Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Questions aux Présidentiables 2012
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sans aucune arrière pensée politique, ci-joint une initiative intéressante adressée par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) et le Colectif de Défense des Loisirs Verts Codever aux principaux candidats à l'élection présidentielle :

Questions aux Présidentiables 2012

Personnellement cela ne changera pas mon avis sur nos Politiques mais au moins élargi le débat

Date de publication : 25/02/2012 09:06
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Questions aux Présidentiables 2012
#2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ce qui nous intéresse vraiment ?...:<< Ce sont les réponses !...>> des candidats quels qu'ils soient....Merci de nous faire savoir une fois qu'ils auront répondus ...

Date de publication : 25/02/2012 14:10


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Questions aux Présidentiables 2012
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
Ce qui nous intéresse vraiment ?...:<< Ce sont les réponses !...>> des candidats quels qu'ils soient....Merci de nous faire savoir une fois qu'ils auront répondus ...


les réponses oui ,mais surtout les actes

Date de publication : 26/02/2012 00:32
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Questions aux Présidentiables 2012
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Il est devient urgent que les représentants "motards"comme la FFMC passe la vitesse supérieure. C'est trop mou.
C'faire inviter avec des journaleux dans les meetings des candidants favoris et poser les 2 questions essentielles (il est clair que leurs réponses publiques les engagent)

Date de publication : 26/02/2012 05:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Questions aux Présidentiables 2012
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Ils sont tous d'accord!

Date de publication : 26/02/2012 20:06
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Questions aux Présidentiables 2012
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
La puissance d'un groupe de pression se mesure soit à sa capacité de nuisance soit à son poids électoral. En général, c'est inversement proportionnel au nombre de membres de ce groupe. Chacun aura en tête un ou plusieurs exemples de groupes de pression qui font la pluie et le beau temps alors qu'ils ne représentent qu'un faible pourcentage de la population française.

Soyons lucides, nous autres motards ne pesons rien du tout sur le plan électoral. Certes nous sommes plus nombreux que d'autres groupes mais nous ne sommes pas un groupe homogène. De toute façon pas de regrets à avoir car les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

Le questionnaire met en avant des sujets guère défendables notamment en ce qui concerne la pratique de loisirs motorisés en dehors des routes ( je ne parle pas sur circuit ). Rien de plus casse-couilles, par exemple, qu'une meute de quad qui s'arsouillent frénétiquement dans un sous bois dans lequel on se promène à pied. Peut-être qu'en vieillissant, on devient moins tolérant...

Les vrais questions ne sont pas remises sur la table : baisse de TVA sur les équipements et accessoires de sécurité, effort important à réaliser en matière d'aménagement des routes, etc...

Date de publication : 26/02/2012 20:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Questions aux Présidentiables 2012
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
La puissance d'un groupe de pression se mesure soit à sa capacité de nuisance soit à son poids électoral. En général, c'est inversement proportionnel au nombre de membres de ce groupe. Chacun aura en tête un ou plusieurs exemples de groupes de pression qui font la pluie et le beau temps alors qu'ils ne représentent qu'un faible pourcentage de la population française.

Soyons lucides, nous autres motards ne pesons rien du tout sur le plan électoral. Certes nous sommes plus nombreux que d'autres groupes mais nous ne sommes pas un groupe homogène. De toute façon pas de regrets à avoir car les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.

Le questionnaire met en avant des sujets guère défendables notamment en ce qui concerne la pratique de loisirs motorisés en dehors des routes ( je ne parle pas sur circuit ). Rien de plus casse-couilles, par exemple, qu'une meute de quad qui s'arsouillent frénétiquement dans un sous bois dans lequel on se promène à pied. Peut-être qu'en vieillissant, on devient moins tolérant...

Les vrais questions ne sont pas remises sur la table : baisse de TVA sur les équipements et accessoires de sécurité, effort important à réaliser en matière d'aménagement des routes, etc...


il a très bien parlé il faudra le faire empailler Alain président alain président

Date de publication : 26/02/2012 21:06
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Questions aux Présidentiables 2012
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Rien de plus casse-couilles, par exemple, qu'une meute de quad qui s'arsouillent frénétiquement dans un sous bois dans lequel on se promène à pied.


Entièrement d'accord avec toi, je fais du trial depuis une vingtaine d'années, et l'arrivée des Quads à provoqué une répression à outrance
Les meutes de Quads ne respectent ni les piétons, ni les les cyclistes, ni les chevaux ou autre chien en liberté sauf une minorité issues du monde de la moto qui se comporte en adultes responsables

Date de publication : 26/02/2012 21:11
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Questions aux Présidentiables 2012
#9
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Pensées partagés. Tout comme les scout...de par leurs comportement qui nous classe dans les 2 roues à risques majeurs

Date de publication : 27/02/2012 10:38
Citation :
'' Dans tout homme, il y a un peu de tous les hommes ''
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Questions aux Présidentiables 2012
#10
faux par rever,ils en ont tous rien à foutre de notre gueule
que l'on soit motard ou piéton ,ils vivent dans leur monde de bizounourse.la place est bonne à prendre c'est tout

la seule chose que je leur demande :qu'il me foute la paie et me laisse faire se que je veux .de toute façon je fait toujours ce que je veux

amen
A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Questions aux Présidentiables 2012
#11
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Rien de plus casse-couilles, par exemple, qu'une meute de quad qui s'arsouillent frénétiquement dans un sous bois dans lequel on se promène à pied.


Entièrement d'accord avec toi, je fais du trial depuis une vingtaine d'années, et l'arrivée des Quads à provoqué une répression à outrance
Les meutes de Quads ne respectent ni les piétons, ni les les cyclistes, ni les chevaux ou autre chien en liberté sauf une minorité issues du monde de la moto qui se comporte en adultes responsables



des cons y en a partout,moi quand je tournais avec mon ktm en groupe de 5 bléraux dans les bois et chemin,on croisais souvant des groupes de randonneurs,certain était cool,d'autre complètement con.on avait beau ralentir,passer à coté deux avec un bonjour de courtoisie ,les cons était en terrain conquis c'était leur chemin à eux tous seul fallait pas passer là y a eu des frictions parfois violente .une fois ils ont bloqué un pot,près à le tabasser.j'ai du leur foncer dessus pour le tirer du tracnar .quand on croisait un cavalier,c'était stop + coupage des moteurs pour le laisser passer et un bonjour.

si tous le monde se respect il y a de la place pour tous

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Questions aux Présidentiables 2012
#12
Dans min coin du pas de calais, il m'est arrivé de me faire braquer par des fondus de la gachette ne supportant pas le bruit de ma brèle au bord d'une forêt domaniale: eux avaient payé pour le droit de tuer des bestioles sur pattes! J'ai pas discuté, cause supériorité de leur armement.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project