Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
51 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 51

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






infos suite chute
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut à tous,

Suite à une chute avec mon Interstate (sans gravité pour les bikers, je vous rassure, merci !!), et après la visite de l’expert, j’ai un affreux doute sur ma fourche avant.

En effet, lors de ma chute, en ligne droite et a vitesse réduite (50/60 km/h), lorsque j’ai freiné, la moto s’est couchée sur le coté Droit, à glissé et s’est arrêtée contre le véhicule que me précédait sans y faire de dégâts importants.

Lorsque j’ai observé ma moto, j’ai constater que le garde boue avant venait légèrement touché le klaxon. (que j’ai fixé sur le boulon du pare cylindre D, juste devant le carter de distribution)

Aussi, pouvez vous, svp, mesurer et me communiquer la cote entre la pare cylindre (partie horizontale sous le carter de distribution et l’axe de la roue AV, ceci roue levée et bien sur direction droite.

Joindre un fichier:



jpg  DSC00483.JPG (887.88 KB)
26_4abb0d0a5ae1c.jpg 1632X1224 px

jpg  DSC00485.JPG (856.38 KB)
26_4abb0d677cfac.jpg 1632X1224 px

Date de publication : 24/09/2009 08:09
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#2
fausse manip, excuses!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#3
Mesuré sur ma std de 99 (sur béquille, donc très léger appui de l'AV au sol): 498 mm. Les proprios d'inter auront peut-être des cotes différentes; je crois lire env 450 sur ton mètre, soit 50mm de moins ?
Je considère que ce type de mesure est trop aléatoire pour valider ta fourche.
si tu as un doute, exige sa dépose, tu en profiteras pour controler la rectitude (0,2mm selon le CD atelier - ce qui me semble déjà beaucoup pour des axes rectifiés)et changer huile + joints spi.
Voir aussi dégats éventuel à l'avant du cadre...
didier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#4
Cet après midi avec Pat33 on va vidanger le dragon et faire quelques bricoles donc on pourra mesurer cela sur le lève moto.

Je te tiens au jus à moins qu'un autre me devance.

PS: pas trop de dégat sur l'inter

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#5
Manquait plus que cela ! heureusement plus peur que de mal apparemment en ce qui vous concerne ! quant à l'inter... pas trop grave j'espère ? Il y a une baxter à vendre, toute noire comme tu les aimes, du côté de Clermont Ferrand, si cela te dit c'est le moment, belle bécane, bon matos, le gars très sympa fait des arrangements... il la vend car il préfèrerait une gold transformée... tu me suis ? chacun ses gouts on respecte! on l'attend à l'Inzane !

Désolée pour vous Michou j'espère que vous vous remettez de cette chute - meilleure continuation surtout ! t'es pas tenté par le vélo ? des fois....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Michou si il n'y a rien sur toi c'est l'essentiel, le reste on va te le trouver.

Nicole tu dois confondre Baxter et Bagger, mais c'est pas grave, je te rassure elle n'est pas à vendre. ah ah ah

Michou si John n'as pas eu le temps je mettrais la mienne sur support et te dirais d'autant que ce soir j'ai la visite d'un membre du VRCC du sud qui vient me voir avec sa nouvelle moto, une superbe blanche et rouge qu'il récupere dans la région parisenne en ce moment même!! donc il pourra m'aidais si necessaire (mais je n'en dirais pas plus ah ah ah)

Il est fort possible que la chasse ne soit pas la même entre l'inter et la standart donc John je t'invite à mesurer celle de Pat33 plutot que la tienne, je dis cela car sur l'inter la fourche ne touche pas les grilles de radiateur alors que sur la F6C si.
Mais cela peut venir aussi d'un angle de braquage un peu plus large sur la F6C ou tout simplement d'un positionnement legerement différent du radiateur.


Bon on te dis cela ce soir, Michou.


FiFi

Date de publication : 24/09/2009 12:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Michou

Heureux d'apprendre que tu t'en tires sans bobo
Pour les cotes que tu demandes,(du pare cylindre à l'axe de la roue,moto levée)je trouve 499 mm
Puis de la tete du boulon chromé de fixation du pare cylinre
coté klaxon je trouve 473 mm et483mm de l'autre coté(à gauche dans le sens de la marche)

Date de publication : 24/09/2009 13:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci Pat pour tes infos.

Dans mon cas, la cote est de 460 mm

Et comme tu l'avais signalé, Didier, ce n'était pas avec de tels controle que j'allais valider l'état de ma fourche mais ça m'a conforter dans mon impression.

Du plus, vue de l'avant, la fourche et le fairing ont légèrement l'air penché à droite.

En accord avec l'expert, je vais remplacer les 2 tés et ensuite les 2 tubes . Par chance, je dispose d'un stock de pièces qui me permet de faire ces essais.

Dans 1 premier temps, les travaux vont se faire dans mon atelier de réparation, et s'il faut aller au cadre, on avisera avec un spécialiste.

En tout cas, merci à tous pour vos réaction rapides.

Encore une chose, ayant subi une panne de PC puis 1 mois sans internet, j'ai perdu tous mes favoris .

Aussi, si l'un d'entre vous peut me comminiquer une adresse d'un site donnant les prix des pièces Honda en euros, ça va m'être utile dans un avenir proche.

Merci encore, Michou

Date de publication : 24/09/2009 14:00
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 24/09/2009 14:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#10
salut Michou
désolé pour ton inter mais surtout content que tu sois entier mon pote et c'est ça le plus important

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#11
Citation :

FiFi a écrit:
Il est fort possible que la chasse ne soit pas la même entre l'inter et la standart donc John je t'invite à mesurer celle de Pat33 plutot que la tienne,
FiFi

Bien vu FiFi mais Pat33 a déjà dégainé...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#12
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Je viens de rentrer de Grenoble
Une inter par terre , ça fait toujours mal !
Désolé , pour la fourche je n'ai par contre aucune pièce de rechange pour l'inter !
Etant dans la mécanique tu devrais pouvoir arranger ça rapidement .
On pense à toi dans ces moments douloureux !

Date de publication : 24/09/2009 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#13
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Et ben dis donc Michou , tu nous en fais des frayeurs...Bien heureux nous sommes BB et moi de savoir que Sylvie et toi n'avez rien de grave..Bon la féraille cela se rectifie et retape sans grand dommage .Juste une question d'argent et comme disait ma Gd mère "<< Plaie d'argent n'est pas mortelle !...>> Maintenant j'ai personnellement un doute .Les fourches seraient différentes sur l'inter , la tourer et la standard ?......Quel type de GL1500 fait partie l'inter ??
C, CT ,CD ,CF , car à part la A et la SE qui n'ont rien à ,voir les pièces portent les mêmes N° quand on les commande...Sur les fourches.
Car dans mes pièces de rechange je ne trouve pas marqué " interstat....

Maintenant pour tes tubes je pense qu'il vaut mieux les passer au comparateur pour voir si ils ont pris un pet..C'est à mon avis le plus sur.Sécurité oblige.Comme l'a dit Didier à controler au plus prés ...Allez va ça va se remettre tout ça..

Date de publication : 24/09/2009 21:28


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#14
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Là : http://www.bike-parts.fr/identificati ... e.x=65&image.y=7ℑ=s

Merci Noel, mais ils n'ont pas de microfiches d'Interstate!!!

Je vais peut être faire établir un devis par Honda.

Michou

Date de publication : 25/09/2009 10:21
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le prix des pieces inter ou F6 sont les mêmes car ce sont les mêmes pieces, sauf peut etre les ressorts, pour comparer tu peux chercher les réfèrences de pieces Ici :
http://www.hdlparts.com/ clique sur le moulbif et choisi ta marque et ensuite l'année et ta moto et compare avec les numéro de bike parts en France.

Fifi

Date de publication : 25/09/2009 11:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
De 1997 à 2002
Réf de cadre pour Valk , F6C et Tourer
-50100-MZO-000 Prix: 895$
A partir de 2001
Réf de cadre pour Interstate
-50100-MBY-000 Prix: 1159$
Il y a sans doute une différence mais
laquelle???????

Date de publication : 25/09/2009 22:34
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bien vu francky, tu dois être médium, car , en effet, le cadre est tordu.

Je viens en fait de m'en rendre compte après le démontage de la fourche et de quelques caches latéraux.
il est enfoncé au niveau du renfort juste au dessus du radiateur à droite.

je suis très surpris car je ne me souviens pas d'un choc important, et la fourche est intacte !!!!

Quand à la différence entre la cadre standart et inter, je peux juste te dire que l'un se monte pour l'autre sans aucune modif.......peut être l'angle de chasse ???

A +, michou-les-boules

Date de publication : 25/09/2009 23:03
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#18
Ben!!! merde alors, que ça arrive à toi mon maitre méano chéri, j'en suis tout bouleversé. pour te réconforter, ton potoss préféré.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#19
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Deux cadres pas trop chers !...Si ça peut t'aider Michou..
Moins de 300 $

Moins de 200 $ et en plus interstate


Date de publication : 26/09/2009 00:31


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Michou a écrit:

Quand à la différence entre la cadre standart et inter, je peux juste te dire que l'un se monte pour l'autre sans aucune modif.......peut être l'angle de chasse ???

A +, michou-les-boules


Désolé pour toi Michou! Quand on sait le boulot que
ça représente "nous en avions discuté aux TDH si
je me souviens bien!" Peut-être que le cadre de l'inter est
renforcé sur certains points!!!En tous cas,bon courage.A+

Date de publication : 26/09/2009 08:28
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#21
Bon courage Michou...
Heureusementr que tu es de la partie ...mais quand même
Tous nous pensons bien à toi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon courage

L'assurance prend en charge le cadre ?

Date de publication : 26/09/2009 11:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#23
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mille Merci à tous, les potes,

Je sais, y'a pas mort d'homme, sylvie et moi n'avons rien eu si ce n'est quelques courbatures, et ça , ça n'a pas de prix.

Mais, quand même, pour la brèle, ça fait sacrément ch...

Merci encore pour votre aide et vos encouragement, reste plus qu'a négocier avec l'expert.

Là encore, ma position en temps que professionnel peux m'aider.

Quand au cadre d'occasion, c'est une possibilité à laquelle j'ai pensé. J'ai pas trop de difficultés pour en trouver un, mais reste le problème du numéro de série gravé.
Car, si je trouvais un cadre en france, il serait accompagné d'une carte grise, mais un cadre venant de l'étranger .?????.

Encore un truc à voir avec l'expert. . . . .

A +, Michou

Date de publication : 26/09/2009 14:41
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#24
c'est toujours embettant d'aprendre un accident.c'est matériel donc ça va.sur Paris il y a une boite meme plusieur qui repare et redresse des cadres.un en particulier ste impecadre.le gars fait ça depuis 30ans.il bosse à l'anciene .il est dans le 78.si ça peut d'aidée,on trouvera toujours un moyen pour le contacter et lui apporter le cadre.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#25
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ca y est, l'expert m'a validé le remplacement du cadre.

J'ai demandé les prix chez honda pour comparer avec les prix annoncés sur Direct line et c'est assez surprenant :

- le cadre interstate passe de 1500 $ a 2500 e HT
- le couvre radiateur de 160 $ a 420 e Ht
- le cache latéral de fairing de 200 $ a 22.30 e Ht etc

Pour l'instant, j'attends la confirmation de la disponibilité et des prix de la part de Honda belgique qui doit demander à honda US. ( pour les prix, on passe du $ au yen avant d'arriver à l'euro !!!!).

Je n'arrive toujours pas à savoir avec certitude quelle sont les différences entre la cadre standart et l'Inter.

Je ne navigue pas sur les forums US (problème de langue ???), alors si l'un d'entre vous peux poser la question pour moi, je lui en serait reconnaissant.

suite de l'histoire. . . . a+, Michou

Date de publication : 30/09/2009 21:39
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#26
Salut Michou. Navré pour toi. Je pose la question sur le forum US, je te fais part de la reponse dès que je l'ai...

ça y est, Question posée sur le tech-board, reste plus qu'a attendre...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#27
Ooops... Erreur de manip....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben là je ne saurais te dire un renfort mais je vois pas ou, ce qu'il y a de sure c'est que les supports de radiateur sont différents et que donc ce dernier n'a pas tout a fait la même place, peut etre la chasse (les tés quoi que) mais le reste???
attendons la réponse de Yann!!

bon enfin si vous allez bien, j'espere que tes potos harley n'en profite pas pour te marner car elle est encore en panne sinon tu nous dis on fait une descente hein!!! ah ah ah

FiFi

Date de publication : 30/09/2009 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#29
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Quoi Fifi!!! : il faut aussi que je change le cadre pour ma modif tourer en inter
c'est maintenant que tu me le dis !!!
cahnger les fusibles , ok mais le cadre Mince alors !!
pas près de la faire cette modif !

Date de publication : 30/09/2009 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#30
Bah merde alors, bonjour le taf!

Portez vous bien ce qui est quand même le principal.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#31
Pour le moment pas de réponse interessante. Il y aurait une difference dans le montage du support arriere du moteur mais ce n'est pas sur le cadre lui-même. Z'ont pas l'air très pointus . Dès qu'il y a du neuf , je te fais signe.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#32
En fait il semble que le moteur de l'Inter soit monté sur silent-bloc tandis que celui de la Standard soit monté directement sur le cadre.

Celui qui pourrait répondre plus précisement c'est "Kingbee" mais il s'est vautré récemment et il est en convalescence

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#33
D'après Steeve, celui qui a fait mon reservoir, il faut savoir que si tu montes un cadre US et des fourches europeennes, il y a une legere difference d'arc qui fait que tu ne peux plus verrouiller l'anti-vol de direction. (Il ont eu le probleme en remontant la becane de Bobbyvalk)
Sait pas si l'inverse est vrai. C'est pas très grave mais faut le savoir.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#34
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Que de différences tout de même
petit point par ci , petit point par là au total quand on voit déjà tout ce qu'on doit changer pour passer de tourer à inter si il faut encore adapter la fouche au cadre ou l'inverse je fini par comprendre pourquoi cette inter a sonné la fin de la valk , ça a du leur coûter quand même assez chaud cette variante avec le peu de vente qu'ils ont fait .

Fifi , ne vend jamais la tienne , ou alors j'arrive ......
Tu pourras passer à Annecy pour la reconduire autant que tu veux

Date de publication : 02/10/2009 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#35
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
YYYYYYEEEEESSSSS !!!!!!!

L'annèe finit pas si mal !!!

Opération " cadre neuf " terminée ce jour, reste plus qu'a rouler....
Je dois dire que les premiers mètres vont être un peu "stressants".

Quelques heures de mécanique, un peu de peinture, un bon lot de pièces neuves et un ultimatum, finir en 2009.

Je sais maintenant quelles sont les différences entre le cadre Standard et l'Inter :

- un système de bloquage de la direction différent ( bravo Yann); serrure sur le cadre, sur la potence pour la standard, serrure sur le té inférieur pour l'Inter.

- deux renforts soudés à la liaison de la boucle AR et du berceau pour l'Inter.

C'est tout ce que j'ai remarqué.

Si quelqu'un est intéressé par les pièces remplacées (pour en faire des moules par exemple): Bloc couvre radiateur cotè D percé pour anti brouillard, support tableau de bord etc

Maintenant, j'ai une F6 standard de 97 avec 90 000 kms a vendre. . . . . .mais en pièces détachées .

Michou

Joindre un fichier:



jpg  DSC00503.jpg (615.42 KB)
26_4b3bcd296940c.jpg 1224X1632 px

jpg  DSC00508.jpg (618.07 KB)
26_4b3bcd6b7442b.jpg 1224X1632 px

jpg  DSC00504.jpg (382.63 KB)
26_4b3bcd8c5ca9d.jpg 1632X1224 px

jpg  DSC00506.jpg (608.72 KB)
26_4b3bcdbddf71c.jpg 1632X1224 px

jpg  DSC00513.jpg (785.60 KB)
26_4b3bcdea0d3ae.jpg 1632X1224 px

jpg  DSC00516.jpg (670.87 KB)
26_4b3bce14de772.jpg 1632X1224 px

jpg  DSC00523.jpg (769.45 KB)
26_4b3bce6cdbc62.jpg 1632X1224 px

Date de publication : 31/12/2009 00:04
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#36
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Waooh !! Ca fait un peu peur!!
tout le monde n'est pas prêt à voir sa moto ainsi déshabillée !!!!

M'enfin en petite tenue c'est là qu'on voit la différence entre une gold 1800 et une valk !
la valk reste une moto mécanique avec tous les bon côtés que cela apporte !

Date de publication : 31/12/2009 00:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#37
joli coup Michou
fallait oser le faire car j'imagine que c'est du taf

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila une inter raide de neuf, avec plein d'option pour un prix leger, Guy fait une descente au lieu de t'arrasser à trouver une standart noire hi hi hi hi

Bravo encore Michou pour le boulot, moi qui epine à enlever juste le reservoir, je comprends l'immensité de la tache.



FiFi

Date de publication : 31/12/2009 11:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#39

encore un qui n'a pas deux main gauche
bravo

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 31/12/2009 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#41
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:

encore un qui n'a pas deux main gauche
bravo

A+ gilles


ben...p'têt' qu'il est gaucher non?



en tout cas bien joué, y'a des mecs qui "touchent", quand même!!!


Date de publication : 31/12/2009 13:48
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

:moto
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#42
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Etonifiant le travail de maëstro réalisé. Pour les non connaisseurs comme moi, on se sent tout petit...
Bravo

Date de publication : 31/12/2009 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#43
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Comme j'ai un pied à terre, même plus qu'un pied, dans le Rhône, j'aurais du confier ma belle à tes bons soins

Date de publication : 31/12/2009 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#44
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
félicitations rien à dire
juste le plaisir des yeux

Date de publication : 31/12/2009 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#45
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bravo,
Tu devrais te surnommer "Sauveur"
Bon reveillon pour ce changement d'année.
Dom

Date de publication : 31/12/2009 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#46
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci Merci, les gars, mais il n'y a rien d'exeptionnel.

A chacun sa spècialité, moi je me permet d'étaler la mienne sur ce forum mais vous tous vous faites le même boulot dans votre champs de compétences.

Je serai bien incapable de soigner une dent, sauver des vies ou établir un bilan. Je démonte des bagnoles depuis que j'ai 16 ans (pffffououou), un moto c'est presque pareil.

Mais suis bien content, après un essai d'une trentaine de bornes, de constater que tout va bien, j'ai retrouvé ma F6 comme avant, les sensations sont vite revenues mais la prudence reste de mies....(surtout au freinage!!!)

TRES BONNE ANNEE A TOUS

ET QUE LA FETE SOIT BELLE ! ! !

Amitiés, Michou

Date de publication : 31/12/2009 18:06
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#47
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Bravo et super top le Michou !!!!la fin de l'année était proche !!!T'as mis le turbo pour clore en beauté 2009 et oublier ce pépin !!
merci de nous rappeler de rouler avec prudence , surtout par ces temps humides !!!
Bises à Sylvie et encore merci d'avoir fait la route à Rocamadour pour n'y pouvoir passer qu'une journée mais ainsi de voir tous les potes de la bande .
Pour "ceusses" qui ont le dvd c'est la belle inter rouge et noire dont la passagère fait le tour pour monter en place copilote au départ de la première journée !!!!
Bises à Sylvie !!!

Date de publication : 31/12/2009 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: infos suite chute
#48
bravo Michou t'es le meilleur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#49
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Respects Michou !...

Date de publication : 01/01/2010 04:11


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: infos suite chute
#50
honorable
honorable


Informations utilisateur
Content pour toi que tu puisses à
nouveau chevaucher ton destrier!

Date de publication : 01/01/2010 13:09
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project