Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
3 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 3

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Café Racer
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 26/03/2019 10:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#2
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
salut

pas mal, cela vas donner des idées a notre FIFI national si des fois il avait une perte de memoire. LOL.

bise mon Fifi, LOL.

Date de publication : 26/03/2019 10:35
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Admiratif de la masse de travail et de souci du détail!!

Mais le résultat final ne me plait pas, surtout le trou entre la roue arrière et la selle!!
Disproportionné à mon gout!!


Date de publication : 26/03/2019 13:20
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Super !!!!!!!!!!!



Avec p'tits rétros sous poignées ...

Sylvain

Date de publication : 26/03/2019 14:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

sympa d'avoir mis ça en ligne .

à mon avis il faut au moins s'appeler franck pour mettre les pieds au sol

Date de publication : 26/03/2019 15:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bôôôôôôô !

Date de publication : 26/03/2019 15:15
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je suis pas café racer mais là y a du boulot et du beau boulot, beau résultat.

Date de publication : 26/03/2019 15:15
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
En phase avec LOL.. du taf de malade, mais le résultat final... beurk

Date de publication : 26/03/2019 16:02
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#9
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Beau travail, beau resultat (si on aime le style).

Date de publication : 26/03/2019 20:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit :
Admiratif de la masse de travail et de souci du détail!!

Mais le résultat final ne me plait pas, surtout le trou entre la roue arrière et la selle!!
Disproportionné à mon gout!!



Pareil, le résultat n'est pas à la hauteur de la qualité du travail réalisé


Date de publication : 26/03/2019 20:26
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
moche

Date de publication : 26/03/2019 20:35
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Des guidons bracelets et commandes reculées (sans cale pieds custom) auraient mieux fini la ligne.

Il est pas un peu haut le garde boue avant?

Date de publication : 26/03/2019 21:15
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
On est d'accord :
- guidons bracelets
- commandes reculées
- ajouter une boucle de cadre sous la selle
- virer le garde boue avant
- changer le phare

Image redimensionnée



Image redimensionnée

Date de publication : 26/03/2019 21:52
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#14
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
On est d'accord :
- guidons bracelets
- commandes reculées
- ajouter une boucle de cadre sous la selle
- virer le garde boue avant
- changer le phare

Image redimensionnée



Image redimensionnée


Il faut mélanger les idées des deux machines :
- amortisseur central
- roues à rayons
- carburateurs verticaux ( a priori des Weber 40 IDA 3C )
- peinture blanche
- guidon bracelet

et perso, je verrais bien :
- supprimer le réservoir d'essence au dessus du moteur
- loger un réservoir sous la partie arrière de la selle( il sera de petite contenance )et monter une pompe électrique
pour l'alimentation des carbus
- une vraie ligne d'échappement favorisant la respiration du moteur ( les deux motos sont mauvaises à ce sujet ) avec
des sorties de type mégaphone
- si on peut, ramener les sorties d'échappement en partie centrale sous la selle
- et cerise sur le gâteau, des fils de bougies orange ou, à la rigueur, rouge

Date de publication : 26/03/2019 23:20
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Dans les deux cas, travail énorme.
Résultat trés décevant pour la Valkyrie et trés réussi pour la goldwing.

Phare, guidon, mono amortisseur, position et look des cales pieds non adaptés au style.
Ré-emploi des jantes pas si mal.
Ligne de reservoir pas top et garde boue avant raté.
Budget beaucoup plus réaliste que la gold.




Date de publication : 27/03/2019 00:40
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit :
Dans les deux cas, travail énorme.
Résultat trés décevant pour la Valkyrie et trés réussi pour la goldwing.

Phare, guidon, mono amortisseur, position et look des cales pieds non adaptés au style.
Ré-emploi des jantes pas si mal.
Ligne de reservoir pas top et garde boue avant raté.
Budget beaucoup plus réaliste que la gold.



En tout cas les deux forment une bonne base de réflexion

Date de publication : 27/03/2019 14:32
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
On peut constater que certain grouillent de bonnes inspirations alors hop, clé de 12 et chalumeau et c'est parti pour de grandes réalisations

Date de publication : 27/03/2019 14:54
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

FiFi a écrit :
Dans les deux cas, travail énorme.
Résultat trés décevant pour la Valkyrie et trés réussi pour la goldwing.

Phare, guidon, mono amortisseur, position et look des cales pieds non adaptés au style.
Ré-emploi des jantes pas si mal.
Ligne de reservoir pas top et garde boue avant raté.
Budget beaucoup plus réaliste que la gold.



En tout cas les deux forment une bonne base de réflexion


Sans aucun doute, d'autant que cette reflexion est en cours dans mes méninges depuis un bon moment.
La premiere remarque que cela m'apporte c'est que le chassis de la F6C n'est pas du tout adapté à la réalisation d'un Cafra.
Donc deux possibilités existent :

1) l'utilisation d'un autre chassis (comme la deuxième - chassis de goldwing 1000) mais avec tous les inconvéniants liés à la légalité)
2) La création d'un Custom Racer (type dragster ou record type Salt Lake) et non d'un café racer.
Je penche plutôt sur la deuxième méthode dans la mesure ou elle doit, comme toutes celles que j'ai faite, avant tout pouvoir rouler.

Fifi

Date de publication : 27/03/2019 15:00
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit :
Je penche plutôt sur la deuxième méthode dans la mesure ou elle doit, comme toutes celles que j'ai faite, avant tout pouvoir rouler.

Fifi


C'est encore mieux si elle permettent d'enrouler

Date de publication : 27/03/2019 20:09
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Café Racer
#20
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
bof...

Date de publication : 06/04/2019 17:51
Image redimensionnée
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project