Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


f6 a vendre
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
une f6 super équipée sur le bon coin ( à 15 000 roros ). Ne serait ce pas celle de chris ? le ptit père jean y doit savoir !
Qu'est ce qu'il devient ?

Date de publication : 17/01/2010 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#2
moi je ne sais pas,mais la jaune/noir ce serait pas celle de valk22 par hasard

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il m'est avis qu'ils se connaissent ces deux là ah ah ah
En tout cas elle est super équipée, bon 15000 c'est un poil chaud vu qu'une inter c'est 16000 mais 13500 - 14000 c'est plus que normal avec ce faible kilomêtrage d'autant qu'il y a rien a ajouter.



FiFi

Date de publication : 17/01/2010 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

vachkyrie a écrit:
une f6 super équipée sur le bon coin ( à 15 000 roros ). Ne serait ce pas celle de chris ? le ptit père jean y doit savoir !
Qu'est ce qu'il devient ?




j'arrive pas à la trouver sur le bon coin

si une bonne âme peut la mettre en ligne

Date de publication : 17/01/2010 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#5
Pour moi, aucun doute, c'est bien celle de Chris... Aux dernieres nouvelles il ne faisait plus de moto et était branché custom bagnole....
Sur la 2° tof, c'est la Valk Papale.... ce qui laisse a penser que les photos datent de quelques années, car Jean me disait il y a peu n'avoir pas de nouvelles de Chris depuis un bail.... Ceci dit, Chris est un maniaque et la becane doit etre nickel...


http://www.leboncoin.fr/vi/89466789.htm?ca=12_s

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
yann


belle machine, pleine d'options

si on considére une valeur de base autour des 9000 roros
et si on rajoute la valeur des options les 15000 roros sont pulvérisés largement je pense

mais aprés il est vrai qu'elle est au dessus du marché par rapport à une inter
mais comme une inter c'est introuvable
elle devrait pouvoir partir pas trop loin du prix demandé
j'ai payé la mienne 11000(2001 ,15000kms nickel,pare brise+sissi et porte paquet,pneus neufs,distri,vidange de tout les liquides,ampoules neuves ,soupapes+carbus enfins rien a faire... gros coup de chance)
si je rajoute ce que j'ai fait en options depuis (je suis loin de celle ci,même trés loin)je passe le tarif demandé

je suis resté pote avec le gars qui me la vendu

Date de publication : 17/01/2010 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui mais il y a une inter noire a vendre pour 14000 Euros pas trés loin de chez lui (dans le 53 exactement sauf si elle est déjâ partie) bon elle a un peu de peinture à faire mais 35000km aussi et homologuée par Alliance comme les autres.

FiFi

Date de publication : 17/01/2010 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#8
ok je confirme c'est bien celle de Chris
en parfait état c'est certain
je ne l'ai pas vue depuis des lustres bien que nous ne soyons qu'à9 km l'un de l'autre il est à donf dans la caisse tunée , et depuis plus de moto
c'est même étonnant qu'il la largue
je vais lui tel et voir avec lui il y a quelques options qui me plaisent bien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
boudiou qu'elle est chargée

Il devrait la vendre au poids, il en tirerait encore plus

Date de publication : 17/01/2010 21:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#10
[quote]
Jean a écrit:
il est à donf dans la caisse tunée , et depuis plus de moto
c'est même étonnant qu'il la largue
les passions ne sont pas éternelles!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#11
Citation :

yann a écrit:
Sur la 2° tof, c'est la Valk Papale.... ce qui laisse a penser que les photos datent de quelques années,


yes cette photo vient d'un petit week-end que Franck le pirate avait organisé à Angers il y a un moment maintenant et je me souvient que ça pelait grave
une bien bonne journée que nous avions passé la


Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#12
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
salut,
j'ai entendu parler que l'on pouvait se procurer des réservoirs plus gros que l'original (33 litres) qui pourrais me dire ou je peux trouver cela, car le petit de 20 litres est trop juste!
merci
fred

Date de publication : 18/01/2010 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#13
Hey Ton Altesse

sans vouloir offenser ta papale personne je trouve perso que ton vaisseau avait une sacré gueule là
bon c'est juste une question de goût mais j'aime pas le look pataud et Goldwingesque(néologisme) de l'Interstate


Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Hey Ton Altesse

sans vouloir offenser ta papale personne je trouve perso que ton vaisseau avait une sacré gueule là
bon c'est juste une question de goût mais j'aime pas le look pataud et Goldwingesque(néologisme) de l'Interstate


Image redimensionnée





c'est surement le service de sécurité qui a obligé son altesse a avoir une protection superieur sur l'arriere depuis les attentats
efficace ma foi

Date de publication : 18/01/2010 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#15
ha ha ha ha autre époque mon pote John
remarques j'ai eu la valk naked puis j'ai eu le tourer et maintenant l'inter
et puis je dépose le top case comme de le dire et j'ai une super valk
elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#16
Citation :

valkyrie1500be a écrit:
salut,
j'ai entendu parler que l'on pouvait se procurer des réservoirs plus gros que l'original (33 litres) qui pourrais me dire ou je peux trouver cela, car le petit de 20 litres est trop juste!
merci
fred

se procurer je sais pas !!!!mais se le faire oui si ........tu soudes bien

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#17
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
C'est quoi la 3eme etape, avec le gris mat dominant ?

Date de publication : 18/01/2010 16:19
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#18
Citation :

John a écrit:
Hey Ton Altesse

sans vouloir offenser ta papale personne je trouve perso que ton vaisseau avait une sacré gueule là
bon c'est juste une question de goût mais j'aime pas le look pataud et Goldwingesque(néologisme) de l'Interstate





Ahhhh Que voilà un homme de bon goût!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#19
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Version naked, ca c'est le top !

Date de publication : 18/01/2010 16:51
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Version naked, ca c'est le top !


Comme celle là donc

Image redimensionnée


Date de publication : 18/01/2010 17:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#21
Citation :

Sbrucenico a écrit:
C'est quoi la 3eme etape, avec le gris mat dominant ?

c'est l'enduit avant peinture en fait
car tout à été fait à l'étain mais la finition bon la pas le choix à l'enduit


Modifié par : Jean le 18/01/2010 19:21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#22
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
merci à toi jean, mais je ne suis pas un pro de la soudure, et j'avais déjà tenter le coup avec mon ex, une kawa drifter, et, j'ai eu plein de fuites avec! donc, je ne veux plus prendre ce risque, trop dangereux!
merci quand même à toi
bonne route

Date de publication : 18/01/2010 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#23
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
sorry, je parlais à andré!

Joindre un fichier:



jpg  amis de l\'étoile.jpg (38.00 KB)
574_4b5495d0d95da.jpg 640X480 px

Date de publication : 18/01/2010 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#24
Citation :

noel a écrit:
Comme celle là donc


ho putain !!!!!!!!!!!!!!!!j'ai tout de même réussi à trouver un truc que tu as mis dessus mon bon Noel

un porte vignette chromé

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#25
Citation :

valkyrie1500be a écrit:
merci à toi jean, mais je ne suis pas un pro de la soudure, et j'avais déjà tenter le coup avec mon ex, une kawa drifter, et, j'ai eu plein de fuites avec! donc, je ne veux plus prendre ce risque, trop dangereux!
merci quand même à toi
bonne route


il fo pour bien faire , faire toutes les soudures par l'intérieur au tig puis une fois la carapace faite finir par l'extérieur toujours au tig, finition à l'étain pour ne pas surcharger en enduit (c'est moche) puis petite couche d'enduit avant peinture
l'intérieur faire une étanchéité au restom
la aussi c'est important
ultime précaution tu gonfles à l'air comprimé pour voir d'éventuelles fuites ou bien tu gonfles à l'eau et a la lessive (mir) et voilou comme ça tu es sur que tu peux faire le plein de carburant sans risque si non Boummmmm!!!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
DAMNED!!!!!! Je suis refait, la honte retombe sur moi

Je vais de ce pas me petitsuicider

Image redimensionnée


Date de publication : 18/01/2010 19:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#27
ha la oui ça va sans dire t'aurais pu tout de même coller ta vignette sur le foureau de fourche ou le réservoir
ou alors faire comme moi , rouler rebel et ne pas en mettre
cherche bien sur mes tof , pas de vignette ......c'est moche

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

valkyrie1500be a écrit:
merci à toi jean, mais je ne suis pas un pro de la soudure, et j'avais déjà tenter le coup avec mon ex, une kawa drifter, et, j'ai eu plein de fuites avec! donc, je ne veux plus prendre ce risque, trop dangereux!
merci quand même à toi
bonne route


Si tu ne veut pas en passer par la soudure Valkyrie1500be
tu as d'autres solutions :

Le moins cher : le reservoir complémentaire sous l'essieu arriere, 10 litres de plus. notre ami Jean Bart vient de recevoir le sien 400USD non livré non posé. il y a une seule soudure a faire faire par un pro.

Ensuite les reservoirs d'interstate 26 litres au lieu de 20 se place en remplacement du tien si ta sellerie est d'origine (cela ne convient pas a toute les selles. environ 650 à 850 USD non livré suivant l'état.

Ensuite tu as l'anglais qui a fait celui de Yann Il fait plus que du 33 litres si tu veux. Il peut même te prendre une base d'inter et te l'élargir mais le coup est ici un peu plus elevé.
Yann tu te souviens combien il demandait, l'homme de grande contenance?



FiFi Le Gnat

Date de publication : 19/01/2010 00:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#29
Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

valkyrie1500be a écrit:
merci à toi jean, mais je ne suis pas un pro de la soudure, et j'avais déjà tenter le coup avec mon ex, une kawa drifter, et, j'ai eu plein de fuites avec! donc, je ne veux plus prendre ce risque, trop dangereux!
merci quand même à toi
bonne route


Si tu ne veut pas en passer par la soudure Valkyrie1500be
tu as d'autres solutions :

Le moins cher : le reservoir complémentaire sous l'essieu arriere, 10 litres de plus. notre ami Jean Bart vient de recevoir le sien 400USD non livré non posé. il y a une seule soudure a faire faire par un pro.

Ensuite les reservoirs d'interstate 26 litres au lieu de 20 se place en remplacement du tien si ta sellerie est d'origine (cela ne convient pas a toute les selles. environ 650 à 850 USD non livré suivant l'état.

Ensuite tu as l'anglais qui a fait celui de Yann Il fait plus que du 33 litres si tu veux. Il peut même te prendre une base d'inter et te l'élargir mais le coup est ici un peu plus elevé.
Yann tu te souviens combien il demandait, l'homme de grande contenance?



FiFi Le Gnat



allez j'en remets une couche :
ça vous sert à quoi d'avoir 400km d'autonomie
-sachant qu'au bout de 200bornes t'as les fesses en vrac et que maman veut faire un break
- tu trouves des stations ouvertes 24h/24 dans tous les bleds


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#30
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben moi j'en connais un sur Paris il a jamais mal au cul et il se plaint jamais et en loucedé il est en court de montage d'un interstate elargi 33à 37 et il se demande si il va pas souder aussi son propre belly tank dessous et plus 10.
Fô pas qu'elle prenne feu la machine ah ah ah!!!

Avouons quand même mon bon John c'est qu'avec 26 sur l'inter tu fais tes 200 à 300 bornes, mais surtout tu te tapes pas le cul à savoir ou tu vas en trouver.
Je me rappellerais toujours du Vercors, ma premiere au sein du VRCC, ou a 10 heures le soir tout le monde cherchait de la benzine en urgence alors que Guy et moi même étions relativement détendu du slip pour le coup.
Et comme Alain nous avait lachement perdu au fond de quelques gorges sans aucune âme le bougre !!!!!!
Même en Italie ou ailleurs, quand tu connais pas bien les lieux et que la langue sert aussi de barrage ben t'es assez content de te dire bon et ben de toute façon j'ai du temps pour trouver.

Je dis cela mais je suis le premier à me poser toutes les cents bornes pour ma clope ou mon café.

FiFi

Date de publication : 19/01/2010 02:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#31
Citation :

FiFi a écrit:
Avouons quand même mon bon John c'est qu'avec 26 sur l'inter tu fais tes 200 à 300 bornes, mais surtout tu te tapes pas le cul à savoir ou tu vas en trouver.


Perso (à part sur autoroute à 140km/h mais y a des stations partout)à 7L ou 7.5L/100 je fais 250km sans PB.
Même dans le vercors tu as des stations partout (superettes Intermarché etc) et ouvertes même un 14 juillet.
Tu tombes en carafe par négligence mais dans ce cas même avec 30L ou 40L tu pousses ta mob un jour ou l'autre ...

Quant au mec de Paris qui a 33L + un belly Tank je connais un gars dans le sud qui peut lui fabriquer une remorque citerne d'au moins 100L et là il fait le plein tous les 6 mois

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#32
Citation :

FiFi a écrit:

Ensuite tu as l'anglais qui a fait celui de Yann Il fait plus que du 33 litres si tu veux. Il peut même te prendre une base d'inter et te l'élargir mais le coup est ici un peu plus elevé.
Yann tu te souviens combien il demandait, l'homme de grande contenance?

FiFi Le Gnat

Ben ça fait un bail et je crois savoir qu'il ne le fait plus, mais ça m'avait couté 4 ou 500 Euros si je me rappelle bien. Pensez qu'il faut le peindre après.
A quoi ça sert?? Ben a rouler plus longtemps quand on n'a pas des miches de gonzesse
J'ai vachement apprécié en rentrant de Finlande par exemple, ou de Bordeaux (380 km sans s'arréter avec Madame derriere) mais faut rouler seul car en bande, c'est le plus petit reservoir du groupe qui détermine les arrêts. Pour moi, je considère que c'est un vrai plus, par contre, à la difference du Belly tank, ça retire un poil de maniabilité en virage serré a petite vitesse (rond point serré par exemple). faut dire qu'il frise les 40 litres , mon pépère....

Petit détail : j'ai du usiner des pieces intermediaires pour pouvoir garder les V-Stacks, sinon ils viennent taper dans le réservoir et il faut les virer. A savoir.....

Joindre un fichier:



jpg  tank.jpg (95.10 KB)
7_4b5575b807ab2.jpg 640X480 px

jpg  green lizard sun 3.jpg (89.80 KB)
7_4b5575ce32047.jpg 480X640 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#33
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Je dis cela mais je suis le premier à me poser toutes les cents bornes pour ma clope ou mon café


Fifi, un conseil pour gagner du temps: fais-toi installer un réservoir supplémentaire de 10 litres... de café!!!



(la clope, tu peux la fumer en roulant, avec un jet! )

Date de publication : 19/01/2010 22:59
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

:moto
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah ah ah ben tu croix pas si bien dire, je pense sérieux à la thermo derriere le moulbif pour le kawa et pour la clope, j'essaye de rouler souventt avec Pat et Nine c'est une super allumeuse Nine même en roulant la bougresse ah ah aha c'est ma fournisseuse attitré de clope pendant les Inzanes.

Non Patrick pas sur la tête.!!!

FiFi

Date de publication : 20/01/2010 01:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#35
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Ben moi j'en connais un sur Paris il a jamais mal au cul et il se plaint jamais et en loucedé il est en court de montage d'un interstate elargi 33à 37 et il se demande si il va pas souder aussi son propre belly tank dessous et plus 10.
Fô pas qu'elle prenne feu la machine ah ah ah!!!

Avouons quand même mon bon John c'est qu'avec 26 sur l'inter tu fais tes 200 à 300 bornes, mais surtout tu te tapes pas le cul à savoir ou tu vas en trouver.
Je me rappellerais toujours du Vercors, ma premiere au sein du VRCC, ou a 10 heures le soir tout le monde cherchait de la benzine en urgence alors que Guy et moi même étions relativement détendu du slip pour le coup.
Et comme Alain nous avait lachement perdu au fond de quelques gorges sans aucune âme le bougre !!!!!!
Même en Italie ou ailleurs, quand tu connais pas bien les lieux et que la langue sert aussi de barrage ben t'es assez content de te dire bon et ben de toute façon j'ai du temps pour trouver.

Je dis cela mais je suis le premier à me poser toutes les cents bornes pour ma clope ou mon café.

FiFi

En fait Alain et nous tous voulions semmer Fifi .....
mais il c'est accrocher le gnat et imposible meme avec le manque d'essence
on avait mal calculer notre coup, avec l'inter oil a 6 litres de oplus que nous...
mais la prochaine foi on le perdra !

Date de publication : 22/01/2010 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah ah ah ce phénomène de foire qu'il nous fait là l'Amideuche, quand je pense que sans mon GPS (un peu mieux régler que celui de l'Amiral même si c'est le même ah ah ah) Putain ici sa taille Grave ah ah ah!!! vous trouvez pas!!!

Oui je disais sans mon GPS les mecs vous alliez même pas trouver une station à 10 heures du soir, avec Francky nous avons du prendre la tête du convoi pour vous ramener au dodo ah ah ah!! quelle ingratitude.
Ben tu vois même en Pologne j'étais bon dernier dans la colonne, ces Fafios de Jean, Guy et Yann écrasaient la poignée à 160 sous un orage battant pendant que Fifi se nettoyait l'oeil gauche à 120 tout au fond, Et que Valky12 remontait toute la colonne à 180 pour prevenir ces lourdeaux qu'ils trainaient une buse derriere eux ah ah ah!!! mais à la frontière il a bien fallu qu'ils l'attendent le Fifi pour découvrir tous les bons coins à sanglier en Pologne il était le seul à avoir la carte de l'est. hi hi hi!!

Moralité pour les nouveaux quand tu essores pas, il vaut mieux être plus malin que tous ces singes.


FiFi Le Gnat

Date de publication : 23/01/2010 01:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#37
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
tien ptite question ..combien je pourrais tirer de ma f6?? année 97 premiere release , noire ..rien de vraiment special dessus a part des valoches rigide de cavalcade .. deux trois bricole chrome after market . quelque chromes et alus ternis ... ah oui et ....


26000 km réels

Date de publication : 15/02/2010 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#38
dis moi vieux corbeau tu vas pas vendre ton bébé !!!!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#39
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
26000 km,ben si t'as mal aux vertèbres, c'est pas à cause de la f6!
C'est sûr que ça pourrait être une belle affaire; à titre info, as-tu fait la distri?

A+

Date de publication : 15/02/2010 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#40
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
ben je me tate .gros gros souçi de santé ..et bon j peut plus rouler ...

et pour repondre au suivant non j ais pas encore fait les courroie .vus qu elle roule plus depuis deux ans ..donc ce serait a faire elles ont 13 ans quoi...mais elle tourne toute les semaines .....bon je pose la question ..mais bon on m opere le mois prochain et il parait qu apres ca je serait comme neuf ..donc si ca se fait j pourrait recomencer a rouler et l user un peu lol

Date de publication : 15/02/2010 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#41
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
C'est tout ce que je te souhaite! Attention tout de même à pas trop en abuser, tu le sais, on se laisse vite prendre à son charme, à cette belle f6.
Par sagesse et pour rester optimiste, et garder le moral, il est peut-être préférable de la conserver au chaud.

Bon courage à toi

A+

Date de publication : 15/02/2010 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#42
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Un grand salut l'ami oldcrow , longtemps que tu n'avais donné de tes nouvelles...Triste pour toi ,que tu sois obligé de vendre ta belle...Mais à mon avis tu devrais attendre l'opération ,la réeducation et tu verras tu remonteras sur ta bête ...Je sais de quoi je parle.Allez retape toi et bientôt tu rouleras de nouveau." Tiens bon !..."

Date de publication : 16/02/2010 00:05


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#43
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

oldcrow a écrit:
ben je me tate .gros gros souçi de santé ..et bon j peut plus rouler ...

et pour repondre au suivant non j ais pas encore fait les courroie .vus qu elle roule plus depuis deux ans ..donc ce serait a faire elles ont 13 ans quoi...mais elle tourne toute les semaines .....bon je pose la question ..mais bon on m opere le mois prochain et il parait qu apres ca je serait comme neuf ..donc si ca se fait j pourrait recomencer a rouler et l user un peu lol



Salut l'ami!

Si c'est de problèmes de vertèbres,je sors d'en prendre
J'avais une sciatique paralysante sur la fin
Je suis passé sur le billard le 19 novembre pour
hernie discale et glissement de vertèbre
Le chir m'a fait du bon boulot avec un greffon osseux
pour maintenir la vertèbre qui se tirait!
Là tout beigne,je reprend le taf a la fin du mois
Et la bécane 1 mois après j'étais déjà dessus pour des
petits tours
Mon Chir avait grogné un peu!
Allé! te fait pas de bille

Date de publication : 16/02/2010 09:13
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#44
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ouaip, des problèmes de dos on en a pratiquement tous à ce que je vois...
Mais à votre avis, la f6 et l'abus de f6 peuvent-ils conduire à une défaillance prostatique?? Mais non, pas seulement pour les VRCC VC Je vous vois venir avec votre air goguenard!

C'était la question médicale du jour


Date de publication : 16/02/2010 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
OUI, à l'Inzane je vais tous vous dépister

Date de publication : 16/02/2010 10:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#46
Citation :

noel a écrit:
OUI, à l'Inzane je vais tous vous dépister


Comme ça ?????!!!!!!

Joindre un fichier:



jpg  doigt.jpg (34.98 KB)
7_4b7a68b00d259.jpg 422X528 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#47
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
nan moi c est pas les vertebres .. enfin +- quoi j avais tres mal au dos depuis un bout de temp j pensait que c etait la maladie des chauffeur de camion...mais non c est pire ...apres scanner ils on depisté un anevrisme de 6,5 cm de l aorte abdominale.compliqué d inflamation ..ce qui touche un nerf pres de la colonne.en plus de la veine cave et des arteres comprimée ..donc voila je suis sous traitement pour l inflamation puis le 5 si c est bon ils ouvrent..

bon la ca a ete vus a temp donc ca vas aller ..

autrement dit repos total ,si l anevrisme pete ..ben j aurais pas le temp d arriver a l hosto ..

un truc hereditaire parait il ..j veut bien les croire ma mere est morte de ca .....sinon a part ca ca vas lol

Date de publication : 16/02/2010 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#48
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mouarf, mon toubib m'en a parlé Le problème, c'est qu'il ne me l'a jamais fait
Qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir venir à l'Inzane, j'aurais bien été le premier à vouloir me faire dépister



ben quoi, on est jamais trop prudent, faut pas jouer avec sa santé...

Date de publication : 16/02/2010 20:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: f6 a vendre
#49
Citation :

oldcrow a écrit:
nan moi c est pas les vertebres .. enfin +- quoi j avais tres mal au dos depuis un bout de temp j pensait que c etait la maladie des chauffeur de camion...mais non c est pire ...apres scanner ils on depisté un anevrisme de 6,5 cm de l aorte abdominale.compliqué d inflamation ..ce qui touche un nerf pres de la colonne.en plus de la veine cave et des arteres comprimée ..donc voila je suis sous traitement pour l inflamation puis le 5 si c est bon ils ouvrent..

bon la ca a ete vus a temp donc ca vas aller ..

autrement dit repos total ,si l anevrisme pete ..ben j aurais pas le temp d arriver a l hosto ..

un truc hereditaire parait il ..j veut bien les croire ma mere est morte de ca .....sinon a part ca ca vas lol


don't worry vieux corbeau
mon paternel avait un anévrisme au même endroit qui faisait 11cm
Ils l'ont ouvert et ont fait du bon boulot

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: f6 a vendre
#50
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

oldcrow a écrit:
nan moi c est pas les vertebres .. enfin +- quoi j avais tres mal au dos depuis un bout de temp j pensait que c etait la maladie des chauffeur de camion...mais non c est pire ...apres scanner ils on depisté un anevrisme de 6,5 cm de l aorte abdominale.compliqué d inflamation ..ce qui touche un nerf pres de la colonne.en plus de la veine cave et des arteres comprimée ..donc voila je suis sous traitement pour l inflamation puis le 5 si c est bon ils ouvrent..

bon la ca a ete vus a temp donc ca vas aller ..

autrement dit repos total ,si l anevrisme pete ..ben j aurais pas le temp d arriver a l hosto ..

un truc hereditaire parait il ..j veut bien les croire ma mere est morte de ca .....sinon a part ca ca vas lol



Désolé man!
Bon courage pour la suite

Date de publication : 16/02/2010 21:16
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project