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Anonymes
Question Thechnique
#1
De la part de Patrick le petit nouveau (ex Behemeiste qui n'a pas internet).
Sa Valkyrie pètarade à la décellération. De quoi cela peut il venir?

Merci d'avance pour vos réponses

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Anonymes
Re: Question Thechnique
#2
la mienne aussi et ça depuis que j'avais libéré un poil les échapps ,mais seulement a trés forte décélération
pour moi c'est plutot un coup de canon, du genre qui fait boummmmmmmmmmmmm!!!! j'attend mes news pots aprés je vous dirais

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Re: Question Thechnique
#3
question subsidiaire : que faire pour éviter cela ?

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Re: Question Thechnique
#4
regarder la bécane sans allumer le moulbif

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Re: Question Thechnique
#5
faut espacer les prises de chouchen Grand pâpe...
ou alors fais tes messes à la Badoit

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Re: Question Thechnique
#6
Peut etre lié à l'allumage, le trigger wheel?

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Re: Question Thechnique
#7
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
De la part de Patrick le petit nouveau (ex Behemeiste qui n'a pas internet).
Sa Valkyrie pètarade à la décellération. De quoi cela peut il venir?

Merci d'avance pour vos réponses


la reponse n'est pas simple tu ne donnes pas de details sur la moto et si elle a subit des modifs sur le filtre à air ou sur les echappements.En general losque ton moteur pétarade à la déceleration c'est qu'il fonctionne en régime pauvre. Tu es en exce d'air. Ce qui occasionne une combustion plus lente de ton mélange gazeux.Comment cela est possible le plus souvent c'est quand tu modifies de facon importante tes echappements.Tu favorises alors un ecoulement plus rapide de tes gazs d'echappement qui a pour consequence d'appauvrie par manque d'essence ton melange gazeux. Tu as peut etre une prise d'air sur l'admission ou à l'echappement.Tu peux aussi avoir et c'est plus serieux un manque d'etanchéité de tes soupapes d'echappement mais cela m'etonnerai. Donnes des precisions pour affiner la les reponses

jms34

Date de publication : 30/05/2007 00:10
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Re: Question Thechnique
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Personnellement, ma moto etant d'origine, jai eu le même probléme.Depuis que je met du SP95, plus de pétarade en desaccélération.

Date de publication : 30/05/2007 05:29
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Re: Question Thechnique
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les Riders
Si les pots sont modifiés et qu'il à une TW de 6°,avec les grosses décélération ça arrive !!!!!
Maintenant si ça le fait a chaques fois ya un pro,
mélange trop pauvre comme disait notre ami jms,un point
suplémentaire et non négligeable à controler reste les membranes des cloches à dépressiion
Et puis si touts les points cités dans ces postes sont
correctes,ya plus qu'a enrichire le bestiau

Date de publication : 30/05/2007 07:25
Franky 44
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Re: Question Thechnique
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Contrôle et réglage de dépression des carburateurs, contrôle du filtre d’air, contrôle des bougies et des carburateurs. Les pétarades proviennent de la combustion d’essence incomplète dans les cylindres et qui brule dans l’échappement (s).
Donc, le réglage des carbus est essentiel. Le TW 6 ou 4° n’a pas d’incidence.

Date de publication : 30/05/2007 09:16
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Question Thechnique
#11
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Oui je pense la même chose que Sacha

Réglage carbu ,la TW ne crée pas de problème .

Date de publication : 30/05/2007 12:04


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Re: Question Thechnique
#12


Informations utilisateur
Bon alors,Patrick m'a dit au tel qu'il y avait quatre trous dans chacun de ses pots et qu'ils faisaient beaucoup de bruit...
je pense que c'est uniquement un problemes de pots ... ???

Date de publication : 30/05/2007 13:49
Frank Le Pirate
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Re: Question Thechnique
#13
Ben, si ça pete, c'est qu'il est réglé trop pauvre... Pas difficile de s'en rappeler, quand t'as pas de fric tu bouffe des fayots etc etc je vous laisse la suite .....
Que la trigger n'ait pas d'incidence, surement, mais le reglage de l'avance n'est jamais totalement innocent...
4 trous dans ses pots, c'est un de trop car il y a trois chicanes, donc a priori ses pots ont été charcutés... donc ça pète en semi-libre et ça s'entend.

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Re: Question Thechnique
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Ben, si ça pete, c'est qu'il est réglé trop pauvre... Pas difficile de s'en rappeler, quand t'as pas de fric tu bouffe des fayots etc etc je vous laisse la suite .....
Que la trigger n'ait pas d'incidence, surement, mais le reglage de l'avance n'est jamais totalement innocent...
4 trous dans ses pots, c'est un de trop car il y a trois chicanes, donc a priori ses pots ont été charcutés... donc ça pète en semi-libre et ça s'entend.


De la mécanique comme ça c'est très imagée et très explicite
Là, j'ai compris

Date de publication : 30/05/2007 20:45
Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: Question Thechnique
#15
Hé mi ja l'pot qui pete aussi apres la table c'est quoi docteur....et pourtant j'ai un sel troue dans l'pot

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