Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
LES REPECHAGES :
Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, voici le compte rendu et les résultats des repêchages avec le détail pour chacun des valeureux poireaux !

Après une session de folie, sont qualifiés :

- Rambo, casaque noire, toque drapeauUS sur « Balboa » : Beeuuuuuuuaaaaa, j’ai rejoint la Detonna company !!

- Touropéradruide Casaque et toque noire sur le mulet « Potionmagique » : Je n’ai pas repêché à la traine !!!!


Les non qualifiés :

- Picardie libre, casaque épinard, toque sauce blanche sur « Carburaujado » sponsorisé par les selles surbaissées Piedaterr et les bandes velpeau : Je n’étais pas dans la bonne fenêtre.

- Déhancheur fou Casaque ça existe comme couleur ?, toque pailletée avec sa monture à grosse coque polyester Rocca « Fildefer » : Je vais me repasser la vidéo, pourtant, j’emmanchais.

- Ourstiquaire, Casaque crème fraiche, toque bleu de Bresse, sur « Rouardanslefossé » : Y a pas eu coup de boule mais j’ai les boules !

- Mikethebike casaque et toque de couleur à définir sur « Orgueàsipot » : Arrrrghhhh !!

- Merveilleàtroispattes, casaque blanche, toque rouge, le sémillant Directeur de publication de AOILPE magazine sur « Atroisrouesçapassequandmeme » : J’ai du m’arrêter (Voir ci-après).

- Montanoire casaque et toque noire de l’écurie Patrick SEBASTON sur « Et on va faire tourner les mobylettes » : Vivement un vrai circuit !

- Dumdum, casaque et toque noire sur « Bonnebouf » : Dur à digérer.

- Belachat, casaque rouge, toque blanche sur « Sacochequitraine » : Pour une première, je n’étais pas loin.

- Gabarit, casaque bleue, toque blanche sur « Tabdemixage » : Je n’avais pas la clé.

- Cagrippe, casaque et toque noire sur “Restorflat” : J’étais à la Ré.

- Avanaujourd’hui, casaque et toque noire sur « Winchester » : Le coup est parti trop tôt.

- Reinhardt, casaque et toque noire sur « Ipon » : J’ai bien ajimé je suis parti un peu tard.

- Immolipas, casaque et toque noire sur «Fenetra » : Les carbus ont merdés.

- Celtique, casaque et toque noire sur « Bighandlebar » : En baston, le grand guidon, ce n’est pas le top.

- Williams, casaque et toque noire sur « Jélabanane » : Je vais doubler la dose de guronsan.

- Tabaàrouler, casaque et toque noire sur « Calumet » : Amèsefairdammer le pion, ce n’est pas cool en plus, juste d’un souffle.

- Henni, casaque vert foncé, toque champagne sur « Hondaytona » : Encore un peu juste physiquement.

- Cooking Death, casaque Curaçao, toque Baileys, sur « Rossinantua » : Pour une première, j’ai réalisé un beau parcours.

- Doublechevron, casaque bleu nuit, toque argent sur « Cobrasix » : Dur de se faire passer par six troncs pressés !

- Petelefeu Casaque et toque décor médiéval fantastique sur « Eragon» : Je n’avais pas la flamme.

- Spartacus, Casaque et toque noire sur «SitutebourRentrAvecTesPié » : Je n’ai pas pris le bon bus.

- Pèreigor, casaque mangue, toque vanille sur « Deulongueurdavance » : Le bugue, on va chercher.


ARRET DE MERVEILLE A TROIS PATTES :

Annick a failli vomir :

Joindre un fichier:



jpg  Annick va vomir.jpg (11.62 KB)
128_542eb4396e785.jpg 275X183 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
LES QUALIFIES POUR LA COURSE SONT DONC:

- Jurrassicboat, casaque rouge, toque blanche sur «Mégawatt » coaché par Insomniac : A su faire parler les watts. Nous verrons lors de la course, à la nuit tombée, si son phare à laide ne l’handicape pas trop.

- Moutonàsixpattes, casaque blanche, toque bleue sur « Sixfoisquatvingtquatre » Machine et pilote ont parfaitement fonctionnés et la séance ne commençait pas trop top.

- Suitlogic casaque cuivre, toque noire sur « Sixterne » avec réservoir double paroi : A su parfaitement, grâce à une bonne stratégie, gérer les aspis entre pilotes et murets. Attention, son réservoir double paroi de plus faible contenance pourrai l’handicaper.

- Cacique, casaque noire, toque argent sur « Soupeochoux » qui envoie du gaz : On ne la fait pas comme ça au Prez.

- Teigneuse à Trois Pattes, casaque pourpre, toque noire sur « Pousstoidla », tueuse sur la piste mais adorable dans les stands. Ne l’ayez jamais derrière vous à l’aspi, elle vous enverra à la faute : Qualifiée limite pour avoir sorti Tourpéradruide de façon cavalière (Voir Cépacoolmécélacourse)

- Angoissman casaque bleue, toque blanche sur « Freudestlaquand » : C’était pas gagné (vomissait 2 mn avant le départ).

- Aimparoulédroit casaque noire, toque blanche sur « Trialster » : Nul en ligne droite mais canon en courbe

- Tryphster casaque poireau liseré orange, toque béchamel sur « Commentçamarche » prêtée par l’écurie Michel CHEVALET : N’a pas cherché à comprendre mais attention, a passé la ligne sur les vapeurs d’essence.

- Agrilldedépart, casaque et toque noire sur « Tavumonslip » : A flingué le goudron au départ et son pneu était limite à la fin.

- Lulu la Nantaise, casaque rouge, toque blanche sur « Contremafaçon » sponsorisé par l’ex team des tontons flingueurs : Moto bien réglée, peu loquace.

- Freezer, Casaque violette, toque jaune sur « bigwheel » : Efficace sur l’anneau, maniabilité à vérifier sur circuits sinueux.

- Baggerstrike casaque noire pailletée, toque rouille métallisée, sur « Jempissdessus »: Grosse conso de couches à prévoir, ça va être dur pour la course avec, à coup sur, des relais supplémentaires .

- Roséadster casaque mate, toque gris argent sur « Rouquicogne : Facile, sur deux heures, il n’était pas encore à taux plein (Moins de 3 grammes).

- Slidertitane casaque gold, toque noire sur « Carburorhum » : Aura besoin de remontant la nuit.

- Notre ami Belge Grosmiko, casaque rouge, toque blanche sur « Fanta » a bien vissé le poignet.

- SoudaThor, casaque sable, toque apprêt chevauchant « Marteaumanchedepioche », envoie aussi grave : Grosse puissance, vitesse de pointe un peu en berne (Stage 1), attention aux pneus.

- Jirairevoirmanormandie, casaque ricard, toque 6 volumes d’eau sur « Décibels : Le pastox y est pour beaucoup, le moteur tiendra-t-il ?

- Sheilawatt, deuxième au Jurrassic tour 2013, casaque noire, toque aloxe corton 1er cru blanc sur « Porteconteneurs »: Sans tout le bordel de Picardielibre, elle envoie. Pilotage régulier et propre. Tiendra-t-elle sur plus de 350 kms ?

- Eyjafjallajökull13, casaque rouge, toque blanche sur « Angleamort », distributeur des huiles Caglisseaupaydesvermeil : Use un peu trop les collecteurs (En prévoir des neufs pour la course).

- Le célèbre présentateur des allumés du chrono Nicosalagace, Casaque et toque multicolores sur « Mickey3D »: Nerveux de la poignée, à chaque travers de ses concurrents, il ne les a pas loupé et les a passé comme une balle. Attention au niveau d’huile.

- Balthayock , casaque bleue, toque carré frais, sur « Prépadlamort : Carbure pas à l’envers.

- Rascal, casaque noire liseré rouge, toque noire sur « Beepbeep : On sent l’expérience. Peut être réglé un peu pauvre.

- Calvados, casaque bleue, toque blanche sur « Mélanjdétonan » carbure au 44 mais pas sur la piste car ce breuvage augmente la libido et donc perfore son réservoir : Limite d’avoir percé le réservoir. Est je crois en contact avec Suitlogic pour un double paroi.

- Rambo, casaque noire, toque drapeauUS sur « Balboa » : Beeuuuuuuuaaaaa, j’ai rejoint la Detonna company !!

- Touropéradruide Casaque et toque noire sur le mulet « Potionmagique » : Je n’ai pas repêché à la traine !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
CONSEILS des Mécanos de P.BELLEMARRE pour la course :



- « Passelasix » : Le plus important, ce n’est pas le nombre de canassons mais le bourrin derrière la poignée de droite.


- « Arretesafume » : Les traces de pneu, c’est sur la piste, pas dans le froc !


- « Capassafond » : Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Teuf ce soir, certains ont abusés, ils vont le payer en course:

Joindre un fichier:



jpg  Jack Gamells.jpg (81.74 KB)
128_542f38dbcc64b.jpg 577X800 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
LE WARM UP :


Ils sont déchainés ! Ca promet pour la course. On voit aussi que certains, malgré les qualifs, débutent.

Joindre un fichier:



jpg  Dchains.jpg (11.51 KB)
128_542fbac70fcff.jpg 300X168 px

jpg  Dbutant.jpg (10.46 KB)
128_542fbadaa6ea3.jpg 226X174 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
TELEACHIER :


Succès phénoménal !
Nous sommes en rupture de stock du Déambulateurbequillecentraltabouretdebargodetd’appointclédedouzecrucintégré qui fait tout, absolument tout.


Pour la course de SALEBOURRE, nous vous proposerons Ze Papy Racing Team au prix incroyable de 895 € oui !!! 895 € !!!

Joindre un fichier:



jpg  Papy racing team.JPG (161.07 KB)
128_542fbb4a3c3f0.jpg 559X640 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
COMPTE RENDU DU WARM UP :

Pas de chutes ou problèmes grave pour les concurrents mais notre journaliste accrédité dans les stands « Toupridanslagueule » me signale que trois concurrents sont arrivés en retard et n’ont participé que partiellement au warm-up.
Il s’agite le bocal de :

- Slidertitane qui s’est fait bloqué au contrôle d’entrée sur le circuit au carrefour : Il s’était trompé en présentant sa carte Pass Gold.

- Moutonasixpattes qui, après une soirée avec son ami Jack, parlait le « Béquillcentral ». Il a fallu que son coach, la Mère Carpienne, vienne traduire en langue des signes, ce qui lui a été difficile, vu que le service d’ordre était muet d’admiration et sourd au langage de Moutonasixpattes. Enfin, elle s’est bien attelle à la tâche et tout est rentré dans l’ordre.

- Tryphster qui avait pris un coup de froid à dormir avec la clim dans son camion loué en Lettonie, pays connu pour son boys band Alliage, loué donc chez Adiabaltique (Celle là, seul Ron Octane peut la trouver).


Modifié par : CrazyValk le 04/10/2014 14:48:14
Modifié par : CrazyValk le 04/10/2014 16:17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
ANNULATION :

Monseigneur Jean VOYGTDELEER est désolé de ne pouvoir assister à la course de DETONNA, haut lieu de débauche qui aurait eu besoin de sa présence.

En panne, il s’est coincé le calice au cul du camion.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
CONCERT :

Ce soir concert exceptionnel avec le groupe HUILE DE VIDANGE qui interprétera entre autre:

Bourretoidla,

Jétoutvomidansmoncasque et

Bourébourétuterétam.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
COMPTE RENDU DU WARM UP :

- Tryphster qui avait pris un coup de froid à dormir avec la clim dans son camion loué en Lettonie, pays connu pour son boys band Alliage, loué donc chez Adiabaltique (Celle là, seul Ron Octane peut la trouver).


On dirait que le pisse-copie incontinent me cherche !

Lettonie ----> laiton

d'où le boys band Alliage bien connu pour sa section cuivres.

Adiabaltique ----> ADA et référence à la Lettonie pays balte.



Tu vois que je ne suis pas si long que cela à la détente (*).

D'ailleurs, il ne faut pas confondre long à la détente et peine à jouir.


(*) : le grand Léonquitrône a le droit de se faire aider par Picardie Libre pour la comprendre celle-là.

Date de publication : 04/10/2014 15:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:
COMPTE RENDU DU WARM UP :

- Tryphster qui avait pris un coup de froid à dormir avec la clim dans son camion loué en Lettonie, pays connu pour son boys band Alliage, loué donc chez Adiabaltique (Celle là, seul Ron Octane peut la trouver).


On dirait que le pisse-copie incontinent me cherche !

Lettonie ----> laiton

d'où le boys band Alliage bien connu pour sa section cuivres.

Adiabaltique ----> ADA et référence à la Lettonie pays balte.



Tu vois que je ne suis pas si long que cela à la détente (*).

D'ailleurs, il ne faut pas confondre long à la détente et peine à jouir.


(*) : le grand Léonquitrône a le droit de se faire aider par Picardie Libre pour la comprendre celle-là.


ADA oui mais la ref est: Adiabatique pour ton coup de froid, visiblement tu n'es pas peine à jouir mais éjaculateur précoce à répondre trop vite.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
BIENTOT LA COURSE :

Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, en direct sur VRCC 1 vous allez assister dans une dizaine de minutes au départ de la course de DETONNA !!!

Mais tout d’abord :

Voyez déjà la tribune bâbord !!

Et la tribord !!

La pré grille !

Il y a une ambiance de folie !!!

Joindre un fichier:



jpg  Tribune babord.jpg (13.20 KB)
128_542ff9d676d00.jpg 249X202 px

jpg  Tribune tribord.jpg (17.26 KB)
128_542ff9f7c6796.jpg 277X182 px

jpg  Dpart en fanfare.jpg (12.84 KB)
128_542ffa3d0184f.jpg 224X161 px

jpg  La pr grille.jpg (16.73 KB)
128_542ffabfb7e4c.jpg 273X185 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
LE DEPART :

Départ d’anthologie !!!

- Agrilldedépart, dans un burn fumant est parti en travers et se fait passer par la meute !

- En tête Gromiko sur Fanta stique la poignée de gaz comme un malade.

- Moutonasixpattes lui suce la roue

- Soudathor, sous l’œil de son préparateur « Viperopoint » est dans le trio de tête.

- Ils sont poursuivis par la troupe de furieux qui s’arsouillent grave !!

- Ils ont tous passé le premier virage de l’anneau mais Soudathor qui envoie trop de gaz en pneu froid fait une légère faute et perd quelques places.

- Eyjafjallajökull13 prend un angle de malade et sort comme une balle du premier virage.

- Rascal et très bien placé et observe avant d’attaquer.

- Lulu la Nantaise roule en tête du paquet en se demandant s’il n’y avait pas une course ici avant.

- Jurassicboat lâche les watts suivi par Sheilawatt.

- Aimparoulédroit chauffe son pneu dans la ligne droite opposée.

- Jirairevoirmanormandie a ouvert en grand la bonbonne de pastox et double à tour de bras d’honneur !

- Rambo joue un peu a demolition man et aura une pénalité avec un drive-through

- Tryphster s’est calorifugé le pif et du coup manque un peu d’entrée d’air et est réglé un peu riche

- Suitlogic bien calé à l’aspi.
- Cacique reste cool, il a l’expérience de ceux qui savent prendre de la hauteur.

- Teigneuse à Trois Pattes roule au piment des belettes.

- Angoissman est mort de trouille mais s’accroche.
- Freezer fait chauffer son pneu.

- Baggerstrike a commencé à remplir sa couche.

- Roséadster s’échauffe à 1.5 gramme.

- Slidertitane ne lâche pas l’affaire.

- Nicosalagace gère calmement et observe.

- Balthayock bien parti.

- Calvados a augmenté la dose de 44 grâce au réservoir double paroi fourni par Suitlogic.

- Touropéradruide assure avec un bon repérage.

Nous entrons dans le deuxième tour, prochain point dans un peu plus de deux heures après le premier relais.

A vous les studios, à vous Cognac-Jaylamenteusequicolle

Joindre un fichier:



jpg  Zitronebasque.jpg (3.44 KB)
128_542ffdd9235de.jpg 125X154 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:


ADA oui mais la ref est: Adiabatique pour ton coup de froid, visiblement tu n'es pas peine à jouir mais éjaculateur précoce à répondre trop vite.


Mon cher Léon, mon très cher Léon, comment vous dire !

Adiabatique se rapporte à une transformation sans échange thermique avec le milieu extérieur soit pour cause d'enceinte isolant du milieu extérieur soit pour cause de rapidité de la transformation.

Donc un coup de froid adiabatique sous la clim, ce n'est pas trop possible ...


Mon cher Léon, votre niveau de connaissances techniques semble tendre asymptotiquement vers votre courbe du respect de la déontologie et de l'exhaustivité de l'information à fournir à vos lecteurs

Date de publication : 04/10/2014 16:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:


ADA oui mais la ref est: Adiabatique pour ton coup de froid, visiblement tu n'es pas peine à jouir mais éjaculateur précoce à répondre trop vite.


Mon cher Léon, mon très cher Léon, comment vous dire !

Adiabatique se rapporte à une transformation sans échange thermique avec le milieu extérieur soit pour cause d'enceinte isolant du milieu extérieur soit pour cause de rapidité de la transformation.

Donc un coup de froid adiabatique sous la clim, ce n'est pas trop possible ...


Mon cher Léon, votre niveau de connaissances techniques semble tendre asymptotiquement vers votre courbe du respect de la déontologie et de l'exhaustivité de l'information à fournir à vos lecteurs


Merci pour ces précisions, il est évident que nous ferons mieux la prochaine fois:

Joindre un fichier:



jpg  Ca marche p.jpg (8.44 KB)
128_5430045aa3525.jpg 188X268 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:


ADA oui mais la ref est: Adiabatique pour ton coup de froid, visiblement tu n'es pas peine à jouir mais éjaculateur précoce à répondre trop vite.


Mon cher Léon, mon très cher Léon, comment vous dire !

Adiabatique se rapporte à une transformation sans échange thermique avec le milieu extérieur soit pour cause d'enceinte isolant du milieu extérieur soit pour cause de rapidité de la transformation.

Donc un coup de froid adiabatique sous la clim, ce n'est pas trop possible ...


Mon cher Léon, votre niveau de connaissances techniques semble tendre asymptotiquement vers votre courbe du respect de la déontologie et de l'exhaustivité de l'information à fournir à vos lecteurs


En Français courant, ça veut dire quoi ?
Que Léon Crazytrone dit n'importe quoi ?

Date de publication : 04/10/2014 16:30
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Citation :

happyman a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

CrazyValk a écrit:


ADA oui mais la ref est: Adiabatique pour ton coup de froid, visiblement tu n'es pas peine à jouir mais éjaculateur précoce à répondre trop vite.


Mon cher Léon, mon très cher Léon, comment vous dire !

Adiabatique se rapporte à une transformation sans échange thermique avec le milieu extérieur soit pour cause d'enceinte isolant du milieu extérieur soit pour cause de rapidité de la transformation.

Donc un coup de froid adiabatique sous la clim, ce n'est pas trop possible ...


Mon cher Léon, votre niveau de connaissances techniques semble tendre asymptotiquement vers votre courbe du respect de la déontologie et de l'exhaustivité de l'information à fournir à vos lecteurs


En Français courant, ça veut dire quoi ?
Que Léon Crazytrone dit n'importe quoi ?


Vieux Râleur Casse Couilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:

En Français courant, ça veut dire quoi ?


Tout dépend de la fonction thermorégulatrice de Tryphster: est il homéotherme ou poïkilotherme ?

En bref: chaud lapin ou lézard ?

Date de publication : 04/10/2014 16:47
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Trouduculotherme , tu veux dire ?

Date de publication : 04/10/2014 16:51
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:


Tout dépend de la fonction thermorégulatrice de Tryphster: est il homéotherme ou poïkilotherme ?



Merci d'avoir utilisé ces mots et de susciter ainsi la curiosité d'aller voir ce que dit Wikipedia. Encore un soir où l'on pourra se coucher moins bête. Et, rien que pour cela, vive internet !

Date de publication : 04/10/2014 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Trouduculotherme , tu veux dire ?


Ces thermes là sont plutôt des homothermes, à une lettre près, tout le sens est changé, d'où l'importance de l'orthographe

Image redimensionnée


Date de publication : 04/10/2014 17:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
POINT SUR LA COURSE APRES LE PREMIER RELAIS :

Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, en direct sur VRCC 1 voici le point après le premier relais de la course de DETONNA !!!

- Agrilldedépart a du changer son pneu arrière suite a son burn out. Il est à deux tours.

- Gromiko cumule les problèmes électriques, il est à cinq tours.

- Moutonasixpattes commence a se réveiller, il est deuxième et parle maintenant avec son refuelling .

- Soudathor a son pneu arrière qui a du mal à encaisser la puissance. L’usure était limite au premier relais et il n’y a que cinq pneus arrière et trois avant pour la course. Il est quatrième mais doit gérer. Pour l’instant, il a choisi de continuer à souder la poignée.

- Eyjafjallajökull13 est en tête ! Vivement la nuit, nous verrons mieux les gerbes d’étincelles de ses collecteurs !!

- Rascal est troisième.

- Lulu la Nantaise est dans le milieu du classement.

- Jurassicboat a le neurone qui chauffe.

- Sheilawatt suit son rythme en milieu de classement.

- Aimparoulédroit est cinquième.

- Jirairevoirmanormandie a changé la bonbonne de pastox, a perdu du temps dans ce changement et doit rendre un peu la main pour sauver son moteur. Il est à deux tours.

- Rambo est à trois tours suite à drive-through

- Tryphster a perdu du temps au relais au téléphone ou il était en grande discussion avec son opérateur orange pour ses câbles HT.

- Suitlogic est obligé de ravitailler plus tôt suite à la contenance plus faible due à la double paroi. Il est à deux tours.

- Cacique n’est pas loin à un tour, il a eu un petit coup de chauffe sous le dôme.

- Teigneuse à Trois Pattes a le poignet qui chauffe mais s’accroche comme une diablesse.

- Angoissman a perdu du temps en questions inutiles à son équipe lors du relais. Il est à un tour.

- Freezer perd un peu de vitesse de pointe avec son gros pneu.

- Baggerstrike a changé sa troisième couche, il est à un tour. Des couches de plus grande contenance doivent être livrées à 21h00. Il pourra se réhydrater un max au jus de pomme.

- Roséadster est sixième avec deux grammes.

- Slidertitane fait frotter les pare-cylindres, il est dans le même tour.

- Nicosalagace se prend au jeu, il est septième.

- Balthayock est dans le peloton.

- Calvados a percé la première paroi de son réservoir, ravitaille plus tôt comme Suitlogic et a diminue le 44. Il est à trois tours.

- Touropéradruide a repris des antis inflammatoires pour son skaphoïde et emmanche comme un beau diable. Il est dans le peloton.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
FLASH INFO :

Le moteur de Jirairevoirmanormandie gavé au pastox n’a pas tenu !!

Joindre un fichier:



jpg  Pastox pt.jpg (13.73 KB)
128_543026d4764e0.jpg 248X203 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 04/10/2014 19:10
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
POINT SUR LA COURSE APRES LE DEUXIEME RELAIS :

Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, en direct sur VRCC 1 voici le point après le deuxième relais de la course de DETONNA !!!

- Agrilldedépart remonte. Il est à un tours.

- Gromiko est maintenant à quatre tours.

- Moutonasixpattes est réveillé et parle normalement. Il se maintient en deuxième position.

- Soudathor continue à souder la poignée, il est en tête ! Ira-t-il au bout même en passant en gomme dure ?

- Eyjafjallajökull13 est troisième.

- Rascal se maintien et est quatrième.

- Lulu la Nantaise suit son tableau de marche.

- Jurassicboat a des échauffements au niveau du calbut trace de pneu.

- Sheilawatt , la moto est tombée lors du relais ! Elle est a un tour.

- Aimparoulédroit a commencé la liqueur de contrebande.

- Jirairevoirmanormandie ménage son moteur. Il est à quatre tours.

- Rambo est à deux tours.

- Tryphster est à un tour.

- Suitlogic est à trois tours.

- Cacique boit un pastis.

- Teigneuse à Trois Pattes continue à l’energie.

- Angoissman ne réfléchi plus, il revient dans le tour.

- Freezer se maintient, il est à trois tours.

- Baggerstrike patiente à deux tours.

- Roséadster est toujours sixième avec deux grammes en attendant l’apéro.

- Slidertitane va aussi attaquer un breuvage secret.

- Nicosalagace a modifié une ligne de code sur son ordi de bord car il consommait trop. Il est dans le tour.

- Balthayock fait frotter les carbus et remonte bien.

- Calvados se maintient à trois tours.

- Touropéradruide a sorti la potion magique ! A suivre…

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
POINT SUR LA COURSE APRES LE DEUXIEME RELAIS :

- Aimparoulédroit a commencé la liqueur de contrebande.


Contrebande peut être mais elle affiche 56° au compteur cela décoince les soupapes

Date de publication : 04/10/2014 20:24
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
POINT SUR LA COURSE APRES LE TROISIEME RELAIS :

Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, en direct sur VRCC 1 voici le point après le troisième relais de la course de DETONNA !!!

- Agrilldedépart est dans le tour et certains ne voient déjà plus son slip.

- Gromiko a eu un coup de chaud, il a mis une crème glacée pour soulager.

- Moutonasixpattes est en tête ! Son ami Jack vient le féliciter dans les stands.

- Soudathor continue à souder la poignée, il est troisième et entame son dernier pneu.

- Eyjafjallajökull13 à joué avec ses leds bleues et a été contrôlé au stand. Il est à deux tours.

- Rascal est rentré fort dans les stands. Moralité, un peu de ferraille à redresser. Il est à trois tours.

- Lulu la Nantaise a les freins avant qui chauffent. Il a monté des plaquettes endurance et est à deux tours.

- Jurassicboat a son phare à laides qui merdoit mais reste dans le tour.

- Sheilawatt fatigue un peu. Elle est à trois tours.

- Aimparoulédroit avait commencé la liqueur de contrebande. Ses mécanos aussi ! Ils lui ont changé le pneu arrière et l’ont gonflé à 560 grammes. Après deux tours de figures acrobatiques, il est repassé au stand, a regonflé son pneu et passé une soufflante. Il est à deux tours.

- Rambo est remonté et est presque over the top.

- Tryphster doit emmancher, il a le jadot au mur.

- Suitlogic a mis des lunettes de soleil alors que la nuit est arrivée. Stratégie ? Il est cinquième.

- Cacique roule à son rythme.

- Teigneuse à Trois Pattes à le mord aux dents et est septième.

- Angoissman est en sommeil paradoxal et est à cinq tours.

- Freezer a un problème de pots fatigués les nouveaux ne sont pas arrivés.

- Baggerstrike a reçu les nouvelles confiances et s’est bien réhydraté. Le rythme s’est bien accéléré.

- Roséadster a fini l’apéro et va passer aux choses sérieuses. Attention, bruit suspect à la roue arrière. Il est en embuscade. Espérons qu’il ne tombera pas dedans.

- Slidertitane a fait le plein avec le breuvage secret. Résultat, moins deux secondes au tour.

- Nicosalagace a distribué quelques baffes virtuelles, il est sixième.

- Balthayock a arraché une rampe de cornets. Avec la réparation, il est à quatre tours.

- Calvados à percé la deuxième cloison. Son équipe répare.

- Touropéradruide a sorti la potion magique ! Il est deuxième !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
FLASH INFO :
Depuis les stands, notre journaliste « Toupridanslagueule » m’informe dans l’oreillette et je l’entends très mal avec ce barouf que Soudathor qui arsouillait comme un furieux est rentré dans les stands et est contraint à l’abandon !!

Je vous livre en direct les infos :

- Abandon sur problème de P…ma….e

- Je ne vous entends pas !!

- Un problème de go…rd

- Je ne vous comprends toujours pas !!

- Un problème de boudin !

« Toupridanslagueule » nous envoie une photo.

A vous les studios, à vous Cognac-Jaylesboules.

Joindre un fichier:



jpg  Pneu HS.jpg (105.14 KB)
128_543059821f6f8.jpg 537X720 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ah bendis donc ça dégage sur le circuit de Léonquitrone je viens juste de finir la mise au point de ma dernière potion magique la liqueuràpommedamour pfuttttttttttttttttttttttt que du sexxxxxxxxxxxxapilpoil!!!!!!!

Date de publication : 04/10/2014 23:10
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
POINT SUR LA COURSE APRES LE QUATRIEME RELAIS :

Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, en direct sur VRCC 1 voici le point après le quatrième relais de la course de DETONNA !!!

- Agrilldedépart est deuxième !!.

- Gromiko a repris ses esprits et est à sept tours.

- Moutonasixpattes est à un tour. Il a perdu du temps à discuter avec Jack. Il parle maintenant le compte tours !!

- Eyjafjallajökull13 remonte régulièrement.

- Rascal est à un tour.

- Lulu la Nantaise prendra de la pomme au petit déjeuner. En attendant, il se maintient.

- Jurassicboat sort le spinnaker, son alternateur fatigue.

- Sheilawatt , courageuse, baille un peu.

- Aimparoulédroit envoie de l’air

- Rambo a tan « go » avant de repartir cash.

- Tryphster a compris la mécanique des fluides à sulfites et avale les tours comme un boulet.

- Suitlogic a buté sur un cassis.

- Cacique envoie du gaz.

- Teigneuse à Trois Pattes a passé la cinquième.

- Angoissman est sous hypnose et se prend pour Rossi.

- Freezer à ses roulements arrière qui souffrent avec le gros gommard.

- Baggerstrike se prend pour Beethoven, et roule sur le couple :pom pom pom.

- Roséadster est à trois grammes, il est deuxième en se faisant tiré par la barbichette par le premier.

- Slidertitane a changer ses slider et refait le plein. Interdit de fumer dans son stand.

- Nicosalagace est en tête !! Virtuellement eihn ! La course n’est pas finie.

- Balthayock tourne au 111 octanes.

- Calvados a arrété le 44, le réservoir va bien mais les temps au tour ont baissés.

- Touropéradruide kiné plus en tête car l’effet de la potion est retombé.

Prochain point demain dans la matinée, Léon est fatigué.

A vous les studios, à vous Cognac-Jaysommeil

Joindre un fichier:



jpg  Zitrone XIII.jpg (9.27 KB)
128_5430706361a97.jpg 201X251 px

jpg  Mire.jpg (17.66 KB)
128_5430707bb1fc3.jpg 276X182 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
"Angoissman est sous hypnose et se prend pour Rossi."

Tino ?


Date de publication : 05/10/2014 10:37
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, en direct sur VRCC 1, bientôt un point sur la course ayant été retenu
en l’église de Révision sur cric ou Monseigneur Jean VOYGTDELEER nous a expliqué le démontage des vis btr avec des clés amen.

Une chose est sure, DETONNA est la seule épreuve d’endurance de la saison. Bien heureusement d’ailleurs car les vieux râleurs casse couilles sont bien fatigués.

Joindre un fichier:



jpg  Plus de trente ans.jpg (12.25 KB)
128_5431151879d31.jpg 203X248 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Et bien voici le point sur la course on l’on sapairesoit que lorsque le chaterton n’est pas là, les souritèfilmé dansent.
- Agrilldedépart est sorti de la piste de fatigue et à moissonné un champ de maïs.

- Gromiko n’a plus la frite.

- Moutonasixpattes est monté sur sa tondeuse au dernier arrêt et tond les échappatoires.

- Eyjafjallajökull13 a des problèmes d’olives de durite aviation.

- Rascal est sur son tour.

- Lulu la Nantaise a fait un arrèoport de Notre Dame des Glandes et est apparemment bloqué dans une manif

- Jurassicboat a claqué son alterno et navigue à la voile et à la vapeur de pomme.

- Sheilawatt est partie se coucher.

- Aimparoulédroit parle à son frigo.

- Rambo est lui expandable avec des temps très variables. Il a quand même la flamme au cul.

- Tryphster roulotte aux vapeurs de Jadot.

- Suitlogic est à l’aspire d’aller se coucher.

- Cacique refait le monde dans les stands.

- Teigneuse à Trois Pattes a son poignet qui a lâché.

- Angoissman est ailleurs, on ne sait pas si il sera laquand.

- Freezer refait ses pots.

- Baggerstrike est encore vacillant debout mais ses mécanos le retiennent pour ne pas monter sur la moto.

- Roséadster n’est plus rosé mais jaune de fatigue. Il claque des dents comme une roue arrière de roaster.

- Slidertitane ronfle comme un damné.

- Nicosalagace est endormi sur son clavier et son écran affiche sans cesse « Syntax error ».

- Balthayock est en grande discussion avec Bourrudebrie.

- Calvados a arrété, au bout d’un moment, le 44, ça fait trop mal.

- Touropéradruide roule maintenant à mi temps.

Ca ne va pas être facile de finir et d’établir un classement !!!! Quelle équipe !!!
A vous les studios, à vous Cognac-Jayloupéunépisode

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
PEOPLE :

Les reporters (si on peut dire) de Boit Ci mais pas Ca Magazine des éditions torchecul me rapportent que Roséaster en a fait de belles cette nuit.

En effet, il a été surpris à jouer au petit train dans des bars bi, chette oublieur de planche à cric.

Il a précisé qu’il n’était que stagiaire et était dans le dernier wagon.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
EN DIRECT DES STANDS :

Notre reporter « Touprisdanslagueule » me signale que suite à une averse dans le fond du circuit, il y a eu chute de plusieurs participants sans gravité, suite à un spare de Baggerstrike, avec juste quelques éléments à redresser sauf pour Nicosalagace.

Il s’agit de :

- Baggerstrike : Lunette WC à redresser

- Trialster : Pare cylindre et cligno (trop gros) cassé

- Roséaster : Les mécanos de Trialster se bidonnent d’acéïté en lui lançant : Pour une fois que tu tords un guidon.

- Moutonasixpattes : Bout du levier de frein béringer

- Nicosalagace : Obligé de prendre le mulot

- Tryphster : Seslecteurs . Ils savent qu’il est :

Joindre un fichier:



jpg  pue.jpg (12.93 KB)
128_5431273204338.jpg 138X160 px

jpg  g.jpg (2.28 KB)
128_5431273e57091.jpg 84X160 px

jpg  na.jpg (10.46 KB)
128_5431274a310d9.jpg 132X160 px

jpg  sss.jpg (6.18 KB)
128_5431275568945.jpg 213X160 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
UN POINT SUR LA COURSE :

A une demi heure de la fin, les valeureux poireaux puisent dans leurs dernières réserves et s’arsouillent.

Pour l’instant :

- Agrilldedépart charrue dans les brancards.

- Gromiko ne saurait pas finir la course.

- Moutonasixpattes parle maintenant le podium (quel polyglotte !!).

- Eyjafjallajökull13 est en éruption.

- Rascal est bien placé.

- Jurassicboat a sorti les rames.

- Aimparoulédroit a un pilotage impexable.

- Rambo a encore de la ressource.

- Tryphster a pondu la formule mathématique pour le conduire à la victoire.

- Suitlogic gros rouleur est en embuscade.

- Cacique erre arghhhh !

- Angoissman s’est retrouvé, mais ou ?

- Freezer a gagné du temps au dernier relais ou il n’a pas eu son méga pneu à changer.

- Baggerstrike est en plein effet ras le gant.

- Roséadster n’a plus rien à boire et commence à avoir les idées claires..

- Slidertitane dort toujours.

- Nicosalagace arrivera sans doute au bout sur le mulot mais aura, à ce titre, une pénalité.

- Balthayock tourne la poignée à l’envers.

- Touropéradruide a autre chose à fêter qu’un éventuel podium.

Joindre un fichier:



jpg  Detonna.jpg (7.59 KB)
128_543149aa905d2.jpg 192X172 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
CONSEIL DE FIN DE COURSE :

Joindre un fichier:



jpg  Ane.jpg (11.14 KB)
128_54314b3e18d29.jpg 259X194 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
LA FIN DE LA COURSE :

Le public a envahi la piste !

Les commissaires de piste sont en train de relever les arrivées et certains concurrents ivres aussi de fatigue, mais pas que.

Le classement dans quelques minutes !!

Joindre un fichier:



jpg  Piste envahie.jpg (16.94 KB)
128_54314ec335c88.jpg 275X183 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
LE PODIUM !

1- RAMBO

2- MOUTONASIXPATTES

3- SUITLOGIC

Joindre un fichier:



jpg  Podium.jpg (6.33 KB)
128_54314f19912f8.jpg 196X164 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
LES COMMENTAIRES !

Toutpridanslagueule a recueilli les commentaires des gagnants :

RAMBO : Beeeeuuuuuuuuaaaaaa, j’ai gagné !!! Je suis fatigué et jvai au pieu. Demain à l’Aube, la teuf à Drienne !!! le Château.

MOUTONASIXPATTES : Carpien Diem

SUITLOGIC : une troisième place, c’est comme une victoire et ce n’est pas si terne.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Et bien Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, en direct sur VRCC 1 c’était la fin de la course de DETONNA !!!

Prochaine épreuve qui aura lieu à SALEBOURRE, course classique de cinquante tours, distance acceptable pour les vieux ramollis et dont la devise célèbre est :

FAITES LA BOURRE PAS LA GUERRE.


A vous les studios, à vous Cognac-Jeanayraslefion

Joindre un fichier:



jpg  Ca rigolle pas.jpg (69.59 KB)
128_54314fb7281a5.jpg 498X203 px

jpg  ZitroneXIV.jpg (8.10 KB)
128_54315026b58ea.jpg 259X194 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Ca va beaucoup mieux, Léon m'a lâché la grappe!!

Joindre un fichier:



jpg  Chinois-bent.jpg (14.62 KB)
128_5431557a7d97f.jpg 306X408 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah oui, ça va beaucoup mieux on dirait !

Date de publication : 05/10/2014 19:06
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je pense que tu dois avoir plus besoin que moi d'effet ras le gant mon bon Léonquisepinceduchinois.

FiFi

Date de publication : 05/10/2014 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Je suis en train de passer du coté virtuel!

Joindre un fichier:



jpg  Chinois II BD.jpg (131.01 KB)
128_5432b169086f3.jpg 306X408 px

jpg  Mdrano Turbovalk.jpg (187.30 KB)
128_5432b184737f2.jpg 448X335 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Ca devrait aller mieux, j'ai reçu ma nouvelle parabole!

Joindre un fichier:



jpg  parabole beret_pays_basque-jpg.jpg (27.15 KB)
128_543406cad849a.jpg 330X440 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Ca devrait aller mieux, j'ai reçu ma nouvelle parabole!








ben oui ça devrait le faire ça me fait penser à la couche confiance d'un autre Grand du 92

Date de publication : 07/10/2014 19:06
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
sinon belle érection petite mais fière

Image redimensionnée

Date de publication : 07/10/2014 19:09
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En direct avec Léonquitrône
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit:
Ca devrait aller mieux, j'ai reçu ma nouvelle parabole!


un bêret ? une parabole ? une tâche plutôt … t'es en sur régime le grand

bravo, j'ai pas reconnu tout le monde

Date de publication : 07/10/2014 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En direct avec Léonquitrône
Mesdames, Messieurs, chers Riderspectateurs, membres de l’Ehpad des ramollis de la poignée, quelques nouveaux inscrits:

Bartabaq sur « Rantanplan » ne met pas ses roues en travers.

Savouè sur « Presqneuve » a comme Albator sa belle à peine rodée.

Goliath sur « Tienlérennes » est aux couleurs Haute Def.

Mario Yapalfeu sur « Cholémaron » est un grand rouleur

Liowel Bbq sur « Modified » héraut de la modif

Macgyver Waterproof sur « Grouchy » a trois bras

A suivre...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »




[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project