Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
55 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 55

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Votez pour l'evolution du forum !
#1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Suite a ce post, votez pour la solution qui vous semble la meilleure et commentez ici !

http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... 3&start=0#forumpost23855&

Date de publication : 13/09/2007 15:24
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#2
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Notez que je n'ai pas mis de solution "faire plein de sous-forums avec themes" car ca je suis categoriquement contre: c'est le meilleur moyen pour perdre toute animation et toute ambiance !

Date de publication : 13/09/2007 15:27
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#3
Faire 2 forums à mon avis, il y en a un qui ne sera pas lu au détriment de l'autre, suivant le temps de chacun, l'humeur, le besoin ! mais à quoi sert le "chat" également, puisque l'on s'y retrouve rarement à 2...? ce ne sont que des phrases écrites sans réponse...!
Mais bon, on s'y retrouve peut-être plus, surement! mais sans humour... les mêmes questions qui reviennent toujours...
sur que si l'on a envie de déblaterer en voyant quelqu'un qui est sur un forum cela le fera, surtout pour nous les filles, je ne garantis pas que les potes... quitteront le forum "technique" pour le forum "discutes"...cela n'empechera pas certains de mélanger humour et technique c'est ce qui fait notre force sur le VRCC..
Et puis, assez de restrictions comme cela! si on ne peut même plus respirer

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Pouquoi pas essayer? Si tout le monde y trouve son compte.
Pour ma part, il est dommage d'en arriver là!
Il ne suffit pas de lire un forum pour que celui-ci vive!
Les commentaires, même s'ils sont des fois hors sujet, à partir du moment qu'ils sont respectueux, font de ce forum un endroit convivial.
Et comme le soulignait Nicole dans un post, c'est le côté "à chaud" qui est plaisant!Mais bon pourquoi pas imaginer un "copier-coller" d'un site à l'autre?
Je vous avouerai que je n'ai pas attendu le verdict pour réfréner mes interventions.J'évite de prendre part dans un post technique. Je le lis mais m'abstiens de toute remarque et ce pour 2 raisons : ne pas le "polluer" certes mais aussi parce que je n'aime pas me faire rabrouer.
Je pense également que malgré tout, c'est un forum assez macho. C'est un constat, faut faire avec. Heureusement comme on dit, y'a pire dans la vie et le forum n'est pas une fin en soi.Je suis tout de même curieuse de voir si demain, ceux qui nous ont demandé des posts purement techniques ne seront pas les premiers à se permettre des dérives!
Allez au plaisir de vous lire.
Pomme

Date de publication : 13/09/2007 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#5
je suis personellement sur pas mal de forum et je trouve le notre pas si mal (même trés bien)ha ha ha ha ha ha !!
un que j'aime bien aussi est celui la
consultez et donnez votre avis
forum Québec

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#6
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Que celui qui vote "j'a une solution formidable et je vais la presenter" le fasse !

Date de publication : 13/09/2007 18:17
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon moi j'aime bien ton idée avec seulement deux choix je pense que le forum gardera sa dynamique, à essayer comme tu le propose Nico, par contre dans le coin bistrot est-ce qu'il y aura de la biere, parque si il n'y a pas de biere moi je n'y participe pas



FiFi le Gnat

Date de publication : 13/09/2007 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
hye

exemple de présentation:

Le forum francophone des amateurs de f6C
Membres du forum:
-Chartre
-Fonctionnement du forum
-Nouveaux membres
-Discussions de comptoir


Tout sur le F6C:
-les F6C des menbres en images
-Documents en lignes
-Questions sur la mécanique et le reste
-Vos avis et expériences avec elles
-Vues sur internet

Petites annonces:
-Pour vendre
-Pour acheter
-Vues sur internet

Divers:
-Améliorons notre forum
-liens intéressants


bye bye

Date de publication : 14/09/2007 00:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#9
le forum VRCC US est divisé en deux : le forum principal ou on parle de l'Irak et des ballades (Bon pas de cul, parce que ce sont des Ricains quand même!!) et un forum technique ou on ne parle que de boulons sans dérappages.
ça marche depuis 8 ou 9 ans comme ça, c'est pas mal non plus.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#10
Yann, je sais que tu fréquentes aussi le forum US comme plusieurs d'entre nous et que cette formule semble plaire.

Avec 2 forums distincts chacun y trouve son compte.
- Ceux qui veulent parler boulon le peuvent
- ceux qui veulent faire blabla café du commerce le peuvent
- ceux qui veulent faire les deux le peuvent aussi
C'est la liberté totale

Pomme, tu as raison c'est un forum un peu macho...
mais à la base c'est un forum de Bikers qui ont une Valkyrie, donc c'est sûr c'est un peu macho (bécane, puissance, technique, blagues sur les gonzesses, blagues un peu lourdes ...etc)
ceci dit les nanas sont bienvenues sur le forum des Bikers


Modifié par : John le 14/09/2007 12:37:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
La proposition n'est pas pour faire deux clans,mais pour permètre à ceux qui n'ont pas le temps de de fouiller de retrouver rapidement les réponses qu'ils recherchent en venant visiter ce site. Quant au coté bistro rien ne sera changer puisque l'on va tous s'y retrouver pour papoter de chose et d'autres et puis si le coin photo de nos ballades est au bistro tout à coté du flipper on s'y retrouvera tous ne serait ce que pour partager nos moment ballade délires paysages et amitié, car dans cette famille tout est bien là.
Le VRCC c'est NOUS et c'est à cela qu'il ne faut rien changer.
Du moins ce que j'en dis c'est mon point de vu.

Date de publication : 14/09/2007 12:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#12
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Yann, je sais que tu fréquentes aussi le forum US comme plusieurs d'entre nous et que cette formule semble plaire.

Avec 2 forums distincts chacun y trouve son compte.
- Ceux qui veulent parler boulon le peuvent
- ceux qui veulent faire blabla café du commerce le peuvent
- ceux qui veulent faire les deux le peuvent aussi
C'est la liberté totale

Pomme, tu as raison c'est un forum un peu macho...
mais à la base c'est un forum de Bikers qui ont une Valkyrie, donc c'est sûr c'est un peu macho (bécane, puissance, technique, blagues sur les gonzesses, blagues un peu lourdes ...etc)
ceci dit les nanas sont bienvenues sur le forum des Bikers


Trop aimable.. Les filles sont bienvenues bien .. mais sont priées de se taire.. J'ai comme l'impression que dès que nous nous permettons de dire quelque chose sur un post on "POLLUENT".. Pour info les posts de recette de cuisine, et de manucure on s'en fout. On veut juste participer un peu et a notre manière car nous la mécanique on n'y connait rien.. et oui désolée.. mais maintenant ce serait plus franc de ta part de dire aux filles "tchao vous êtes trop lourdes et surtout ne servaient a rien sur le VRCC"..
Je te rappele aussi que des posts blabla filles ont été ouverts et ont été largement "pollués", si je peux me permettre, par des commentaires de mecs. On ne vous a pas agressé pour autant.
Moi je souhaite que ce site reste comme il est et tant pis pour les grincheux les matchos et les malcouchés. A bon entendeur salut

Date de publication : 14/09/2007 17:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#13
hola hola !!!!!!!!!!!!!seigneurs et damoiselles
cool !!!!!!!!!!!!! non ?
restez cool et hop ça va le faire , on fait pas la guerre
non ? de la tolérance et de la diplomatie
a 20 ans je commençais par frapper et après on causait mais maintenent est-ce bien utile
elle est pas belle la vie hein !!entraide entre pote et tout et tout
aller c'est pas le tout mais j'ai encore une messe a celébrer ce soir moi j'men va faire une ptite priére pour le retour au calme en Irak et au VRCC France ha ha ha ha ha ha ha ha !!
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Personnellement aprés une journée de travail,j'apprécie d'aller sur notre forum afin de partager les avis ou les conseils des valkriders.Bien sur les posts peuvent déraper, mais on peut parler d'une certaine liberté d'opinion que les anciens n'avaient pas le droit.
Aussi je pense que ces dialogues nous permettent de nous connaitre mieux et surtout de nous rappeler que nous avons tous un caractére différend et une approche différente de certains sujets.
Le seul sujet qui nous est commun est notre magnifique F6C
et là,nous sommes tous d'accord!!!!!!

Date de publication : 14/09/2007 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#15
Citation :

mazabou a écrit:
Citation :

John a écrit:
Yann, je sais que tu fréquentes aussi le forum US comme plusieurs d'entre nous et que cette formule semble plaire.

Avec 2 forums distincts chacun y trouve son compte.
- Ceux qui veulent parler boulon le peuvent
- ceux qui veulent faire blabla café du commerce le peuvent
- ceux qui veulent faire les deux le peuvent aussi
C'est la liberté totale

Pomme, tu as raison c'est un forum un peu macho...
mais à la base c'est un forum de Bikers qui ont une Valkyrie, donc c'est sûr c'est un peu macho (bécane, puissance, technique, blagues sur les gonzesses, blagues un peu lourdes ...etc)
ceci dit les nanas sont bienvenues sur le forum des Bikers


Trop aimable.. Les filles sont bienvenues bien .. mais sont priées de se taire.. J'ai comme l'impression que dès que nous nous permettons de dire quelque chose sur un post on "POLLUENT".. Pour info les posts de recette de cuisine, et de manucure on s'en fout. On veut juste participer un peu et a notre manière car nous la mécanique on n'y connait rien.. et oui désolée.. mais maintenant ce serait plus franc de ta part de dire aux filles "tchao vous êtes trop lourdes et surtout ne servaient a rien sur le VRCC"..
Je te rappele aussi que des posts blabla filles ont été ouverts et ont été largement "pollués", si je peux me permettre, par des commentaires de mecs. On ne vous a pas agressé pour autant.
Moi je souhaite que ce site reste comme il est et tant pis pour les grincheux les matchos et les malcouchés. A bon entendeur salut

hola petite effrontée
inscrite sur le forum depuis un mois et tu donnes déjà des leçons c'est ça qui nous manquait ...des gens de valeur comme toi...on est sauvés
moi je souhaite que le site reste comme il y a un peu plus d'un mois ...à bon entendeur salut
par contre pour la question "malcouché" je crois que tu fais fausse route

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:

hola petite effrontée
inscrite sur le forum depuis un mois et tu donnes déjà des leçons c'est ça qui nous manquait ...des gens de valeur comme toi...on est sauvés
moi je souhaite que le site reste comme il y a un peu plus d'un mois ...à bon entendeur salut
par contre pour la question "malcouché" je crois que tu fais fausse route



t as tout dit john

Date de publication : 14/09/2007 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Extrait de Citation :

John a écrit:
inscrite sur le forum depuis un mois et tu donnes déjà des leçons c'est ça qui nous manquait ...des gens de valeur comme toi...on est sauvés

Le nombre d'année est synonyme de qualité ?

Je suis conscient et désolé de casser ce fil sans avoir mis Babla dans le titre de ce post.

Date de publication : 14/09/2007 22:49
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#18
Le nombre d'année est synonyme de qualité ?
bien sûr que non Dédé et heureusement
mais je crois que quand on arrive dans un groupe on évite de donner des leçons dès le début

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#19
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Des leçons de quoi personne ici ne donne de leçon a moins que ce ne soit toi ou moi non c'est elle ou lui mais dis moi quand on arrive dans un groupe c'est quoi la leçon ....Pour revenir sur l'evolution du forum je le parcours depuis deux ans en intervenant rarement et je ne m'ennuie jamais,ce forum est vivant et je crains qu'en le stucturant il devienne moins humains.Meme si les aspect tehniques de nos machines m interresse (c'est comme ça que je vous ai trouvé)je suis aujourd'hui beaucoup plus interressé par les hommes et les femmes qui sont derrieres les posts et que j'ai envie de rencontrer lors des balades qui sont organisees.De plus je constate que ce sont pratiquement toujours les meme qui interviennent et dont certains se sentent les depositaires exclusifs ce qui a mon sens ne favorie pas forcement l expression des plus jeunes...DANS LE GROUPE

Date de publication : 15/09/2007 00:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Image redimensionnéeImage redimensionnéeImage redimensionnée

Date de publication : 15/09/2007 08:14
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#21
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et donc par le fait neutre
je me permet si vous êtes d'accord de me placer comme une sorte de médiateur afin de calmer votre jeu qui vous en conviendrez n'en vaut pas la chandelle
voila , ici il y a les vieux ,les nouveau etc etc
on parle de tout mais le sujet principal étant la passion commune a tous (propriétaire ou non et passionnés)
il serait effectivement bien d'avoir un forum ou l'on parlerait de moto en général et de la valkyrie en particulier
les brève de comptoirs seraient reléguée sur un autre forum

Citation :
.JMS 34 a écrit :De plus je constate que ce sont pratiquement toujours les même qui interviennent et dont certains se sentent les dépositaires exclusifs ce qui a mon sens ne favorise pas forcement l expression des plus jeunes...DANS LE GROUPE

oui oui c'est possible que tu es même des noms sans doute , mais a quoi bon remettre de l'huile sur le feu
avant de ce moquer de sont voisin qui a un brin de paille dans l'oeil retirez le pieux que vous avez!!
et ne seras tu pas heureux qu'un "vieux" du forum te rende un jour service en conseil pièces ou autres
allons !!!!!!!!!!!!!!Frazier et Clay aussi se sont rabiboché
passez a autres choses ,un autre sujet
la vie est trop courte pour vous quereller d'un rien
je propose la chose suivante
que chacun fasse son méa culpa de cette affaire
sans doute un jour John aidera Mazabou ou inversement
ou bien jms ou allez savoir de quoi l'avenir sera fait
je cotois bien des mondes et croyez moi le votre est si beau
vous me paressez si solidaires les uns les autres
que ceux et celles qui sont d'accord le fasse savoir par un mot ou deux sans plus de commantaires
amicalement et bien a vous les riders

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

lafouine a écrit:
je propose la chose suivante
que chacun fasse son méa culpa de cette affaire
sans doute un jour John aidera Mazabou ou inversement
ou bien jms ou allez savoir de quoi l'avenir sera fait
je cotois bien des mondes et croyez moi le votre est si beau
vous me paressez si solidaires les uns les autres
que ceux et celles qui sont d'accord le fasse savoir par un mot ou deux sans plus de commantaires
amicalement et bien a vous les riders

Date de publication : 15/09/2007 12:37
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#23
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

luckyluke76 a écrit:
Citation :

lafouine a écrit:
je propose la chose suivante
que chacun fasse son méa culpa de cette affaire
sans doute un jour John aidera Mazabou ou inversement
ou bien jms ou allez savoir de quoi l'avenir sera fait
je cotois bien des mondes et croyez moi le votre est si beau
vous me paressez si solidaires les uns les autres
que ceux et celles qui sont d'accord le fasse savoir par un mot ou deux sans plus de commantaires
amicalement et bien a vous les riders






bien dit ptit gars

Date de publication : 15/09/2007 12:37
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#24
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Citation :

jms34 a écrit:
Des leçons de quoi personne ici ne donne de leçon a moins que ce ne soit toi ou moi non c'est elle ou lui mais dis moi quand on arrive dans un groupe c'est quoi la leçon ....Pour revenir sur l'evolution du forum je le parcours depuis deux ans en intervenant rarement et je ne m'ennuie jamais,ce forum est vivant et je crains qu'en le stucturant il devienne moins humains.Meme si les aspect tehniques de nos machines m interresse (c'est comme ça que je vous ai trouvé)je suis aujourd'hui beaucoup plus interressé par les hommes et les femmes qui sont derrieres les posts et que j'ai envie de rencontrer lors des balades qui sont organisees.De plus je constate que ce sont pratiquement toujours les meme qui interviennent et dont certains se sentent les depositaires exclusifs ce qui a mon sens ne favorie pas forcement l expression des plus jeunes...DANS LE GROUPE



ça c'est fait... Merci, je suis entièrement d'accord avec toi jms34. Je suis ravie, moi qui suis une fille de voir que sur ce site il y a une majorité de gars super sympas.. tiens je t'embrasse.. bonne route dans ta superbe région

Date de publication : 15/09/2007 14:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#25


Informations utilisateur
vous avez l'air compliqué par ici
c'est vrai que pour un motard en F6c ce qu'il recherche avant tout c'est de partager ses avis avec d'autres motards et donc en premier il recherche des infos moto, sorties, comment on démonte tel truc etc......alors un coin technique ce serait sympa surtout pour les nouveaux qui connaissent personne
moi j'ai pas ADSL et c'est impossible de lire tout, donc ce serait bien de couper en deux

mais bon y a le sondage pour décider

Date de publication : 15/09/2007 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#26
extra mon Nico comme dab
une bises a ma chérie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Votez pour l'evolution du forum !
#27
Salut Ô grand Webmaster parmi les Webmasters ...
Tu fais comme tu le sens c'est toi qu'a les manettes.

On attend avec impatience

PS : par contre le F6 pour débuter je pense que ........

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#28
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Aller hop, c'est ouvert... ;)

Mettez a jour vos flux rss si besoin, car ce nouveau forum a aussi ses propres flux evidemment ! Et le premier qui demande ce qu'est un flux RSS... qu'on me retienne de ne pas sortir le magnum, et qu'on lui conseille gentiement d'aller lire la faq et surtout le fameux post d'accueil pour les nouveaux ! lol

Date de publication : 18/09/2007 09:25
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et Nico moi on me dit que mon serveur n'a pas de SQL pour faire un formulaire c'est comme le RSS j'y entrave pas grand chose.Allez assene mais ne me rate pas....
ArfARfArf.....





FiFi le Gnat

Date de publication : 19/09/2007 00:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#30
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
bah suffit d'installer mysql sur le serveur...
Exemple sous ubuntu: sudo apt-get mysql
enfin, un truc comme ca... ;)

MDR

Date de publication : 19/09/2007 10:19
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Votez pour l'evolution du forum !
#31
honorable
honorable


Informations utilisateur
expliquer comme ça c 'est super clair

Date de publication : 19/09/2007 10:38
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project