Re: super radio moto USB SD AM/FM |
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Régulier
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Salut loucas
Je suis preneur moi aussi d' un ensemble complet. Peux tu m indiquer comment l intégrer sur la moto. Bonne réception
Date de publication : 14/04/2011 22:39
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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salut à tous
je suis intéressé par un réservoir et le choix de la fibre de verre ne me pose pas de problème.
Date de publication : 14/03/2010 21:41
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Re: problème de frein arrière |
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Le liquide de frein doit etre remplacé tous les 2 ans.En s'oxydant il se charge en eau et sa couleur s'assombrit de plus en plus.L'eau est plus dense que ton liquide de frein elle va donc migrer sut ton point le plus bas qui est malheureusement ton étrier de frein.Et là les choses commencent à se corser sérieusement.C'est bien sur l'endroit qui chauffe le plus et la temperature depasse rapidement les 100°.Ton eau presente dans tes etriers meme en tres faible quantité se transforme en vapeur et tu comprime non plus un liqude incompressible mais un gaz qui est tres compressible et tu viens en butée de pédale ou de levier....L ensemble refonctionnera normalement apres refroidissement de ton etrier sauf si tu dépasse les 100° et là rebelote.En plus l'eau qui n'est pas un acide fera lentement et surement un travail de corrosion interne de ton étrier et là tu n'auras meme plus l'etanchéité entre ton piston et son etrier... Enfin le lavage de nos machines avec des nettoyeur haute pression favorise la pénétration de l'eau sur ton circuit de frein arriere par l implantation basse du bocal de liquide de frein ce qui est moins le cas du circuit de frein avant avec le bocal sur le guidon.
Date de publication : 01/07/2009 01:28
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Re: Boitier de filtre à air |
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Régulier
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lorsque j'ai acheté ma f6 DE 1998 en 2005 avec 45000 KM je decidais de faire une révision complete ne connaissant pas l'historique de la machine.J'ai changé mon filtre à air et nettoyé avec application le couvercle de mon filtre à air dont la mousse commençait à se déliter.J'ai effectué cette opération en hivers en attendant les beau jours.Quelques mois plus tard je mettais en route la bécane et là horreur un gros trou à l'acceleration à partir de 3500tr.Je ne me souvenais pas bien sur de l'operation preéalablement décrite.J ai passé un temps fou pour comprendre j'usqu'au jour ou je suis tombé sur le forum et l'un d'entre vous m'a mis sur la piste de la mousse.J ai résolu mon probleme en rajoutant une mousse dans le filtre...En fait la version francaise de la f6 est legerement bridée à l'admission avec la presence de la mousse et nous avons des reglages de carburation différents des modeles us avec des gicleurs plus petits.Le fait d'enlever la fameuse mousse rend la carburation plus pauvre à regime élevé et donne ce trou à la mise des gaz lorsque la mousse est supprimée.Il serait interessent de connaitre les difference de reglages entre les versions us et francaise sur nos carburateurs gicleur, membrane, ressort de menbrane aiguille de puit de gicleur etc.
Date de publication : 01/07/2009 01:08
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Re: le cap d agde |
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salut alain
Pour le dernier week end d'aout on ne sera pas là mais pour le 5/6 c'est possible!
Date de publication : 09/06/2009 21:48
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Re: Retour TdH.... |
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parti en HONDA et retour en HONDA on reviendra....
Super séjour super ambiance Merci à vous tous qui avez contribué à l'organisation de ce magnifique week-end.
Date de publication : 24/05/2009 19:45
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Re: TDH Sud |
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je confirme que nous serons à ganges devant la mairie à 9H30
A BIENTOT
Date de publication : 17/05/2009 22:39
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J'ai récuperé ma F6C accidentée aux TDM |
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Régulier
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Presque 3 mois apres notre accident j'ai enfin retrouvé ma F6C chez Daffix
Elle est neuve Elle est en meilleur état :peinture entierement refaite et conforme à l'origine,pare cylindre droit et gauche neuf pot gauche neuf carter sortie echappement droit neuf tube de fourche complet gauche neuf bref je suis content mais je ne suis pas pret de recommencer la traversée rapide du champ d'enface.... Pour faire plus simple voici les photos de la belle. A bientot sur les routes et vite au cap d'agde Amities à tous JMS34 Joindre un fichier: F6C JMS342.jpg (16.27 KB) F6C JMS34.jpg (14.79 KB)
Date de publication : 09/08/2008 18:07
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Re: inscriptions pour le cap d agde |
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Régulier
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Nous serons des votre de vendredi soir au dimanche midi.Avec je l'espere ma f6 remise en état et que je dois récuperer la premiere semaine de aout....je profite d'un acces wifi depuis le lieu de nos vacances pour nous inscrire mais je ne vais pas etre en mesure de te faire passer mon chèque avant notre retour de congés le 4 aout...Alors j'espere que tu pourras prendre notre inscrption en compte merci d'avance.
Salut à tous de Macinaggio. PS:nous avons totalement récuperé de notre mesaventure des tdm il ne reste plus qu'à récuperer la F6C.
Date de publication : 22/07/2008 19:42
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Re: TDM t'arrives en Honda tu repars en Panda !!! |
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Régulier
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salut à tous
je viens d'avoir sur le repondeur le cout des reparations de la f6 un peu plus de 7000€ Je le sens pas trop pour la suite des evenements.....
Date de publication : 29/05/2008 00:20
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TDM t'arrives en Honda tu repars en Panda !!! |
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Régulier
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Voici quelques nouvelles des descendeurs du puy de dome.
Pour zabounette le mal de dos s attenue et nos bleus sont de plus en plus beau.Bref nous allons bien meme si les courbatures limitent encore nos mouvements mais pas de quoi nous empecher de reprendre le boulot ce matin..... Merci une nouvelle fois à vous tous pour votre soutien et vos attentions. Un grand merci à FIFI pour ce superbe week end et au pret de sa voiture pour vous rejoindre samedi midi et qui à su nous apporter à tous les instants une aide discrete et terriblement efficace. Pour la f6 le bilan n'est pas encore totalement établi mais le nombre de pieces à remplacer s'allonge sans cesse : garde boue avant et arriere reservoir pare cylindre gauche et droit guidon porte bagage selecteur echappement gauche tubes de fourche tordu? Mais finalement tout cela n'est pas tres important on pourra toujours en acheter une autre pour vous rejoindre!!!
Date de publication : 13/05/2008 23:08
Modifié par : Tom le 14/05/2008 08:33:04
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Re: Panne batterie, compte tours au rythme des clignos? |
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Régulier
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Le regime de ton moteur est donné par la borne w de ton alternateur qui delivre un signal impulsionnel fonction de ton regime moteur.Le fait que tu n'est pas de compte tour confirme que ton alternateur n'est pas en forme,demonte le et fais le controler.Il est tres curieux que tu es un retour sur ton compte tour lorsque tu actionnes les clignos ce qui signifie que ton compte tour recoit l'impulsion donnée par ta centrale clignotante ce qui explique qu'il réagisse.Tu as un serieux desordre dans ton circuit electrique qu'il faut vérifier dans son intégralité
bon courage...
Date de publication : 13/05/2008 21:29
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Re: bien rentré |
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Zabounette et jms sont bien arrivés à Lunel dans notre superbe Panda de 60cv des sensations extraordinaires...
Merci à vous tous pour toutes vos attentions et votre soutien. Merci à vous FIFI et FLO pour ce FABBULEUX week end. Amities à vous tous Jean michel et isabelle
Date de publication : 11/05/2008 21:36
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Re: Corse |
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la corse une destination magnifique nous y passons tous nos été depuis 4 ans.il ne faut pas louper le sud corse avec Bonifacio et la baie de Porto vecchio la plage de Rondinara et la baie de santa giullia.Tu peux egalement faire un saut à Zonza et decouvrir les aiguilles de Bavella.La corse c'est la montagne dans la mer. Si le temps le permet tu dois absolument découvrir par bateau depuis Bonifacio les iles Lavezzi extraordinaire.Tu peux me joindre par mp pour plus de precisions.je te conseille egalement de traverser pendant la nuit pour ne pas perdre de temps et vivre une mini croisiere sur ton aller et retour etc.............
Date de publication : 24/01/2008 23:18
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Re: Stickers VRCC "Expédition" |
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Bien reçu ce jour, superbe réalisation
merci je t'adresse mon reglement par la poste
Date de publication : 08/01/2008 00:02
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Re: Amortisseurs pneumatiques suite!! |
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Régulier
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Sur ma f6C mes amortisseurs d'origine ont ete remplacé par le precedent proprietaire par (m'a t'on dit) les amortisseurs de la gold 1500.J ai donc un combiné droit à air et le combiné gauche classique avec un ressort mais sans réglage. C'est super efficace et confortable par contre je n'ai jamais su à quelle pression le gonfler et je roule aujourd'hui avec une pression de 6.5 bars qui est un bon compromis en duo avec bagages...
Date de publication : 04/01/2008 23:12
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Re: sans pare cylindres |
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Régulier
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je la trouve pas mal cette f6
Date de publication : 04/01/2008 23:00
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Re: Joyeux Anniversaire JMS34 |
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Régulier
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Merci à vous tous
Sincerement je ne m'y attendais pas et en plus ça fait plaisir En souhaitant vous rencontrer tous prochainement jms34
Date de publication : 04/01/2008 00:33
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Re: Stickers VRCC "Expédition" |
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Régulier
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jms34
Serres Jean-Michel 25 impasse des narcisses 34400 LUNEL Merci et bonne année 2008
Date de publication : 31/12/2007 00:52
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Re: Bienvenue CC34 |
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Régulier
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Bien venu à toi
Je scrutais regulierement le site dans l'attente de ton inscription sur le site depuis notre rencontre cet été au brescudos du cap d'agde. A Lunel y a 2 F6C..... A bientot
Date de publication : 20/12/2007 23:08
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Presentation jms34 |
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Régulier
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Salut à tous
Je vais enfin sacrifier (avec plaisir) à ma presentation en fait c’est la troisieme fois que je m’y colle mais les precedentes presentations ont foirées j’ etais un peu trop long , je perdais la connection et le blabla à recom. Cette fois j’ai suivi les conseils de claude en le preparant sur mon word. J’ai 45 ans et isabelle partage mon quotidien depuis plus de 15 nous avons deux filles de 14 et 12 ans. Je travaille au sud d’ales et mon entreprise construit des machines destinées à l’entretien routier cf site. En dehors du travail qui accapare une grande partie de mon temps j’ai plusieurs autres passions, la voile sur terre (char à voile) en hivers et sur mer pendant les vacances d’été. Mais bien sur il y a la, les motos qui ont toujours occupées une bonne place dans le garage. La premiere et la seule que j’ai eu neuve à 15 ans mon pere m’a offert un Honda SS 50 Z les premieres gamelles et les bidouilles de carbu des heures sur mon mono 4 temps.Ensuite ce fut une veritable passion et des machines toujours plus puissantes et parfois exotiques 16 ans HONDA CB 125 K5 les premiers voyages avec un mémorable Niort Marseille dans la journée … 18 ans HONDA CB 250 G boite 6 version civile et mes premiers voyages en couple.. 19 ans HONDA CB 55O F2 mon premier quatre pattes increvable que j’ai gardé pendant 20 ans ..plus de 100 000 kms aujourd’hui avec le moteur d’origine je l’ai donné à un copain qui l’utilise quotidiennement. 19 ans je deniche une HONDA CB 450 K4 de 1973 entierement demontée dans un poulailler .Je remonte le moteur sur la table de la cuisine de notre appart à saumur ou je suis étudiant BTS moteur à combustion interne. 20 ans à MAYOTTE vsna changement de decors et de motos YAMAHA 175 IT et je me casse la jambe puis se sera moins violent avec une SUZUKI 125 ER une YAMAHA 125 DTMX une BULTACO 350 SHERPA et pour finir je déniche une KAWASAKI 500 H1A les toutes premieres.Je la redemarre le 24 décembre 1982 un fabuleux cadeau de noel que d’entendre le rugissement de mon trois pattes deux temps admission direct et oui trois egale six..Mais cette becane c’est le delire 15 L/100 un frein avant double came, des gripster sur la jante arriere et en 1982 MAYOTTE il n’ya que 50 kms de route goudronnées…Pas la machine adaptée mais une legende que je rapatrie en France pour finalement la vendre en 2003 à un collectionneur qui dois tres prochainement me la ramenéé apres son reconditionnement total. 32 ans HONDA CB 750 F2 la derniere four un reve réalisé 15 ans plus tard 40 ans je decide de me moderniser APRILIA 6.5 MOTO STRACK superbe design mais une finition à l’italienne et un gros mono c’est pas tres agréable. 42 ans j’achete à montpellier ma HONDA F6C de 1997 le coup de foudre pour un engin que je decouvre totalement ayant plus suivi l’actualité moto moderne. Il me reste aujourd’hui ma 450 ,750 et 1500 F6C Voilà voilà qui est fait Amicalement
Date de publication : 19/12/2007 01:04
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Re: Joyeux Anniversaire notre Glode ! |
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Régulier
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joyeux anniv claude
amities jms
Date de publication : 25/11/2007 00:48
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Re: Sticker VRCC |
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Régulier
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Citation :
je precise la nuance ral 3020 merci fifi
Date de publication : 11/11/2007 22:49
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Re: boite a air |
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Régulier
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Citation :
quand j'ai achete mon f6 j'ai decide de faire une revision de la machine...Je me suis rendu compte que la mousse dans l'entree du filtre commencait à se deliter alors j'ai tout enlever et bonjour la galere .Plus moyen de depasser 3500 TR un grand trou à l'acceleration il y eu un post à ce sujet.je m'en suis sorti en remettant de la mousse à l'entrée du filtre.Je premodifier ton accord entre ton admission et tes echappements cise également que le precedent proprio avait enlevé les chicanes en sortie de pots.Sauf à reprendre tes reglages de carburation je te deconseille de bidouiller ta boite à air tu vas completement modifier tes accords admission echappementsur ton moteur qui risque en plus d'avoir un rendement deplorable sans parler de la pollution de nos becanes qui est pour le moins catastrophique...
Date de publication : 09/11/2007 23:52
Modifié par : Tom le 10/11/2007 08:20:34
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Re: Sticker VRCC |
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Régulier
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Bonjour à tous
2 grands 3 petits en rouge F6 idem le pirate sans inscriptions merci
Date de publication : 07/11/2007 23:22
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Re: Dates d'anniversaire.... |
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tres tres en retard nicole mais voila 03/01/62 et passagere zabounette 03/10/61
Date de publication : 17/09/2007 23:16
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Re: Votez pour l'evolution du forum ! |
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Régulier
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Des leçons de quoi personne ici ne donne de leçon a moins que ce ne soit toi ou moi non c'est elle ou lui mais dis moi quand on arrive dans un groupe c'est quoi la leçon ....Pour revenir sur l'evolution du forum je le parcours depuis deux ans en intervenant rarement et je ne m'ennuie jamais,ce forum est vivant et je crains qu'en le stucturant il devienne moins humains.Meme si les aspect tehniques de nos machines m interresse (c'est comme ça que je vous ai trouvé)je suis aujourd'hui beaucoup plus interressé par les hommes et les femmes qui sont derrieres les posts et que j'ai envie de rencontrer lors des balades qui sont organisees.De plus je constate que ce sont pratiquement toujours les meme qui interviennent et dont certains se sentent les depositaires exclusifs ce qui a mon sens ne favorie pas forcement l expression des plus jeunes...DANS LE GROUPE
Date de publication : 15/09/2007 00:31
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Re: Ultra son |
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Régulier
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moi je la trouve bien l histoire de mazabou c'est vrais l ultra son tu l'entends pas alors que l'ultra con moi je comprends...En plus j'en ai UN ultra son sur mon f6 tu as un endroit ideal pour le placer sur le haut du radiateur à droite en plus sa marche depuis deux ans j'ai pas réussi à ecraser un sanglier...moi ton post à dix euros pour deux ultra sons ( c est le prix si non tu t ai fais bai...) il m a bien fait rire par contre mazabou les marseillais ne disent pas con à chaque fin de phrase c'est les toulousains putain de bordel de merde
Date de publication : 14/09/2007 23:38
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Re: ALERTE !......AUX FOUS!.......REAGISSONS !....A LA CONNERIE D'ETAT !... |
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Régulier
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salut claude tu as raison ce texte est ahurissant nous allons avoir une bonne occasion de defiler sans autorisation a suivre de pres...
J'espere que c'est pas ca qui t'empeche de dormir!
Date de publication : 21/06/2007 01:14
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Re: Sacoches cuir ou autres |
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Régulier
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ma f6 est equipée de sacoches rigides de marque givi etanches et tres volumineuses que tu enleves en quelques secondes j'ai meme rajouté un top case parfait pour les deplacements quotidien.Regarde ce que cela donne sur mon album (c'est un peu petit)
Date de publication : 31/05/2007 00:17
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Re: je remets le couvert pour le CAP D AGDE |
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Régulier
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nous serons de la partie avec zabounette et se sera l'occasion de vous rencontrer...Dommage que claude ne soit pas des notres...
Date de publication : 30/05/2007 23:48
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Re: Question Thechnique |
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Régulier
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Citation :
la reponse n'est pas simple tu ne donnes pas de details sur la moto et si elle a subit des modifs sur le filtre à air ou sur les echappements.En general losque ton moteur pétarade à la déceleration c'est qu'il fonctionne en régime pauvre. Tu es en exce d'air. Ce qui occasionne une combustion plus lente de ton mélange gazeux.Comment cela est possible le plus souvent c'est quand tu modifies de facon importante tes echappements.Tu favorises alors un ecoulement plus rapide de tes gazs d'echappement qui a pour consequence d'appauvrie par manque d'essence ton melange gazeux. Tu as peut etre une prise d'air sur l'admission ou à l'echappement.Tu peux aussi avoir et c'est plus serieux un manque d'etanchéité de tes soupapes d'echappement mais cela m'etonnerai. Donnes des precisions pour affiner la les reponses jms34
Date de publication : 30/05/2007 00:10
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Re: LES NOUVEAUX |
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Régulier
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quand je vous lis et c'est presque tous les soirs certaines semaines il n' est pas tres long de voir que ce sont toujours les memes qui interviennes. On peut toujours discuter de l'interet de tel ou tel sujet et on ne demande pas à celui qui crée un nouveau sujet si celuici à un caractere passionant ou pas pour le reste du monde.j e ne partage pas du tout votre obsession de la presentation le minimun machin etc.Quand un mec qui vend sa f6C a le bon gout de nous faire profiter de sa petite annonce je lui dis merci et j'ai pas forcement envie de discuter avec lui.il vend sa becanne il passe à autre chose et toi tu peux en profiter. Le net est un des derniers espace de liberté alors proftez en.
Date de publication : 30/04/2007 22:11
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Re: le kilométrage de nos F6C ? |
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Régulier
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salut a tous
ma f6c est de janvier 1997 et elle totalise 65500 KMS
Date de publication : 20/09/2006 00:08
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Re: COMMANDE DE PNEUS AVON |
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Régulier
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mardi dernier je suis resté au bord de la route avec un réservoir totalement vide et 261 km sur mon partiel et j'ai roulé tres cool. Ce qui correspond à une conso moyenne de 7.66l.Cependant mes reglages sont strictement d'origine et je n'ai pas changé mon avance initial à l'allumage.
Dommage pour les pneuns glode je viens de changer mon pneu arriere et j'ai monté un metzeller qui donne pour l'instant toute satisfaction.Cependant si le remplacecemnt de la tw permet de baisser la conso de 1l au 100je pense que je ne vais pas tarder à le faire..pouvez vous me le confirmer! salut à tous
Date de publication : 11/06/2006 23:20
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Re: Mon moteur prend mal c'est tours au dessus de 4000tr/mn |
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swordy salut
En fait quand tu leurres le calculateur tu récuperes 300 tr de plus au ralenti uniquement quand tu as un rapport engagé.Au point mort ton régime de ralenti redevient normal le calculo le prend en compte cf ton schema electrique et dixit le site us les 10° de plus sont alors supprimés.
Date de publication : 14/04/2006 23:28
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Re: Mon moteur prend mal c'est tours au dessus de 4000tr/mn |
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michou c'est vrais qu'il est beau ton tableau de bord.
sasha47 tu sais j'ai plus du tout envie qu'il respire mon moteur, j'avais enlevé la mousse pour qu'il ai plus d'air et si j'ai réglé mon probleme entre hier et avant hier j'ai passé des heures à démonter essayer et chercher sur le net.... Mais maintenant je vais essayer une bidouille que j'ai vu sur le site us ou tu fais croire a ton calculateur qu il fait toujours froid et tu recuperes 10° d'avance en plus de 900 à 3500 tr/mn.Dans ce cas tu n'as pas besoins de changer ton plateau d'avance initial comme certain l'ont fait apparement. A propo y a t'il déja eu un essai parmis nous?
Date de publication : 10/04/2006 22:33
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Re: Mon moteur prend mal c'est tours au dessus de 4000tr/mn |
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Régulier
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le glode salut
je t ai envoyé mes coordonnées par mail mais ma messagerie m'indique que ton adresse n'est pas bonne. Tu m'envoies un message pour que je te réponde
Date de publication : 09/04/2006 23:26
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Re: Mon moteur prend mal c'est tours au dessus de 4000tr/mn |
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Régulier
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Date de publication : 09/04/2006 11:04
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Mon moteur prend mal c'est tours au dessus de 4000tr/mn |
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Régulier
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salut a tous
Je possede depuis 1 an un f6c de 97 qui totalise 61000kms. Depuis sa remise en route apres une pause hivernale de 3 mois mon moteur a du mal a prendre ses tours au dessus de 4000 tr sur tous les rapports et cela d'autant plus que j'ouvre en grand. J'ai immediatement pensé à un probleme de carburation. J'ai donc démonté entierement les deux rampes de carbu et verifier: les fonds de cuve,les gicleurs,les mises a l'air carbu et reservoir,les menbranes tout est ok. J'ai changé le filtre à air,les bougies. J ai verifier le starter ok. j ai verifier l'ecoulement de l'essence qui alimente correctement les carbus. De ce coté pour moi tout est ok. Je precise toute fois que le precedent proprio et acheteur de la f6c neuve a fait supprimer les 6 canules de sortie des pots d'origine mais la bécane fonctionnait parfaitement lorsque je l'ai acheté en avril 2005. En remplaçant le filtre a air j'ai egalement supprimer la mousse(celleci se delitait)qui tapisse le haut de la prise d'air du couvercle du filtre a air. Pensez vous que cette modification puisse jouer sur ma carburation en appauvrissant le melange a haut régime? Faut il chercher du coté de mon allumage et de son avance? J ai passé deja plusieurs heures de démontage remontage et de recherche sur internet et plus particulierement des sites us. Je n'ai pas trouvé de sujet traitant directement de mon probleme mais mon anglais n'est pas superperformant. Cependant sur le forum de motofiche j'ai trouvé 2 motards qui décrivaient en 2004 exactement le meme probleme que le miens mais sans la solution.... désolé d'avoir été tres long mais je suis dans la panade. Merci de votre aide et de vos suggestions éventuelles
Date de publication : 09/04/2006 02:25
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