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GOLD, F6C
#1
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Salut à tous,

J'ai l'occasion de rouler avec des collègues qui ont des Gold 1500, donc à priori le même moteur que ma F6C, mais à l'accélération j'ai l'impression de rester sur place. La gold a l'air d'avoir plus de reprise que la F6C.
C'est normal ou pas ? Le filtre à air est propre, la syncro des carbus n'a pas encore été faite depuis que j'ai la moto. Elle accélère mais c'est progressif, la force tranquille.
Donnez-moi votre avis .

Date de publication : 21/06/2010 19:06
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Re: GOLD, F6C
#2
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T'as la plus belle moto du monde( en enlevant le pare brise ), compare pas ça sert à rien, le plaisir est là,dans sa bellitude(est ce qu'on se retourne sur une gold 1500?, non,y'en a plein),les perfs on s'en fout, on cruise épicétou, sinon Ducat+ boite à outils embarquée(c'est fragile)

Date de publication : 21/06/2010 19:50

Modifié par : noel le 21/06/2010 20:22:41
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Re: GOLD, F6C
#3
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Citation :

motoherve a écrit:
Salut à tous,

J'ai l'occasion de rouler avec des collègues qui ont des Gold 1500, donc à priori le même moteur que ma F6C, mais à l'accélération j'ai l'impression de rester sur place. La gold a l'air d'avoir plus de reprise que la F6C.
C'est normal ou pas ? Le filtre à air est propre, la syncro des carbus n'a pas encore été faite depuis que j'ai la moto. Elle accélère mais c'est progressif, la force tranquille.
Donnez-moi votre avis .



plus de couple sur la glod,une chose que je ne sais pas par contre c'est si les rapports de boite sont les mêmes

Date de publication : 21/06/2010 20:11
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Re: GOLD, F6C
#4
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Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des différences en particulier dans ce sens. Six carbu sur la F6C un poids moins important, tu devrais les laisser sur place à poids embarqué équivalent. règle ta moto ou fais un compratif plus précis.

FiFi

Date de publication : 21/06/2010 20:23
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Re: GOLD, F6C
#5
Semi pro
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Citation :

FiFi a écrit:
Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des différences en particulier dans ce sens. Six carbu sur la F6C un poids moins important, tu devrais les laisser sur place à poids embarqué équivalent. règle ta moto ou fais un compratif plus précis.

FiFi


en effet, perso j'ai toujours entendu dire que la Valk avait plus de pêche qu'une Gold...

à mon avis tu as un petit problème de réglage

Date de publication : 21/06/2010 20:41
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

:moto
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Re: GOLD, F6C
#6
honorable
honorable


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la Gold a 100ch à 5200t/min
La F6C a 100ch à 6000t/min

La Gold a un couple de 15.3 m kg à 4000t/min
La F6C a 13 m kg à 5000 t/min

Alors ceci explique peut être cela. Le poids de la gold est au alentour de 50kg en plus.

Serait elle plus nerveuse....pt être ben qu'oui

Date de publication : 21/06/2010 21:07
Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Anonymes
Re: GOLD, F6C
#7
je confirme ,la valk pousse plus,j'ai un collègue qui roule en 1500 gold,on a tiré la bourre pour voir une fois et bien la valk (d'origine)est devant.

mais à mon avis la gold n'a pas le meme profil d'abre à came que la f6 d'ou la puissance plus tot.
autre info ,j'ai un deuxième collègue qui lui a un 1800,une fois la modif moteur faite sur ma valk , je lache une 1800 gold meme libre .

Hervé,je pense que ta valk doit etre annémique
il faut pas toujours rouler à 2500trm un peu de zone rouge ne leurs fait pas de mal.


A+ gilles

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Re: GOLD, F6C
#8
désolé de vous décevoir les Loulous mais le Gold 15 est plus nerveux en bas ...
j'ai roulé 4 ans en Gold 15 et 7 ans en Valk mais je confirme que la Gold est plus nerveuse entre 1500 et 4000 t/m.

Comme a dit Jacques le couple est plus élevé et plus bas donc c'est normal 15.3 m kg à 4000t/min contre 13 m kg à 5000 t/min.

Après 4000t/m miss Valk reprend la main

Et lacher un Gold 18 en version libre faut pas réver
ou alors faut apprendre à s'en servir - déjà en version normale le moteur du 18 est un vrai régal mais en full c'est un délice de patate et d'ontuosité

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Re: GOLD, F6C
#9
Citation :

John a écrit:
désolé de vous décevoir les Loulous mais le Gold 15 est plus nerveux en bas ...
j'ai roulé 4 ans en Gold 15 et 7 ans en Valk mais je confirme que la Gold est plus nerveuse entre 1500 et 4000 t/m.

Comme a dit Jacques le couple est plus élevé et plus bas donc c'est normal 15.3 m kg à 4000t/min contre 13 m kg à 5000 t/min.

Après 4000t/m miss Valk reprend la main

Et lacher un Gold 18 en version libre faut pas réver
ou alors faut apprendre à s'en servir - déjà en version normale le moteur du 18 est un vrai régal mais en full c'est un délice de patate et d'ontuosité



je ne veux pas passé pour un prétentieux ,mais ce matin à 06h30 j'ai fais le trajet travail avec mon collègue qui roule en 1800 on c'est tiré la bourre comme à chaque fois qu'on boss ensemble et bien je confirme John que le 1800 reste derierre ma f6.Mon collègue n'est pas pour autant un poireau en moto

A+ gilles

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Re: GOLD, F6C
#10
Membre du
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Et ? ...

Date de publication : 22/06/2010 07:38
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Re: GOLD, F6C
#11
Citation :

gilles a écrit:
je ne veux pas passé pour un prétentieux ,mais ce matin à 06h30 j'ai fais le trajet travail avec mon collègue qui roule en 1800 on c'est tiré la bourre comme à chaque fois qu'on boss ensemble et bien je confirme John que le 1800 reste derierre ma f6.Mon collègue n'est pas pour autant un poireau en moto

A+ gilles


alors , si je peux m'exprimer sur ce sujet ha ha ha ha ha ha
j'ai roulé en gold 15 et j'avoue que john et Jacques ont bien parlés , mais si tu essors bien Hervé , ça doit pas poser de problém crois moi

par contre pour ce qui est du 18 , j'ai aussi roulé avec cette meule , la je peux vous dire que la valk ne fais pas le poids , j'ai tiré 230km/h sur voix expresse avec un petit jeune qui était en sportive et un de nous qui me suivait (plus)avec sa f6 à vite décroché, le 1800 c'est de la bombe et qui plus est un vrai vélo dans les petites routes sinueuses , un putain de moteur
et ceux qui me connaissent savent de quoi je parle quand je dis tirer dessus
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Re: GOLD, F6C
#12
presque-honorable ;-)
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bien et tout dit jean ! moi j ai eu un 15 gold pendant 5 ans , 3 valks et un 18 gold ( allemand ) c est dire pas bridé et le 18 en montagne c etait le pied ................

Date de publication : 22/06/2010 08:51
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Re: GOLD, F6C
#13
Citation :

Alain a écrit:
bien et tout dit jean ! moi j ai eu un 15 gold pendant 5 ans , 3 valks et un 18 gold ( allemand ) c est dire pas bridé et le 18 en montagne c etait le pied ................



c'est vrai la 1800 gold est un vrai vélo,hyper maniable.elle est trop parfaite.comme je dit toujours à mon collègue, moi j'ai une moto toi une gold.

A+ gilles

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Re: GOLD, F6C
#14
vieux sage
vieux sage


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Les spécialistes confirmeront ou pas mais sur le papier il y a tout pour indiquer que la messe est dite en faveur des golds 1500 ou 1800
- puissance plus élevée sur les Golds
- couple moteur plus élevé à un régime plus bas sur les Golds
- deux soupapes par cylindre seulement dans les culasses de la Valk ( ceci explique le couple plus élevé sur les autres moteurs )
- une injection sur la 1800

A mon avis, Gilles, ta moto n'est pas celle qui doit servir de référence dans la mesure où elle bénéficie d'un début de préparation moteur.




Date de publication : 22/06/2010 10:33
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Re: GOLD, F6C
#15
Membre du
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Ben nous on a roulé sur les deux(1500 ET 1800) ,7000 bornes de Montréal à Vancouver en 2006,regrettez rien, la F6 c'est 100 fois mieux

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En plus j'avais pas pu virer le pare brise,donc c'est nul

Date de publication : 22/06/2010 10:45
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Anonymes
Re: GOLD, F6C
#16
Citation :

noel a écrit:
j'avais pas pu virer le pare brise,donc c'est nul


ben merde mon bon Noel t'as pas réussit , un as de la mécanique comme toi, ils avaient du le coller !!!!!!!!!!!


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Re: GOLD, F6C
#17
Semi pro
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Informations utilisateur
En ce qui me concerne mon pote qui roule en 1800 GOLD a essaye mon inter et a constate qu au niveau reprise elle marche aussi bien que sa gold par contre freinage maniabilite et tenue a grande vitesse nettement en dessous.
GEGE

Date de publication : 23/06/2010 07:06
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Re: GOLD, F6C
#18
Webmaster
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Je devrais creer un nouveau sous-forum, "le coin des motos moches", comme ca on y collera les gold et rune en meme temps
Non mais serieux, entre un custom comme la f6c et une gold, on ne s'amuse meme pas a comparer. Est-ce que je vous parle du confort d'une hayabusa moi hein ???

Date de publication : 23/06/2010 14:16
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Re: GOLD, F6C
#19
vieux sage
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Informations utilisateur
tu as raison Nico, aucune moto doit être comparée à une F6C,
mais tout de même quand il s'agit d'un 6 cylindre, il y a une dérogation non ?
pour l'avoir eue un main, la 1800 gold, c'est du lourd

Date de publication : 23/06/2010 14:21
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Re: GOLD, F6C
#20
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Je devrais creer un nouveau sous-forum, "le coin des motos moches", comme ca on y collera les gold et rune en meme temps



On peut y mettre les bleu-beiges à jantes noires ??

Date de publication : 23/06/2010 15:11
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Re: GOLD, F6C
#21
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Je devrais creer un nouveau sous-forum, "le coin des motos moches", comme ca on y collera les gold et rune en meme temps


C'est vrai qu'elle est moche

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Date de publication : 23/06/2010 15:14
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Re: GOLD, F6C
#22
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Informations utilisateur
Bah y'a pas photo, a choisir, je prefere les americaines !!!

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Date de publication : 23/06/2010 15:17
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Re: GOLD, F6C
#23
Webmaster
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Informations utilisateur
Pire, la goldwingisation c'est proche d'une bmisation: custom powa !!!!

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Date de publication : 23/06/2010 15:20
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Re: GOLD, F6C
#24
honorable
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Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
Citation :

noel a écrit:
j'avais pas pu virer le pare brise,donc c'est nul


ben merde mon bon Noel t'as pas réussit , un as de la mécanique comme toi, ils avaient du le coller !!!!!!!!!!!


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C'est pas là que l'on a bu un pot(s) avec Guy ????

Date de publication : 23/06/2010 19:28
Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: GOLD, F6C
#25
Webmaster
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C'est la place fetiche de Jean, sur St Malo.

Date de publication : 23/06/2010 21:36
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Re: GOLD, F6C
#26
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:

- deux soupapes par cylindre seulement dans les culasses de la Valk ( ceci explique le couple plus élevé sur les autres moteurs )


De mémoire, les 4 soupapes par cylindres ne sont arrivées qu'avec le 1800..

La plus grande souplesse du 1500 de la Gold est probablement dûe à ses seuls 2 carbus, justement : par la force des choses, les pipes d'admission son bien plus longues, et offrent du coup une plus grande inertie aux veines d'air frais.
Ce qui est, par principe, favorable à un meilleur remplissage des cylindres dans les bas et moyens régimes...


Amicalement,
Arnaud

Date de publication : 23/06/2010 22:02
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Re: GOLD, F6C
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Artno51 a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:

- deux soupapes par cylindre seulement dans les culasses de la Valk ( ceci explique le couple plus élevé sur les autres moteurs )


De mémoire, les 4 soupapes par cylindres ne sont arrivées qu'avec le 1800..

La plus grande souplesse du 1500 de la Gold est probablement dûe à ses seuls 2 carbus, justement : par la force des choses, les pipes d'admission son bien plus longues, et offrent du coup une plus grande inertie aux veines d'air frais.
Ce qui est, par principe, favorable à un meilleur remplissage des cylindres dans les bas et moyens régimes...


Amicalement,
Arnaud



la boite c'est la même oui ou non

Date de publication : 23/06/2010 22:06
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Re: GOLD, F6C
#28
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Artno51 a écrit:

....

La plus grande souplesse du 1500 de la Gold est probablement dûe à ses seuls 2 carbus, justement : par la force des choses, les pipes d'admission son bien plus longues, et offrent du coup une plus grande inertie aux veines d'air frais.
Ce qui est, par principe, favorable à un meilleur remplissage des cylindres dans les bas et moyens régimes...


Amicalement,
Arnaud


Pardon....j'ai pas tout suivi!!!!
Si Noël pouvait m'expliquer!!!!!

Date de publication : 23/06/2010 22:07
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Re: GOLD, F6C
#29
Membre du
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OK, facile

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Et voilà

Date de publication : 23/06/2010 22:23
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Anonymes
Re: GOLD, F6C
#30
Citation :

Artno51 a écrit:La plus grande souplesse du 1500 de la Gold est probablement dûe à ses seuls 2 carbus, justement : par la force des choses, les pipes d'admission son bien plus longues, et offrent du coup une plus grande inertie aux veines d'air frais.
Ce qui est, par principe, favorable à un meilleur remplissage des cylindres dans les bas et moyens régimes...
Amicalement,Arnaud


je me tue à leur expliquer que le Gold 15 est beaucoup plus vivace et plaisant que la Valk dans les bas et moyens régimes...

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Anonymes
Re: GOLD, F6C
#31
C'est sympa vos réunions Tupperware!!!!


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Re: GOLD, F6C
#32
Membre du
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Informations utilisateur
Heureusement qu'il y a Noel pour nous expliquer les règles de la mécanique de façon clair.
Si j'avais voulu un Gold, j'aurais acheté un Gold, mais pour les performances je suis pas sur que ce soit le meilleur choix, que les reprises soient meilleures ou moins bonnes que celles de la F6.



Je suis très content de mon F6, de tous points de vues

Date de publication : 24/06/2010 07:54
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Anonymes
Re: GOLD, F6C
#33
Citation :

Sbrucenico a écrit:
C'est la place fetiche de Jean, sur St Malo.


ha ha ha ha oui mon QG en quelques sortes

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Anonymes
Re: GOLD, F6C
#34
Citation :

noel a écrit:
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Je devrais creer un nouveau sous-forum, "le coin des motos moches", comme ca on y collera les gold et rune en meme temps



On peut y mettre les bleu-beiges à jantes noires ??





moi la rune je l'adore.si je pouvais j'en acheterai une tous de suite et je la repeindrai en vert/champagne

A+ gilles

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Re: GOLD, F6C
#35
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:


moi la rune je l'adore.si je pouvais j'en acheterai une tous de suite et je la repeindrai en vert/champagne

A+ gilles



je suis d'accord avec toi, je trouve la rune splendide. Juste un bémol, le son n'est pas aussi beau que celui de la F6

Si on est plusieurs a en vouloir, on peut créer une société avec activité garage et demander, si c'est toujours possible avec le nouveau système d'immatriculation, de se faire attribuer des numéros en W et là on pourra rouler avec sans les faire homologuer ( les spécialistes me corrigeront si j'ai pas bon )

Date de publication : 24/06/2010 14:15
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Re: GOLD, F6C
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tu as tout bon ou tu trouve un cadre de gold et tu l'homologue en temps que tel!!!
Par contre pour le son cela peut etre assez beau suffit de modifier correctement les pots :


écoutez bien jusqu'au bout

Date de publication : 24/06/2010 14:55
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Re: GOLD, F6C
#37
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour mètre tous le onde d'accord, voici ma théorie:
Les resorts de pointeaux des carbus sur la Gold sont différénts, plus souples, les mêmes que sur la Interstate. J'e les ai changé sur ma Valk et le résultat était sensible "au fesses". Pour faire mieux, j'ai mis le boitier d'allumage IS aussi.

Date de publication : 26/06/2010 23:29
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: GOLD, F6C
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les différences entre l'inter et la Gold je ne les connais pas, par contre entre l'inter et la F6C il y en a beaucoup plus que celle que tu soulignes.
Le boitier d'allumage est différent.
Le réglage de l'avance au niveau de la trigger est différent.
Les carbu sont en réglage comme les valkyries pour les gicleurs et les aiguilles (mais pas sur)mais pas du tout comme les F6C.
les ressorts sont différents.
Les echappements sont comme les valk pas comme la F6C.

Pour information l'interstate sortait des rangs à l'époque pour sa valeur de couple remarquable, une des plus élevée des motos existantes en série.

FiFi

Date de publication : 27/06/2010 02:35
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Re: GOLD, F6C
#39
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

gilles a écrit:


moi la rune je l'adore.si je pouvais j'en acheterai une tous de suite et je la repeindrai en vert/champagne

A+ gilles



je suis d'accord avec toi, je trouve la rune splendide. Juste un bémol, le son n'est pas aussi beau que celui de la F6

Si on est plusieurs a en vouloir, on peut créer une société avec activité garage et demander, si c'est toujours possible avec le nouveau système d'immatriculation, de se faire attribuer des numéros en W et là on pourra rouler avec sans les faire homologuer ( les spécialistes me corrigeront si j'ai pas bon )


Salut !
il y a une rune a vendre sur le bon coin, elle est immatriculée en France, faut demander au gars comment il a fait

Date de publication : 27/06/2010 05:47
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Re: GOLD, F6C
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est celle de Rolland, immatriculée par Allince motorcycle à Angers comme les inteerstates et les Runes.
Ils ont du faire une vingtaine d'inter et moins de dix Runes mais ne peuvent plus homologuer ni l'une ni l'autre actuellement
FiFi

Date de publication : 27/06/2010 10:20
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Re: GOLD, F6C
#41
honorable
honorable


Informations utilisateur
moi je m'en fiche je vais bientot avoir une jolie interstate,
c'est tout simplement le meilleur compromis entre la F6c et la gold.......

Date de publication : 27/06/2010 19:54
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Re: GOLD, F6C
#42
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tu dis ça parce que t'as pas réussi à ravoir une VRAIE F6C

Date de publication : 27/06/2010 19:58
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Re: GOLD, F6C
#43
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Amideuche> j'ai loupe un episode ou je lis trop vite, mais dans ma tete amideuche=rocket, non ?

Date de publication : 28/06/2010 09:50
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Re: GOLD, F6C
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui, t'as loupé un épisode!
Il a vendu sa Rocket pour acheter l'Inter de Fifi

Date de publication : 28/06/2010 10:43
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Re: GOLD, F6C
#45
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Oui, t'as loupé un épisode!
Il a vendu sa Rocket pour acheter l'Inter de Fifi

exact...
je me suis égargé quelques moi et je reviens au bercail
et de belle magnere avec une moto geniale de quelqu'un de genial : mon Fifi

Date de publication : 28/06/2010 14:59
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Re: GOLD, F6C
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Belle acquisition que tu as fais là. Je te souhaite de grands moments de plaisir au guidon de ta machine.

Date de publication : 28/06/2010 17:59
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