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Accueil » Tous les messages (olivier)

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Re: Revision annuelle
#51
Semi pro
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Citation :

franky a écrit :
La bougie colortune ,bof,bof
Sur la gold le carbu double corps niveau réglage c'est du gâteau comparé
aux 6 carbus de la F6
Si tu as les pots d'origine utilise un Analyseur de Gaz


J'avais affiné le réglage d'origine, sur les anciennes golds (1100 et 1000), à l'oreille et à la couleur de bougie, du coup 4 vis à régler.
C'est pourquoi j'avais voulu essayé la bougie colortune, mais pas convaincu du résultat, on n'y voit rien.
L'analyseur de gaz c'est sur ça doit être bien, mais j'ai pas ça sous le coude, l'air des hautes alpes est trop pur!

Date de publication : 04/03/2016 13:38
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Re: Revision annuelle
#52
Semi pro
Semi pro


Citation :

franky a écrit :
Citation :

olivier a écrit :
Une question en rapport avec ce sujet: En config us, avec gicleur de 100, quel est le réglage de base pour les vis de richesses.
Je crois que la version française, c'est 2-1/4 tour.
Merci pour la réponse.



2T3/8
Ceci n'étant qu'un réglage de base Après il faut affiner
C'est là que ça se complique


Merci Franky, c'est justement l'affinage qui m'interroge
Je maitrise pas mal la synchro, mais les richesses un peu moins.
Sur un 6 cylindres, je doute un peu.
J'ai essayé la bougie colortune pour une gold, mais ça n'a pas été très utile.
Ce sera donc ma prochaine aventure.

Date de publication : 04/03/2016 01:41
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Re: Revision annuelle
#53
Semi pro
Semi pro


Une question en rapport avec ce sujet: En config us, avec gicleur de 100, quel est le réglage de base pour les vis de richesses.
Je crois que la version française, c'est 2-1/4 tour.
Merci pour la réponse.

Date de publication : 03/03/2016 20:34
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Re : distribution a prevoir?
#54
Semi pro
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Le changement des courroies sur la f6c est plus simple que les anciennes gold où il faut retirer le radiateur.
On ne peut se rendre compte de l'état des galets qu'en démontant la courroie, mais à 33000 km, il devrait être bon.
Par contre, la courroie je n'hésiterais pas à la changer.

Date de publication : 01/03/2016 17:46
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Re : Amortisseurs à changer.
#55
Semi pro
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Pour ma part, ressort bien comprimé (en plus ça fait gagner en garde au sol) et molette au max, conduite à deux principalement (130 kg en tout).
Mais j'ai un modèle emc ancien qui a été reconditionné.
Il ne faut pas hésiter à passer un coup de fil à emc pour avoir plus de précisions.


Date de publication : 20/02/2016 22:23
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Re : Nouvelle commande US
#56
Semi pro
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Citation :

FiFi a écrit :
Ok bien compris Olivier, en retro j'ai ceux (en bon état) que tu peux voir sur la photo de la future Californian bagger ci dessous

Ok pour les tiens.
Encore merci!

Date de publication : 30/01/2016 08:53
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Re : Nouvelle commande US
#57
Semi pro
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Merci FiFi,

C'est bien la patte qui est fixée sur la selle, j'ai le trunk avec son support, la selle d'inter mais sans cette patte.
La n° 4 sur ce lien selle interstate
Pour les joints de fourche, oui, c'est pour le droit et le gauche.
Puis en me relisant, j'ai oublié les gicleurs

Donc, je recommence

L'ensemble pour la bonne config (j'ai déjà le filtre kn)

Les gicleurs de 100
les Kits joints avec ceux de cuves et ceux de pipe, plus les petits obturateurs derrière les pipes.
Ressorts inter
Trigger 4°

la patte de fixation ar de la selle interstate
Ref: 77201-MBY-000

le joint spi d'étanchéité de l'arbre
91261-ME9-005

les spis de fourches droit et gauche 51490-MWO-003 (j'ai pensé aux bagues guides, si d'expérience, il faut les changer, merci de les ajouter ref 51414-MT7-003)

Et pour finir si tu as des rétros d'occas ronds d'origine dans tes cartons, je te les achète bien volontiers.


Date de publication : 30/01/2016 01:02
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Re : Nouvelle commande US
#58
Semi pro
Semi pro


Depuis le temps que j'y pense et que vous en parlez, FiFi si tu peux ajouter l'ensemble qui va bien:

les Kits joints avec ceux de cuves et ceux de pipe, plus les petits obturateurs derrière les pipes.
Ressorts inter.
Trigger 4°

En plus,si possible la patte de fixation de la selle interstate avec le support du trunk
Ref: 77201-MBY-000

le joint spi d'étanchéité de l'arbre
91261-ME9-005
les spi de fourches
51490-MWO-003 par deux fois

Pour ces derniers joints, si ça te complique la vie, laisse tomber, c'est du prévisionnel.

Pour cette modification à l'origine usa, outre les "pigies" à changer ou couper, n'y avait-il pas aussi un perçage à réaliser au niveau de la sortie échappement?

Grand merci

Date de publication : 29/01/2016 18:15
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Re : Bruit anormal à la roue arrière
#59
Semi pro
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ouf, c'est en effet pas joli.
J'imaginais que ce joint servait à maintenir la graisse, mais là l'arbre n'en a pas vu depuis longtemps.
Je n'ai toujours pas changé ce joint qui est en état moyen, mais avec le graissage régulier à chaque dépose de roue, la graisse ne manque pas.
Tu me motives à m'en occuper au prochain changement de pneu.
Merci de nous montrer ce triste résultat.

Date de publication : 19/01/2016 00:39
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Re : Bruit anormal à la roue arrière
#60
Semi pro
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Un petit coup sec et hop, c'est posé!

Date de publication : 17/01/2016 19:56
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Re : Bruit anormal à la roue arrière
#61
Semi pro
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Salut,

J'ai eu le même soucis, mais ne pense pas que ce soit catastrophique.
L'arbre n'est pas en contact avec les intempéries.
Changer ce joint spi ne doit bien sur pas faire de mal.

Date de publication : 17/01/2016 19:21
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Re : Bienvenu sur le nouveau site du VRCC France
#62
Semi pro
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Y jette bien ce nouveau site!
Sacré travail, respect

Date de publication : 11/12/2015 21:43
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Re: Manuel d'Atelier
#63
Semi pro
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Bonjour,

Total respect pour cette mise en ligne du manuel!
Manque plus qu'Emmanuelle...
Un grand merci à tous pour ce site restauré!

Date de publication : 13/09/2015 07:26
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Re: Rassemblement Goldwing Libramont Belgique
#64
Semi pro
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Citation :

marcel111 a écrit:
salut Olivier,

je te confirme le pédigrée : 1983
plus confortable que ma Valkyrie en EMC
mais la F6C plus affutée pour les virages
pour la synchro j'ai fait comme tu as dit : très sensible !
merci encore pour ton soutien
dommage pour l'Inzane.


Ma valk est également en emc, et même impression!
Désolé pour l'inzane, mais vraiment pas possible avec mon emploi du temps.
Je regrette vraiment de ne pouvoir participer à cet Événement, rencontrer tous les copains et sommités de la f6c.
Qui plus est pas bien loin de la maison...

Date de publication : 10/05/2015 10:01
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Re: Rassemblement Goldwing Libramont Belgique
#65
Semi pro
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La gold est en effet magnifique!
Je crois bien qu'on a la même, modèle 83?

Ils sont bien attachants ces 4 à plat.
Une partie cycle dépassée, mais bien confortable!
La synchro est-elle au top?
Bonne route!

Date de publication : 09/05/2015 19:55
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Re: Poignées maintien passager ?
#66
Semi pro
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J'ai mis des sortes de "main courante" et non des accoudoirs.
encore une fois par l'intermédiaire d'une commande groupée par FiFi, je crois que c'était ce fournisseur, mais il a pu grand chose, semble-t-il http://stores.ebay.fr/Valkyrie-Bling-and-More

Date de publication : 19/04/2015 12:05
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Re: Freinage 2015
#67
Semi pro
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Super sortie Le-Outard que tu nous présentes.
C'est clair que ce circuit a du copieusement roder tes plaquettes!
La prise de vue du Roadster est magnifique!

Date de publication : 17/04/2015 12:45
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Re: Embrayage
#68
Semi pro
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Peut être vérifier si tu n'as pas une fuite derrière l'embrayage au niveau du système de poussée.
J'ai eu les mêmes symptômes que toi mais avec cette fuite qui n'est visible qu'avec la tête sous le moteur.
La réfection n'est pas très difficile à faire 3 joints à changer, et peut être le ressort (je l'ai pas fait)

Date de publication : 18/03/2015 12:58
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Re: cd d'atelier
#69
Semi pro
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Citation :

gilles a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/769504380.htm?ca=12_s

mieux que l'ordi et jamais en panne




A+ gilles


En effet c'est un très bon plan, j'en ai commandé un exemplaire, il y a un mois,à cette adresse et c'est un très bon vendeur.(j'ignore combien d'exemplaire il possède).
J'en ai profité tout de même pour télécharger celui de Michel
Merci.
Mais il n'y a rien de mieux que mettre ses empreintes sur la jolie revue blanche

Date de publication : 18/02/2015 23:35
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Re: Comme d'hab, le bistrot
#70
Semi pro
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Un très grand merci pour cette résurrection!

Date de publication : 10/02/2015 17:58
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Re: test connexion user
#71
Semi pro
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impeccable!

Date de publication : 10/02/2015 17:56
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Re: Améliorez vos connaissances avec le Trivialkyrie
#72
Semi pro
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Salut à tous!

C'est sympa de penser aux habitants des vallées profondes et reculées!
Bon le boulot, ça compte pas, surtout pour ceux qui travaillent dans l'aviation...
J'avais d'ailleurs acheté ma f6c à un pilote de ligne.
J'habite à 1300 m, qui dans la région (hautes alpes) n'est pas forcément très élevé.

Date de publication : 27/01/2015 13:35
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Re: Améliorez vos connaissances avec le Trivialkyrie
#73
Semi pro
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Salut à tous!

C'est sympa de penser aux habitants des vallées profondes et reculées!
Bon le boulot, ça compte pas, surtout pour ceux qui travaillent dans l'aviation...
J'avais d'ailleurs acheté ma f6c à un pilote de ligne.
J'habite à 1300 m, qui dans la région (hautes alpes) n'est pas forcément très élevé.

Date de publication : 27/01/2015 13:35
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Re: Charlie....
#74
Semi pro
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Ca fait du bien de vous lire.
Putain d'humanité, mais on continuera pour eux et bien d'autres.
https://secure.avaaz.org/fr/avec_charlie_4/?saqcyab

Date de publication : 08/01/2015 00:23
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Re: Trigger
#75
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J'utilise aussi le carbtune.
Il ne faut pas oublier d'installer le petit réducteur (voir mode d'emploi http://cebueno.free.fr/mecanique/theo ... ocumentation/carbtune.pdf) qui limite les soubresauts.
Après bien orienté l'appareil pour que les mesures soient justes.

Date de publication : 22/11/2014 21:45
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Re: Bruit inquiétant
#76
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Belle solidarité, une fois de plus
Le gicleur ressemble étrangement avec ceux des 1000 gl...
Je savais qu'il fallait faire attention à la pâte à joint,je redoublerais dorénavant de vigilance.

Date de publication : 25/05/2014 21:34
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Re: le grand jour
#77
Semi pro
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Merci pour cette réponse précise.
Ce qui logique en effet, si les gicleurs sont + gros.
Par curiosité, sur les versions us avec gicleurs de 100, la trigger wheels est-elle la même que les versions europe?
L'hiver prochain je m'en occupe.

Date de publication : 22/05/2014 07:46
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Re: Bruit inquiétant
#78
Semi pro
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pas joli...Bon courage pour la réparation.
En effet le plus dure reste de savoir la raison du manque de graissage.

Date de publication : 21/05/2014 12:46
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Re: le grand jour
#79
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Ben j'avais cru comprendre que le passage en version "origine" était bénéfique pour la conso...

Date de publication : 21/05/2014 12:43
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Re: La Corse encore !
#80
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Magnifique
L'arrière plan des paysages corses ne devrait pas gâcher les photos à venir!
Bon voyage

Date de publication : 21/05/2014 12:39
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Re: CD atelier
#81
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Pour le lancer, j'utilise le clic droit jusqu'à l'ouvrir avec internet explorer.
Sur mon ordi, le cd ouvre automatiquement firefox et ça ne marche pas.

Date de publication : 13/04/2014 10:05
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Re: gel dans la selle
#82
Semi pro
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pour vos conseils avisés, avec un bémol pour certains, qui devraient abandonner le flat 6 pour un bon mono qui vibre à souhait, plaisirs garantis

[img]Image redimensionnée[/img]

Date de publication : 26/03/2014 10:16

Modifié par : olivier le 26/03/2014 16:10:29
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gel dans la selle
#83
Semi pro
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Ma selle est partie chez un copain sellier.
On se pose la question de l'intérêt et de l'inconvénient du gel.
Les connaisseurs, vous en pensez quoi?


Date de publication : 25/03/2014 00:42
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Re: Panne du forum 20-24 mars
#84
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Ha! Ca fonctionne
Un grand à Nico.
Ce serait malheureux de perdre cette bible.
Comme fonctionne ce forum, je trouve ça impeccable (même si j'interviens peu).
Pour éviter de tout perdre bien partant pour participer aux frais si besoin.
En tout cas merci à tous les piliers!

Date de publication : 25/03/2014 00:14
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ?
#85
Semi pro
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Les valises se démontent très vite, comme dit le-outard.
Quand à l'étrier, lorsqu'il n'est pas bloqué, c'est simple.
Bon chargement.


Date de publication : 15/03/2014 10:21
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ?
#86
Semi pro
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Comme le dit FiFi, il faut sortir légèrement le piston et le nettoyer avec laine d'acier 00 et alcool à bruler.S'il y a des petits bouts noirs, ce sont les joints qui partent en sucette et il faut les changer.
Par contre une 1100 immobilisée a tendance à mal vieillir, joints et carbu sèchent, d'où pas mal de boulot en perspective.
Il y a eu beaucoup de modèle de 1100, avec de petites modifs, et il y a bien eu le modèle avec mini compresseur pour le réglage des amortisseurs. Ces amortisseurs sont une référence, à ne pas changer avec de l'adaptable.
J'ai vu un modèle canadien avec tableau de bord comme ceux des 1200.

Date de publication : 14/03/2014 09:59
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ?
#87
Semi pro
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Ca reste très confortable en duo.
Ma douce la trouvait même plus confortable à la f6c, avant que je l'améliore (la selle de la f6c).
par contre je n'ai pas le modèle avec compresseur, mais je n'en ai entendu que du bien.
Y'a pu qu'à essayer!

Date de publication : 13/03/2014 23:58
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ?
#88
Semi pro
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Salut,

J'en ai une gldxd2 de 1983, et en ai eu une attelée.
La pédale de frein actionne le frein ar et un disque av, la poignée l'autre disque.
C'était mieux que les modèles précédents, mais attention, tu rentres dans des modèles de "collection".
Le freinage n'a rien à voir avec une moto actuelle.
La suspension est excellente, le cadre fait un peu chewing-gum, mais sans excès.
Sur ce modèle la 5ième est un overdrive, par conséquent, on est plus amené à rétrograder en 4, mais la conso est raisonnable.
C'est un bon moteur, attention parfois à des montages d'origine fantaisiste des coussinets de bielles. Si ça claque, c'est pas bon.
Néanmoins un mauvais réglage de carburation fait également un bruit ravageur.
La chaine primaire renforcé par rapport aux 1000, ne pose pas de problème avant beaucoup de km.

Date de publication : 13/03/2014 23:42
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Re: Décès
#89
Semi pro
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Très sincères condoléances et bien du courage à sa famille et ses proches.

Date de publication : 15/01/2014 18:47
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Re: Décès
#90
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Très sincères condoléances et bien du courage à sa famille et ses proches.

Date de publication : 15/01/2014 18:47
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Re: liquide de refroidissement
#91
Semi pro
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Merci Happyman pour ces infos.
Je ne vais donc pas me précipiter à tout démonter au risque de tout casser

Un petit rodage, comme tu dis est peut être nécessaire.

Date de publication : 03/06/2013 12:57
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Re: liquide de refroidissement
#92
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Merci pour vos réponses.
La mienne semble monter correctement, c'est plus la descente.
Happyman lorsque tu parles à 0, c'est en bas du cadran (environ 8 h) ou se cale sur le chiffre 50, soit à 10 h environ, comme sur le mien.

Date de publication : 02/06/2013 23:13
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Re: liquide de refroidissement
#93
Semi pro
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Salut à tous,

Je déterre ce sujet,car je trouve que mon cadran motosens de température d'eau manque de réaction.
L'aiguille a tendance à rester en une position.
Elle monte bien, mais a du mal à redescendre, y compris contact coupé.
En remuant le cadran elle redescend plus vite, comme si qq chose coinçait l'aiguille.
D'où deux questions; pour vous c'est pareil, si non, avez-vous déjà démonté ce dernier pour voir ce qui se passe.
Je pense pas que le soucis vienne de la sonde qui à l’ohmmètre fonctionne correctement.
Merci

Date de publication : 01/06/2013 23:13
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Re: Bridgestone Exedra max ou Avon Cobra??
#94
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Après les anciens bridgestone, passage avec des avons cobra, utilisation montagne essentiellement.
Pas photo, avon excellent même sur le mouillé, silencieux, bon grip et bonne longévité (70 % de +).
Jamais essayé dunlop ni metzeler.

Date de publication : 20/05/2013 14:05
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Re: En direct des TDP
#95
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Merci de nous faire passer ces photos.
Bonne balade!

Date de publication : 10/05/2013 07:45
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Re: huile dans cache culbuteur
#96
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Je met un peu de pâte à joint au niveau des demi lunes et pas de fuite, me semble même que c'est indiqué dans la revue technique.
Normal pour l'huile dans le carter.

Date de publication : 16/04/2013 20:41
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Re: Commande Motosens
#97
Semi pro
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Colis reçu également ce jour,
Du super matos.
Merci pour le pontet, dès que je démonte le mien, je te l'envoie avec les supports, sympa de les avoir mis, mais pas besoin.
J'imagine que pour la sonde de l'eau, un bon téflon fait l'affaire.

Date de publication : 16/04/2013 20:29
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Re: Commande Motosens
#98
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pour les compteurs et le pontet, je t'enverrais le mien, qui n'est absolument pas poli!!!Ca fait mal aux yeux et tu peux pas voir les compteurs...

Date de publication : 12/04/2013 12:20
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Re: Le Roaster Valkyrie du VRCC
#99
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putain qu'c'est beau!!!!
J'ai beau connaitre les entrailles d'un gl 1000 ou 1100, ce démontage et reconditionnement me laisse sans voix
Ha, j'espère que tout de même lors du premier démarrage, il y aura la petite goutte de sueur au moment d'appuyer sur le démarreur!

Date de publication : 30/03/2013 11:27
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Re: Commande Motosens
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Ok FiFi je confirme.

Date de publication : 13/03/2013 08:17
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