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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: impression triger |
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très honorable
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Citation :
Justement j'aimerais faire la même chose aussi Faut-il vraiment faire un réglage autre que de changer la nouvelle triger mes embouts d'échappement, il y a déjà longtemps que je ne les ais plus
Date de publication : 27/05/2012 09:19
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Anonymes
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Re: impression triger |
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excelent !!! oui j'en ais monté sur deux motos une Française(celle de Christophe) et une Canadienne (la mienne) hé bien comme toi pour les impressions sur la Française , mais rien de plus sur la mienne
du fait j'ai remonté la pièce d'origine configue différente |
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Re: impression triger |
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vieux sage
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Dites nous, Doc Noël, comme on dit placebo en langage mécanique ???
Date de publication : 27/05/2012 10:47
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Re: impression triger |
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Membre du
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Citation :
Trigger Note que le titre est explicite, ce n'est qu'une impression, rien d'objectif, donc j'ai rien à dire
Date de publication : 27/05/2012 10:52
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Re: impression triger |
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Président d'honneur
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Bon dites à Noel que ce n'est pas une impression , mais une certitude: Consomation , 1 litre de moins au 100 kms.
J'aimerais bien que tous les placebos me fassent le même effet. Et la nervosité jusqu'en 4eme n'est pas non plus une impression..( Pour les européennes) Jamais essayé sur une américaine ...Et je ne suis pas le seul à avoir contrôlé sur la trigger !... Maintenant si en faisant de la mécanique ( Non pas toi Noel) vous jouez sur les impressions !...HOUOUOOllllaaaaa !.....Je ne voudrais pas être à la place du moteur....
Date de publication : 27/05/2012 23:54
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Re: impression triger |
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Membre du
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Il est clairement démontré sur tous les boards Européen ou Américain et cela quelques soient les configurations que les roues crantés (6° de plus ou 4° de plus suivant la CDI d'origine) :
1°) Diminue la vitesse de pointe de 10KM/H environ. 2°) Diminue la consommation de un peu moins de un litre. 3°) Augmente le couple moteur (améliore les reprises) Les deux soucis de cette technique sont : 1°)D'augmenter l'avance à l'allumage à des régimes moteur ou ce n'est pas nécessaire (les hauts régimes surtout)car elle le fait de manière mécanique donc sur toute la plage du moteur. (Le mieux étant l'ancienne CDI de Dyna3000 qui elle pouvait modifier cette même avance suivant des courbes pré établies à des régimes ou c'était vraiment utile, mais elle a toujours était assez fragile et chero) 2°)On augmente aussi sur certaine motos, le cliquetis des culbuteurs de soupape. Exemple le Trike équipé de la triger 4° : 7,2 litres aux cent pendant les TDV donc allure très modérée plus retour à 110- 120 sur autoroute et 8,5 à allure trés soutenu 120-140 sur autoroute aujourd'hui plus ballade assez véloce. La bagger consommait Minimum 7,2 litres avant Trigger en se trainant donc ballade vraiment très cool et fait maintenant 6,5 litres dans des conditions similaires. Pour la puissance ayant jouer sur d'autres éléments je vous le dirais une fois le test réalisé, mais la seule trigger ne rentrera pas en ligne de compte. FiFi
Date de publication : 28/05/2012 00:24
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Re: impression triger |
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presque-honorable ;-)
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Bon alors!! à votre avis ça vaut le coup ou pas ?? et est ce que c'est difficile à monter ?
j'en profite qu'on parle de reglage moteur pour vous demander un conseil: vous savez ( pour ceux qui etaient aux tdv) que j'ai monté des pots cobra et changer les ressort et les aiguilles des carbu avec le kit cobra et j'ai également fais regler la richesse.Je n'avais pas roulé depuis et je me suis apercu lors des tdv que ma conso avait vachement augmenté (180 kms avec un plein à 120 km/h ) de plus elle pete à la decelération surtout coté gauche que droite. Qu'en pensez vous et que me conseillez vous. Merci les potaux fred
Date de publication : 28/05/2012 10:19
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Re: impression triger |
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très honorable
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Citation :
Il ne te reste qu'une chose à faire me les donner d'avance
Date de publication : 28/05/2012 11:54
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Anonymes
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Re: impression triger |
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Citation :
non si tu te démerdes bien en méca, surtout en ce cas, bien prendre tes repères avant de tomber les courroie et suivant l'age et le km de ta meule en mettre des neuves tu bloques bien tout une fois les repères alignés soit avec un pote qui va te maintenir d'un coté avec une clé de 12 pendant que tu vas déboulonner le milieu avec une de 17, a choc c'est l'idéal bon une fois tombé les courroies c'est tout con tu vires le pignon et la trigger puis tu remets l'autre (dans le bon sens )tu remontes le pignon puis tes courroies tu vérifies la tension(1/4 de tour)tu bloques tout et au frein filet (opération inverse)et avec ta clé de 17 tu y fais faire un tour complet pour vérifier s'il n'y a pas de points dur et et hop on referme tout voili voilou , |
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Re: impression triger |
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Membre du
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Citation :
Coyote a eu beaucoup de difficulté pour obtenir un réglage richesse correct avec les cobra de Costerroller (Lilian) et il subsiste toujours quelques pétarades à la décélération même si elles ont largement diminuées. As tu un filtre à air KN indispensable? quelle hauteur de cran pour les aiguilles? La trigger te fera gagner en conso c'est sur. FiFi
Date de publication : 29/05/2012 00:12
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Anonymes
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Re: impression triger |
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Citation :
virez ces merde de cobra et instalez de vrai pots A+ gilles |
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Anonymes
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Re: impression triger |
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Re: impression triger |
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presque-honorable ;-)
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Merci les gars!
Sans vouloir donner raison à Gilles, c'est vrai que je commence à regretter cet achat,en plus ça coute un bras.Mais vous avouerez que quand tu ouvres ça decoiffe grave..Mais bon! ma blonde est obligé de ce mettre des boules kies et c'est pas le but en plus on roule pas mal. Il parait qu'il existe des chicanes plus longues. Est ce que cela vous dit qqe chose ? Fifi pour le reglage des aiguilles ,je pense qu'elles sont sur le 2eme crant en partant du haut,mais pas sur je regarde ce WE.Oui j'ai un filtre KN et j'ai gardé la mousse elle est neuve.Si je l'enleve je reduis la richesse non? Jean pour le trigger c'est pas que je me sens pas cap mais si je fais une connerie le moteur est dans le sac alors..dommage que tu sois au taquet avec ton resto,j'auraus fait appel à toi.Mais je comprend c normal je vais essayer de voir avec le mecano de lannion. En tous les cas merci les potaux fred
Date de publication : 30/05/2012 22:48
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Anonymes
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Re: impression triger |
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il me semblait qu'avec des cobra il fallait passer en gicleur de 100 et donc sans mousse dans le couvercle
A+ gilles |
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Re: impression triger |
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presque-honorable ;-)
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Fifi
je viens de regarder pour le reglage des aiguilles de carbu elles sont sur le 3eme cran en partant du haut Gilles si je passe avec des gicleurs de 100 je vais encore augmenter la conso ,non?
Date de publication : 02/06/2012 17:39
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Anonymes
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Re: impression triger |
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non
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Re: impression triger |
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presque-honorable ;-)
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Merci Gilles
reponse claire et precise et rapide en plus
Date de publication : 02/06/2012 18:07
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Anonymes
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Re: impression triger |
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Citation :
biensur avec gicleur de 100 enlever la mousse du couvercle .pour la conso demande à Filip depuis qu'il est passé en mode us sa daube est presqu'un chameau A+ gilles |
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Re: impression triger |
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Membre du
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Citation :
Il y a la mousse sous le capot de la boite à air. Il y a aussi une mousse livrée avec le filtre KN. Dans ta configuration actuelle il te faut surement les deux. Pour la hauteur d'aiguille niveau 2 en partant du bas. mais non comparable car gicleur de 100. Ce qui fait que Filip consomme moins c'est qu'il a une trigger 6° et un bon réglage. Cette moto a été conçu pour être utiliser avec des gicleurs de 100 donc elle fonctionne mieux avec, en fait son rendement est meilleur c'est tout. FiFi
Date de publication : 02/06/2012 22:44
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Re: impression triger |
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presque-honorable ;-)
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Ou trouver des gicleur de 100 ?
Date de publication : 06/06/2012 15:31
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Anonymes
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Re: impression triger |
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honda
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Re: impression triger |
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honorable
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Citation :
Dans mes carbus........ et dans mon slip.... de rien.... mouahahahahah !
Date de publication : 06/06/2012 16:56
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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