Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Journée de la femme
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Demain c'est la journée de la femme
P'tite pensée aux femmes motardes !!


http://youtu.be/nvIjVuWgARk

Date de publication : 07/03/2012 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Superbe la vidéo, de l'humour et tout, et tout !

Date de publication : 07/03/2012 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 07/03/2012 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Journée de la femme
#4
Témoignage: avec 4 filles, une associée pour mon bizness et uniquement des nanas au bureau, pour moi c'est tous les jours la journée de la femme... et je ne m'en plains pas!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Allez un petit cadeau pour les motardes du VRCC GPS comme SDS

Image redimensionnée

Date de publication : 07/03/2012 20:38
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
C'est vraiment un truc nul!! si t'as plus le droit de frapper ta femme

Mais putain ou on va!!!

Date de publication : 07/03/2012 21:58
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Journée de la femme
#7
Citation :

lol a écrit:
C'est vraiment un truc nul!! si t'as plus le droit de frapper ta femme

Mais putain ou on va!!!


A condition que ce soit réciproque, et encore...!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bon alors aujourd'hui c'est le bonheur y a des gonzesses partout et on peut leur faire leur fête surtout on va pas se priver

Date de publication : 08/03/2012 09:19
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur


quelle bonne idée de leur donner une journée … mais une seule hein faut pas déconner

moi je pigepastout

faut acheter un cadeau ? la boucler ? que faut il faire ? les respecter ? les honorer ? mais pourquoi aujourd'hui … et ça concerne toute les femmes ou notre seule femme ? pasque c'est pas pareil hein !


Date de publication : 08/03/2012 10:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Journée de la femme
#10
Ben c'est comme la St Valentin , mais sans la fête du slip.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur

Date de publication : 08/03/2012 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Encore une 'tite vidéo sur les femmes en moto !

http://www.youtube.com/watch?v=cJUCle0Mrog&feature=endscreen&NR=1

Date de publication : 08/03/2012 15:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#13
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Au lieu de faire les gros machos, lisez plutôt ce qui suit. C'est envoyé par une copine à ma bibiche à moi. Il s'agit d'un truc très sérieux concocté par les crânes d'oeuf de la délégation à la sécurité routière où travaille la copine précédemment évoquée.

Allez du courage, messieurs, pour cette journée de la femme, signez le manifeste!





Bonjour les filles,
Lors de notre dernier dîner je vous en avais parlé très vite. Voilà donc aujourd'hui la sortie effective de notre "Manifeste des femmes pour une route plus sûre" à l'occasion de la journée de la femme demain 8 mars. N'hésitez pas à le signer (avec photo et commentaires si vous le souhaitez). Je ne vous mets pas en pièces jointes le texte du manifeste et les chiffres. Vous les découvrirez en suivant le lien ci-dessous. Bises. Laurence

Jeudi 8 mars 2012 :
Une journée de la femme pour sauver les hommes
Signez le « Manifeste des femmes pour une route plus sûre »

Eliette Abécassis, Valérie Bonneton, Zabou Breitman, Marie Desplechin, Marine Delterme, Mireille Dumas, Isabelle Giordano et bien d’autres s’engagent aux côtés de la Sécurité routière.

En France, 75% des morts sur la route sont des hommes. Premières victimes, les hommes ont un comportement plus dangereux sur la route. En 2010, 92% des conducteurs impliqués dans un accident mortel avec alcoolémie positive sont des hommes. Dans les accidents impliquant malaise ou fatigue, 78% des conducteurs sont encore des hommes.

La Sécurité routière lance une démarche d’engagement. Marie Desplechin, écrivain, a écrit le Manifeste. Un texte engagé d’une quinzaine de lignes, qui se veut à la fois une déclaration d’amour aux hommes et un appel à l’action de la part de toutes les femmes. Les mères, les compagnes, les filles, les amies… sont invitées à signer le Manifeste. Elles s’engagent alors à ne plus se taire et à ne plus s’accommoder d’un comportement masculin dangereux qu’elles acceptaient jusqu’alors "par tendresse, par lassitude, par habitude".

Elles sont les premières à avoir signé
Eliette Abécassis, écrivain, Frédérique Bel, comédienne, Valérie Bonneton, comédienne, Zabou Breitman, comédienne et réalisatrice, Isabelle Capron, directrice générale de Fauchon, Anne Coesens, comédienne, Hélène Darroze, chef, Isabelle Dath, journaliste, Pauline Delpech, écrivain et comédienne, Marine Delterme, actrice, Marie Desplechin, écrivain, Mireille Dumas, présentatrice TV, Valérie Expert, animatrice TV, Flavie Flament, journaliste, Isabelle Giordano, journaliste, Marina Giraudeau, journaliste, Marie-Laure Sauty de Chalon, chef d’entreprise, Alexandra Golovanoff, journaliste, Axelle Laffont, comédienne, humoriste, Dominique Loiseau, chef, Catherine Mangin, directrice de rédaction, Valérie Maurice, présentatrice TV, Véronique Morali, chef d’entreprise, Helena Noguerra, chanteuse, Christine Orban, écrivain, Sandrine Quétier, présentatrice TV, Elisa Tovati, comédienne.

Comment signer le Manifeste ?
Sur Internet, un clic sur « je signe » (nom, prénom, mail) et, facultatif, une photo et un commentaire : www.securite-routiere.gouv.fr/lemanifeste
Les internautes pourront également signer sur Facebook.

À la rencontre de toutes les femmes du 8 au 17 mars
À Paris, jeudi 8 mars (gare Montparnasse), vendredi 9 mars (rue de la Roquette) et samedi 10 mars (place d’Italie), de 12h00 à 19h00, la Sécurité routière sera dans la rue afin d’échanger avec le public et recueillir les signatures de femmes… et d’hommes anonymes.
La même opération se reproduira à Bordeaux (13 mars), Toulouse (14 mars), Montpellier (15 mars), Marseille (16 mars) et Lyon (17 mars).

Date de publication : 08/03/2012 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je peux pas signer, Yosh a dit que Sophie roulait plus fort que moi, c'est donc elle le danger

Date de publication : 08/03/2012 19:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#15
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Joindre un fichier:



gif  men.gif (406.53 KB)
199_4f58e87cc62fc.gif 234X400 px

Date de publication : 08/03/2012 19:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A peine le temps de venir sur le site vivement demain

Image redimensionnée

Date de publication : 08/03/2012 20:35
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ce soir avec les potos!apéro,resto,zique,au bar harlry de rochefort ,prévu rentrer 6h du mat(on bosse) elle vont étre tranquilleee!!jus qu a demain.bonne fète!!

Date de publication : 08/03/2012 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Journée de la femme
#18
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
[quote]
grand_lu_92 a écrit:
Au lieu de faire les gros machos, lisez plutôt ce qui suit. C'est envoyé par une copine à ma bibiche à moi. Il s'agit d'un truc très sérieux concocté par les crânes d'oeuf de la délégation à la sécurité routière où travaille la copine précédemment évoquée.

Les crânes d'oeufs de la sécurité routière , feraient mieux de faire adapter les infrastructures des routes à la
circulation,réparer les chaussées et surtout adapter un permis de conduire avec une formation adequate et gratuite
plus tôt que de pomper l'argent de nos jeunes (et de leurs parents) pour ne leur expliquer que 20 heures et quelques
cela suffit pour savoir conduire.Car les jeunes pensent que le fait de décrocher un billet rose " ils savent conduire"
Les auto écoles nuls!....car ils n'ont pas les moyens de
faire leur métier correctement en si peu de temps et un
temps aussi coûteux.Etc...etc....


Allez du courage, messieurs, pour cette journée de la femme, signez le manifeste!






En France, 75% des morts sur la route sont des hommes.
Evidemment puisque 75% des automobilistes sont des hommes !...Quand l'égalité des hommes et des femmes au volant sera ateinte il faudra en reparler...Surtout que ce sujet ne revient sur le devant de la scène que le jour consacré à la femme( une fois par an!...)

" D'autant qu'ils ne disent pas si les 75% d'hommes morts sont conducteurs au volant ou comme je le pense assis au côté de leur femme ????qui conduisaient ???:

Premières victimes, les hommes ont un comportement plus dangereux sur la route. En 2010, 92% des conducteurs impliqués dans un accident mortel avec alcoolémie positive sont des hommes. Dans les accidents impliquant malaise ou fatigue, 78% des conducteurs sont encore des hommes.

92% d'hommes impliqués dans des accidents mortels avec alcoolémie positive !...Impliqué ne veut pas dire responsables!...[b]Il est aussi curieux que dans ces rapports on ne parle plus comme il y a quelques années des conducteurs Poids lourds " impliqués " dans des accidents mortels ???[/b]

Serait ce parceque il y a de plus en plus de femme au volant de poids lourds ????

Date de publication : 08/03/2012 23:31


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Journée de la femme
#19
Citation :

Le_Glode a écrit:
Il est aussi curieux que dans ces rapports on ne parle plus comme il y a quelques années des conducteurs Poids lourds " impliqués " dans des accidents mortels ???[/size][/b][/color][/b]

Serait ce parceque il y a de plus en plus de femme au volant de poids lourds ????


Mais non Claude, on les a mis en retraite anticipée!!!

PS sudistes: RV dimanche matin au port de ST CHAMAS?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project