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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Boitier de filtre à air |
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vieux sage
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Citation :
hé hé, moi c'était bricolage ou pas de moto pour rouler mais depuis, y'a plus de mousse et j'ai une moto qui est dans la configuration comme honda l'a créée à l'origine… pas une moto bridée poussive, et de plus, je ne dépasse pas la puissance autorisée en France mais c'est vrai que cela ne sert que si l'on s'en sert
Date de publication : 28/05/2009 18:52
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Re: Boitier de filtre à air |
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honorable
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Hello Noël,
Est-ce la pièce N° 7 " Cliquez ICI " car elle vaut 137 € Si ton prix est le bon, tu m'en commande un
Date de publication : 28/05/2009 19:23
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YES We Did It
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Re: Boitier de filtre à air |
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Membre du
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Non c'est la 5 et c'est le prix Honda France donc tu l'auras au même prix par chez toi
Date de publication : 28/05/2009 20:23
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Re: Boitier de filtre à air |
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vieux sage
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Citation :
Ai je bien compris . On peut retirer cette mousse sans que cela ratatouille au niveau carburation ??? A donc, à quoi sert-elle? Atténuation du bruit d'admission ou tranquillisation de la boîte à air? Une petite explication venant des connaisseurs serait très appréciée!!
Date de publication : 28/05/2009 21:30
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Re: Boitier de filtre à air |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Salutos, ATTENTION!!! Alain a fait quelques modif. pour pouvoir la retirer cette mousse. Gicleurs de 100, filtre aire et huile K&N, ressort de carbu. plus souple, pot US libérés et surtout, réglage carbu et richesse . Tu me reprends Alain si j'm'ai gourré. Alors, GAFFE!!! Ne la virée pas comme ça sur un coup de tête sinon c'est ratatouilles et compagnie. A++
Date de publication : 29/05/2009 09:05
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Une Valkyrie... WHAT ELSE??? |
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Re: Boitier de filtre à air |
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vieux sage
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Citation :
c'est bien ça Fabrice, Grand Lu, je sens que cette modif t'interresse ! à l'usage, en enroulant, la différence n'est pas énorme, par contre quand tu ouvres en grand… rhaaa, là ça décoiffe !
Date de publication : 29/05/2009 09:47
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Re: Boitier de filtre à air |
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Membre du
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Ben moi j'ai pas acheté une GSXR donc avec le boitier d'origine pas cher et sans modif des réglages ça me va très bien
Date de publication : 29/05/2009 09:55
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Anonymes
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Re: Boitier de filtre à air |
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Citation :
je comprend passé un certain age A+ gilles |
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Re: Boitier de filtre à air |
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Régulier
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lorsque j'ai acheté ma f6 DE 1998 en 2005 avec 45000 KM je decidais de faire une révision complete ne connaissant pas l'historique de la machine.J'ai changé mon filtre à air et nettoyé avec application le couvercle de mon filtre à air dont la mousse commençait à se déliter.J'ai effectué cette opération en hivers en attendant les beau jours.Quelques mois plus tard je mettais en route la bécane et là horreur un gros trou à l'acceleration à partir de 3500tr.Je ne me souvenais pas bien sur de l'operation preéalablement décrite.J ai passé un temps fou pour comprendre j'usqu'au jour ou je suis tombé sur le forum et l'un d'entre vous m'a mis sur la piste de la mousse.J ai résolu mon probleme en rajoutant une mousse dans le filtre...En fait la version francaise de la f6 est legerement bridée à l'admission avec la presence de la mousse et nous avons des reglages de carburation différents des modeles us avec des gicleurs plus petits.Le fait d'enlever la fameuse mousse rend la carburation plus pauvre à regime élevé et donne ce trou à la mise des gaz lorsque la mousse est supprimée.Il serait interessent de connaitre les difference de reglages entre les versions us et francaise sur nos carburateurs gicleur, membrane, ressort de menbrane aiguille de puit de gicleur etc.
Date de publication : 01/07/2009 01:08
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