Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anniversaire
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je fête demain 2 anniversaires,
Le mien 48 printemps
La première bougie de l'achat de ma F6

Et j'ai eu la chance hier de rencontrer 2 gentils motards habillés en bleu, qui devaient être au courant et qui m'ont offert 4 points "cadeau" pour fêter ça
Quoi que je ne devrais pas râler, si ils avaient voulu, ils auraient pu immobiliser ma moto, et me faire un retrait immédiat

Bref, je vais lâcher la poignée pendant quelques temps et rouler cool.

Date de publication : 26/03/2011 20:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Alors bon anniv! a vous 2..
Quand aux tuniques bleues, y'en à partout! y faut bien les occuper nos chers amis..

Date de publication : 26/03/2011 20:20
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon anniversaire

Image redimensionnée



Cadeau bonus: monte la dessus, c'est moins risqué (la monture de gauche hein,celle de droite tu risques aussi des remontrances)

Image redimensionnée


Date de publication : 26/03/2011 20:32

Modifié par : noel le 26/03/2011 20:54:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bon anniv

la fougue n'attend le nombre des années
mais je compatis

a plus

Date de publication : 26/03/2011 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon anniversaire Le Outard, en espérant que tu ais prévu un cadeau plus sympa.


Le coup idiot c'est que même avec la nouvelle loi si tu es en grand excés ben tu aura toujours 3 ans à poireauter.

FiFi

Date de publication : 26/03/2011 21:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Quoi que je ne devrais pas râler, si ils avaient voulu, ils auraient pu immobiliser ma moto, et me faire un retrait immédiat


Grr, pas de bol,;

y'a quand même un truc qui me fait marrer, les bleus qui te disent : vous auriez pu …… bla bla retrait, bla, prison, bla, interdiction… tribunal, saisie… bla et qui te laissent partir avec une petite amende,

putain, faut leur dire merci après presque…
ce qui prouve bien que l'être humain est absolument foireux dans ses réaction et complétement aléatoire, et moi ça me gonfle que des mecs pas rigoureux me fassent la morale … enfin… voilà, sinon à moto on est pas trop emmerdés (du moins avec nos Valkyries… )

bon anniv tout de même

Date de publication : 26/03/2011 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#7
Bon anniversaire l'ami Le Outard
et t'inquiét , moi aussi j'ai été pris en chasse une fois par les motards en bleu résultat ils mon rattrapé (je ne devais pas tirer assez fort)et du coup j'ai toujours pas récupéré mes points aujourd'hui , because j'en ais reperdu entre temps LOL c'est la dure loi de la jungle ha ha ha ha ha ha ha ha

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#8
bon anniv.pour ce qui est des bleus,j'ai enlevé mon par brise pour rouler moins vite mais au final ça n'a rien changé cet aprem une bourre à 180/200 en direction du circuit Carole avec des jeunes .mais ce qui est marrant c'est quand quittant la voie rapide les képis ont arrété les jeunes avec leurs sportive pour un controle ,moi rien

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#9
Joyeux Annif le Ouetard !
Ben t'en a de la chance : même la marée..; chaussée (!) pour fêter cela ce n'est pas donné à tout le monde reconnais-le !
Allez pour oublier cela emmènes-nous tous et toutes au Bar à Nico, vidons bouteilles et remplissons les verres et trinquons à l'amitié !
Un bouquet de bizzzz bretonnes sous le ciel bleu et le soleil

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#10


Informations utilisateur
Bon anniv. LE OUETARD !!!
Citation :

gilles a écrit:
bon anniv.pour ce qui est des bleus,j'ai enlevé mon par brise pour rouler moins vite mais au final ça n'a rien changé cet aprem une bourre à 180/200 en direction du circuit Carole avec des jeunes

A+ gilles

Je ne sais pas comment tu fais !!!
Moi, arrivé à 180, la moto commence à se balader et je manque de couille pour ouvrir encore !!!

Date de publication : 27/03/2011 12:10
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#11
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Désolé pour cet anniversaire dont tu te souviendras malgré tout. A propos des bleus est ce qu'ils ressemblaient à celui-ci en uniforme ? Rassure toi j'ai aussi sa photo quand il ne bosse pas.
Cordialement.

Date de publication : 27/03/2011 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#12
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Avec les photos en action et de repos.
Si ça peut soulager les nerfs.

Joindre un fichier:



jpg  schrompht gendarme.jpg (59.92 KB)
675_4d8f15b4d24a2.jpg 800X600 px

jpg  Saucisse_schtroumpf.jpg (19.05 KB)
675_4d8f15cf2bd6b.jpg 199X192 px

Date de publication : 27/03/2011 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#13
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:

ce qui prouve bien que l'être humain est absolument foireux dans ses réaction et complétement aléatoire, et moi ça me gonfle que des mecs pas rigoureux me fassent la morale … enfin… voilà, sinon à moto on est pas trop emmerdés (du moins avec nos Valkyries… )

bon anniv tout de même


Ce qui me gonfle bien, ce sont les tuniques bleues qui vont ou reviennent, en troupeau, de l'entraînement moto. J'en ai vu plusieurs fois sur le périph ou sur la N20 circuler entre deux files de voitures à des allures supersoniques. Ce sont les mêmes qui nous font ensuite la morale en nous disant que nous sommes des assassins en puissance

Date de publication : 27/03/2011 13:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#14
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
bon anniv.pour ce qui est des bleus,j'ai enlevé mon par brise pour rouler moins vite mais au final ça n'a rien changé cet aprem une bourre à 180/200 en direction du circuit Carole avec des jeunes .mais ce qui est marrant c'est quand quittant la voie rapide les képis ont arrété les jeunes avec leurs sportive pour un controle ,moi rien

A+ gilles


Normal, t'avais gardé le casque et le gyrophare des pompiers.

Date de publication : 27/03/2011 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#15
Citation :

FLP a écrit:
Bon anniv. LE OUETARD !!!
Citation :

gilles a écrit:
bon anniv.pour ce qui est des bleus,j'ai enlevé mon par brise pour rouler moins vite mais au final ça n'a rien changé cet aprem une bourre à 180/200 en direction du circuit Carole avec des jeunes

A+ gilles

Je ne sais pas comment tu fais !!!
Moi, arrivé à 180, la moto commence à se balader et je manque de couille pour ouvrir encore !!!



comment je fais!!! 115kg 2.8bar devant - 3.2bar derrière + un coup de taureau

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#16
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FLP a écrit:
Bon anniv. LE OUETARD !!!
Citation :

gilles a écrit:
bon anniv.pour ce qui est des bleus,j'ai enlevé mon par brise pour rouler moins vite mais au final ça n'a rien changé cet aprem une bourre à 180/200 en direction du circuit Carole avec des jeunes

A+ gilles

Je ne sais pas comment tu fais !!!
Moi, arrivé à 180, la moto commence à se balader et je manque de couille pour ouvrir encore !!!


C'est vrai quelle gigote la bougresse! mais tu peux ouvrir en grand! bon, pas trop longtemps quand mème car c'est pas trop agréable, l'aiguille au bout du cadran! cela demande une route bien droite et tres dégagée et très propre au niveau du revètement! sinon c'est le pire qui peut arriver!

Date de publication : 27/03/2011 15:03
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#17
Citation :

lol a écrit:
Citation :

FLP a écrit:
Bon anniv. LE OUETARD !!!
Citation :

gilles a écrit:
bon anniv.pour ce qui est des bleus,j'ai enlevé mon par brise pour rouler moins vite mais au final ça n'a rien changé cet aprem une bourre à 180/200 en direction du circuit Carole avec des jeunes

A+ gilles

Je ne sais pas comment tu fais !!!
Moi, arrivé à 180, la moto commence à se balader et je manque de couille pour ouvrir encore !!!


C'est vrai quelle gigote la bougresse! mais tu peux ouvrir en grand! bon, pas trop longtemps quand mème car c'est pas trop agréable, l'aiguille au bout du cadran! cela demande une route bien droite et tres dégagée et très propre au niveau du revètement! sinon c'est le pire qui peut arriver!




j'comprend pas,la mienne ne bouge pas d'un poil meme sur mauvais revetement, j'en connais d'autre qui confirmeront car eux aussi on des rails .c'est vrai qu'avec la pression constructeur,elle gigotte au dessus de 180.mets plus de pression et tous ira bien.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#18
Bon anniv quand même l'ami!!!
Pour mon dernier anniv, le jour même, j'ai reçu la notification du retour de 7 points, c'était plus agréable!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
je ne suis pas un fanatique des chiffres annoncés par certains mais je confirme pour les 2 ou3 fois ou je les ai chatouillé la bête ne bouge pas d'un centimètre:un rail

Date de publication : 27/03/2011 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#20
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
je ne suis pas un fanatique des chiffres annoncés par certains mais je confirme pour les 2 ou3 fois ou je les ai chatouillé la bête ne bouge pas d'un centimètre:un rail


Ben pour tout dire je suis heureux d'apprendre qu'elle ne bouge pas, j'étais un peux agacé par cet effet kiscool pas cool!

Gilles m'a donné un début de réponse avec le gonflage
reste à prendre 20kilos c'est facile

Mais je pense aussi aux amortos! car ils me semblent moux moux :grogne

Moi non plus je ne suis pas fanatique des hautes vitesses, c'est juste pour voir ce quelle a comme coffre et ptain ! elle m'étonne chaque fois

Date de publication : 28/03/2011 18:33
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#21
Citation :

lol a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
je ne suis pas un fanatique des chiffres annoncés par certains mais je confirme pour les 2 ou3 fois ou je les ai chatouillé la bête ne bouge pas d'un centimètre:un rail


Ben pour tout dire je suis heureux d'apprendre qu'elle ne bouge pas, j'étais un peux agacé par cet effet kiscool pas cool!

Gilles m'a donné un début de réponse avec le gonflage
reste à prendre 20kilos c'est facile

Mais je pense aussi aux amortos! car ils me semblent moux moux :grogne

Moi non plus je ne suis pas fanatique des hautes vitesses, c'est juste pour voir ce quelle a comme coffre et ptain ! elle m'étonne chaque fois





si tu savais le potentiel de la f6,tu serais vert une p'tit anecdote:l'an passé lors de l'Inzame qui était dans les vosges au cours d'une balade bucolique sur la route des crète avec des membres éminent du vrcc (666,Franky-un gars du nord dont je ne me rappel plus du prénom et d'un Suisse fou)nous avons tiré une ptite boure dans la montée et descente du col de Bussang,avec quelques jeunes équipé de naked .nous nous sommes amuser à la satéliser dans la montée en leur faisant les exters une fois tous doublé(déposé)il n'en restait qu'un qui avait pris de l'avance dans la descente .il avait fallu tirer jusqu'a 180 pour le ratraper et du coup l'orbiter .tous ça pour dire que la f6 sa marche et sa tiens le parquet.pour info il y avaist 5 f6 dont 3 en duo avec leurs moitiée.

A+ gilles

comme disent mes mome:c'est ça qu'ai bon

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:

comme disent mes mome:c'est ça qu'ai bon


C'est sûr qu'un père mort pour des conneries de qui pisse le plus loin, ça les rendrait joyeux

Date de publication : 28/03/2011 19:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#23
Citation :

FLP a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais !!!
Moi, arrivé à 180, la moto commence à se balader et je manque de couille pour ouvrir encore !!!


bah mon bon FLP !!!!!!!!!!!!! 180 c'est amplement suffisant pour se faire sauter le papelard immédiatement et sans délais


2.10 avec la valk en solo
2.30 avec la gold 1800
tant qu'à se le faire sucrer autant que ce soit du sérieux
bon ..........j'me suis assagit ces temps ci car faut que j'en récupère.........des points

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#24
Bon anniversaire l'ami.

Franck et Francine


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#25
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bon anniversaire France , désolé pour ta mésaventure avec les archers du petit Roi...Tout doux la poignée pendant quelques temps et Hooopppp on remet ça si tôt les points revenus Dans ??,,,?? bref quelques temps et que cela ne te gachepas ton aniv , un an c'est un an et tu aurais pu rentrer à pieds...

Date de publication : 29/03/2011 00:32


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Anniversaire
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci à tous de compatir, et puis c'est vrai j'aurais pu rentrer à pied.
Depuis j'ai arrosé mon anniv comme il se doit, et l'amertume est passée avec le Champ et la Chartreuse.
Je vais rouler un peu en duo, cela ménagera mes points,

Date de publication : 29/03/2011 06:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Anniversaire
#27
Citation :

noel a écrit:
Citation :

gilles a écrit:

comme disent mes mome:c'est ça qu'ai bon


C'est sûr qu'un père mort pour des conneries de qui pisse le plus loin, ça les rendrait joyeux




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project