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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : faux contact clignos |
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Membre du
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http://www.rattlebars.com/valkfaq/schematics/rpage03.html
Est ce que ce schéma est valable pour les modelés EU. ce qui signifierai que le vert est à la masse et donc normal !
Date de publication : 04/10/2016 13:12
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Re : faux contact clignos |
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Membre du
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1) ous les fils verts de ta moto ( vert et noir ou vert et blanc ) sont des masses donc il me semble logique que tu ais des masses à ce niveau.
2) le shéma rattlebar pour le circuit de clignotement est le même que nous mais attention pas le circuit des clignotants car ils ont aux usa une veilleuse de plus dans chaque clignotant avant. Je t'invite a te poser sur le marron blanc sur porte fusible et faire le controle sur le commodo de clignotement. Sinon essaye d'enlever les ampoules une aprés l'autre pour voir si cela saute toujours et de regarder derriere les supports d'ampoule si un fil ne touche pas le ferraille.
Date de publication : 04/10/2016 13:42
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Re : faux contact clignos |
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Membre du
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[img width=300][/img]
celui qui est à la masse et qui ne devrait pas: le rouge / noir. boite à fusible haut droit le 10A des clignos. Mais je ne le retrouve nulle part ailleurs ??
Date de publication : 04/10/2016 15:49
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Re : faux contact clignos |
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Membre du
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Bain de WD40 général, et là ça fonctionne depuis 15 mns.
même moteur en marche et en actionnant le klaxon ! ça n’empêche que je voudrais savoir ou va ou d'ou vient ce gros rouge/noir qui n'est pas sur le schéma électrique du manuel d'atelier ! à suivre ....................
Date de publication : 04/10/2016 16:50
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Anonymes
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Re : faux contact clignos |
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Citation :
Souvent, le gros rouge rend noir |
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Re : faux contact clignos |
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Membre du
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Citation :
Et des fois le gros noir rend rouge
Date de publication : 04/10/2016 19:11
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : faux contact clignos |
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Membre du
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Le noir rouge part vers le commodo droite pour le phare en passant par un plug noir dans le phare
Mais il ne correspond pas aux clignotants. Fifi
Date de publication : 04/10/2016 19:23
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Re : faux contact clignos |
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Membre du
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oui
Date de publication : 04/10/2016 19:27
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Re : faux contact clignos |
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Semi pro
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As tu regardé l'état de la prise électrique située sous le garde boue arrière ? j'ai eu des problèmes
avec et ça me foutait le brin
Date de publication : 04/10/2016 20:07
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Re : faux contact clignos |
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Président d'honneur
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Si je ne me trompe pas , le rouge et noir correspond à l'arrêt d'urgence bouton rouge comodo droite .
Date de publication : 04/10/2016 20:30
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Re : faux contact clignos |
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Membre du
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Citation :
Et pourtant c'est le fil qui est situé sur le fusible des clignos, soit le premier en haut de la boite ! Bon, à suivre puisque tout fonctionne dans l'état !
Date de publication : 04/10/2016 20:42
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Re : faux contact clignos |
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presque-honorable ;-)
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P'tite révision de début d'année, 1. peu à l'avance (je pref qu'elle soit un pu bichonnée avant la horde qui va débarquer au vrai printemps) de ma tourer peu kilométrée pour m'apercevoir qu'elle commence à faire des siennes..
Les clignotants ne marchent plus, idem les veilleuses, il faut passer au code direct, je ne peux la laisser dans cet état avant d'affronter les terribles montagnes du vercors En fait la graisse d'origine a durci, tout s'est solidifié d'oú mon souci. Démontage, nettoyage, nouveau graissage et ... c'est sans doute reparti pour 20 ans ..
Date de publication : 10/03/2023 17:05
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Re : faux contact clignos |
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Membre du
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Citation :
Encore une moto qui a trop roulée sous la pluie J’espère que tu as mis de la graisse de qualité si tu ne veux pas être obligé de démonter dans 10 ans
Date de publication : 10/03/2023 21:11
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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