Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






J'ai cru que j'étais encore jeune
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon, ben la bécane, c'est fini pour 2 ou 3 semaines pour moi... La faute à une cote fracturée net (mais sans déplacement, heureusement) lors d'un combat avec un gentil "poids lourd" de mon club de sport qui m'avait pourtant promis de ne pas appuyer trop ses coups....
Ce matin, j'ai cru que je n'allais pas réussir à me sortir du pieu. Tourner un volant me fait serrer les dents... alors un guidon, je n'en parle même pas !!!!!!

Date de publication : 26/10/2010 13:45
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ta valk va pouvoir prendre enfin un peu de repos !!!!
Bon rétablissement !

Date de publication : 26/10/2010 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#3
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Et oui... c'est pour ca que y'a une canne dans la savate...

Date de publication : 26/10/2010 14:38
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon rétablissement à toi. Entre malade on va se soutenir. Moi depuis le 16 septembre je suis arrêté suite à une opération de l'épaule droite, et quand tu es droitier c'est difficile. Ma F6C aussi se repose, j'ai tenté une petite sortie il n'y a pas longtemps mais ce n'est pas encore la grande forme. Demain visite chez le chirurgien pour faire le point mais je crois que je vais être de nouveau en convalescence pour quelques semaines de plus avec de la Kiné.
Ca fout les boules de tourner en rond et de ne pouvoir rien faire surtout aujourd'hui avec ce beau soleil.

Bon courage à toi.

Date de publication : 26/10/2010 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Une côte , allez 1 mois et demis et il n'y paraîtra plus rien...Crois moi , j'ai donné...Mais ne ris pas trop fort et surtout ne tousse pas , si non Houuuillleeeeeeahahahahahpfpfpfpfp etc tec....

Date de publication : 26/10/2010 17:23


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#6
bon rétablissement,pendant ta convalo tu pourras penser aux modif de ta valk

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi je dis qu'il faut amputer un demi thorax

Bon courage, tu peux pas rigoler mais tu peux boire

Date de publication : 26/10/2010 17:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
La faute à une cote fracturée net (mais sans déplacement, heureusement) lors d'un combat avec un gentil "poids lourd" de mon club de sport qui m'avait pourtant promis de ne pas appuyer trop ses coups....

Le poids lourd en Sport, c'est comme en moto = il faut s'en tenir éloigné..
Bon rétablissement.

Date de publication : 26/10/2010 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#9
bon courage l'ami , je sais de quoi tu parles car moi il y a quelques temps déjà c'est deux côtes que j'ai foiré
alors patience, ordi, téloche et petite pépée ha ha ha ha ha
enfin avec les yeux au début

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
si c'est très douloureux je te conseille de faire un bandage soutenu de tout le thorax je sais qu'on le fait plus trop (sans doute parceque ça emmmerde les toubibs )mais ça reste assez efficace contre la douleur .

Date de publication : 26/10/2010 19:57
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#11
Tu as appris à tes dépens que gentil et poids lourd ne vont pas ensemble...
Bon rétablissement, et change de sport.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#12
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Holà, celui qu'a cassé la gueule à un membre du VRCC va le payer de ses ratiches, j'vous le dis
va y avoir du raisiné dans le caniveau

pauvre Pierre, ça fait mal hein ?
moi j'ai eu la clavicule et 2 cotes cassées lors de mon corps à corps avec ma biche, et je peux te dire que la clavicule, ça fait rigoler à coté des côtes ha ha !

bon il est ou ce poids lourd pour qu'on mène une expédition punitive

on va envoyer Gilles en reco…

bon courage et profites en pour te laisser faire, de toute façon y'a que allongé sur le dos que ça ira bien !

Bye

Date de publication : 26/10/2010 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#13
Citation :

didier030556 a écrit:
Tu as appris à tes dépens que gentil et poids lourd ne vont pas ensemble...
Bon rétablissement, et change de sport.


ça dépend

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
Holà, celui qu'a cassé la gueule à un membre du VRCC va le payer de ses ratiches, j'vous le dis
va y avoir du raisiné dans le caniveau

pauvre Pierre, ça fait mal hein ?
moi j'ai eu la clavicule et 2 cotes cassées lors de mon corps à corps avec ma biche, et je peux te dire que la clavicule, ça fait rigoler à coté des côtes ha ha !

bon il est ou ce poids lourd pour qu'on mène une expédition punitive

on va envoyer Gilles en reco…

bon courage et profites en pour te laisser faire, de toute façon y'a que allongé sur le dos que ça ira bien !

Bye



en ce qui concerne la langue,jamais cassée celle-ci

Date de publication : 26/10/2010 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Tu as appris à tes dépens que gentil et poids lourd ne vont pas ensemble...
Bon rétablissement, et change de sport.



gaffe didier

Date de publication : 26/10/2010 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Allez soignes toi bien Yosh et profites un peu de ta convalo pour finir les futurs prépa de ta belle.

Moi aussi, comme toi, je me suis aperçu en faisant du sport, et cela depuis quelques temps déjà, que je n'avais pas le même age, je n'arrive plus a faire le même nombre de levées de coude qu'à mes 30 ans.


FiFi

Date de publication : 26/10/2010 23:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#17
honorable
honorable


Informations utilisateur
merci à tous pour vos encoutagements... ce matin, je n'ai mis que 2 minutes à sortir du lit contre 5 hier... Il y a donc du progrès... Et je confirme, la cote cassée n'empèche pas d'honorer madame...cela a même quelques avantages (désolé, chérie, je ne peux pas bouger...hinhinhin....). pour ce qui est de changer de sport, pas question. Je crois avoir enfin trouvé ma voie. Dommage que je n'ai pas commencé plus tôt d'ailleurs... On va dire que c'est le métier qui rentre. La prochaine fois, je tape tout de suite très fort !
Message pour Gilles : J'attends le devis d'orbisoud et après, on s'y colle !

Date de publication : 27/10/2010 09:17
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#18
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Et c'est quoi cette voie, ce sport qui te plait tant ?

Date de publication : 27/10/2010 11:55
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Le KRAV MAGA

Date de publication : 27/10/2010 12:05
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#20
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Tres bon choix !

Date de publication : 27/10/2010 12:23
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#21
Krav Maga?? c'est le close-combat sauce Kippa, c'est ça??
parait que c'est très efficace....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Se battre c'est mal, même en sport

Date de publication : 27/10/2010 12:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#23
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour ce qui est de péter des cotes, effectivement, c'est très efficace !!!

Date de publication : 27/10/2010 13:48
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#24
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Yann> Yep c'est ca. C'est purement efficace, je le mettrais dailleurs en premiere position. Pas de style, pas d'esthetisme, ca n'est pas le but. C'est donc bien loin des danseurs de Capoeira par exemple, qui sont par contre d'excellents gymnastes au demeurant. Le "representant" habituel en france (Richard Douieb) est tres tres impressionnant.

Date de publication : 27/10/2010 17:03
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bien d'accord. Ayant tâté du judo, de la boxe anglaise, française et thaï, je peux vous dire que cela n'a rien à voir ! Effectivement, pas de style, pas d'esthétisme, pas de règles non plus... Tous les coups sont permis. Il s'agit de sauver sa vie seul et contre plusieurs armés au besoin et le tout en 5 econdes si possible. donc, on va à l'essentiel et on cherche à mettre hors de combat, voire à tuer. les cibles récurrentes sont les couilles, les yeux, la trachée, la tête et toutes les articulations qui cassent. Mais sinon, dans mon club, les gens sont très respectueux et très policés. La racaille de base ne tiendrait pas 5 minutes. Quant à l'entrainement physique que cela nécessite, je ne vous en parle même pas ! Je suis sur les rotules en permanence. le premier cours, j'ai cru que j'allais m'évanouir et maintenant, c'est à peine si je tiens debout en fin de cession....

Date de publication : 27/10/2010 17:19
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#26
[quote]
Yosh a écrit:
pas de style, pas d'esthétisme, pas de règles non plus... Tous les coups sont permis...hors de combat, voire à tuer. les cibles récurrentes sont les couilles, les yeux, la trachée, la tête et toutes les articulations qui cassent.

Tout le contraire d'un sport!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#27
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
[quote]
Yosh a écrit:
pas de style, pas d'esthétisme, pas de règles non plus... Tous les coups sont permis...hors de combat, voire à tuer. les cibles récurrentes sont les couilles, les yeux, la trachée, la tête et toutes les articulations qui cassent.

Tout le contraire d'un sport!!!!


Exactement ce que nous avons (certains) appris à l'armée et pas un seul n'a pris cela pour du sport!...Didier l'a bien dit...C'est du combat ...Et pas vidéo jeux,comme les jeunot le pratiquen actuellement.Et je dirais " "A ne pas mettre entre toutes les mains"

Date de publication : 28/10/2010 10:26


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#28
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
didier030556> La definition du "sport" est tres large. On pourrait alors discuter de la qualification de "sport" pour le curling, les flechettes, le tir ou le billard. Pourtant tous les quatre necessitent un entrainement, une preparation physique, une competition, du mental.
Ceci etant la Krav Maga se range surtout dans la categorie de la self-defense, ca n'est donc pas vraiment le cote ludique qui est vise. Par contre cela exige une tres bonne condition physique, ainsi qu'une rigueur tres importantes. Tu rajoutes les competitions officielles. Et avec ces elements tu as plus ou moins un sport "classique" sans doute. Par ailleurs, c'est autrement plus respectueux que... par exemple le foot, au hasard, ou tu retrouves insultes, coups bas, triches, blessures tres graves, hypocrisie, etc. Tout le contraire d'un sport, et pourtant adule et monte en epingle par enormement de monde. On l'affiche a la tele, on fait de ses pratiquants (meme les tricheurs, voire surtout les tricheurs !) des 'modeles' pour les jeunes... Apres, on aime ou pas. Moi je deteste plus que tout le foot. J'aime bcp le rugby, je n'aime pas le hand, j'aime bcp le volley, la copeira je trouve ca ridicule, j'adore les boxes en general...
Donc, la Krav Maga, tout le contraire d'un sport ? Non, pas plus, pas moins qu'un autre. Mais on aime ou pas, c'est tres different.

Le_Glode> par nature ca ne se met pas entre toutes les mains. Car la condition physique et la determination necessaires l'empechent de toutes facons. A l'armee c'etait du close combat, bah c'est la meme chose... en plus efficace ˆˆ

Date de publication : 28/10/2010 10:34
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#29
honorable
honorable


Informations utilisateur
En tout cas, je reste très impressionné par le sérieux et le respect entre les membres du club. Nous sommes tous des adultes et pourtant personne ne l'ouvre quand le prof l'ouvre. Tout est fait pour endurcir en particulier le moral (nous avons le droit de boire deux fois en 1h15 d'efforts). Il est interdit de faire des vannes sexistes ou de manquer de respect aux femmes du cours. Nous nous saluons sans cesse. les anciebs expliquent très souvent aux nouveaux. Comme beaucoup viennent d'autres sports de combat, ils apportent une vision différente. En général nous combattons des adversaires à notre niveau. Là, c'était vraiment un accident. Effectivement, c'est du self défense. Il n'y a pas de travail d'attaque mais de contre atttaque offensive. L'intérêt est d'apprendre à réagir très vite face à un individu qui n'est pas là pour jouer aux dominos... Du coup, on attend le premier coup avec une certaine sérénité, le tout est de savoir comment éviter qu'il ne fasse trop mal et comment répliquer immédiatement.

Date de publication : 28/10/2010 10:46
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#30
Citation :

Sbrucenico a écrit:
didier030556> La definition du "sport" est tres large. On pourrait alors discuter de la qualification de "sport" pour le curling, les flechettes, le tir ou le billard. Pourtant tous les quatre necessitent un entrainement, une preparation physique, une competition, du mental.
Ceci etant la Krav Maga se range surtout dans la categorie de la self-defense, ca n'est donc pas vraiment le cote ludique qui est vise. Par contre cela exige une tres bonne condition physique, ainsi qu'une rigueur tres importantes. Tu rajoutes les competitions officielles. Et avec ces elements tu as plus ou moins un sport "classique" sans doute. Par ailleurs, c'est autrement plus respectueux que... par exemple le foot, au hasard, ou tu retrouves insultes, coups bas, triches, blessures tres graves, hypocrisie, etc. Tout le contraire d'un sport, et pourtant adule et monte en epingle par enormement de monde. On l'affiche a la tele, on fait de ses pratiquants (meme les tricheurs, voire surtout les tricheurs !) des 'modeles' pour les jeunes... Apres, on aime ou pas. Moi je deteste plus que tout le foot. J'aime bcp le rugby, je n'aime pas le hand, j'aime bcp le volley, la copeira je trouve ca ridicule, j'adore les boxes en general...
Donc, la Krav Maga, tout le contraire d'un sport ? Non, pas plus, pas moins qu'un autre. Mais on aime ou pas, c'est tres different.

Le_Glode> par nature ca ne se met pas entre toutes les mains. Car la condition physique et la determination necessaires l'empechent de toutes facons. A l'armee c'etait du close combat, bah c'est la meme chose... en plus efficace ˆˆ



il a très bon gout notre Webmaster .je suis du meme avis que toi :le foot le rugby
bon le sport de Yosh je ne connais pas, mais je n'aime pas trop les sports de combat en général mise à part le rugby et la lutte.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#31
Bah, moi ce que j'en dis, y-a longtemps que je ne pratique plus aucun sport avec assiduité, à part la pétanque évidemment!
Mais la violence en général, je désapprouve.
Point final!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#32
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
C'est bien, pour rebondir sur ton propos et en toute logique tu detestes donc le foot au moins autant que moi, pour ses violences qui en plus d'etre physiques, sont aussi comportementales et verbales ! Triple-combo le foot ;)
Vive la petanque !

Et oui Gilles j'ai bon gout

Date de publication : 28/10/2010 15:50
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#33
Citation :

didier030556 a écrit:
Mais la violence en général, je désapprouve.
Point final!


Ben tout le monde sensé aussi!! Il faut reconnaitre justement que l'écrasante majorité des pratiquants des sports dits " de combat" sont justement conscients de leur technique et savent mieux se maitriser dans des situations conflictuelles que le citoyen lambda. La pratique apporte une certaine sérénité qui se retrouve dans le comportement "civil".
Ceci dit, il y a des crétins partout!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#34
J'déteste pas le foot, je m'en fiche!

Joindre un fichier:



jpg  peace & love.jpg (8.35 KB)
265_4cc988bf2319b.jpg 139X196 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#35
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Yann, ce grand sage

Date de publication : 28/10/2010 16:33
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Faut supprimer TOUS les sports, de combat ou pas.Ils développent tous un esprit de compétition cherchant à être plus fort ou à écraser l'autre, esprit qui depuis des milliers d'années nous a amené à ce monde actuel de guerres économiques ou réelles(que ce soit par le sport, l'argent, les nations, tout est bon pour jouer à celui qui pisse le plus loin et se foutre sur la gueule )

J'ai dit

Date de publication : 28/10/2010 16:40
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#37
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Noel> tu sais que je me suis engueule avec un responsable de club canin pour ca ? Je faisais de l'agility et de l'obe avec mon chien. Et lui il voulait que je participe aux concours, et donc venir le jeudi soir, plus le samedi matin, etc. Impossible de lui faire comprendre que j'en avais que dalle a carrer de la compet.

Date de publication : 28/10/2010 17:04
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#38
honorable
honorable


Informations utilisateur
tss tss Noel... restons calmes et surtout modestes... Parce que dans le genre "c'est moi qui ait la plus grosse", avec nos brelons, on se pose là quand même !

Date de publication : 28/10/2010 17:46
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#39
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur

Date de publication : 28/10/2010 17:53
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: J'ai cru que j'étais encore jeune
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
tss tss Noel... restons calmes et surtout modestes... Parce que dans le genre "c'est moi qui ait la plus grosse", avec nos brelons, on se pose là quand même !


oui mais la,il y a longtemps que l'ami picard a compris qu'il ne pouvait pas gagner et il se la joue modeste mais tenace

Date de publication : 28/10/2010 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project