Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Salut les cousins
Je me demandait ce que voulait dire votre expression Bestiau je crois que je l'ai trouver Moteur 350 V8 de Chevrolet, 385 HP, J'ai même pu faire tourner le moteur ça doit être l'enfer de rouler avec ce Bike. Hoss Boss
Date de publication : 30/09/2007 03:45
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Elles sont impressionantes et quels moteurs .....
Date de publication : 30/09/2007 05:57
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
salut Pat ça c'est pas de la brele de facteur pas de doute
et j'en bave car j'aimerai bien tirer une bourre avec celle la la classe mon Ami la grande classe |
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Très beau look cette Indian
Date de publication : 01/10/2007 01:12
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Un 4 cylindres déjà bien ancien , mais déjà à l'avant garde!...Notez les béquilles av et ar qui permétaient de réparer ou changer une chambre ou un pneu." Est ce possible aujourd'hui ?...
Date de publication : 01/10/2007 02:41
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
V10 de 8 litres. Qui dit mieux ?????
Date de publication : 03/10/2007 18:16
|
|||
Une Valkyrie... WHAT ELSE??? |
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Moi!...10 Cyl
Moi!...encore plus fort!..V12 Allez encore une plus mieux!...Un beau V12 Custum. Et il y en a d'autres..Bye
Date de publication : 04/10/2007 01:50
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
une ptite FOrd
Joindre un fichier: ford.jpg (85.67 KB)
Date de publication : 04/10/2007 12:27
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
et ça ? ça compte ?
Joindre un fichier: tracteur.jpg (92.26 KB)
Date de publication : 04/10/2007 12:31
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ha non la derniere, c'est pas bon, c'est un tout terrain c'est pas sur ce forum. Arf Arf Arf Arf!!!!
FiFi le Gnat
Date de publication : 04/10/2007 16:36
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
C'es bien loin de mon 1er 2 roues motorisé...
...Un Solex que j'ai flingué en remplaçant la solexine par de l'ether....
Date de publication : 04/10/2007 17:34
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
oui oui Serge bien connue c'est des pays de l'Est
pas trés beau a mon avis mais tout de même ça a un look |
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
faudrait voir ça de face...
j'aime bien le détail qui tue, la plaque d'immat, genre ' je ne savais pas ou la mettre mais faut bien la mettre " et c'est quoi ces "2 grosses turbines" à l'avant ?
Date de publication : 22/10/2007 14:56
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Avec une plaque d'immat bien planquée comme cela, cette batmoto ne craint pas les radars
Date de publication : 22/10/2007 15:11
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
tiens... ça faisait longtemps que ce post n'etait pas réapparu... mais là c'est l'occasion
Moto Ferrari V4 Concept La moto Ferrari V4 est née de l’association du designer israélien Amir Glinik et du bureau de recherche Ferrari, ce concept de moto propose un tableau de bord venant d’un jet F-16, les pneus viennent de la Formule 1 et le moteur est le V12 de la Ferrari Enzo, sur le papier l’engin peut frôler les 400 km/h mais aucun pilote n’a eu les coronès de s’asseoir sur les 660 ch de la bête et on le comprend ..
Date de publication : 09/10/2008 00:33
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
le biker il s'asseoit où ?????
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
Là
Date de publication : 09/10/2008 07:28
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
lance missiles? |
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
C'est ce qui arrive quand on freine trop fort avec une F6 !! Pour en revenir à toi l'ami PAT, la Boss Hoss existe aussi en version 500cv !! En Suisse, la version 385cv est homologuable (nous n'avons pas de limite de puissance), vendue CHF 48'500.- (~EU 30'000.-), auquel il faut ajouter CHF 150.- pour la plaque et CHF 80.- de frais administratif. Alors, ça pousse velu effectivement (il y a quelques années j'avais effectué quelques km avec une), par contre la maniabilité... glups !! Et ça reste une "usine à gaz"... Pour le fun "soft", une Triumph Rocket III (ou une F6 modestement modifiée). Pour le fun "soft épicé), la Suz 1800 (hello Nika ! ) (ou une F6 bien modifiée) Pour le fun "hard", une Yam VMax 1800 (200cv)... (ou pour PAT - Québec - une F6 à compresseur...)
Date de publication : 09/10/2008 12:23
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
vla deux belle
Date de publication : 09/10/2008 21:13
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Tu vas briser un coeur Rocky,la rouge c'est celle à Mike qu'on lui a chouré il y a quelques années
Date de publication : 09/10/2008 21:59
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Salut Rocky,
La dernière c'est la plus belle.
Date de publication : 09/10/2008 22:02
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
il a bien raison Rocky,
la dernière "elle bat l'bo valk" hum…
Date de publication : 09/10/2008 22:22
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
Tu a raison noel mike va pleurer en voyant ça belle rouge attendant mike je t'apporte les klinex
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
désolé pour la gaffe a propos de la moto de mike
je savais pas. mais qu'est ce qui c'est passé exactement. quelqu'un peut me dire. merci.
Date de publication : 12/10/2008 19:05
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ben c'est simple,pendant qu'il assistait à l'enduro du Touquet il y a quelques années,on la lui a volée,piquée,chourée,subtilisée,empruntée sans retour,embarquée,etc .....
Jamais revue depuis et encore plus les boules car c'est lui-même qui avait fait toutes les transformations avec ses petites mains Je t'informe moi même car il a des soucis d'ordi en ce moment.
Date de publication : 12/10/2008 19:44
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
pour ceux qui cultivent la différence il y a ça aussi (moi j'aime bien).
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Et ça
Le plus dur c'est de démarrer tous les moteurs de tronçonneuse au lanceur,bonjour la synchro..
Date de publication : 25/10/2008 19:09
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Date de publication : 03/11/2008 21:42
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
2 moteurs de R1
Joindre un fichier: 2XR1.jpg (79.56 KB)
Date de publication : 16/11/2008 21:10
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Plus rare construite par Jesse James (oui oui) de WCC (west coast chopper) un 7 cylindres d'avion d'origine Australienne.
Date de publication : 16/11/2008 21:43
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Date de publication : 16/11/2008 21:49
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Citation :
Date de publication : 16/11/2008 23:58
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Citation :
Date de publication : 17/11/2008 00:03
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
Mais.... ça peut battre les oeufs en neige ce truc là ?
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Celle là, elle va vous calmer pour un bon moment...
Son nom, la RAPOM V8. Son cœur bat au rythme de 8 cylindres. Un gros moteur, qui prend une place énorme, et fait de cette moto un engin exceptionnel. Songez que malgré son poids de 454 kg, la Rapom offre un rapport poids-puissance supérieur à 2:1, meilleur que celui d’une MotoGP. Vous croyez à une faute de frappe ? Mais non. C’est que la puissance de ce V8 surclasse plus de 5 fois la GSX-R 1000 derniere génération 1 000 chevaux ! Au minimum. Vous avez bien lu. Cette moto est plus puissante qu’une Bugatti Veyron. Et sa puissance peut monter jusqu’à 1 200 bourrins en fonction du carburant utilisé et de l’air aspiré. Et c’est là que ça devient intéressant. Le concepteur ne s’est pas contenté d’installer un mastodonte 8 cylindres en V de 8 193 cm3 de cylindrée. D’abord, il le gave à l’éthanol, histoire que ça pète bien le feu. Et ensuite, il a greffé à ce moulin un compresseur. Maintenant, vous savez qu’il faut être complètement barge pour oser ouvrir en grand. Les chiffres comme l’aspect de cette moto sont tout simplement effrayants. C’est énorme, c’est un monstre, et c’est super bien réalisé. Mais qu’en pense le châssis tubulaire en acier de toute cette puissance ? Il doit être autant à l’agonie que le pneu arrière. Carré, démesuré, c’est à lui d’encaisser 2 fois la puissance d’une Ferrari. Et que dire du bras oscillant tubulaire, aussi costaud que le châssis - il semble complètement perdu dans cet enfer mécanique. Et pour la transmission, ce n’est même pas un cardan qui encaisse la patate… Non, non, c’est une chaine tout ce qu’il y a de plus classique ; enfin, un peu renforcée. Une chaine de palan doit résister à peine mieux. Tant qu’à être dingue, allons-y jusqu’au bout. Est-ce un bras oscillant renforcé de Superbike ou une fourche inversée pressurisée de MotoGP Öhlins qui s’occupe du train avant ? Que dale ! Si la colonne de direction ainsi que les tés semblent en mesure de supporter un char d’assaut, la fourche est en revanche un modèle tout à fait standard, terminée par un unique disque de frein et un modeste étrier de frein à 6 pistons. Le design fait aussi peur que les capacités de freinage de l’engin. C’est violent, à la fois dément et génial. Et si l’avant a autant de panache et d’amertume qu’un Terminator, la coque arrière semble le fruit d’un travail moins métallique, plus charnel, avec ce postérieur mêlant les courbes des dosserets de Suzuki Hayabusa et de MV-Agusta F4. Si vous étiez tenté de rouler avec, sachez qu’il n’y a que 2 vitesses et une marche arrière ; et prévoyez les boules quies : les échappements sont portés disparus. Et le prix ? Allons, Messieurs, allons, un peu de tenue…
Date de publication : 12/12/2008 19:59
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
elle doit tirer un poil court
A+ gilles |
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Et ce 10 cylindre il tire comment ?....et plus joli à mon goût...Non ?...
Date de publication : 14/12/2008 02:14
|
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Date de publication : 17/12/2008 15:35
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Chasse un peu importante peut etre l'amiral, mais bon c'est pas fait pour tourner. le principe de la roue sans moyeux a été inventé par Franck Sbarro fabricant de voiture de haut de gamme, d'origine suisse, il dirige d'ailleurs une école de designer automobile.
FiFi
Date de publication : 18/12/2008 00:54
|
|||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Vous en avez assez que les voitures vous fasse chier, alors voici la solution le vrai bestiau.
grosse bête
Date de publication : 22/12/2008 04:03
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
ha ha ha ha salut Pat
oui la c'est du lourd mais dans nos petites routes ça va être chaud , va falloir viser juste |
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
Coucou c'est biloute..........avec mon ch'tit pére
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Elle est superbe cette machine , mais en Franve ??? un rêve!....Maintenant , sur les routes de l'ardèche ?...HouuuuuHouuuuuuuHOUUUUUuuuuuuu!.......fin dans les virages..
Je me suis assis dessus moteur tournant " un monstre de douceur le V8. et bien oui, 6 comme nous + 2 alors Autre genre En rouge un peu plus fort. En Vol !...Et remarquez " la CLIM sur le devant !...Ha!ha!ha!.... Et la peut être ?....mais sur pas chez nous...Quel régal et quelle poussée ?..... VVVRrrrrrroouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!.......
Date de publication : 23/12/2008 04:06
Modifié par : Le_Glode le 23/12/2008 04:24:04
Modifié par : Le_Glode le 23/12/2008 04:25:17 |
|||
|
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Impecc les gars
Mon pote va enfin en trouver une à sa taille
Date de publication : 23/12/2008 09:52
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
et celle la moto 100/100 française avec V6 peugeot 640.homologuée en plus.
A+ gilles |
||||
|
Re: Un vrai bestiau |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Ha oui Gilles
J'avais rencontré Michel Guédon, le créateur de l'engin à Aubusson. Il y a bien 15-20 ans. Il venait juste de la terminer. Moteur PSA, si je me souviens bien, il avait crée la partie cycle, et également la boite de vitesse. Tout ça dans un petit atelier. Personnage très sympathique, qui m'avait rénové un moteur de gl 1000. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait homologué l'engin. A l'époque, c'est la gendarmerie qui l'escortait sur route...
Date de publication : 23/12/2008 18:52
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
une spécial pour Mike et Lepaps (elle n'est pas blanche)
A+ gilles Joindre un fichier: c000_1.JPG (24.92 KB) |
||||
|
Anonymes
|
Re: Un vrai bestiau |
|||
---|---|---|---|---|
une autre vue , elle est en vente en se momment sur ebay us
A+ gilles et bonne fetes à tous Joindre un fichier: c510_1.JPG (30.37 KB) |
||||
|