Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Amortisseurs à changer.
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Lors de la Jurazane au mois d'aout je me suis aperçu que mes amortisseurs étaient pas loin du bout sur les "belles" et bucoliques routes dégotté par lol
Ma belle n'a que 37 000 kms mais ils sont d'origines et elle est de 97.

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de débat précis sur ce sujet.

Je suis tombé sur le site EMC qui me parait sérieux. Je serais intéressè par le modèle Custom Black à 790€ la paire.

Quelqu'un a ce modèle sur sa F6, quel est son retour d'utilisation et son sentiment sur ce modèle ?

Des modèles dans la même gamme de prix 7-800€ sont-ils mieux ?

Merci par avance pour vos réponses


Date de publication : 23/09/2015 18:31
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Twetty71 a écrit:
Bonjour à tous,

Lors de la Jurazane au mois d'aout je me suis aperçu que mes amortisseurs étaient pas loin du bout sur les "belles" et bucoliques routes dégotté par lol
Ma belle n'a que 37 000 kms mais ils sont d'origines et elle est de 97.

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de débat précis sur ce sujet.

Je suis tombé sur le site EMC qui me parait sérieux. Je serais intéressè par le modèle Custom Black à 790€ la paire.

Quelqu'un a ce modèle sur sa F6, quel est son retour d'utilisation et son sentiment sur ce modèle ?

Des modèles dans la même gamme de prix 7-800€ sont-ils mieux ?

Merci par avance pour vos réponses




Profites de la commande US, ça peut être intéressant et Fifi pourra de conseiller

Date de publication : 23/09/2015 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Amortisseurs à changer.
#3
J'ai des EMC dont je suis entièrement satisfait. Ils te font les ressorts en fonction de poids embarqué notamment.

Tu as aussi que Didier03....... avait dégotté et que le Outard avait été voir:

http://www.shock-factory.fr/2win%20honda.html

Un ancien de chez EMC, moins cher avec apparemment la même qualité.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Twetty71 a écrit:

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de débat précis sur ce sujet.




Comme pour les photos, il va falloir faire un sujet sur l'utilisation de la case recherche :

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... id=151235#forumpost151235

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... id=138347#forumpost138347

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... id=108885#forumpost108885

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... t_id=71907#forumpost71907

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... t_id=67548#forumpost67548

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... t_id=65928#forumpost65928


http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... t_id=40721#forumpost40721

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... =flat&order=DESC&start=30


Bonne lecture

PS : il est vrai que si nous avions des rubriques structurées, et que chacun fasse un effort sur le titre cela serait plus simple

Date de publication : 24/09/2015 07:45
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
EMC pour moi

très bon comportement, il faut affiner les réglages(amortissement tension ressort)en fonction de la charge et du type de circuit, c'est facile et très efficace.
cet été 2000km en corse ( passagére et bagages) j'ai essayé 4 réglages différents et j'ai pu constater une différence notable entre chacun d'eux;

attention petit bémol pour shock-factory ,si j'ai bien compris leurs attaches ne sont pas à rotule mais à silent block !!!ce qui explique le prix plus bas

Date de publication : 24/09/2015 10:32
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Progressive 440 pour moi : j'ai du progressive sur toutes mes motos et je trouve que le rapport qualité prix est trés bon, en tout cas je n'ai jamais eu à me plaindre de leur comportement, ni de leur durée de vie, ni de leur look. Simplement un peu chiant à regler au départ ensuite on ne touche plus rien pendant des années.

Fifi

Date de publication : 24/09/2015 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

Twetty71 a écrit:

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de débat précis sur ce sujet.




Comme pour les photos, il va falloir faire un sujet sur l'utilisation de la case recherche :

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... id=151235#forumpost151235

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... id=138347#forumpost138347

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... id=108885#forumpost108885

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... t_id=71907#forumpost71907

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... t_id=67548#forumpost67548

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... t_id=65928#forumpost65928


http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... t_id=40721#forumpost40721

http://vrcc-france.com/vrcc2/modules/ ... =flat&order=DESC&start=30


Bonne lecture

PS : il est vrai que si nous avions des rubriques structurées, et que chacun fasse un effort sur le titre cela serait plus simple


Merci Michel, mais tu fait comment ? Si tu tapes "amortisseurs" dans le champ de recherche du forum, tu récolte le désert de Gobi

Date de publication : 24/09/2015 20:22
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Twetty71 a écrit:
Si tu tapes "amortisseurs" dans le champ de recherche du forum, tu récolte le désert de Gobi


Tu tapes amortisseurs dans la case recherche, ensuite tu cliques sur "afficher tous les résultats" puis tu tournes les pages
Ensuite tu complètes en cherchant : Fournales, EMC, Ohlins, Suspension.... etc...

Le Forum est une mine d'info, le problème c'est qu'il y en presque trop

Date de publication : 25/09/2015 07:16
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Progressive 440 pour moi : j'ai du progressive sur toutes mes motos et je trouve que le rapport qualité prix est trés bon, en tout cas je n'ai jamais eu à me plaindre de leur comportement, ni de leur durée de vie, ni de leur look. Simplement un peu chiant à regler au départ ensuite on ne touche plus rien pendant des années.

Fifi

C'est probablement la raison pour laquelle je n'en suis pas très content.
Si tu peux me donner des infos pour un "bon" réglage, je suis preneur

Date de publication : 25/09/2015 08:40
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Simple Denis : tu laisses le sérage ressort au plus souple. Puis tu tournes d'un tour tous les jours jusqu'à ne plus avoir de talonnements. Lorsque ces derniers sont vraiment devenus rares (gros nid de poule non évités par exemple) tu es bon.

Fifi

Date de publication : 25/09/2015 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci pour l'info,je vais m'y coller

Date de publication : 25/09/2015 11:24
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci à tous pour vos précieux renseignements. Je vais étudier cela de près, et les changer dans l'hiver.
RDV à la X Inzane à Houffalize avec mes beaux amortisseurs tous neufs Je vais m'inscrire dans les jours qui viennes.


Date de publication : 25/09/2015 12:34

Modifié par : Twetty71 le 25/09/2015 13:01:40
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs à changer.
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Voilà, nouveaux amortisseurs EMC montés, reste plus qu'a trouver les bons réglages en solo et en duo. Des tuyaux pour ceux qui ont ce type d'amortisseurs, surtout concernant la molette supérieure et ses nombreux clics ?



Date de publication : 19/02/2016 11:30
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Si tu achétes des EMC,tu prends contact avec eux et tu leur donnes ton poids si tu roule souvent en solo et le poids de ta dame si tu roules souvent en duo;Il te les tare d'usine.

Date de publication : 19/02/2016 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#15
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
j'ai changé pour des EMC, je suis ravi ! Et surtout Madame est ravie !! Il faut juste communiquer les poids respectifs pilote/ passager et le réglage se fait en usine. Ensuite, ils sont livrés avec une clé qui permet de modifier les réglages.

Date de publication : 19/02/2016 16:43
Un guidon, deux roues, un moteur...le début de l'aventure!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je sais tout cela les gars puisque j'ai déjà commandé les amortos et qu'ils sont monté (voir photo ci-dessus). Ce que je demande c'est le principe de réglage de la molette à clic sur le dessus de l'amortisseur. Car pour 800€ la paire, EMC pourrai se fendre d'un minimum de doc pour le client. Mais non, nada !!!

Date de publication : 19/02/2016 18:38
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : Amortisseurs à changer.
#17
De mémoire, il y a 32 positions sur les molettes. Commence par les régler milieu à 16. laisse ton réglage ressort d'origine et fait des essais en solo et à deux pour voir comment le ressort se comporte (talonnage ou pas). Si talonnage, remonte d'un cran ou deux si besoin. Pour les molettes, une fois ton ressort taré correctement, tu mets complètement à - soit 0 les deux et tu vois. Ensuite, l'inverse à + 32. Tu vas ainsi comprendre le fonctionnement et tu pourras affiner. Veille quand même pour les molettes à faire le réglage en ayant roulé un peu pour que l'huile soit à bonne température.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

CrazyValk a écrit :
De mémoire, il y a 32 positions sur les molettes. Commence par les régler milieu à 16. laisse ton réglage ressort d'origine et fait des essais en solo et à deux pour voir comment le ressort se comporte (talonnage ou pas). Si talonnage, remonte d'un cran ou deux si besoin. Pour les molettes, une fois ton ressort taré correctement, tu mets complètement à - soit 0 les deux et tu vois. Ensuite, l'inverse à + 32. Tu vas ainsi comprendre le fonctionnement et tu pourras affiner. Veille quand même pour les molettes à faire le réglage en ayant roulé un peu pour que l'huile soit à bonne température.



Sinon tu ne touches à rien, et ce serra peut être très bien comme cela

Comme le dit Franck, avant de toucher à la détente et la compression, il faut d'abord trouver le bon réglage de pré-charge

Date de publication : 20/02/2016 19:22
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#19
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Pour ma part, ressort bien comprimé (en plus ça fait gagner en garde au sol) et molette au max, conduite à deux principalement (130 kg en tout).
Mais j'ai un modèle emc ancien qui a été reconditionné.
Il ne faut pas hésiter à passer un coup de fil à emc pour avoir plus de précisions.


Date de publication : 20/02/2016 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

olivier a écrit :
Pour ma part, ressort bien comprimé (en plus ça fait gagner en garde au sol) et molette au max, conduite à deux principalement (130 kg en tout).
Mais j'ai un modèle emc ancien qui a été reconditionné.
Il ne faut pas hésiter à passer un coup de fil à emc pour avoir plus de précisions.


Pas très bon,tu perds en confort pour gagner que quelques millimètres de garde au sol
Le mieux c'est de commander des amortos plus longs(34- 34,5 cm d'entre axes),de mémoire 32-32,5 cm d'origine.De nombreuses marques le propose en option, Fournales,EMC...à voir avec la taille du pilote Petite modif à réaliser avec cette option,remplacer les 2 écrous borgnes de fixation du pot par des écrous simples, en inox de préférence,moins épais,le bras oscillant vient au contact ,c^oté disque

Date de publication : 21/02/2016 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : Amortisseurs à changer.
#21
EMC me les avait livré à ma demande en entraxe de Gold pour surélever un peu l'arrière. Je n'ai plus la cote en tête.Montage sans modifs.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Alors là...EMC...c'est mon rayon...boîte très sympa...les miens ont une patte de fixation basse plus longue de 1 cm...c'est le max qu'ils font pour ne pas prendre de risque de casse... J'ai aussi ajouté une calle anti talonnage...et sinon, pour les réglages de la molette, cela a déjà été dit....tu te colles à 16...et tu fais des essais....

Vraiment de la bonne came....

Date de publication : 21/02/2016 18:28
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#23
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route

Date de publication : 27/02/2016 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : Amortisseurs à changer.
#24
Citation :

viking44 a écrit :
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route


Idem EMC, du bon matériel et moins cher.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#25
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

viking44 a écrit :
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route


Oui je viens justement de les monter ce week end par contre va falloir que je trouve mes réglages car la hauteur à augmenter et donc toute ma conduite est modifié surtout dans les virages

Date de publication : 28/02/2016 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#26
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

viking44 a écrit :
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route


Oui je viens justement de les monter ce week end par contre va falloir que je trouve mes réglages car la hauteur à augmenter et donc toute ma conduite est modifié surtout dans les virages

Date de publication : 28/02/2016 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai la moto de Filip à la maison qui les possède. Je n'ai pas encore essayer.
Visuellement : belle finition, simple mais bonne. En noir.
Assise : des bouts de bois.
Mais Filip en est semble t'il fort content.

FiFi

Date de publication : 28/02/2016 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
Citation :

viking44 a écrit :
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route


Oui je viens justement de les monter ce week end par contre va falloir que je trouve mes réglages car la hauteur à augmenter et donc toute ma conduite est modifié surtout dans les virages



Cela m'a fait pareil quand j'ai changé pour passer aux Progressive, les origines sont de telles pompes à vélo que tu es obligé d"adapter ta conduite et de tasser les suspensions avant les courbes sinon tu pars en dérive

Tu verras avec de vrais amortisseurs tu vas vite trouver tes repères

Date de publication : 29/02/2016 08:23
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#29
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Croco a écrit :
Citation :

viking44 a écrit :
Bonjour à vous tous

Certains ont ils montés des amortisseurs Shock factory, j'ai contacté Mike Capon très sympa au téléphone.
Après avoir jeté un oeil sur pas mal de forum tout les utilisateurs sont satisfait pas de retour sur la Valkyrie

D'ou ma question de départ
Merci pour les réponses

Bonne route


Oui je viens justement de les monter ce week end par contre va falloir que je trouve mes réglages car la hauteur à augmenter et donc toute ma conduite est modifié surtout dans les virages



Cela m'a fait pareil quand j'ai changé pour passer aux Progressive, les origines sont de telles pompes à vélo que tu es obligé d"adapter ta conduite et de tasser les suspensions avant les courbes sinon tu pars en dérive

Tu verras avec de vrais amortisseurs tu vas vite trouver tes repères


Je pensais justement rabaisser un peu le ressort afin de rétablir l'équilibre entre l'avant et l'arrière car je me retrouve avec le cul plus haut que l'avant

et que veux tu dire par tasser les suspensions ?

Et oui fifi ils sont assez dur mais tu peux les régler hydrauliquement pour avoir une meilleur souplesse

Date de publication : 29/02/2016 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#30
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Etant l'auteur de ce post, je remercie tous ceux qui ont répondus à mes questions. Il ne reste plus pour moi qu’à avoir une ou deux journées potables pour faire des réglages en mono et en duo.

Date de publication : 29/02/2016 14:16

Modifié par : Twetty le 29/02/2016 18:14:25
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#31
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
peux-tu me confirmer: pour shock-factory ,si j'ai bien compris leurs attaches ne sont pas à rotule mais à silent block ( ce qui explique le prix plus bas )


Date de publication : 29/02/2016 17:54
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#32
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je vais sans doute avoir une paire d'amortisseurs Ohlins entièrement reconditionnés à vendre
Ressorts noirs

le look est spécial sur une version sans sacoches …
mais le confort et la rigueur sont au top




Date de publication : 29/02/2016 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#33
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

jeanlouis a écrit :
peux-tu me confirmer: pour shock-factory ,si j'ai bien compris leurs attaches ne sont pas à rotule mais à silent block ( ce qui explique le prix plus bas )



Je confirme c'est bien ça, mais honnêtement la qualité est là et le service après vente également. De plus hier en faisant quelques essais j'ai enfin trouvé mes réglages et c'est que du bonheur je ne dandine plus j'ai quand même gardé la souplesse et c'est tellement facile de régler l'hydraulique avec la molette que même à feux rouge tu peux le faire.

Mes réglages ressort 1cm de marge avec la coupelle se qui m'a rabaissé la moto comme l'origine car avant trop haut et je n'aimais pas
hydraulique sur 3 sur 13 pour une très grande souplesse

ca c'est pour le solo pas encore réglé pour le duo mais je toucherai uniquement à l'hydraulique

Date de publication : 01/03/2016 09:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amortisseurs à changer.
#34
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Merci pour les infos sur les amortos Shock Factory en dehors des réglages à effectuer
le produit donne satisfaction apparemment.
Je vais me laisser tenter

Bonne route à tous

Date de publication : 01/03/2016 18:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project