Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
73 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 73

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Polémique
#1
Pour ceux qui sont passionnés de Foot, je viens d'entendre les résultats du match France-Chine.
Alors au lieu de regarder les matchs à la télé, je ne peux m'empecher de répeter jean-Jacques PERONI sur les grosses tetes qui à dit:

Il y a mieux que les matchs de l'équipe de France:

Une série Téle:
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

<
<
<
<
<
<


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 04/06/2010 22:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Polémique
#3
Citation :

franck92 a écrit:
Pour ceux qui sont passionnés de Foot, je viens d'entendre les résultats du match France-Chine.
Alors au lieu de regarder les matchs à la télé, je ne peux m'empecher de répeter jean-Jacques PERONI sur les grosses tetes qui à dit:

Il y a mieux que les matchs de l'équipe de France:

Une série Téle:
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

<
<
<
<
<
<






moi je regarde que le Rugby ,le foot connais pas .ce soir Irlande/Barbarian .très beau match .

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Quelle misère cette équipe de France, le foot, le foot, il n'y en a que pour le foot. Il y a d'autres sports plus intéressants comme le rugby, je suis d'accord avec toi Gilles, mais il n'y a pas que ça.

Date de publication : 05/06/2010 06:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#5


Informations utilisateur
Raymond va encore changer d'organisation...
Il va faire venir Zahia avec 2 de ses copines.
Au lieu de faire l'equipe en 4-4-2-1,
il va faire 3-4-1 ( trois catins...)
Désolé !!!

Date de publication : 05/06/2010 08:14
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Polémique
#6
Au moins le rugby, je regarde.

Irlande/Barbarians c'était sympa. Je ne sais pas si les footbaleurs résistéraient aux "boites" et "tampons" que les rugbymans se mettent!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Si en plus les amateurs de F6 aiment le Rugby je vais vraiment aimer ce site...
Et dire que certains pensaient faire une affaire en achetant un télé remboursée en cas de victoire de la France au Mondial de FOOT, ils se sont trompés de sport.

Date de publication : 05/06/2010 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Polémique
#8
Citation :

motoherve a écrit:
Quelle misère cette équipe de France, le foot, le foot, il n'y en a que pour le foot. Il y a d'autres sports plus intéressants comme le rugby, je suis d'accord avec toi Gilles, mais il n'y a pas que ça.



tu as raison Hervé,y a pas que le rugby comme sport interressant.y a le Rugby aussi .plus sérieusement,j'aime aussi regarder les course moto GP,cross enduro ,bref tous ce qui touche à la bécane.le reste ne m'interesse pas plus que ça.mais le foot je le hais à un point que tu ne peux imaginer et surtout tous se qui gravite autour(sans commentaire).cette aprem j'ai enmener mon fils faire un tour en f6(100km) du coup j'ai raté afrique du sud /pays de galle.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

motoherve a écrit:
Quelle misère cette équipe de France, le foot, le foot, il n'y en a que pour le foot. Il y a d'autres sports plus intéressants comme le rugby, je suis d'accord avec toi Gilles, mais il n'y a pas que ça.



tu as raison Hervé,y a pas que le rugby comme sport interressant.y a le Rugby aussi .plus sérieusement,j'aime aussi regarder les course moto GP,cross enduro ,bref tous ce qui touche à la bécane.le reste ne m'interesse pas plus que ça.mais le foot je le hais à un point que tu ne peux imaginer et surtout tous se qui gravite autour(sans commentaire).cette aprem j'ai enmener mon fils faire un tour en f6(100km) du coup j'ai raté afrique du sud /pays de galle.


A+ gilles


Moi aussi le foot ça me passe par dessus la tête, tout ce pognon qui à mon avis casse tout. S'ils étaient payés aux résultats ça changerait pas mal de chose.
Dans le sport mécanique il y a aussi du pognon mais ça se voit moins à mon avis.
Aujourd'hui je suis coincé chez moi car je suis d'astreinte pour mon boulot,avec ce beau soleil je rage un peu. Enfin!!!!!!

Date de publication : 06/06/2010 07:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

motoherve a écrit:
Quelle misère cette équipe de France, le foot, le foot, il n'y en a que pour le foot. Il y a d'autres sports plus intéressants comme le rugby, je suis d'accord avec toi Gilles, mais il n'y a pas que ça.



tu as raison Hervé,y a pas que le rugby comme sport interressant.y a le Rugby aussi .plus sérieusement,j'aime aussi regarder les course moto GP,cross enduro ,bref tous ce qui touche à la bécane.le reste ne m'interesse pas plus que ça.mais le foot je le hais à un point que tu ne peux imaginer et surtout tous se qui gravite autour(sans commentaire).cette aprem j'ai enmener mon fils faire un tour en f6(100km) du coup j'ai raté afrique du sud /pays de galle.


A+ gilles


Moi aussi le foot ça me passe par dessus la tête, tout ce pognon qui à mon avis casse tout. S'ils étaient payés aux résultats ça changerait pas mal de chose.
Dans le sport mécanique il y a aussi du pognon mais ça se voit moins à mon avis.
Aujourd'hui je suis coincé chez moi car je suis d'astreinte pour mon boulot,avec ce beau soleil je rage un peu. Enfin!!!!!!


bheu ?
peuvent pas t appeler sur ton portable pour que tu puisse sortir ?

Date de publication : 06/06/2010 08:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je voudrais bien, mais j'peux point. S'il y a un appel je dois être parti dans mon camion dans l'heure qui suit. Ce n'est que partie remise

Date de publication : 06/06/2010 09:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#12
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Moi aussi le foot me gonfle copieusement.Le sport en cette période à la télé , c'est le foot ,Roland Garros et bientôt le tour de France. M...e
Aujourd'hui GP d'Italie moto , superbe course avec un Randy de Puniet au dessus de se pompes qui se bat avec sa moto privée pour la 4eme place avec Stoner et Mélandri ..excusez du peu ...et ben rien même pas un mot aux infos .Si c'était un footeux qui c'était cassé un ongle on nous aurai rabaché les oreilles 20 minutes au 20h00.
C'est vrai , c'est pas avec moi que la coupe du monde de foot fera recette....

Date de publication : 06/06/2010 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Polémique
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit:
Je voudrais bien, mais j'peux point. S'il y a un appel je dois être parti dans mon camion dans l'heure qui suit. Ce n'est que partie remise



Et Merde ! Hier 12h30 le téléphone qui sonne. Client en panne sur Strasbourg. Il suffisait d'en parler pour que ça arrive! Et me voilà parti, retour 22h30 sous la flotte avec orage violent. Tout pour plaire!!!!!!!!

Date de publication : 07/06/2010 06:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Polémique
#14
Ce qui est bien dans les matches de foot, c'est le pack de bière!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Polémique
#15
On s'organise:

Joindre un fichier:



jpg  Coupe du monde plan salon.jpg (33.78 KB)
265_4c0d0fdd1e0d0.jpg 598X452 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project