Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Anonymes
Re: moment de reflexion
#51
ce matin j'aimerai vous présenter Jean-Michel dit Mimi. 45 ans, dans la rue depuis l’an dernier. 45 ans, mais il ne fait pas son âge, car étant né un 29 février, il vieillit moins vite Il fait partie des 133 000 SDF de France. Il y a 133 000 SDF selon les organisateurs…enfin selon l’INSEE, 132 990 selon la police qui a comptabilisé les 10 morts de cet hiver dernier Je l’ai rencontré sur un trottoir, à Paris, près de la Bourse. Comme dit Mimi : « la bourse ou la vie, les deux sont gonflantes ! ». Mimi, en fait, a toujours été SDF. Pendant, 20 ans, dans l’ouest parisien, bel appartement, SDF, Sans Difficultés Financières, et depuis un an, dans le centre de Paris, sdf, plus à l’étroit mais tout de même propriétaire, puisqu’il est propriétaire de son carton d’emballage. les gouvernements successifs voulait une France de propriétaires, eh bien, avec Mimi, c’est réussi.

Mimi a passé une période de stress mais depuis juin dernier ça va mieux il sait que le droit à l’hébergement, c’est sacré, et on ne mourra plus dans la rue. Et c’est vrai que les gouvernements tiennent leurs promesses puisque ceux qui sont morts de froid cet hiver ne sont pas morts dans la rue, mais dans une cabane ou sous un porche.

Malheureusement comme le déplore Mimi, ceux qui meurent de froid ne laissent que rarement des appartements vacants. Mais pas de haine vis-à-vis des gouvernements non non franchement non non non . De nombreux SDF sont toujours en vie grâce au ministre de la santé, qui a conseillé l'hiver aux personnes SDF d’éviter de sortir de chez elles en période de grand froid

Mimi sait bien que l’état a fait reculer le problème même si les dix morts de froid de janvier-février ne sont qu’un petit pas vers la solution. Solution finale diront certains mais pour ceux qui sont morts, cette fin était vraiment la solution.le slogan de notre Prez lui plait bien aussi : « Le changement c’est maintenant ! » Car en tant que SDF, il n’est pas contre le changement, et même s’il demeure sans logement (demeure sans logement….compris ? ) il garde toujours en tête ce proverbe chinois : s’il te pleut des tuiles, reste-toi.

Donc il n’est pas contre not' Prez et le changement mais reste lucide comme vous devez l’être mes potes du Vrcc , me tromp'je tout ne va pas changer d'un coup ha ha ha ha ha ha ha fo bien compter quelques jours. Comptez 3 ou 4 bonne quinzaine. De toute façon, Mimi n’en veut pas aux hommes politiques. L’autre jour, un ministre est passé près de lui, il a fait tomber son gobelet, eh bien, le ministre s’est baissé pour le ramasser et aucune pièce ne manquait après son passage. C’est à ces petits riens qu’on voit qu’un enfoiré n’est pas forcément un empaffé.
Dans la rue, Mimi a appris à positiver car il compte s’en sortir. Le froid, la neige lui ont permis d’apprendre à construire un igloo car c’est vrai que si les pauvres apprenaient à construire des igloos, ils pourraient plus facilement se loger dans les stations de sports d’hiver.
Malgré tout, Mimi réussit à aller tous les jours au restaurant, dans les seuls restaurants qui n’ont pas été touchés par la baisse de la TVA dans la restauration : les restos du cœur. Certains jours, Mimi se dit que la richesse est intérieure mais certains jours, non, car il n’est pas tous les jours bourré.

En écoutant Mimi, il n’y a pas non plus de rivalité vis-à-vis des riches. Les SDF, me dit Mimi, ne sont pas contre les gros bonnets,vous non plus hein ? ha ha ha ha ha non pas ceux la , voyoux !!! surtout en hiver. Et d’ailleurs, il sait bien que pour qu’un riche soit encore plus riche, il faut que les pauvres fassent des petits. Mais Mimi a acquis une certaine sagesse. Sur l’alcool par exemple…quand il dit : « L’alcool chez les jeunes, c’est bien. Il faut l’encourager, ça évitera d’avoir des vieux alcooliques avec en plus une retraite à leur payer. » C’est quand même bien observé.

Avant de partir et de le laisser, j’ai voulu faire un geste pour lui, pour lui donner de l’espoir , et je lui ai offert, le bulletin météo des trois jours à venir, avec l’annonce de la hausse des températures. C’est un cadeau qui ne coûte pas cher et c’est le geste qui compte. Et à ce sujet, je voudrais conclure avec le geste que les gouvernements font depuis des années pour les SDF…bras d’honneur.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#52
Il est à fond notre bon Pape

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#53
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon... ben si vous aimez lire.... y'a de l'ancienne production à dévorer.... du temps où j'étais jeune et où j'avais le temps.... de 204 à 2006

je m'y remettrai sans doute à la retraite.... ahahahahah

http://www.moto-net.com/p_yoshs.php

Date de publication : 19/06/2012 13:41
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 19/06/2012 14:38
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#55
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
et bien en saint homme comme vous me désignez si l'on parlait de saintes choses comme à chaque époque ses héros, ses emblèmes, telles les balises d’une civilisation sur la route du progrès? Tout à la fois inséparables d’un fragment d’Histoire marqué par leur audace, et révélateurs d’une période dans laquelle ils trouvèrent un terrain propice à leur consécration. Léonard De Vinci et la Renaissance. Voltaire et le siècle des Lumières, le Doc et sa Valk complètement stock; Aujourd’hui, un nouveau nom fait son entrée avec fracas dans ce Panthéon peuplés d’illustres ascendants. Celui de Jean-Paul Mas, ancien patron de l’entreprise P.I.P, spécialiste de la fabrication de prothèses mammaires, père de seins falsifiés ce bon J Paul Mas

En effet, dans un avenir lointain, les historiens qui étudieront les années 2000 seront indiscutablement fascinés par ce personnage emblématique qui réunit à merveille les deux caractéristiques principales de son époque. Tout d’abord, par le biais de son métier, qui consiste à vendre à des femmes la possibilité de ressembler à l’image que la société exige d’elles. En repoussant les limites du mascara et des cures de Botox pour poupées gonflées. En se positionnant comme redresseur de poitrines qui tombent à point nommé pour le business de Jean-Paul. Un commerce symptomatique d’une ère où ne pas paraître est hors de question.

Et puis en révélant, en quelques jours, l’image d’un responsable assumant des pratiques courantes, mais jusqu’alors dissimulées dans le monde de l’entreprise. Accusé de la commercialisation de prothèses à base de gel cancérigène, au cœur d’un immense scandale sanitaire, il répond impassible : « Je l’ai sciemment fait car le gel PIP était moins cher ». Une logique implacable, fondement des lois économiques régissant le monde moderne. Là où certains y voient une marque de cynisme, observons plutôt un aveu honnête du brave Jean-Paul qui n’a pas cru nécessaire d’axer sa défense sur autre chose que sa passion pour l’argent.
Toutes les femmes concernées par ces implants doivent désormais prier pour que les publicitaires et autres créateurs de tendances, remettent au goût du jour des tailles de bonnets plus humbles. Elles qui ont l’obligation de retirer le plus vite possible leurs charmes en plastique sous peine de génocide imminent de victimes de la mode.
Deux symboles forts caractérisant notre société contemporaine que constituent cette frénésie pour l’inutile, ainsi que la manière déculpabilisée de le produire. Jean-Paul Mas est donc le fruit de son époque, autant qu’il en est le ver qui la profane.

Futilité et mépris sont les deux mamelles de ce début de siècle.


C'est aussi notre faute à nous, messieurs, nous aimons trop en avoir plein les mains.

Pourtant une poitrine d'ange, c'est très joli aussi.

Image redimensionnée



Et puis pensons à toutes celles qui se font implanter ces prothèses non pour raison futile mais par raison médicale

Date de publication : 19/06/2012 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#56
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
mais comment y fait le gars c'est pas possible dans ton gastos ça doit être de la cuisine "intelec"


Date de publication : 19/06/2012 19:39
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#57
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Comme tous les Papes, il a plongé le nez dans la Poudre

Date de publication : 19/06/2012 20:01
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#58
ha ha ha ha le gastos je l'ouvre que le 1er juillet , oui ça approche pour le moment les peintres sont encore dedans , après bah vous lirez moi mes chroniques ha ha ha ha ha bah vous lirez France soir ou regarderez les tofs du Doc
bon je dis pas j'en ferai une ou deux de temps à autres ou alors la nuits pendant les insomnies

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#59
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tu nous enverras des tofs de l'inauguration, on attend celà avec impatience.

Une photo du menu pour l'ouverture pour nous donner l'eau à la bouche.

Date de publication : 19/06/2012 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
ha ha ha ha le gastos je l'ouvre que le 1er juillet , oui ça approche pour le moment les peintres sont encore dedans , après bah vous lirez moi mes chroniques ha ha ha ha ha bah vous lirez France soir ou regarderez les tofs du Doc
bon je dis pas j'en ferai une ou deux de temps à autres ou alors la nuits pendant les insomnies



oui, une petite photo avec les coordonnées on sait jamais ou Valkyrie nous mèmera dans les mois à venir

Date de publication : 19/06/2012 21:46
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#61
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
on est pas loin ça se pourrait qu'un soir par beau temps hein!!!!!!!!

Date de publication : 19/06/2012 21:50
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#62
bon merci merci bien vous serez les bienvenue ça va de soit
ce matin pas trop le temps , journée chargée
alors je vous fais juste une petite brève de comptoir
Le saviez-vous ça mes bon potoss?
Des chercheurs sur l’obsolescence programmée du charbon de bois se sont longtemps penchés sur l’origine du barbecue. Ils ont trouvé la réponse dans les caves du château de Tiffauges en Vendée, ayant appartenu à Gilles de Retz (alias Barbe-Bleue, paraît-il). Ce dernier fut un intime de Jeanne D’arc que des Vieux cons firent passer pour pucelle. Elle aimait dire « J’aime les pieux ! ». Evidemment, les bégueules des alentours pensèrent à la piété. Erreur ! Elle disait cela car elle éprouvait une profonde vénération pour le lit et la verge. Un jour, Gilles de Barbe-bleue lui dit : « Si tu me tailles une pipe, je t’enseigne comment diriger une armée. Tu diras que c’est l’archange St-Michel qui t’as visitée et qui t’as tout expliqué. ». Elle répondit « Oh yeah ! Oh yeah ! » Plus tard, « la pucelle » fut arrêté pour sorcellerie et fut condamnée à être brûlée vive. Juste avant que le bourreau sorte son briquet, le duc de Guise dit : « Comme les sangliers, qu’on la brûle de la barbe au cul ! » C’est ainsi que Jeanne, sans le savoir, inventa le barbecue .


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#63
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Tout est mélangé dans l'Histoire de France

En fait c'était une grosse cochonne et le clergé a transformé ça en parlant de l'évêque Cochon

De même, vu sa nymphomanie légendaire, les voix lui disant d'aller bouter les Anglais ont été modifiée par sa Sainteté de l'époque pour coller à l'aventure. Elle entendait en fait " Jeanne, va brouter les Anglais"

Date de publication : 20/06/2012 08:30
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#64
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:


Tout est mélangé dans l'Histoire de France

En fait c'était une grosse cochonne et le clergé a transformé ça en parlant de l'évêque Cochon :


Cauchon et pas Cochon.

Date de publication : 20/06/2012 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#65
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Bon... ben si vous aimez lire.... y'a de l'ancienne production à dévorer.... du temps où j'étais jeune et où j'avais le temps.... de 204 à 2006

je m'y remettrai sans doute à la retraite.... ahahahahah

http://www.moto-net.com/p_yoshs.php


Enfin de compte tu es doué....... pour la prose
Chapeau je suis admiratif des hommes de lettre

Date de publication : 20/06/2012 20:22
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#66
honorable
honorable


Informations utilisateur
merci m'sieur... comme moi je suis admiratif des hommes de la terre, ça tombe bien...

Date de publication : 21/06/2012 09:04
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#67
aller j'ai un moment de détente alors parlons d'un sujet bien d'actualité , l’idée d’évaluer les enfants dès l’âge de 5 ans approfondissons tout ça bien en détails. Tout d’abord, pour constater que ces évaluations sont inutiles puisque elles ne permettront pas de détecter les crétins précocement.

En effet, les analystes de Médiamétrie sont formels : les enfants ne commencent à regarder Secret Story qu’à partir de 12 ans ! De plus, si le dépistage médical peut permettre de détruire la maladie à l’origine du mal, force est de constater qu’il n’existe aucune chimiothérapie contre la bêtise. Sinon, tous les militants du Front National auraient perdu leurs cheveux, or les Skinheads sont obligés de se raser régulièrement ! Et puis on est en droit de se poser la question suivante : A quoi cela peut-il bien servir de savoir qu’un enfant ne sait pas lire, alors qu’on ne lui a pas encore appris ? C’est plutôt couillon, et ça met bien en évidence cette manie contemporaine de toujours vouloir classer les gens en les comparant ! Il paraît même que maintenant, on peut même voter pour classer les comiques… Si, si… Ça a commencé chez Laurent Ruquier et ça a finit avec les élections ! Y en a marre des classements ! Si ça continue, ils vont vouloir évaluer dans un groupe d’enfant cul de jatte victimes des mines antipersonnel, qui sera le meilleur footballeur ! Ou pire, qui, dans un groupe d’eunuque pourra jouer le rôle de DSK dans un film porno ! Y en a marre des classements. Oui, il y en a marre mais après avoir dit ça…
Voyons le bon coté des choses !

Evaluer les élèves dès 5 ans ça peut avoir du bon. Ne serait ce que pour détecter les futurs génies et les séparer des autres pour avoir, d’un côté ceux qui pourront faire l’ENA et de l’autre… Ceux qui pourront être utile ! Et puis comme le dis si bien l'un de nos politicard : « Moi, si qu’on m’avait détecté mes problèmes de langage plus tôt, et ben aujourd’hui, je pourrai savoir plus mieux m’exprimer quand je parle ! »

aller reprenez le taf le week-end arrive

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#68
Citation :

Jean a écrit:
aller j'ai un moment de détente alors parlons d'un sujet bien d'actualité , l’idée d’évaluer les enfants dès l’âge de 5 ans approfondissons tout ça bien en détails. Tout d’abord, pour constater que ces évaluations sont inutiles puisque elles ne permettront pas de détecter les crétins précocement.

En effet, les analystes de Médiamétrie sont formels : les enfants ne commencent à regarder Secret Story qu’à partir de 12 ans ! De plus, si le dépistage médical peut permettre de détruire la maladie à l’origine du mal, force est de constater qu’il n’existe aucune chimiothérapie contre la bêtise. Sinon, tous les militants du Front National auraient perdu leurs cheveux, or les Skinheads sont obligés de se raser régulièrement ! Et puis on est en droit de se poser la question suivante : A quoi cela peut-il bien servir de savoir qu’un enfant ne sait pas lire, alors qu’on ne lui a pas encore appris ? C’est plutôt couillon, et ça met bien en évidence cette manie contemporaine de toujours vouloir classer les gens en les comparant ! Il paraît même que maintenant, on peut même voter pour classer les comiques… Si, si… Ça a commencé chez Laurent Ruquier et ça a finit avec les élections ! Y en a marre des classements ! Si ça continue, ils vont vouloir évaluer dans un groupe d’enfant cul de jatte victimes des mines antipersonnel, qui sera le meilleur footballeur ! Ou pire, qui, dans un groupe d’eunuque pourra jouer le rôle de DSK dans un film porno ! Y en a marre des classements. Oui, il y en a marre mais après avoir dit ça…
Voyons le bon coté des choses !

Evaluer les élèves dès 5 ans ça peut avoir du bon. Ne serait ce que pour détecter les futurs génies et les séparer des autres pour avoir, d’un côté ceux qui pourront faire l’ENA et de l’autre… Ceux qui pourront être utile ! Et puis comme le dis si bien l'un de nos politicard : « Moi, si qu’on m’avait détecté mes problèmes de langage plus tôt, et ben aujourd’hui, je pourrai savoir plus mieux m’exprimer quand je parle ! »

aller reprenez le taf le week-end arrive



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 22/06/2012 14:19
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#70
Que diriez vous si l'on parlait d'un truc complétement idiot La supériorité de l’homme par rapport au lion
non ? he bien si , ha ha ha ha ha ha ha ha

Grâce aux nouvelles techniques de mesure, le sport d’aujourd’hui nous montre qu’il y a vraiment des nuls d’un côté et des héros de l’autre. Entre un ballon qui cogne sur la barre du but et un qui entre dans la cage, il y a non seulement quelques centimètres, mais la différence évidente que celui qui a tiré est un génie et l’autre une merde !

C’est à ça que ça tient, parfois, et l’histoire avec un grand H ne retiendra que le résultat : 1 à 0. C’est vraiment bien foutu, la compétition, ça permet d’occuper le populo avec des trucs autrement plus importants que le réchauffement planétaire –auquel le Qatar va pouvoir apporter une part non négligeable en 2022, avec ses stades climatisés en plein cagnard, grâce entre autres à notre prostituée de luxe Zizou-. C’est grâce aux méthodes modernes de mesure qu’on sait qu’Usain Bolt, qui était le roi du sprint, n’est plus que l’ombre de lui-même puisqu’il a été battu deux fois ! Et pas qu’un peu. Au 200m, il a pris 3 centièmes dans la gueule, ce moins que rien, un type qui était au top des héros il y a si peu de temps, quelle honte ! 19’83 contre 19’80 pour Yahan Blake, la nouvelle star des starting-blocks. On est forcé de constater que les chronomètres d’aujourd’hui permettent de faire la différence entre une fusée et un gros naze. Il y a quelques années, avant ces mesures précises et indispensables, on aurait cru qu’ils étaient à égalité, mais non ! Trois centièmes de seconde, c’est énorme. J’ai calculé, ça fait trente centimètres. Ca a l’air de rien, mais c’est important dans l’histoire de l’humanité. C’est grâce à ces trente centimètres qu’on est là aujourd’hui, car certains hommes ont survécu aux bêtes sauvages, tandis que les mous se faisaient becqueter. Imaginez qu’un lion court après Usain Bolt et Yahan Blake et qu’il soit assez rapide pour les rattraper au bout de pile 199,70 mètres, et bien seul Yahan Blake s’en sortira vivant parce que lui, au moment où le lion posera sa grosse patte sur Bolt, il sera déjà trente centimètres plus loin ! … sauf si les lions sont deux, ce qui est extrêmement rare, car le lion est un animal solitaire. S’il n’y avait pas eu depuis la préhistoire des gens capables de courir assez vite pour distancer les lions de 30 centimètres, je ne serais sans doute pas là pour vous expliquer ça, et vous ne seriez pas là non plus pour apprendre cette vérité si importante. C’est donc grâce au fait que des gens comme Yahan Blake aient été capables de tels exploits pour échapper à nos prédateurs, que je peux être là, devant mon ordinateur, et vous dire ces choses passionnantes. Sinon, l’humanité n’aurait pas survécu, le Qatar n’aurait pas pu apporter sa pierre au trou dans la couche d’ozone, Zizou n’aurait pas gagné la coupe du monde, et on serait tous comme des cons de la merde de lion fossilisée.

Je me demande d’ailleurs si, quand ils regardent les gosses des humains avec leurs yeux tristes de derrière leurs grilles, les lions ont conscience que c’est grâce aux chronomètres modernes, qui permettent de faire la différence entre deux noirs, dont l’un court bien et l’autre est un gros nul qui prend 3 centièmes de seconde sur 200m, qu’on sait pourquoi ils vont tous finir dans des cages, avec même pas un employé du Qatar Saint Germain pour venir les distraire de temps en temps en leur tirant des penaltys.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#71
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut jean

et ben toi au moins tu as mangé de la viande a midi

a+

Date de publication : 07/07/2012 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#72
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
oh punaise c'est du lion qu'il a bouffé...


Date de publication : 07/07/2012 20:03
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#73
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
oh punaise c'est du lion qu'il a bouffé...



Exactement ce que je pensais

Date de publication : 07/07/2012 20:04
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#74
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
jean je me régale de tes reflexions et de ton humour.

Date de publication : 07/07/2012 21:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#75
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
p'tain tu crains un max, tu as une logique qui defie le temps

moi là je rampe ,je m'ecrase,je m'allonge mais surtout:


j'adore


au plaisir de te rencontrer et de passer un bon moment avec toi JEAN

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Date de publication : 07/07/2012 23:23
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#76
ha ha ha ha oui bon moins souvent.... business oblige mais je ne vous oublie pas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#77
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Tu as du avoir ton bac avec mention en philo !

Date de publication : 08/07/2012 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Le Darwinisme bien expliqué

Date de publication : 08/07/2012 08:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#79
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:


Le Darwinisme bien expliqué




normalement tu dois t'exprimer en français

Date de publication : 08/07/2012 11:17
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#80
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

noel a écrit:


Le Darwinisme bien expliqué




normalement tu dois t'exprimer en français


La théorie de l'évolution des espèces d'après monsieur Darwin, ça te va ?

Date de publication : 08/07/2012 11:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#81
honorable
honorable


Informations utilisateur
C'est comme Cléopatre,qui récompensait ses généraux par des fellations (et c'est vrai)
J'avoue que je regrette de ne pas être pas né à cette époque
J'en aurais gagné des guerres

Date de publication : 08/07/2012 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#82
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Eh ben mon brave Jean si tu fais la cuisine comme tu développes tes textes, çà donne envie de gouter à tes plats. à ta santé

A+Mau77

Date de publication : 09/07/2012 13:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#83
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
...
Grâce aux nouvelles techniques de mesure, le sport d’aujourd’hui nous montre qu’il y a vraiment des nuls d’un côté et des héros de l’autre. Entre un ballon qui cogne sur la barre du but et un qui entre dans la cage, il y a non seulement quelques centimètres, mais la différence évidente que celui qui a tiré est un génie et l’autre une merde !

C’est à ça que ça tient, parfois, et l’histoire avec un grand H ne retiendra que le résultat : 1 à 0. C’est vraiment bien foutu, la compétition, ça permet d’occuper le populo avec des trucs autrement plus importants que le réchauffement planétaire –auquel le Qatar va pouvoir apporter une part non négligeable en 2022, avec ses stades climatisés en plein cagnard, grâce entre autres à notre prostituée de luxe.
....


Le Qatar un bien beau pays qui ne doit son existence ( mais ce n'est pas le seul ) et son outrageuse opulence que par le fait que nous sommes tous drogués. Oui, drogués au pétrole que nous mettons dans nos véhicules automobiles.

On devrait avoir en permanence à l'esprit que le fait de respecter les limitations de vitesse ou d'organiser différemment nos déplacements ou nos achats est un des plus sûr moyens d'empêcher ( ou tout au moins de ralentir ) ses zozos enturbanés de racheter tous nos bijoux de famille grâce à l'oseille que nous laissons à la pompe.



Date de publication : 09/07/2012 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#84
réflexion pertinente

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#85
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:

On devrait avoir en permanence à l'esprit que le fait de respecter les limitations de vitesse ou d'organiser différemment nos achats est un des plus sûr moyens d'empêcher ( ou tout au moins de ralentir ) ses zozos enturbanés de racheter tous nos bijoux de famille grâce à l'oseille que nous laissons à la pompe.



Dis pas ça, tu vas te faire pourrir , j'ai déjà donné

Date de publication : 09/07/2012 15:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#86
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:

On devrait avoir en permanence à l'esprit que le fait de respecter les limitations de vitesse ou d'organiser différemment nos achats est un des plus sûr moyens d'empêcher ( ou tout au moins de ralentir ) ses zozos enturbanés de racheter tous nos bijoux de famille grâce à l'oseille que nous laissons à la pompe.



Dis pas ça, tu vas te faire pourrir , j'ai déjà donné


quand on roule à deux véhicules pour le même trajet et bien pouet pouet

Date de publication : 09/07/2012 18:24
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#87
aller on se fait une brève ,
regarder TF1vous en pensez quoi ? c’est comme marcher dans de la m.... non ?… on râle, on empeste, et puis on se résigne… il faut dire que ça fait 26 ans que ça dure. Alors, quand l’émission « 7 à 8″ proposa à ses téléspectateurs d’entendre la conversation entre Mohamed Merah et la police, le monde journalistique ne put, encore une fois, que prendre une leçon d’avant-gardisme. Oui, le monde journalistique a l’habitude de prendre des leçons de TF1… comme la fois où nous pûmes admirer PPDA faire semblant d’interviewer Castro en direct de son magnétoscope ha ha ha ha ha ha ha trop fort le mec

Donc, ce dimanche 8 juillet, ce fut encore une grande et belle leçon de déontologie que TF1 nous offrit, par le biais de l’émission d’Harry Tête à claque, en repoussant, encore et encore, les limites de nos vieux repères politiquement corrects. Nous qui pensions que TF1 n’était que le côté émergé d’une décharge intellectuelle, nous voilà au pied du mur de nos retranchements. TF1 est, en fait, un exemple de droiture, d’initiative, voire de courage… car il en faut pour assumer de ne pas être pris pour un autre !

Cette polémique est tout bonnement la preuve de la transparence de TF1… et c’est tout à la gloire des différents prompteurs « humains » qui animent les infos de la première chaîne. Alors ne soyons pas mauvaise langue en raillant que les informations estampillées « TF1″ ne viennent toujours que de flics corrompus, en rajoutant, facétieux, qu’au moins ça reste en famille.

Mais expliquons ce qui me fait conclure à la rigueur morale de « y en a qu’une c’est la Une ». Chers lecteurs, si demain vous tombez sur des documents qui mettent en cause un détournement de fonds publics, vous allez vous adresser au « Canard Enchaîné »… Si après-demain vous photographiez George Clooney embrassant goulument Johnny Deep vous l’envoyez à « Voici »… si la semaine prochaine vous filmez un touriste néerlandais en train de sodomiser un ours blanc dans un zoo sri lankais, vous demandez à rentrer dans l’équipe rédactionnelle de « VSD »… ainsi de suite jusqu’au jour où, ayant volé les enregistrements des délires verbaux d’un assassin avec la police, vous partez les vendre à TF1 ! Y a du souffre, du voyeurisme, et une bonne odeur de défécation morbide : la porte de Bouygues télévision vous est grande ouverte.

La prochaine étape de la révolution du « mieux-disant culturel », qui donna vie à TF1, se fera le jour où « 7 à 8″ vous montrera la course poursuite entrainant l’exécution d’une fillette j.... dans son école primaire. Là, toute la rédaction de TF1 saura rester pudique en annonçant, quelques heures avant l’antenne, que ce que vous allez voir est « EXCLUSIF », que les images risquent de « HEURTER » les personnes sensibles, de « CHOQUER » les personnes pour qui la décence est encore dans leur vocabulaire… que le document va faire du bruit : parce que ce sera la « PREMIÈRE FOIS » que l’on montrera une tête d’enfant exploser à la télévision… que TOUTE la rédaction est « consciente » du « CHOC » que ça va faire… mais qu’elle prend le risque… de vous « informer », mesdames et messieurs, juste après une page de publicité.

Ne parlez plus du journalisme d’investigation, d’information, de réflexion… TF1 ne saurait pas quels spots publicitaires coller à ce genre de vieilleries. Soyons sérieux, n’est-ce pas en montrant de la m.... à longueur de programme que l’on est les meilleurs VRP du papier hygiénique ?
bon 14 juillet à tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#88
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
jean, j'ai l'impréssion que tu es rentré dans mon cerveau et que tu lis mes pensées.


Date de publication : 14/07/2012 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moment de reflexion
#89
ha ha ha ha ha oui et il y a tant de choses comme ça !!!!!!! c'est bon de le dire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#90
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
On doit l'expression " Mieux disant culturel " à Philippe Léotard alors ministre de la culture de Jacques Chirac. C'était pour justifier la privatisation de cette chaîne de télévision.

La suite nous montrera ce qu'il en est. Mais rappelons à la décharge de P. Léotard que ce dernier était bien meilleur maçon ( d'après ses arguments de défense dans un procès ) que ministre...

Je me demande si le vrai malheur n'est pas tant le fait que TF1 propose de la merde mais qu'il se trouve des gens pour la regarder.

Date de publication : 15/07/2012 12:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#91
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
On doit l'expression " Mieux disant culturel " à Philippe Léotard alors ministre de la culture de Jacques Chirac. C'était pour justifier la privatisation de cette chaîne de télévision.

La suite nous montrera ce qu'il en est. Mais rappelons à la décharge de P. Léotard que ce dernier était bien meilleur maçon ( d'après ses arguments de défense dans un procès ) que ministre...

Je me demande si le vrai malheur n'est pas tant le fait que TF1 propose de la merde mais qu'il se trouve des gens pour la regarder.


C'est beau la culture mais tu confond avec son frère François, Philippe c'est l'acteur

Date de publication : 15/07/2012 12:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#92
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:

C'est beau la culture mais tu confond avec son frère François, Philippe c'est l'acteur


Exact. Toutes mes confuses.

Date de publication : 15/07/2012 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moment de reflexion
#93
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vivement qu'il reparte en Afrique du sud, même plus bas si il veut, car il est gonflant avec sa super culture cinématographique et minisérielle.
Il doit se faire des ordonnances avec du "pot belge" (voir Magnum pour recette), il ne risque rien, il pédale pas le Noël avec sa mob couleur thé vert à la crème.
Les Docs sont les meilleurs partout, surtout en contredisance,
ça c'est un néologisme, mais ils n'ont jamais trouvés le moyen de sauver l'humanité de la connerie.Je sais de quoi je parle, je la fréquente tous les jours, l'humanité et la connerie surtout.Mais c'est pas contagieux.
Enfin, si leurs 50 ans d'études leurs permets de faire de beaux voyages et de nous envoyer de belles photos...

Date de publication : 15/07/2012 14:16
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project