Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
54 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 54

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Difficile de te répondre toutes les pieces sur le guidon sont chromées donc je ne vois pas de quoi tu parles?
Fifi

Date de publication : 19/04/2015 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
honorable
honorable


Informations utilisateur
On voie une partit strié sur l'arriere ' je pense a un compteur mais pas sur

Date de publication : 19/04/2015 11:08
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
On voie une partit strié sur l'arriere ' je pense a un compteur mais pas sur


Les hauts parleurs ?

Date de publication : 19/04/2015 13:06
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

LaSavoie a écrit:
On voie une partit strié sur l'arriere ' je pense a un compteur mais pas sur


Les hauts parleurs ?


Des hauts parleurs !!!!!!

Date de publication : 19/04/2015 16:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

LaSavoie a écrit:
On voie une partit strié sur l'arriere ' je pense a un compteur mais pas sur


Les hauts parleurs ?


Des hauts parleurs !!!!!!


Protège main et rétroviseur!...??

Date de publication : 19/04/2015 19:18


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Lors de L'Inzane à Praz sur Arly, plusieurs d'entre vous m'ont posé des questions sur la modification des freins du Roadster et j'avais promis de vous répondre.

J'ai profité d'un après midi canicule pour aller me mettre au frais dans mon garage

1/Il vous faut trouver des Etriers de 600 ou 1000 CBF avec ABS, comme ceux-ci

Image redimensionnée

J'ai payé ceux du Roadster 100€00 dans une casse, et ceux-ci 80€ sur le boncoin.

A vérifier peut être que ceux de Varadero, se montent car il ressemblent beaucoup, mais à vérifier, l'entraxe de fixation doit être de 80mm.

Image redimensionnée

2/Première chose, supprimer le support de capteur d'ABS, à moins que vous ne pensiez l'utilisez un jour
Avant
Image redimensionnée

Après
Image redimensionnée

3/Technique bien connue pour retirer les pistons : le chiffon et la soufflette.

Image redimensionnée

ça sort tout seul sans risque d’abîmer les pistons, ni de les prendre par la tête.

4/ Ensuite il vous faudra neutraliser le système Dual à moins que vous ne souhaitiez le garder comme l'a fait Michou, mais c'est une autre histoire
Pour cela, il faut que vous compreniez d'abord la différence entre les deux étriers.
Celui de gauche, a une seule entrée, et les 3 pitons fonctionnent ensemble.

Image redimensionnée

Celui de droite, a deux entrées, un pour le piston central, une pour les deux des extrémités.

Image redimensionnée

La modif consiste à percer au fond du logement central pour que le conduit qui relie les deux extrémités débouche sur celui du milieu.
Sur les photos j'ai placé un fil rouge dans le conduit pour vous permettre de visualiser.

Ensuite on remonte les pistons après les avoir plongé dans le liquide de frein pour ne pas abimer les joints.

Image redimensionnée

5/ Dernière étape, boucher l'entrée qui ne sert à rien avec une vis de M10-100, celle de fixation de la platine cale pied arrière est parfaite.

Image redimensionnée

Vous voilà avec deux étriers prêts à être installé en lieu et place de ceux d'origine.

Image redimensionnée

Le plus délicat est à venir, la purge du circuit
Perso, pour ne pas m'embêter avec les pistons qui bougent, et éviter de mettre du liquide sur les plaquettes, je place un petit morceau de liteau en lieu et place des plaquettes et du disque.

Image redimensionnée

Protection autour du maitre cylindre

Image redimensionnée

On réamorce, et on purge jusqu'à qu'il n'y ait plus aucune bulle.

Image redimensionnée

Remontage de plaquettes, des étriers, on vérifie que tout est en place et serré, et c'est parti pour le premier test sur route.

Image redimensionnée

Date de publication : 12/07/2015 20:13
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
honorable
honorable


Informations utilisateur
Superbe et bravo

il faut que j'en trouve pour la mienne et si tu veut tu pourra me les monter ( gratuit)

La savoie

Date de publication : 12/07/2015 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Merci Michel pour ce beau boulot d'information ... Clair , précis... C'est cool

Date de publication : 12/07/2015 23:52
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une petite question comment as tu percé le fond du trou central?
Une recommandation, lorsque vous cherchez ces étriers, il faut trouver du Honda CBF 600 ABS (2009-10) Pour la Hornet c'est à dire la CB600F c'est à l'étude également mais ce ne sont pas les mêmes motos.
Pour la 1000 c'est bien la Honda CBF 1000 avec ABS.

Autre recommandation les entraxes de supports d'autres modèles Honda sont bien en 80mm, d'autres Honda ont bien également exactement les mêmes étriers, Mais la dimension et l'emplacement de leurs supports par rapport à la fourche font qu'ils ne sont pas compatible avec la fourche de la F6C : exemple : la Transalp ABS, la Deauville ABS et bien d'autres.

FiFi

Date de publication : 13/07/2015 00:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
FiFi: "Une petite question comment as tu percé le fond du trou central?"

Facile: il suffit de trouver un foret métal coudé !

Date de publication : 13/07/2015 07:23
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Une petite question comment as tu percé le fond du trou central?

FiFi


Foret de 15mm de diamètre, on a fait ça avec Coyote en même temps que celui du Roadster.
Même pas besoin d'un foret plat, il faut juste que cela libère le passage du liquide, voir au fond, il y a toujours le fil rouge

Coté gauche avec perçage "origine"

Image redimensionnée

Coté droit après perçage

Image redimensionnée

Date de publication : 13/07/2015 08:30
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage 2015
A passer en mode Article en incluant la version dual de Michou.

Bel exemple de ce qui pourrait rentrer dans une bible technique sur le nouveau site.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
pour le partage

Date de publication : 13/07/2015 09:07
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Un grand

Date de publication : 13/07/2015 09:58
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:


Même pas besoin d'un foret plat, il faut juste que cela libère le passage du liquide, voir au fond, il y a toujours le fil rouge



Le fil rouge, c'est pour le témoin d'usure des plaquettes ?

Date de publication : 13/07/2015 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Grand_Lu a écrit:
Citation :

Le-Outard a écrit:


Même pas besoin d'un foret plat, il faut juste que cela libère le passage du liquide, voir au fond, il y a toujours le fil rouge



Le fil rouge, c'est pour le témoin d'usure des plaquettes ?


Je m'en veux, j'aurais pu trouver du orange en cherchant bien

Date de publication : 13/07/2015 13:02
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ouah chapeau

Date de publication : 16/07/2015 12:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je confirme que les étriers qui fonctionnent sont ceux de :
- La CBF1000 ABS
- La CBF600 ABS (Roadster basique)
et la CB600F ABS (Hornet)que je viens de recevoir.

Attention quand même aux années car certaines ont eu également des étriers 2 pistons même avec l'ABS avant.

Pour les CBR 1000 ou Goldwing les étriers sont équivalent mais les supports ne correspondent absolument pas (en raison des support du maître cylindre supplémentaire sur l'étrier gauche.

Fifi

Date de publication : 16/07/2015 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Je confirme que les étriers qui fonctionnent sont ceux de :
- La CBF1000 ABS
- La CBF600 ABS (Roadster basique)
et la CB600F ABS (Hornet)que je viens de recevoir.

Attention quand même aux années car certaines ont eu également des étriers 2 pistons même avec l'ABS avant.

Pour les CBR 1000 ou Goldwing les étriers sont équivalent mais les supports ne correspondent absolument pas (en raison des support du maître cylindre supplémentaire sur l'étrier gauche.

Fifi


Va y avoir épidémie de 3 pistons sur le VRCC France et pénurie sur le Bon Coin

Date de publication : 16/07/2015 18:32
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est déjà le cas depuis un bon moment, Michel, obligé de les prendre en Angleterre, ceux là. Bon ils sont pour Didier du sud. Mais du coup il m'en faut pour ma Bagger et pour NGK!!

FiFi

Date de publication : 16/07/2015 18:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
C'est déjà le cas depuis un bon moment, Michel, obligé de les prendre en Angleterre, ceux là. Bon ils sont pour Didier du sud. Mais du coup il m'en faut pour ma Bagger et pour NGK!!

FiFi


Je pense qu'il faut faire le tour des casses moto, et puis aussi vérifier ces modèles là, qui sont ceux indiqués sur les plaquettes 2P-308

Marque Modèle CC Année
Ok
HONDA CBF 1000 (avant) 2006 - 2009
HONDA CBF 1000(avant) 2008 - 2008
HONDA CBF600 (avant) 2008 - 2009

à vérifier :

HONDA VFR800 (avant) 2006 - 2007
HONDA VFR800 (avant) 2006 - 2009
HONDA VTX1300 ABS (avant) 2010 - 2010
HONDA XL1000 (VARADERO)(avant)2004 - 2009
HONDA XLV 700 (TRANSALP)avant)2008 - 2009
Honda Hornet 600 ABS 600 2007 - 2009

Mais n'achetez pas sans avoir comparé

Date de publication : 16/07/2015 21:44
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
C'est déjà le cas depuis un bon moment, Michel, obligé de les prendre en Angleterre, ceux là. Bon ils sont pour Didier du sud. Mais du coup il m'en faut pour ma Bagger et pour NGK!!

FiFi


Je pense qu'il faut faire le tour des casses moto, et puis aussi vérifier ces modèles là, qui sont ceux indiqués sur les plaquettes 2P-308

Marque Modèle CC Année
Ok
HONDA CBF 1000 (avant) 2006 - 2009
HONDA CBF 1000(avant) 2008 - 2008
HONDA CBF600 (avant) 2008 - 2009

à vérifier :

HONDA VFR800 (avant) 2006 - 2007
HONDA VFR800 (avant) 2006 - 2009
HONDA VTX1300 ABS (avant) 2010 - 2010
HONDA XL1000 (VARADERO)(avant)2004 - 2009
HONDA XLV 700 (TRANSALP)avant)2008 - 2009
Honda Hornet 600 ABS 600 2007 - 2009

Mais n'achetez pas sans avoir comparé


Hornet comme écris avant : oui = cb600f pas la même que cbf600.
vfr800 : non support différent
vtx1300 non car un seul disque avant
xlv700 non meme etrier mais support differends car disque plus petit.


Il n y a dans cette liste que la varadero pour laquelle je ne sais pas.

Fifi

Date de publication : 16/07/2015 21:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Il n y a dans cette liste que la varadero pour laquelle je ne sais pas.

Fifi


Il reste a en trouver une pour la démonter

Il me semble que Guy en a une

Date de publication : 16/07/2015 22:05
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Deux jeux sont arrivés maintenant et je viens de les nettoyer complétement : il n'y a plus que à percer un jeu pour Didier et le laquer en noir. Pour l'autre (pour la bagger je vais attendre le retour de Michou)

Photos :
Image redimensionnée

Date de publication : 17/07/2015 17:44

Modifié par : FiFi le 17/07/2015 22:42:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Freinage 2015
Question pour Michel: je vais prochainement recevoir mes nouveaux étriers de freins AV via Fifi,3 pistons au lieu de 2, section des pistons différente, surface des plaquettes je ne sais pas pour le moment, faut-il remplacer le maître cylindre ou celui d'origine est-il capable d'assumer? (ou faut-il rallonger le levier de frein?..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je peux te répondre aisément Didier. Le maitre cylindre de ces motos est le même que le notre ( en diametre de piston) donc tu n'as aucun changement à faire

Date de publication : 31/07/2015 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Je peux te répondre aisément Didier. Le maitre cylindre de ces motos est le même que le notre ( en diametre de piston) donc tu n'as aucun changement à faire


Je confirme

Avant montage, j'avais calculé le volume théorique des 2 pistons comparés au 3 pistons, et on arrive au même résultat.

Ce qui change c'est surtout la surface de freinage car les plaquettes sont plus longues en plus j'ai monté des plaquettes Sinter au lieu de semi-métal.

A l'usage, on a l'impression d'une course plus longue, mais c'est presque plus confortable.

Bonne bricole

Date de publication : 31/07/2015 14:23
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Question pour Michel: je vais prochainement recevoir mes nouveaux étriers de freins AV via Fifi,3 pistons au lieu de 2, section des pistons différente, surface des plaquettes je ne sais pas pour le moment, faut-il remplacer le maître cylindre ou celui d'origine est-il capable d'assumer? (ou faut-il rallonger le levier de frein?..


Pour illustrer la différences

Image redimensionnée

Les 2 pistons étant en diamètre 27mm et les 3 en diamètre 22.5, tu as une différence de surface de 4%, mais en réalité la surface en contact avec le disque est bien plus importante.

Date de publication : 01/08/2015 12:49
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une F6 de plus avec des 3 pistons

Image redimensionnée



Image redimensionnée

Date de publication : 03/03/2017 19:51
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Fichtre elle est comme neuve celle là ..!!
Une de plus ?
J avoue j aime bien ces rouges bicolores. La 1ere que j ai vue était de cette couleur. M'en suis jamais remis .. l'aie jamais oubliée et du coup cette photo m'émeut ..
Bon ce qui me rassure c'est que chu pas le seul, on est tous un peu frappés ici .. merci les gars .. merci à tous ..




Date de publication : 04/03/2017 10:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :
Fichtre elle est comme neuve celle là ..!!
Une de plus ?
J avoue j aime bien ces rouges bicolores. La 1ere que j ai vue était de cette couleur. M'en suis jamais remis .. l'aie jamais oubliée et du coup cette photo m'émeut ..
Bon ce qui me rassure c'est que chu pas le seul, on est tous un peu frappés ici .. merci les gars .. merci à tous ..






fais pas le con ça en vaut pas la peine , tu te remettras si vraiment tu as besoin appel moi laisse faire le temps

Date de publication : 04/03/2017 13:31
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :
Citation :

pascal a écrit :
Fichtre elle est comme neuve celle là ..!!
Une de plus ?
J avoue j aime bien ces rouges bicolores. La 1ere que j ai vue était de cette couleur. M'en suis jamais remis .. l'aie jamais oubliée et du coup cette photo m'émeut ..
Bon ce qui me rassure c'est que chu pas le seul, on est tous un peu frappés ici .. merci les gars .. merci à tous ..






fais pas le con ça en vaut pas la peine , tu te remettras si vraiment tu as besoin appel moi laisse faire le temps


Il a raison, écoutes les conseils d'un Agrijoggeur

Date de publication : 04/03/2017 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :
Fichtre elle est comme neuve celle là ..!!




Non c'est celle de mon voisin, 45 000km compteur à peine rodée

Date de publication : 04/03/2017 20:13
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pas banal ..
T as crée, une sorte de vivier de F6 vers chez toi .. et en plus tu veilles à leur bonne conservation, tu supervises leur vieillissement ..
Quand jé disais j étais pas seul ..

Date de publication : 06/03/2017 09:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
En attendant d'avoir le temps de refaire l'article complet avec les photos, ci-dessous photo de l'étrier 3 pistons de CBF version ABS.
Entraxe de fixation de 80 mmm, attention certains n'ont pas la même inclinaison, onc vérifiez avant d'acheter


Joindre un fichier:



jpg  Frein CBF.jpg (203.73 KB)
618_59d510e8d0834.jpg 1000X562 px

Date de publication : 04/10/2017 18:45
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
le même monté sur une F6c


Joindre un fichier:



jpg  Etriers F6c.jpg (329.44 KB)
618_59d5119f4c7c5.jpg 1000X562 px

Date de publication : 04/10/2017 18:51
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Cette photo de CBF -ABS me fait réagir suite à une discussion technique lors de l'Armorzane (Eh oui on ne fait pas que rouler, manger, rigoler et picoler dans les sorties VRCC )

La piste de l'ABS est bien fixée sur la jante et non sur le disque donc pas facile a installer sur nos mémères, bien que sous la pluie ça aiderait bien

Date de publication : 04/10/2017 18:54
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je suis tombé par hasard sur un plagiat de mon sujet Etriers 3 Pistons avec les photos

Comme je n'ai pas pris le temps de refaire l'article si ça peut servir à quelqu'un :

http://www.goldwingpartage.com/t7925- ... on-freinage-1500-valkyrie


Date de publication : 30/01/2018 14:40
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
récupération des photos
Et réparation de l'article de Maître Le-Outard

Freinage 3 Pistons NISSIN

Joindre un fichier:



jpg  1.jpg (96.16 KB)
1155_5a70768873fc3.jpg 800X450 px

jpg  2.jpg (108.66 KB)
1155_5a707691ba978.jpg 800X450 px

jpg  3.jpg (108.72 KB)
1155_5a707699bd76d.jpg 800X450 px

jpg  4.jpg (114.01 KB)
1155_5a7076a2ca4fe.jpg 800X450 px

jpg  5.jpg (114.12 KB)
1155_5a7076a987482.jpg 800X450 px

jpg  6.jpg (119.45 KB)
1155_5a7076b01f50c.jpg 800X450 px

jpg  7.jpg (123.73 KB)
1155_5a7076b8c661e.jpg 800X450 px

jpg  8.jpg (126.26 KB)
1155_5a7076c1dc5ed.jpg 800X450 px

jpg  9.jpg (106.71 KB)
1155_5a7076cb063b4.jpg 800X450 px

jpg  10.jpg (136.22 KB)
1155_5a7076d1df3de.jpg 800X450 px

jpg  11.jpg (217.93 KB)
1155_5a708136f163c.jpg 800X450 px

Date de publication : 30/01/2018 15:45

Modifié par : Clyde_Admin le 30/01/2018 16:27:34
Modifié par : Clyde_Admin le 30/01/2018 16:28:32
Modifié par : Clyde_Admin le 30/01/2018 16:29:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : Freinage 2015
Citation :

Le-Outard a écrit :
Je suis tombé par hasard sur un plagiat de mon sujet Etriers 3 Pistons avec les photos

Comme je n'ai pas pris le temps de refaire l'article si ça peut servir à quelqu'un :

http://www.goldwingpartage.com/t7925- ... on-freinage-1500-valkyrie



Ce n’est pas un plagiat, juste une copie, et dans ce cas un coup de chance.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Je suis tombé par hasard sur un plagiat de mon sujet Etriers 3 Pistons avec les photos

Comme je n'ai pas pris le temps de refaire l'article si ça peut servir à quelqu'un :

http://www.goldwingpartage.com/t7925- ... on-freinage-1500-valkyrie



Ce n’est pas un plagiat, juste une copie, et dans ce cas un coup de chance.


Non, une copie on cite l'auteur et les photos sont bien les miennes, c'est celles de l'album que j'ai partagé

au fait merci Balou, cela m'évitera de le faire

Date de publication : 30/01/2018 20:13
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Freinage 2015
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Telle une réference absolue en la matière que tu es en train de devenir.
La classse ..

Date de publication : 31/01/2018 10:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project