Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Coincoin
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
http://www.leboncoin.fr/motos/258615509.htm?ca=12_s

je lui propose une petite rencontre afin de le ridiculiser sur de la route à virages, à votre avis ???

hihihihi !

Date de publication : 24/11/2011 13:28
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Coincoin
#2

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour qui il se prend pour oser critiquer nos belles......
Allez mon ami, s'il accepte tu vas le mettre minable.

Date de publication : 24/11/2011 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/258615509.htm?ca=12_s

je lui propose une petite rencontre afin de le ridiculiser sur de la route à virages, à votre avis ???

hihihihi !


A mon avis , tu peux même lui proposer en ligne droite , car apparemment sa BV ne tiendra pas plus que la première si elle est refaite de neuf...Pas étudié pour une force pareille sur la roue AR.

Date de publication : 24/11/2011 15:12


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Coincoin
#5
Avec la garde au sol qu'il a, Yosh tu n'auras aucun problème à le semer sur route de montagne

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ha! oui! vous avez raison!! Mème Yosh y peut le mettre minable!!

En plus elle est vraiment pourrie! sa merde! elle est vilaine c'est pour sa qu'il veut essayer de la Fourguer!


Date de publication : 24/11/2011 15:34
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#7
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Y'a que la garde au sol qui pose problème, pour le reste, je l'ai déjà dit, j'ai trouvé ce moteur impressionnant ;)

Date de publication : 24/11/2011 16:23
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Coincoin
#8
Citation :

lol a écrit:
Ha! oui! vous avez raison!! Mème Yosh y peut le mettre minable!!

En plus elle est vraiment pourrie! sa merde! elle est vilaine c'est pour sa qu'il veut essayer de la Fourguer!




tu parles de quelle merde de l'autre ou bien??????


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
On va voir comment il réagit à ça :

Salut Jo,

je te cite : "Plus efficace qu'un Yamaha V-Max dans cette gamme de prix et bien plus abordable qu'un Ducati Diavel, vous avez là un vrai HD à moteur développé en collaboration avec Porshe et non pas un Custom Japonais comme les Intruder, VN, F6C, VRZ, Marauder, Volusia, Virago ou autres Shadow..."

Saches, que nous sommes tout disposés, ma F6C et moi même a te coller un vent monumental sur de la vraie route à moto (j'entends par là autre chose que de la route à HD...genre 400 mètres entre deux bistros ou 50 bornes d'autoroute bien droite par exemple). Vu la largeur de ton boudin, ta garde au sol réduite et la position de conduite "aération directe des molets" de la VRod, je crois que même en 125 MZ, je devrais arriver à te semer avec une main dans le dos (la droite)...

En espérant que tu auras apprécié ce trait d'humour motard...

Date de publication : 24/11/2011 17:00
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
quel trou du cul ce mec en plus elle est moche sa meule porsche hd monsieur pète dans la soie mais il ne sait faire que ça pour le reste moi je l'attends quand il veut dans mon pays sur les petites routes bien salopes eh eh eh eh avec une belle marre au bout du virage des nénuphars et une grenouille entre ses deux yeux de merlan frit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 24/11/2011 17:14
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
quel trou du cul ce mec en plus elle est moche sa meule porsche hd monsieur pète dans la soie mais il ne sait faire que ça pour le reste moi je l'attends quand il veut dans mon pays sur les petites routes bien salopes eh eh eh eh avec une belle marre au bout du virage des nénuphars et une grenouille entre ses deux yeux de merlan frit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 24/11/2011 17:15
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Beaucoup d'humour, le JO... j'aime bien !

"Saches à ce sujet que ce n'est pas MON V-ROD mais une moto, parmi d'autres que je vends, puisque qu'il s'agit là de ma profession, vendre des motos.


Je prends malgré tout, quelques minutes pour te répondre :


1- Ce que tu cites, est en substance un message dont le but est d'associer un maximum de mots clés à l'annonce sans alerter les modérateurs du site, qui s'amusent à nous emmerder, nous professionnels, lorsque l'on a tendance à vouloir ratisser large.


2- j'ai déjà ridé du Valkyrie (nom d'orig de ta grosse) et je la trouve sans grand intérêt : cette brêle façon Gold dépouillée avec un moteur de caisse (le 1er Gold avait un bloc de Civic) ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... cependant, en tant que pistard amateur sur d'autres marques, je suis bien placé pour savoir que la connaissance du spot où l'on met les roues (s'il est viroleux) est bien plus important que la meule en elle même ; je crois donc bien volontier que tu aies déjà collé un vent à des gonz sur des machines plus adaptées à cet exercice puisqu'il m'arrive régulièrement de taxer de l'Européenne, avec des ricaines empruntées dans mon parc.


3- pour info, le V-ROD est une très bonne moto capable dans remontrer à pas mal d'autres, surtout dans sa version Street à commandes centrales ; je ne suis pas spécialement amateur du gros gommard, ni de ce modèle et en préfère personnellement d'autres chez ce constructeur.


4- Une question me turlute, comme dirait l'autre : reponds-tu à toutes les annonces vantants des brêles que tu n'apprécies pas ou ai-je eu droit à un traitement de faveur ? "

Date de publication : 24/11/2011 18:36
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#13
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
quelle oignon ; tu fait 100 km tu as le cul detruit les epaules hs 4 fois le plein les boules quies ca sous vire incontrolable en cas de vent une merde quoi il peut se la garder

Date de publication : 24/11/2011 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Va y Yosh met lui un courant d'air !!!
Qu'il sache conduire, pourquoi pas, mais de là a casser de la F6 y a un monde
Il ne vante pas la V Rod, il critique NOTRE MOTO
La walk a peu être un moteur de Gold, ça n'empêche pas la VRod d'avoir un moteur de tracteur

Date de publication : 24/11/2011 20:01
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/258615509.htm?ca=12_s

je lui propose une petite rencontre afin de le ridiculiser sur de la route à virages, à votre avis ???

hihihihi !


Toujours aussi téméraire maYosh

Date de publication : 24/11/2011 20:20
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
T'inquiète Yosh, t'as pas besoin de te comparer à quelqu'un pour être ridicule. Toi tout seul avec ton garde boue scotché c'est suffisant

Date de publication : 24/11/2011 20:32
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Si vous voulez juger du degré de MEGALO de JO,
Sur Coincoin vous chercher moto, pro, code postal 40 260, je vous laisse juge
Un concess comme j'aime les éviter

Date de publication : 24/11/2011 21:52
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Yosh tu écrit très bien, c'est super de te lire, et je trouve la réponse sensée et sympathique également.
- On peut voir effectivement que il ne se cache pas de ratisser large en citant toutes les autres motos, ce qui est assez censé quand on connait le mode de fonctionnement des sites de vente en ligne.

Par contre là ou je trouve sa "méthode" insensée c'est qu'il aurait pu simplement citer ces motos sans les critiquer et comme le dis Michel il ne vante pas la Vrod justement!!!

Donc à moins de rencontrer un bleu bite chef qui n'a jamais touché une bécane il ne risque pas de séduire qui que ce soit avec ce type de méthode commerciale: On ne vend que les avantages (de son produit) pas les inconvénients des autres c'est une base dans n'importe quelle négociation commerciale.

FiFi

Date de publication : 24/11/2011 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#19
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Faisons nous pourrir un peu ce soir ( humeur maso dans l'air )



Comprends rien du tout à cette annonce à la con et aux commentaires qu'elle suscite. On dirait un concours de bites!

Pourquoi faudrait-il qu'une moto soit vue avant tout comme un engin pour faire racler sur le bitume les cale-pieds et les pots à la première occasion qui se présente?

Pourquoi est-ce que cela ne pourrait pas être simplement considéré comme un moyen de locomotion donnant le plaisir de roulement différemment, sentir le vent, le froid, se prendre la pluie, s'arrêter où l'on veut ( ou presque ), etc... J'oubliais le plaisir de se montrer et de se faire admirer ( cf le roadster du VRCC )

Pourquoi toujours cette dictature de la perf?

Date de publication : 24/11/2011 23:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coincoin
#20
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ce qui ne plait pas dans cette affaire ,à d'autres et à moi aussi c'est :D'attaquer directement le bonhomme et le lier à sa meule :
Genre::<< Elle est vraiment pourrie sa merde .....>> Ou encore :<>
encore :<< Monsieur pète dans la soie ..>> Etc...etc....
In admissible ici à mon avis.

Qu'on insulte les meules OK et encore que !...Les dénigrer suffirait, mais pas les personnes .Il est même étonnant que notre Nico n'est pas réagi ?...Mais moi je GUEULE FORT....Voilà , ceci dit il serait bon que le ton (pas le poisson) baisse un tantinet à fin d'éviter toute projection de venin ce qui ne ferait qu'envenimer l'altercation qui à la base n'est qu'une plaisenterie..

Allez !... continuez à sacquer les bécanes qui ne sont pas du clan des valks !....

Date de publication : 25/11/2011 00:47


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project