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Pare-cylindre
#1
Membre du
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Y a-t-il une différence entre des pare-cylindres d'interstate et les autres.

Date de publication : 26/12/2012 13:01
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Anonymes
Re: Pare-cylindre
#2

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Re: Pare-cylindre
#3
Membre du
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Citation :

C'est la sorte de plaque qui est soudée qui fait la différence.!!!!

Date de publication : 26/12/2012 14:47
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Re: Pare-cylindre
#4
très honorable
très honorable


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Citation :

motoherve a écrit:
Y a-t-il une différence entre des pare-cylindres d'interstate et les autres.


Pourquoi le tien est foutu t'as fait une chute

Date de publication : 26/12/2012 15:12
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
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Anonymes
Re: Pare-cylindre
#5
Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

C'est la sorte de plaque qui est soudée qui fait la différence.!!!!







regarde mieux,il n'y a pas que ça.c'est pour fixer les habillages de par cylindre et les pods(longue portée).
Fifi corrigera si je me trompe

A+ gilles

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Re: Pare-cylindre
#6
Membre du
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Oui comme le dis justement Gilles il y a deux différences :

1°)Une plaque qui ferme le dessous (assez contrariant pour installer des cales pieds autoroutes sur la barre longitudinale inférieure).
2°)Deux longues barres (une de chaque coté) qui servent a fixer les Pods et qui se retrouverais dans le vide en cas de pose sur une standard.

A n'acheter que si tu veux installer les pods d'inter et encore il te faudra aussi changer le radiateur et ses supports qui sont différents.

Si tu veux en changer je peux demander un jeu ou un coté chez Honda US mais vite!!!

FiFi

Date de publication : 26/12/2012 19:30
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Re: Pare-cylindre
#7
Semi pro
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Si je te comprends bien FiFi, on ne peut adapter des pods sur un radiateur d'origine f6c.
Je risque d'abandonner alors mon projet de garder les jambes au chaud...

Date de publication : 27/12/2012 23:08
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Re: Pare-cylindre
#8
Membre du
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Les supports sont très importants :
1°) Donc il te faut les supports de radiateur d'interstate obligatoirement.
2°) Le caoutchouc derrière le moteur est lui aussi différent mais pas indispensable.
3°) Les deux pare cylindre sont eux obligatoires car les pods se fixent sur les supports de radiateurs ET sur le pares cylindre.
4°) Pour le radiateur, tu as de chaque coté du tien, un insert soudé qui sert a fixer le cache, sur celui de l'Interstate il y a deux inserts soudés pour fixer les supports de radiateur. Mais je pense que cela doit être possible à fixer malgré cela (même si un seul boulon n'est utilisé car il y a deux autres point pour chaque pod)ou en bricolant une patte.

Voila Olivier, donc pas impossible mais il ne faut pas se jeter sur une annonce avec simplement les pods, car il en reste un peu à acheter ensuite et cela fini par coûter fort cher.

FiFi

Date de publication : 28/12/2012 01:19
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Re: Pare-cylindre
#9
Membre du
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Citation :

motoherve a écrit:
Y a-t-il une différence entre des pare-cylindres d'interstate et les autres.


Je pense que tu as déjà vu cette annonce Pare cylindre

Date de publication : 28/12/2012 08:38
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Pare-cylindre
#10
honorable
honorable


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Ca fait deux fois que je la vois celle là... j'ai écrit au vendeur mais pas de réponses... j'aurai bien changé les miens qui sont rapés....

Date de publication : 28/12/2012 09:48
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Pare-cylindre
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Les supports sont très importants :
1°) Donc il te faut les supports de radiateur d'interstate obligatoirement.
2°) Le caoutchouc derrière le moteur est lui aussi différent mais pas indispensable.
3°) Les deux pare cylindre sont eux obligatoires car les pods se fixent sur les supports de radiateurs ET sur le pares cylindre.
4°) Pour le radiateur, tu as de chaque coté du tien, un insert soudé qui sert a fixer le cache, sur celui de l'Interstate il y a deux inserts soudés pour fixer les supports de radiateur. Mais je pense que cela doit être possible à fixer malgré cela (même si un seul boulon n'est utilisé car il y a deux autres point pour chaque pod)ou en bricolant une patte.

Voila Olivier, donc pas impossible mais il ne faut pas se jeter sur une annonce avec simplement les pods, car il en reste un peu à acheter ensuite et cela fini par coûter fort cher.

FiFi


Ok! J'avais compris qu'il fallait l'ensemble, mais j'ai eu peur pour le radiateur.
Par contre je suis stupéfait de ta connaissance du moindre écrou de ces machines.

Date de publication : 28/12/2012 13:47
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Re: Pare-cylindre
#12
Membre du
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Informations utilisateur
Ben en fait c'est assez facile, car nous avons démonté avec Mike tout l'avant du Trike pour le convertir en standard comme le souhaitait Florence et avons échanger les pièces avec Mike pour qu'il puisse convertir la sienne en Interstate et nous avons pu voir les différences, qui vont plus loin que cela car les difficultés ont été plus difficile à gérer pour le câblage complet.

En Gros pour installer les pods d'interstate il faut logiquement:
Le radiateur de l'inter.
Les Pods de l'inter.
Les pares cylindres de l'Interstate.(tous les cales pieds autoroutes ne se fixent pas dessus).
Le caoutchouc derrière le radiateur.
L'axe support du radiateur (pas exactement la même longueur).
Les supports de radiateurs et de Pods.

Et c'est avec le top case le plus facile!!!!

Pour le top case il faut :

1°) Les sabres d'Interstate.
2°) Les boulons de fixation des sabres (plus longs).
3°) Le top case complet avec sa clef.
4°) Les supports de Top Case.
5°) Faire un shunt pour l'éclairage des feux (Frein et Veilleuse).

Pour les Valises origine US d'Interstate :

1°) Les supports de fixation chromés.(pas forcément compatible avec une attache remorque)
2°) Les 4 boulons plus long comme au dessus chromés de fixation aux (et des) sabres.
3°) Les valises complètes d'Interstate avec serrure clef et visserie(les valises Tourer ne peuvent pas s'ouvrir latéralement pour passer sous le top case).
4°) Les sabres de standard peuvent être utiliser ainsi que les valises de Tourer si on n'envisage pas l'achat du top case.

Pour le Fairing complet là c'est une autre histoire et la partie est très complexe donc plus tard.


FiFi



Date de publication : 28/12/2012 14:07
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Anonymes
Re: Pare-cylindre
#13
Citation :

FiFi a écrit:
Ben en fait c'est assez facile, car nous avons démonté avec Mike tout l'avant du Trike pour le convertir en standard comme le souhaitait Florence et avons échanger les pièces avec Mike pour qu'il puisse convertir la sienne en Interstate et nous avons pu voir les différences, qui vont plus loin que cela car les difficultés ont été plus difficile à gérer pour le câblage complet.

En Gros pour installer les pods d'interstate il faut logiquement:
Le radiateur de l'inter.
Les Pods de l'inter.
Les pares cylindres de l'Interstate.(tous les cales pieds autoroutes ne se fixent pas dessus).
Le caoutchouc derrière le radiateur.
L'axe support du radiateur (pas exactement la même longueur).
Les supports de radiateurs et de Pods.

Et c'est avec le top case le plus facile!!!!

Pour le top case il faut :

1°) Les sabres d'Interstate.
2°) Les boulons de fixation des sabres (plus longs).
3°) Le top case complet avec sa clef.
4°) Les supports de Top Case.
5°) Faire un shunt pour l'éclairage des feux (Frein et Veilleuse).

Pour les Valises origine US d'Interstate :

1°) Les supports de fixation chromés.(pas forcément compatible avec une attache remorque)
2°) Les 4 boulons plus long comme au dessus chromés de fixation aux (et des) sabres.
3°) Les valises complètes d'Interstate avec serrure clef et visserie(les valises Tourer ne peuvent pas s'ouvrir latéralement pour passer sous le top case).
4°) Les sabres de standard peuvent être utiliser ainsi que les valises de Tourer si on n'envisage pas l'achat du top case.

Pour le Fairing complet là c'est une autre histoire et la partie est très complexe donc plus tard.


FiFi








ptit joueur


A+ gilles

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