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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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vieux sage
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Salut Yosh,
Corki Racing, une bonne adresse regarde ce lien ; sont pas trop loin de Paris http://www.corki.fr/nos-realisations-corki-racing.htm
Date de publication : 01/03/2009 21:13
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Citation :
très bonne adresse ,mais ne soit pas pressé pour le devis, j'en attend un depuis le mois de juin 2008. A+ gilles |
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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Je croois que j'ai trouvé ce que je cherche. Il va y avoir de la modif façon bobber rats dans l'air !!!!!
Date de publication : 02/03/2009 18:44
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Ah un bobber en France sur F6 top de top je demande à voir les évolutions Yosh.
FiFi
Date de publication : 02/03/2009 23:22
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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Pour le style, les modifs ne sont pas énormes. En revanche, pour le boudin AR, si je veux faire plus gros, il va falloir que je trouve un autre bras oscillant. Quelqu'un a t il déjà tenté l'expérience ?
Merci
Date de publication : 03/03/2009 08:58
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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Pendant que nous y sommes, quelqu'un a t'il déjà monté du plus large que du 180 sur une Valk sans modifications du bras ????
Date de publication : 03/03/2009 14:16
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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De memoire, il me semble qu'on peut monter du 200 mais faut modifier les ecrous de fixation du garde boue qui frottent sur le pneu... Sasha avait monté un 205 de voiture ( ça , c'est sur) sans changer le bras, mais il me semble que les ecrous de garde boue avaient été meulés.
Modifié par : yann le 03/03/2009 15:40:00
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Mike aussi a mis un pneu plus gros,faut voir avec lui
Date de publication : 03/03/2009 17:13
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Pour le pneu arriere il y Francky également en 200
Donc pour du 200 moto tu n'as besoin d'aucune modifs. En 200 pneu voiture (pas autorisé en France - m'enfin pour un Rats) il y a quelques modifs a faire mais pas lourde. Au dela il ne te faut pas changer le bras oscillant immédiatement car il y a encore de la place, mais il te faut raccourcir le garde boue et fair en sorte qu'il ai des sabres intégrés et puis aussi élargir le voile de la jante : je ne sais pas jusqu'à quel taille tu peux passer mesure l'espace devant pour le bras: Peut etre 210 ou 220 pour du 230 il faut surement changer le bras oscillant et au dela il te faudra certainement déporter la transmission : alors bonjour le travail. FiFi
Date de publication : 03/03/2009 20:08
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Mais je saute aussi sur l'occasion que nous donnes Yosh pour une petite information :
Le Bobber : nom donné aux motos allégée de leurs accessoires les plus volumineux et non indispensable. Suite à la crise des années trente (surtout aux USAs) les jeunes souvent au chomage trainent les quartiers et ne peuvent s'offrir pour rouler que des engins assez vieux et usés : pour compenser le manque de performance de leurs machines par rapport à celles de la police (afin de pouvoir ripper en paix au cas ou)ils allegeaient au maximum les motos. Exemple sur base Harley : .. Les gimmicks spécifiques au Bobber sont - les pots enrubannés dans du ruban métallique. - Des garde boues hyper leger voir inexistant à l'avant - Des plateaux caoutchouc en guise de Cale pied. Etc Les Rats : eux, font suite au mouvement anihiliste des années 70 et ont évolués de concert avec le mouvement punk. La philosophie est trés différente donc: le but est ici de se déplacer sans aucune forme d'évocation d'argent de beauté ou tout autre chose : le but est ici de rouler point c'est tout ( le reste doit être ignorer voire combattu!!!) d'ou des motos les plus glauques possibles. Exemple sur base "je me le demande encore" : Les gimmicks esthétiques ici sont : Le noir Mat ou marron ou rouille, les ensembles de forme opposées, un aspect guerrier, .etc.... La semaine prochaine je vous ferai le Vintage, Le Racer, a plus........
Date de publication : 03/03/2009 20:43
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Oh oui Oncle Paul
Et surtout n'oublies pas de nous raconter l'histoire des motos et des babes
Date de publication : 03/03/2009 21:37
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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Mouai, ben après recherche, ni Dunlop, ni Metz ne fond du 200 sur jante de 16.
Si quelqu'un pouvait m'orienter, ce ne serait pas de refus Merci Yosh
Date de publication : 05/03/2009 18:25
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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pour les pneus tu aura du 200/60/16 metzéler,avon bridgestone.
je crois que Mike en a monté un. A+ gilles |
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Je confirme que celui ci passe entre ton bras d'origine : Metzeler 200 ME880 Arriére -- ME880 200/60VR16 (radial) et que de surcroix tu en as des commentaires ici :
Les Supers Infos de Mr Rattelbar il te faut descendre dans la page vers : "Non standard Tires" et tu le trouves aisément livrable chez toi ici : Pneu -online Voici voila il te faudra quand même cliquer sur la moto et choisir ta taille. FiFi le Gnat
Date de publication : 05/03/2009 19:52
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Citation :
j'ai testé pneu oneline pour moi,livraison rapide et ste sérieuse. A+ gilles |
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Citation :
Tu noteras que Rattlebar precise qu'il faut probablement faire des modifs sur la Valk et que sur la VTX il faut meuler les ecrous de garde boue. (et je pense que c'est idem sur la Valk) |
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Citation :
Je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble que Francky n'a même rien meulé et sauf en position trés basse des amortos dans le vercors il ne touche pas, mais il est vrai qu'il a un demi pouce de plus sur ces amortos que le commun des mortels maintenant puisqu'il est équipé de modele de Gold 1200 à air. Allo Francky quelques précisions pour Yosh sur le sujet????? du gros pneu. Mais dans le cas contraire il suffit de meuler les support de boulon avant et arriere de la partie avant du garde boue arriere et de changer pour des ecrous nylstop les quelques millimétres gagnés devraient suffire. FiFi
Date de publication : 06/03/2009 12:35
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Tout a fait daccord, mon cher Fifi !!!!
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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Bonsoir les loulous
Je confirme,j'ai bien un 200/60/16 à L'arrière Un METZ de chez Pneuonline J'ai rien meuler,juste rajouté une rondelle du coté gauche pour écarter le sabre afin de tirer la fixation du garde boue et ceci avant que je ne monte des amortos de Gold
Date de publication : 06/03/2009 21:19
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Franky 44
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Président d'honneur
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ça c'est du Bobber !...
Voici la soluion pour élargir encore le pneu AR Bon c'est vrais , c'est la monster avec le fameux compresseur ,mais pour ce qui est du pneu et du chassis juste un peu modifié !..
Date de publication : 07/03/2009 00:54
Modifié par : Le_Glode le 07/03/2009 01:16:08
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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ya sa aussi
Joindre un fichier: valkbabe2.gif (65.74 KB) |
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Là sur cette derniere nous sommes beaucoup plus dans l'esprit Bobber que la premiere qui rentrerai plutot dans "fat ass cutom bike" (gros cul) dont l'origine est beaucoup récente et surtout d'origine germanique pour le démarrage de la tendance.
La deuxieme quand a elle reprends effectivement quelques points que l'on retrouve sur des Bobbers : Les pneus flancs blancs (pour donner un cacher ancien. Les pots coupés pour l'allegement. La calotte de phare repeinte en noir (effet ancien) Les gardes boues limités à une expression congrue (visuellement). La peinture brique d'aspect ancien du moteur et des jantes. Erreur de parcours par rapport au thème Bobber la peinture réservoir et carter plus récente en tendance un noir mat aurait mieux fait l'affaire, mais ce n'était peut être pas là la volonté de l'auteur en tout cas bien belle machine
Date de publication : 08/03/2009 11:03
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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ou ça
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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vieux sage
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je reviens sur la pose du pneu de 200 à l'arrière car il y plusieurs école.
le seul endroit qui peut frotter se situe au niveau des fixations du garde boue semble t il ? Mike a inversé le système de fixation pour gagner de la place ( si je ne me trompes pas ) et chunté la partie ou se trouve le petit écrou carré qui tiens la vis des sabres... Frank tu dis de n'avoir juste écarté à ce niveau là... je ne vois pas comment tu as fait... d'autres disent qu'il faut meuler..mais quoi ? j'ai remarqué aussi que ça passe fin au niveau du cardan... puis je avoir quelques détails sur cet "ecartement" ? merci
Date de publication : 13/03/2009 02:08
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Francky écris rondelle derriere l'attache de sabre au niveau de l'amorto donc derriere ton sabre tu pose une rondelle cela écrate le sabre de deux millimetres et donc cela écarte le garde boue d'autant au niveau des point de fixations arrieres.
Enfin Francky nous le confirmera j'ai peu etre pas tout compris. Pour les carré à meuler dessous perso je l'ai fait pour laisser passer l'attache remorque : Pour les boulons avant en 10mm il y a un boulon qui est noyé dans le garde boue pour le fermer : tu meules jusqu'au garde boue et tu met un boulon avec une tete plate dans l'autre sens et un nilstop inox exterieur (pour le look et la sécurité) tu gagne encore 3 mm facile. A l'arriere les 8mm même chose tout ce qui dépasse à l'interieur est meulé, même procedure avec un ecrou inversé (tete dessous) et une rondelle, puis à l'exterieur une rondelle et un nylstop. Il faut recouper les vis pile aux dimensions ensuite. Et trouver de la visserie qui ne s'oxyde pas. FiFi
Date de publication : 13/03/2009 12:20
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Anonymes
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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nous jetterons un oeil demain
A+ gilles |
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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Coucou
Mes cales sont placées à l'endroit de la croix rouge sur le Shéma Mais tu peux aussi les mettres au niveau des amortos comme dit FiFi
Date de publication : 13/03/2009 20:24
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Franky 44
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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vieux sage
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au final, tu ecartes le garde boue donc...
mais qu'en est il des ecrou carré qui fixe le garde boue, qui selon moi, sont l'endroit ou ça frotte ? pieces 2 sur le schéma
Date de publication : 13/03/2009 21:44
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Ben logique cela les écartes en même temps!!!
La partie fixe de support c'est le cadre, juste derriere le sabre au niveau du ressort. c'est ton point zéro, si tu écartes ce qui est fixé sur cette partie, cela écarte tout les reste dont le garde boue et forcement les écrous qui sont soudés au garde boue!! FiFi
Date de publication : 14/03/2009 00:26
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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presque-honorable ;-)
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Rien plus simple que la modif des cages a ecrous sur le garde boue arriere!!
Un Bridgestone 200 passe sans modif si les amorto sont d'origine ou des remplacements de la meme lomgeur. Poue le pneu ar de voiture 205/60-16 pas des modif a faire. Je suis revenue au pneu moto et je le regrete profondement! Mia ca c'est une autre histiore.....
Date de publication : 19/03/2009 00:34
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Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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Je vois le gars qui va bosser sur ma meule aujourd'hui
hinhinhinhin. le paps, je te montrerai ça dès qu'il aura fini histoire de te faire saliver.... Mais visiblement, il prend son temps donc ce n'est pas pour tout de suite
Date de publication : 21/03/2009 09:22
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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Au final, nous allons faire en plusieurs étapes :
1), j'ai viré la selle arrière et le sissi bar, ça donne carrément mieux ! Maintenant, je suis à la recherche d'un garde boue avant moins enveloppant parce que je voudrais bien garder le mien "au cas où" et ne pas le trançonner. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Merci
Date de publication : 23/03/2009 09:00
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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Membre du
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Il y a trois livreur pour le garde boue avant tu as un polomais sur Ebay il semble que ces livraisons soitent conforme maintenant car moi il m'avait livré un garde boue de 125 cout avec livraison environ 75 80 RoRos
Il y a un anglais qui les fabrique pour un peu plus cher sur Ebay toujours. Et puis tu as Alain du sud qui pour 100 euros livré chez toi t'envoie la copie exacte de l'actuel de plus eminent membre du VRCC. Dans les trois cas il te faut les redécouper si tu veut plus court. Il a mis aussi le moule de la partie arriere du garde boue arriere en production qui lui aussi peut etre redecouper. FiFi le Gnat
Date de publication : 23/03/2009 10:04
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Re: Besoin d'une adresse fiable pour modifs |
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honorable
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La question ne se pose donc pas !!! Je vais prendre chez Alain
Merci pour les infos
Date de publication : 23/03/2009 13:28
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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