Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Alors c'est fini,je ne peux pas voir?
Dommage,je vais attendre le DVD alors
Merci à vous.
A+ Denis

Date de publication : 27/10/2012 22:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vous pouvez toujours consulter l'extrait choisi du DVD sur le lien caché sous le Blason VRCC en page d'accueil.

C'était pour moi aussi l'occasion de montrer ce que pouvait être une conduite productive pour le groupe (comme évoquée dans un autre post): En clair ce n'est pas forcément taquiner les anciens qui ont largement fait ce qu'il fallait pour que les choses avancent, mais bien participer et s'impliquer positivement dans la démarche du groupe.

Donc un grand merci à Guy74 et Jpvarth pour le DVD, à Alain pour l'énorme travail de préparation locale, à l'autre Alain(666) pour tout le boulot de graphisme. Et ce n'est que la face visible car dans l'ombre Michel (Le outard vous prépare un cadeau que vous n'allez pas regretter), Yeanive nous fait tout le secrétariat, et l'Amiral nous réalise tous les comptes et heureusement que le Glode est là pour me rappeler qu'il n'y aura pas assez de chambres pour tous.

Alors si vous voulez me faire plaisir, ne commentez plus ici, quelques faits passés, ne vous imprégnez pas non plus d'une quelconque supériorité mal placée, mais investissez vous avec vos moyens à faire de cet évènement une grande réussite et un gros boeuf.

A ce sujet, quoi de mieux que de faire venir, quitte à lui tirer les oreilles notre Nico national? Est ce qu'une bonne âme comme Filip ne pourrais pas lui prêter le "roadster du VRCC" en imaginant qu'il soit enfin sorti des ridules de son cerveau bien imbibé et bien sur des ateliers mécaniques locaux? Bon je vous parle là avec 1,5 gramme d'alcool dans chaque bras, mais vous avez de la chance car je n'ai pas encore appuyé sur la case "Anglais foireux"


Et nous sommes à 104 inscrits en 6 jours.
PS: Je suis obligé malgré l'heure tardive d'éditer mon propre post, car le Glode vient de me laisser un message téléphonique, dans lequel il me dit "FiFi appelle moi vite car cela se bouscule au portillon", quand je vous dis qu'il surveille tout le bougre, même pas autorisé à une destruction de quelques milliers de neurone en paix !!
Nous ferons tout pour que tout le monde soit logé donc n'ayez point peur, nous allons gérer ce succès au mieux de vos intérêts, quitte à loger les moins craintifs dans la niche avec les chiens.


FiFi

Date de publication : 28/10/2012 00:14

Modifié par : FiFi le 28/10/2012 00:50:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bonjour, fifi, j'espère que le trou laissé par tes neurones atomisés ne te fera pas trop mal au réveil.




À titre indicatif, nous étions 105 inscrits pour les TDV, donc dans 1 inscription nous aurons égalé ce rassemblement. En si peu de temps, ça promet!

Hpm

Date de publication : 28/10/2012 06:12
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
ayé ! ,bon a titre info , nous on laisse notre place pour l'hotel si qq en a besoin , comme on va descendre un peu avant , ch'nord ché loin ! et pt'et repartir un peu apres , ch'nord l'est toudi aussi loin ! on va essayer de trouver un logement a qq km qui nous permette egalement de balader (avant/apres),si tout se passe bien on descend a deux meules avec pat et nanou mais p'tet qu'eux prendront l'hotel ,ils verront ça avec fifi, ,rdv la bas les gars !

Date de publication : 28/10/2012 12:31
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les Terres Des Papes
Citation :

FiFi a écrit:
Vous pouvez toujours consulter l'extrait choisi du DVD sur le lien caché sous le Blason VRCC en page d'accueil.

C'était pour moi aussi l'occasion de montrer ce que pouvait être une conduite productive pour le groupe (comme évoquée dans un autre post): En clair ce n'est pas forcément taquiner les anciens qui ont largement fait ce qu'il fallait pour que les choses avancent, mais bien participer et s'impliquer positivement dans la démarche du groupe.

Donc un grand merci à Guy74 et Jpvarth pour le DVD, à Alain pour l'énorme travail de préparation locale, à l'autre Alain(666) pour tout le boulot de graphisme. Et ce n'est que la face visible car dans l'ombre Michel (Le outard vous prépare un cadeau que vous n'allez pas regretter), Yeanive nous fait tout le secrétariat, et l'Amiral nous réalise tous les comptes et heureusement que le Glode est là pour me rappeler qu'il n'y aura pas assez de chambres pour tous.

Alors si vous voulez me faire plaisir, ne commentez plus ici, quelques faits passés, ne vous imprégnez pas non plus d'une quelconque supériorité mal placée, mais investissez vous avec vos moyens à faire de cet évènement une grande réussite et un gros boeuf.

A ce sujet, quoi de mieux que de faire venir, quitte à lui tirer les oreilles notre Nico national? Est ce qu'une bonne âme comme Filip ne pourrais pas lui prêter le "roadster du VRCC" en imaginant qu'il soit enfin sorti des ridules de son cerveau bien imbibé et bien sur des ateliers mécaniques locaux? Bon je vous parle là avec 1,5 gramme d'alcool dans chaque bras, mais vous avez de la chance car je n'ai pas encore appuyé sur la case "Anglais foireux"


Et nous sommes à 104 inscrits en 6 jours.
PS: Je suis obligé malgré l'heure tardive d'éditer mon propre post, car le Glode vient de me laisser un message téléphonique, dans lequel il me dit "FiFi appelle moi vite car cela se bouscule au portillon", quand je vous dis qu'il surveille tout le bougre, même pas autorisé à une destruction de quelques milliers de neurone en paix !!
Nous ferons tout pour que tout le monde soit logé donc n'ayez point peur, nous allons gérer ce succès au mieux de vos intérêts, quitte à loger les moins craintifs dans la niche avec les chiens.


FiFi





T'écris bien quand t'es bourré

Faire venir Nico si il y a une moto pour qu'il roule avec nous. On verra si il se tient aussi bien en société que derrière son clavier Gaffe à pas finir en slip comme l'Agri.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour Nico il avait fait l'Inzane déjà avec nous, Franck, et il s'est très bien tenu, nous a même fait les traductions spontanées en Anglais (sans avoir vu le texte avant) devant 280 pelés...... Et je te parle même pas du trajet voiture moto en un temps record qu'il avait réalisé pour être là.
Italie - Bretagne l'avant veille - Bretagne Chez moi la veille - Maison jusque dans les Vosges en moto- puis retour le lendemain des Vosges pour rapporter la Bagger à la maison et retour en voiture en Bretagne!!!!


FiFi

Date de publication : 28/10/2012 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon vous pouvez continuez à vous inscrire, nous allons trouver une solution pour loger tout le monde. et ceci dans l'hotel. (Un petit groupe d'organisateur sera surement dans un gite tout prés - en cours de négociation).

Donc inscrivez vous.

Date de publication : 28/10/2012 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ca y est, je suis plus léger de 253 €....

hihihi

Date de publication : 29/10/2012 17:32
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
La suite par pitié

Date de publication : 29/10/2012 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Fifi, Alain ou notre cher Trésorier, Amiral-Coco, petite question. Quelle est la date butoir pour le réglement, il ne me semble pas en avoir vu une.
Merci.......

Date de publication : 29/10/2012 18:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Le plus tôt est le mieux.

Date de publication : 29/10/2012 23:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La date maximum de paiement est le 31 janvier en sachant que nous devons régler un acompte avant et le solde fin février.

La date butoir de remboursement complet (en cas d'annulation) est le 29 février.

Après cette date nous ne pourrons rembourser que des valeurs non distribuées.

FiFi

Date de publication : 29/10/2012 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nous avons fait le plein de l'hôtel.

Amideuche se serais bien que tu inscrives aussi Petite souris, grand égoïste (une inscription par personne présente).

Nous allons trouvé ce qu'il faut pour loger tout le monde, donc continuez de vous inscrire que nous sachions bien à l'avance combien de places vont nous manquer.


FiFi

Date de publication : 30/10/2012 00:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Nous avons fait le plein de l'hôtel.

Amideuche se serais bien que tu inscrives aussi Petite souris, grand égoïste (une inscription par personne présente).

Nous allons trouvé ce qu'il faut pour loger tout le monde, donc continuez de vous inscrire que nous sachions bien à l'avance combien de places vont nous manquer.


FiFi

c'est rectifier mon Fifi

Date de publication : 31/10/2012 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Virement effectué cet après-midi
A+
Dom

Date de publication : 31/10/2012 22:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bilan aujourd'hui :

111 personnes, il semble que deux autres doivent s'inscrire, mais ils logent ailleurs comme 3 autres déjà inscrits.
Donc 113 personnes prévues pour le moment.

108 logent sur place donc officiellement nous sommes à une seule place encore disponible.

Alain essaye toujours de négocier des chambres d’hôtes très proches, moins de 3 km.

Donc ce qui serait bien c'est que tous ceux qui pensent venir mais qui hésitent encore s'inscrivent rapidement pour avoir une idée plus fiable du nombre de place supplémentaires nécessaires :
Certains étaient là l'an dernier comme Agali, Moustache, Coyote, Djongo, entre autres! Venez vous cette année?


FiFi

Date de publication : 01/11/2012 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'étais absent une dizaine de jours,j'espère qu'il n'est pas trop tard.104 inscrits en 6jours,le chant des cigales fait recette pour 2013
Si manque de place à l'hotel, pas de soucis on peut aller en chambres d'ho^tes

Date de publication : 02/11/2012 12:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
115 inscrits ce soir :

Il nous manque quelques habitués :
Agali? Coyote? Theothelight? Moustache? et d'autres encore?

FiFi

Date de publication : 05/11/2012 00:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut les amis

absent sur le site depuis pas mal de semaines c'est volcan et glode qui mon alerter par téléphone pour me signaler qu'il y avait plus beaucoup de places .
ben malheureusement je ne serait encore pas dispo cette année la cause pas de congés cette fois ci sur cette période .
mais peut étre que si j'arrive à prendre 1 jour de repos le vendredi ou le (samedi ça serait bien) vu que je bosse les 2 fériés ,je viendrai vous faire un petit coucou histoire de rancontrer ce que je ne connait pas, et de revoir les potos habituel fidéle à la tradition du rassemblement VRCC .
dans le pire des cas je viendrai vous faire un coucou samedi en fin d'aprés midi .
dans tout les cas profiter bien de cette belle région qui est la notre a bientot.

Date de publication : 05/11/2012 19:30
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Coucou Fifi!
Merci de penser à nous, mais malheureusement, les enseignants n'ont pas le pont chez nous, donc voila! Je suis le premier déçu, mais pas possible cette année! Nous vous suivrons par internet, en espérant que Noel nous fasse son reportage habituel!

Date de publication : 05/11/2012 21:14
Un bon motard est un motard vieux!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
Allez vous en aurez deux DVD et merci pour Jpvart pour la zic
Merci de vos réactions mais on va arrêter les applaudissements pour ne pas trop rallonger le post au départ réservé aux inscriptions


Juste pour info :
1°)Jpvart va cette semaine essayer de reprendre la partition pour apporter encore des plus
je lui ai refilé les fichiers purement vidéo et on va voir s'il va pouvoir faire mieux que ce qu'il n'a déjà proposé
2°)
je suis plus caméraman de vue moto que monteur
pour les précédents DVD c'est notre cher Patrick dit "Ledzep" qui nous faisait un montage aux petits oignons
Si parmi vous quelques membres ont la fibre de montage qu'ils se fassent connaître pour les années suivantes
je refilerai les fichiers vidéo comme à Patrick

on arrête là le post
De la part de Jpvart et moi même :merci !

merci guy et fifi et à tous les potos
pour info ........................le dvd s'annonce pas trop mal
encore quelques petits montages et affinement audio à régler (comme ledzep aux p'tis gnongnons)
j'ai rajouté quelques transformations des 2 premières maquettes
patience à tous , ça vient
mais avant toutes choses ! sans l'accord de guy et fifi..quitte à refaire tout le montage
en général je visionne le montage à des personnes lamba pour connaitre leur impression sans savoir qui fait le montage
test de popol mine de rien
et ?????? bah vous serez ........ rien...... pour le moment
allez salut car moi je bosse

popol

Date de publication : 05/11/2012 21:38
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
pour l'Amiral: virement éffectué

Date de publication : 08/11/2012 15:12
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Un peu de séquence souvenir :

Les Terres Du Milieu Mai 2008 à Clermont Ferrand:
Image redimensionnée

Date de publication : 09/11/2012 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
quelle etait belle ma moto rouge ! avec le drapeau amerloc .

Date de publication : 09/11/2012 22:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
C'est sur elle est plus belle que le propriétaire

Date de publication : 10/11/2012 11:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Alain a écrit:
quelle etait belle ma moto rouge ! avec le drapeau amerloc .


Ben pourquoi tu as changé ???

Date de publication : 11/11/2012 08:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les Terres Des Papes
Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

Alain a écrit:
quelle etait belle ma moto rouge ! avec le drapeau amerloc .


Ben pourquoi tu as changé ???








ben,le 1800 c'est une daube



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Moi je l'aime bien, comme confort, on ne fait pas mieux

Date de publication : 11/11/2012 12:28
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
119 personnes inscrites on devrait déjà avoir des problèmes de places!!!! mais tant pis continuez ceux qui veulent venir à vous inscrire que je sache ce que l'on doit au final réserver.

FiFi

Date de publication : 19/11/2012 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
119 personnes inscrites on devrait déjà avoir des problèmes de places!!!! mais tant pis continuez ceux qui veulent venir à vous inscrire que je sache ce que l'on doit au final réserver.

FiFi


Nous sommes toujours 119 personnes, mais Popol a décidé de nous faire un film de promotion que voici :
Les Terres Des Papes 2013


FiFi

Date de publication : 19/12/2012 21:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les Terres Des Papes
Trop de la balle!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sympa l'intro de notre prochaine beuverie.
petite fote dortografe:
l’"éternel"que j’écrirai plutôt l'"éternelle" terre des papes.
mais sans quoi, bravo. Et j’espère modestement contribuer à cette prochaine réalisation.

i love you popol

Date de publication : 19/12/2012 22:23
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Sympa l'intro de notre prochaine beuverie.
petite fote dortografe:
l’"éternel"que j’écrirai plutôt l'"éternelle" terre des papes.
mais sans quoi, bravo. Et j’espère modestement contribuer à cette prochaine réalisation.

i love you popol

désolé !
popol

Date de publication : 19/12/2012 22:27
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

- faut juste corriger la fautes à la fin -


Date de publication : 20/12/2012 00:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
impressionnant...

Date de publication : 20/12/2012 11:05
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Super, ça donne envie d'y être déjà.........

Date de publication : 20/12/2012 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Super, ça donne envie d'y être déjà.........


C'est ce que je pensais mais j'espère de tout coeur d'être parmi vous

Date de publication : 20/12/2012 18:51
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
http://www.youtube.com/watch?v=sBRTpoLBm5o



Et oui,je me suis aperçu que certains n'avaient pas encore appris la chanson des TDP.
Attention,à votre arrivée, il y aura une interrogation orale

Date de publication : 20/12/2012 19:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

squale a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=sBRTpoLBm5o



Et oui,je me suis aperçu que certains n'avaient pas encore appris la chanson des TDP.
Attention,à votre arrivée, il y aura une interrogation orale


Mais je ne sais pas chanter

Date de publication : 20/12/2012 20:33
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tout simplement superbe POPOL


tu regardes ,tu ecoutes ,tu n'as plus qu'une envie c'est d'y être



Date de publication : 20/12/2012 21:01
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Après ça comment ne pas venir

Date de publication : 20/12/2012 22:13
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bonsoir a tous , popol , t es vraiment pas mauvais comme on dit dans le sud ! ça donne envie d y etre (dans le sud ) ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Date de publication : 20/12/2012 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

Alain a écrit:
bonsoir a tous , popol , t es vraiment pas mauvais comme on dit dans le sud ! ça donne envie d y etre (dans le sud ) ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Mais Alain si je ne me trompe pas toi tu es déjà dans le Sud

Date de publication : 21/12/2012 09:23
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Alain a écrit:
bonsoir a tous , popol , t es vraiment pas mauvais comme on dit dans le sud ! ça donne envie d y etre (dans le sud ) ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci alain
c'est rien .......(pas mauvais ou mauvais) ...je sais pas là ...n'est pas mon but !!! mais si tu le dis ?
c'est juste le plaisir de promouvoir l'invitation à nos amis du vrcc afin de se retrouver pour un super run et de passer un super moment tous ensemble

bon noël à tous et à bientôt dans le sud (encore 5 mois à attendre)
popol

Date de publication : 21/12/2012 23:03
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai réservé une chambre avec 1 lit une personne. Je voudrais savoir si il est encore temps pour faire un échange avec une chambre avec 1 lit 2 personnes ou 2 lits d'une personne. Ma fille ou mon gendre souhaite se joindre a nous .Si ce n'est plus possible cela ne fait rien et dans ce cas là ne rien changer à la réservation.
A bientôt
Christian (Cricri)

Date de publication : 07/01/2013 19:05
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai réservé une chambre avec 1 lit une personne. Je voudrais savoir si il est encore temps pour faire un échange avec une chambre avec 1 lit 2 personnes ou 2 lits d'une personne. Ma fille ou mon gendre souhaite se joindre a nous .Si ce n'est plus possible cela ne fait rien et dans ce cas là ne rien changer à la réservation.
A bientôt
Christian (Cricri)

Date de publication : 07/01/2013 19:06
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Cricri je ne comprends pas bien ta proposition :
Tes enfants veulent venir?
Ils sont deux?
Donc il te faut EN PLUS une autre chambre de 2 personnes?

Dis moi si je me trompe mais toi tu ne penses pas coucher dehors? si.

Si ils veulent s'inscrire tous les deux : ont ils une moto? ou Deux? donne moi tous ces détails et je t'expliquerais comment faire.

FiFi

Date de publication : 07/01/2013 23:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je me suis peut être mal exprimé .Ce que je voulais dire ,c'est que je serais accompagné soit de ma fille ou de mon gendre (pas les deux) .Ma réservation actuelle est pour une chambre d'une seule personne et, est ce qu'il est possible de changer, d'une chambre seule pour une chambre a deux (un seule lit ou deux lit séparés).Il n'y aura donc qu'une seule moto (ma F6) .Mais si cela n'est pas possible ce n'est pas grave je viendrais seule et je conserverai donc ma location comme prévu.
Bien amicalement
Cricri

Date de publication : 08/01/2013 21:02
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui Christian c'est possible il te suffit d'inscrire ton ou ta passagère sur le site comme tu l'as fait pour toi, et dans la case (Dans la même chambre que?) tu inscrits ton nom et tu prends bien pour elle ou lui une chambre deux lits.
Je ferais quand à moi la modification sur ta propre inscription une fois que j'aurais toutes les informations.
Pour le paiement : si tu as déjà payé tu fais la différence entre 253-195 = 58 que nous aurons perçu en trop.
195-58 = 137 qu'il te reste à devoir.

Si tu n'as pas encore payé tu fais donc un virement de 195*2=390 euros.


J'en profite pour dire à l'ensemble des participants que les réservations doit être régler avant fin janvier.

Date de publication : 08/01/2013 23:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les Terres Des Papes
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
yo!
comme d'hab je ne sais pas quel jour, comment et avec qui mais je serai surement dans le coin... je me démerderai pour pieuter et te dirai assez tôt pour les repas.

Date de publication : 09/01/2013 10:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »




[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project