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« 1 (2)


Re: probleme a l acceleration
#51
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Informations utilisateur
ouais,vas y, fait tout péter

Date de publication : 27/07/2010 09:54
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Re: PROBLEME A L ACCELERATION
#52


Informations utilisateur
moi aussi j'ai 1 probleme à l'accelération et j'ai tout fait:meme le grand spécialiste de chez honda n'a pas su trouver le probleme.
si quelqu'un si connait je serai tout ouie.
Merci d'avance
Tatave

Date de publication : 27/07/2010 12:06
tatave
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Anonymes
Re: PROBLEME A L ACCELERATION
#53
Comme dit John, gaffe au remontage des membranes!!! En les remontant à la va vite on peut les pincer et les couper , donc faut des doigts de fée et une certaine méticulosité pour le faire proprement.

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Re: PROBLEME A L ACCELERATION
#54
honorable
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Citation :

tatave a écrit:
moi aussi j'ai 1 probleme à l'accelération et j'ai tout fait:meme le grand spécialiste de chez honda n'a pas su trouver le probleme.
si quelqu'un si connait je serai tout ouie.
Merci d'avance
Tatave






Vas y ! envoie les questions ou les symptomes
Je mords pas,enfin presque pas et on est pas devins!

Date de publication : 27/07/2010 19:46
Franky 44
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Anonymes
Re: PROBLEME A L ACCELERATION
#55
Citation :

tatave a écrit:
moi aussi j'ai 1 probleme à l'accelération et j'ai tout fait:meme le grand spécialiste de chez honda n'a pas su trouver le probleme.
hohoho je suis fort surpris ... as tu essayé le concess de Noel ???





Citation :

Franky a écrit:

Vas y ! envoie les questions ou les symptomes
Je mords pas,enfin presque pas et on est pas devins!
hahahahahaha
c'est vrai - en mécanique rien ne lui résiste à Franky mais il ne lit pas dans les gaz d'échappements

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Re: probleme a l acceleration
#56
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


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Citation :

Artno51 a écrit:

Je vais donc me tourner vers du gicleur de 100 standart,


Sur les éclatés carbus de la version américaine, l'aiguille+puits portent la ref 16012-MZ0-770

Sur ceux de chez Bike-parts (version française, donc), la ref de l'aiguille+puits est masquée, sauf abonnement..

Y'aurait-il une bonne âme pour me confirmer la ref de cet ensemble sur les Keihin VPKOC de la version française, histoire d'être sûr que rien ne change à ce niveau ?

[quote]
savoir si les manchons d'accouplement pipes/carbus ne mériteraient pas un remplacement pur et simple, du fait de leurs 13 ans d'âge... |/quote]

Personne pour me dire comment je dois m'attendre à les trouver, au démontage ?


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 27/08/2010 21:59
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Re: probleme a l acceleration
#57
Membre du
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Pour la dernière révision de l'inter, Coyote avait noté des petites odeurs d'essence résolu avec le changement de petits embouts en caoutchouc fermant des orifices vers les carbu,(ceux ci étaient presque cramés par la chaleur (je suis incapable de t'en donner la référence).
Mais les manchons des deux motos de 2000 que j'ai eu entre les mains n'ont fait l'objet d'aucun changement par le concessionnaire lors des nettoyages carburateur demandés par mes soins.
Pour les références françaises : un simple cout de fil à ton concessionnaire et tu auras en moins de deux minutes les numéros espérés.

FiFi

Date de publication : 28/08/2010 01:13
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Re: probleme a l acceleration
#58
honorable
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Citation :

idom77 a écrit:

sp 95 .. mais pas de petarade le ralenti tourne bien l acceleration est franche jusqu a 4000/4500

Dom


Avec mon problème, j'ai contacté Moto expert et Star Bike.
Les deux me disent qu'il faut éviter de mettre le SP95 car les pétroliers ne respectent pas le taux Ethanol.

Il y a des proces en cours.

Les stations ne disent rien de peur de perdre la clientèle Motard.

Pour ma part, je sais que je fais moins de Km avec le SP95 (une bonne vingtaine en moins)
J'ai fait le test sur plusieurs pleins.

Date de publication : 28/08/2010 08:39
Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: probleme a l acceleration
#59
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Informations utilisateur
Citation :

jacqueslne a écrit:
Citation :

idom77 a écrit:

sp 95 .. mais pas de petarade le ralenti tourne bien l acceleration est franche jusqu a 4000/4500

Dom


Avec mon problème, j'ai contacté Moto expert et Star Bike.
Les deux me disent qu'il faut éviter de mettre le SP95 car les pétroliers ne respectent pas le taux Ethanol.

Il y a des proces en cours.

Les stations ne disent rien de peur de perdre la clientèle Motard.

Pour ma part, je sais que je fais moins de Km avec le SP95 (une bonne vingtaine en moins)
J'ai fait le test sur plusieurs pleins.



donc tu mets du 98 ,et tu trouves qu'elle va mieux comme ça

Date de publication : 28/08/2010 08:59
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Re: probleme a l acceleration
#60
honorable
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Citation :

FiFi a écrit:
Pour la dernière révision de l'inter, Coyote avait noté des petites odeurs d'essence résolu avec le changement de petits embouts en caoutchouc fermant des orifices vers les carbu,(ceux ci étaient presque cramés par la chaleur (je suis incapable de t'en donner la référence).
Mais les manchons des deux motos de 2000 que j'ai eu entre les mains n'ont fait l'objet d'aucun changement par le concessionnaire lors des nettoyages carburateur demandés par mes soins.
Pour les références françaises : un simple cout de fil à ton concessionnaire et tu auras en moins de deux minutes les numéros espérés.

FiFi



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N° : 16215-MV4-000

" Voir ICI "



Date de publication : 28/08/2010 11:43
YES Image redimensionnée We Did It
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Re: probleme a l acceleration
#61
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
mon probleme d acceleration a disparu dés remplacement du couvercle complet de la boite a air + nettoyage du filtre
il manquait de la mousse
ce qui se traduit par trop d air a l aspiration lors d acceleration et donc melange air / essence trop pauvre en essence par rapport a l afflu d air et donc cafouillage et trou a l acceleration
pour ce qui est du melange , au debut je ne mettais que du sp 98 pensant que la qualité etait meilleure mais en questionnant ce forum il a été répété avec insistance que le 98 risquait de decaper les cylindre et que le 95 etait a preferer
j ai donc changé et roule desormais au 95 franchement je vois pas la difference
peu etre un peu moins d autonomie mais comme elle depend avant tout de la conduite c est difficile de juger
alors 98 ou 95 ???
faites vos jeux !!

salut a tous

Date de publication : 28/08/2010 14:02
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Re: PROBLEME A L ACCELERATION
#62
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
tombes le reservoir ouvre la boite a air et regarde l etat de la mousse du couvercle, si elle part en morceau ou si il en manque remplace le couvercle
les problemes d acceleration auront disparus
a 95% ca vient de là..........
histoire vecue !

salut
dom

Date de publication : 28/08/2010 14:06
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Re: PROBLEME A L ACCELERATION
#63
Semi pro
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Informations utilisateur
uote]
tatave a écrit:
moi aussi j'ai 1 probleme à l'accelération et j'ai tout fait:meme le grand spécialiste de chez honda n'a pas su trouver le probleme.
si quelqu'un si connait je serai tout ouie.
Merci d'avance
Tatave[/quote]

tombes le reservoir ouvre la boite a air et regarde l etat de la mousse du couvercle, si elle part en morceau ou si il en manque remplace le couvercle
les problemes d acceleration auront disparus
a 95% ca vient de là..........
histoire vecue !

salut
dom

Date de publication : 28/08/2010 14:06
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Re: PROBLEME A L ACCELERATION
#64
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Dès le premier post du 17 juillet!!!!

Citation :

noel a écrit:
La mousse du filtre à air qui se désagrège ?




Pourquoi on me croit jamais ??

Date de publication : 28/08/2010 14:26
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Anonymes
Re: probleme a l acceleration
#65
Citation :

idom77 a écrit:
mon probleme d acceleration a disparu dés remplacement du couvercle complet de la boite a air + nettoyage du filtre
il manquait de la mousse
ce qui se traduit par trop d air a l aspiration lors d acceleration et donc melange air / essence trop pauvre en essence par rapport a l afflu d air et donc cafouillage et trou a l acceleration
pour ce qui est du melange , au debut je ne mettais que du sp 98 pensant que la qualité etait meilleure mais en questionnant ce forum il a été répété avec insistance que le 98 risquait de decaper les cylindre et que le 95 etait a preferer
j ai donc changé et roule desormais au 95 franchement je vois pas la difference
peu etre un peu moins d autonomie mais comme elle depend avant tout de la conduite c est difficile de juger
alors 98 ou 95 ???
faites vos jeux !!

salut a tous





enlève la mousse de ton couvercle et met la dans ton verre gicleur de 100 et enlèvement des chicanes et la elle sera en mode d'origine (us) comme elle a été conçus par M.Honda


A+ gilles

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Re: probleme a l acceleration
#66
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
le changement de petits embouts en caoutchouc fermant des orifices vers les carbu,(ceux ci étaient presque cramés par la chaleur


Pareil pour moi : j'ai changé ces obturateurs récemment, à l'occasion du contrôle de synchro, et le fait est qu'ils en avaient bien besoin...

Citation :

Pour les références françaises : un simple cout de fil à ton concessionnaire et tu auras en moins de deux minutes les numéros espérés.


J'y suis passé ce soir.

Comme je le craignais un peu, la version US (sans piggies, sans mousse dans le couvercle de boîte à air et en gicleurs de 100) n'est pas équipé des même aiguilles que la nôtre :

- 16012-MZ0-600 chez nous.

- 16012-MZ0-770 chez les Ricains...


A 35 euros l'aiguille et 7.50 le gicleur, ça commence à faire chérot la modif' pas indispensable (moins que des bons amortos, par exemple..)

Du coup j'hésite un poil..



Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 07/09/2010 21:24
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Re: probleme a l acceleration
#67
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
le changement de petits embouts en caoutchouc fermant des orifices vers les carbu,(ceux ci étaient presque cramés par la chaleur


Pareil pour moi : j'ai changé ces obturateurs récemment, à l'occasion du contrôle de synchro, et le fait est qu'ils en avaient bien besoin...

Citation :

Pour les références françaises : un simple cout de fil à ton concessionnaire et tu auras en moins de deux minutes les numéros espérés.


J'y suis passé ce soir.

Comme je le craignais un peu, la version US (sans piggies, sans mousse dans le couvercle de boîte à air et en gicleurs de 100) n'est pas équipé des même aiguilles que la nôtre :

- 16012-MZ0-600 chez nous.

- 16012-MZ0-770 chez les Ricains...


A 35 euros l'aiguille et 7.50 le gicleur, ça commence à faire chérot la modif' pas indispensable (moins que des bons amortos, par exemple..)

Du coup j'hésite un poil..



Amicalement,
Arnaud





pour les aiguilles sa fait cher en effet.le kit dinojet(aiguilles+ressort) est moins cher 100.00 roros environ.
les gicleurs si je me souvient c'était dans les 6.00 roros 1

A+ gilles

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Re: probleme a l acceleration
#68
vieux sage
vieux sage


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Citation :

Artno51 a écrit:
Comme je le craignais un peu, la version US (sans piggies, sans mousse dans le couvercle de boîte à air et en gicleurs de 100) n'est pas équipé des même aiguilles que la nôtre :

- 16012-MZ0-600 chez nous.

- 16012-MZ0-770 chez les Ricains...

A 35 euros l'aiguille et 7.50 le gicleur, ça commence à faire chérot la modif' pas indispensable (moins que des bons amortos, par exemple..)

Du coup j'hésite un poil..
Amicalement,
Arnaud


moi j'ai pas changé les aiguilles, et franchement elle pète le feu, m'enfin, moi ce que j'en dis…

Date de publication : 08/09/2010 09:09
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Re: probleme a l acceleration
#69
Membre du
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D'accord avec 666 et si tu veux vraiment des aiguilles, tu prends carrément un kit Cobra ou Dynojet ce sont les mêmes.
Il y a pour 120USD environ les aiguilles et les ressorts plus souple.
Il ne te manquera que les gicleurs, c'est ce que viens de faire Coyotte sur Africa la F6C de Didier63 : kit cobra + gicleur de 100, pas de mousse, et piggis coupés et ressoudés sans le ressérement spécifique puis polis.
Didier est enchanté de sa nouvelle mob sans le petit creux spécifique qu'il avait avant à l'accélèration et montant plus librement en régime sans faire trop de bruit.
Outre les piggis le pot est complétement d'origine.



FiFi

Date de publication : 08/09/2010 10:00
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Re: probleme a l acceleration
#70
Citation :

666 a écrit:
Citation :

Artno51 a écrit:
Comme je le craignais un peu, la version US (sans piggies, sans mousse dans le couvercle de boîte à air et en gicleurs de 100) n'est pas équipé des même aiguilles que la nôtre :

- 16012-MZ0-600 chez nous.

- 16012-MZ0-770 chez les Ricains...

A 35 euros l'aiguille et 7.50 le gicleur, ça commence à faire chérot la modif' pas indispensable (moins que des bons amortos, par exemple..)

Du coup j'hésite un poil..
Amicalement,
Arnaud


moi j'ai pas changé les aiguilles, et franchement elle pète le feu, m'enfin, moi ce que j'en dis…




A+ gilles

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Re: PROBLEME A L ACCELERATION
#71
Webmaster
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Informations utilisateur
Passage super rapide: pas de titre en majuscules !!!

Date de publication : 12/09/2010 22:52
Lone wolf / Image redimensionnée
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