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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Non il suffit de prendre un reservoir d'inter de le couper et de l'élargir pour faire du 33 ou 37 litres sans souci.
FiFi
Date de publication : 19/11/2009 00:29
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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vieux sage
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yop
je reste sur une ptite tete de fourche façon racer.. genre ça...
Date de publication : 19/11/2009 10:20
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Semi pro
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Citation :
Sois patient on y viendra ......
Date de publication : 19/11/2009 12:59
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Je suis persuadé qu'un réservoir polyester serait moins cher.
Réservoir inter = 650/700€ + modifs largeur 300€? Soit un budget de 950/1000€ avant peinture. Il n'y a qu'à voir la dif de prix entre les sacoches origine d'occase et les sacoches de notre sympatique breton Clédedix. Je ne peux pas mettre de Belly tank, sirène Harley en lieu et place. A+ |
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Semi pro
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Citation :
C'est vrai que je n'ai pas encore réalisé ni même étudié la possibilité d'en fabriquer un.Il me faudrai disposer d'un modele pour mouler dessus et voir les eventuelles particularités (systeme de fixation du bouchon et du robinet).De plus un réservoir est une pièce "vitale" et on doit etre sur de sa robustesse et de sa tenue dans le temps et il va de soit de son étanchéité . Tout celà n'est pas problematique en soit mais autant une selle ou un carenage viendraient à souffrir d'une fissure les conséquences ne seraient pas tres lourde et il suffit de changer la pièce sous"garantie" en bon intelligence avec le client il vat de soi Autant un reservoir viendrait à fuir brutalement, les consequences peuvent etre facheuses...voir dramatiques. Donc En fabriquer un , le tester en réel dans des conditions d'utilisation normale et sur une durée assez longue avant de le mettre dans le circuit, puis être sur d'en écouler (pour un reservoir c'est normal)un certain nombre pour retraduire le cout du moule sur le prix de vente sans arriver à une pièce prohibitive. A vue de nez , je dirai faire une dizaine de réservoir et d'être sur de les vendre rendrai possible l'opération pour un coût estimé (vraiment à la louche ) autour de 500€ pour un produit de bonne qualité , j'entends par là recouvert en son interieur d'une resine spéciale type restom pour assurer la longévité de l'ensemble. Au final Oui je veux bien tenter , pas tout de suite car je veux d'abord finaliser les autres projets et à condition de pouvoir 1 : disposer d'un modèle 2: de pouvoir tester un prototype sur la moto d'un volontaire . Voili voilou
Date de publication : 19/11/2009 16:22
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Un reservoir standart je peux te le preter sans encombre mais il te faudra recouper les deux cotés de ton moule de maniere à l'élargir ensuite puis de faire le moule final sur les parties retravaillées. On arrive déjâ par ce biais au 30 litres comme celui qu'avait Jean. ou alors je te file avant peinture définitive un reservoir d'inter, que tu pourras aussi élargir suivent le même principe.
Par contre pour ce dernier c'est avant Noel obligatoirement. Pour le tester pas de souci non plus je peux le mettre sur une des miennes sans souci. Mais attention il peut etre necessaire de changer d'autres pieces pour l'adaptation : Jean et Yann pourraient nous donner leur avis sur la question braquage complet (les limites de la largeur! Hauteur limite sans changement de pontet etc!!!!) afin de ne pas faire de bétises. Quand au cout de réalisation comme tu le dis il est lié aux nombre d'interressés. Donc mettez vous en liste tout de suite pour avoir une idée du nombre, (car pour le hoppe l'amortissement des frais était à cinq et il en reste deux potentiels) A titre d'exemple le dernier hoppe vendu aux USAs à dépasser les 650USD, donc cela valait aussi la peine, mais autant là j'ai pris en charge le cout pour que vous puissiez l'avoir, autant je peux comprendre que Michel ne veuille pas partir à l'aveuglette pour des couts supérieurs. Le nerf de la guerre est malheureusement toujours le même et il impose les limites des réalisations. Un pour MOI sur base interstate uniquement (pouvoir mettre la sonde = attention surcout de 100USD livrée environ). FiFi
Date de publication : 19/11/2009 17:44
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Un sur base Interstate : yesssssssssss!
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Citation :
30 Litres avec la jauge A+ gilles |
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Semi pro
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Citation :
Bon si Je compte , Fifi , Franck , Gilles çà fait déjà trois , on est pas loin du seuil fatidique de rentabilité... Par contre je suis assez d'accord aves toi sur la réalisation d'un 30l sans aller chercher 36, C'est vrai six litres de plus c'est bien ,mai souvent le pilote sera faitqué avant d'avoir vidé le precieux liquide d'autre part , outre les conséquences que tu site (braquage , pontets ...ect) , il en existe une autre importante , c'est le déplacement du centre de gravité de la moto , arret reservoir vide , repartir avec 36 litres , soit 35 kg de plus relativement haut placés , le comprotement de la moto est forcemment different Pour avoir eu un 1000CBR premiere génération , la moto était tres sensible à çà et il fallait etre prudent apres avoir fait le plein car sur les ronds points , la moto avait tendance à engager fort. C'est un aspect que l'on oubli quelques fois mais qui peut avoir des conséquences facheuses , une walk qui bascule sur un rond point ne se rattrape pas d'un simple coup de talon..CQFD. Derniere chose , pour ton actuel reservoir dispo , là je suis vraiment trop short pour Noël , il faudra attendre le prochain (reservoir , pas prochain nôël ) Donc 30l ou 36l pour moi les deux sont possible, mais avant de lancer , soyons sur des resultats et des modifs necessaires Michel
Date de publication : 20/11/2009 09:51
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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vieux sage
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as tu une idée du poids que pourrait faire un réservoir en poly ?, moi je voudrais juste alléger cette moto, l'autonomie me suffit amplement
merci
Date de publication : 20/11/2009 10:23
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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honorable
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Citation :
Alain, Pas besoin d'un réservoir en poly, tu le laisse vide et du coup moins lourd
Date de publication : 20/11/2009 11:35
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YES We Did It
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Semi pro
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Pour le poids exact d'un réservoir , il faut d'abord voir la surface de fibre utilisée + le poids de la resine , mais sachant que l'epaisseur est largement supérieure à celle d'un réservoir acier , je pense que le gain de poids restera dérisoire sur l'ensemble de la machine (on peut supposer 2 à 3kg au maximum.
Combien pese un reservoir origine vide ? quelqu'un a l'info ? Pou la fibre de verre le mat pese 450gr/m2 (celui que j'utilise , le coefficient d'absorption est de l'orde de 1.2 soit en gros en étant large , un kilo de mat pour environ 1.5 kg de résine + le gel coat , les accessoires (robinet , boucon, jauge) et enfin le produit d'étanchéité type restom ou autre (environ 1 kg pour un gros réservoir) Si je ramene au volume de 30l on peut estimer le besoin à 2m2 de tissus et un poids (valeur estimée large) compris entre 3 et 5 kg pret à monter ...mais c'est une estimation, à verifier
Date de publication : 20/11/2009 11:55
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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vieux sage
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Citation :
ou un reservoir en papier ?
Date de publication : 20/11/2009 12:39
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Citation :
Il me semble un peu plus de 7kg sans bouchon et sans rien dessus mais avec le carton, je pourrais vérifier à l'occasion. En tout cas je te rejoins c'est pas sur le poids qu'il faudra économiser, vaut mieux que ce soit solide avant tout. FiFi
Date de publication : 20/11/2009 13:26
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Bon si Je compte , Fifi , Franck , Gilles
çà fait déjà trois , on est pas loin du seuil fatidique de rentabilité... Par contre je suis assez d'accord aves toi sur la réalisation d'un 30l sans aller chercher 36, C'est vrai six litres de plus c'est bien ,mai souvent le pilote sera faitqué avant d'avoir vidé le precieux liquide d'autre part , outre les conséquences que tu site (braquage , pontets ...ect) , il en existe une autre importante , c'est le déplacement du centre de gravité de la moto , arret reservoir vide , repartir avec 36 litres , soit 35 kg de plus relativement haut placés , le comprotement de la moto est forcemment different Pour avoir eu un 1000CBR premiere génération , la moto était tres sensible à çà et il fallait etre prudent apres avoir fait le plein car sur les ronds points , la moto avait tendance à engager fort. C'est un aspect que l'on oubli quelques fois mais qui peut avoir des conséquences facheuses , une walk qui bascule sur un rond point ne se rattrape pas d'un simple coup de talon..CQFD. Derniere chose , pour ton actuel reservoir dispo , là je suis vraiment trop short pour Noël , il faudra attendre le prochain (reservoir , pas prochain nôël ) Donc 30l ou 36l pour moi les deux sont possible, mais avant de lancer , soyons sur des resultats et des modifs necessaires Michel[/quote] Oui mais dis moi avant toute chose est ce que tu peux avec l'inter le mouler et couper le moule (en deux endroit droite et gauche) pour élargir le moule et refaire un moule définitif dessus??? Car si je dois couper l'interstate en tole pour le ressouder et le mouler ensuite il y a plusieurs conséquences: 1°) Je n'ai plus besoin du même en fibre. 2°) Faux que je trouve un pro pour le faire. 3°) Le cout est horriblement elevé, hallo Jean dis nous pour le tien??????, il me semble qu'il lui a couté quelque huit cent euros avec la peinture??? Donc ce serais mieux si tu pouvais faire la modif seul comme un granc sur la fibre? Et puis si on attend un autre Interstate plus tard il me faut quelqu'un qui veuille ce dernier, car cela coute de 650 à 800 roros livré quand même??? je veux pas faire la collection, vois-tu ah ah ah Amicalement FiFi
Date de publication : 20/11/2009 13:36
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Semi pro
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Yop Fifi
Tout est possible ...à condition de penser à la modif des la conception. Je m'explique , pourquoi aller couper un moule si on peut le faire au départ en plusieurs parties (comme j'ai fais pour les sacoches) La conception est certe plus lourde, mais en revanche elle est modulable . La technique consisterai à faire le moule en trois parties pour avoir une partie centrale interchangeable de deux largeurs differntes. Ca c'est la théorie après il faut aussi voir pour la partie interne du reservoir (le dessous) qui doit être conçue de la même fàçon. Je vais regarder le post du réservoir de Jean pour voir comment je pourrai faire Mais cette solution plus compliquée au départ permettrai d'avoir une partie des moules commune à deux modeles de reservoir differents. Je vais essayer de phosphorer la dessus ....de votre coté donnez moi vos idées, les cerveaux , c'est comme la mémoire vive , plus y en a mieux çà vaut.
Date de publication : 20/11/2009 14:19
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Citation :
ou en faisant un régime, tu perds vite fait 4 ou 5 kg, le tour est joué!!! |
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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vieux sage
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Je ne cause pas à Clyde ni à Lepaps pour leurs réponses vident de sens (vide d'essence !) ha ha ha
plus sérieusement, je m'étais renseigné pour un réservoir aluminium, voici la réponse de l'artisan : compter 1100 euros pour une copie exacte tout alu en epaisseur 2 mm il me faut le modele (pas courant , donc difficile d'en trouver meme dans les casses) poids total moins de 5 kg Michel, ton tarif semble bien tenir la route !
Date de publication : 20/11/2009 14:48
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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vieux sage
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Roohh la grosse faute
fallait lire "vides de sens"
Date de publication : 20/11/2009 14:49
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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moi ce qui m'inquiéte c'est en cas de petite chute ou glissade à trés faible vitesse.
le reservoir en fibre ne va pas accepter une legere deformation comme celui en acier????? la moto risque une immobilisation immediate pour pas grand chose je sais vous allez me dire on ne fait pas de la moto pour tomber et vous avez raison
Date de publication : 20/11/2009 15:23
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Semi pro
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Ce que tu dis n'est pas dénué de bon sens (en fait pas vide de sens, hein 666)
En cas de chute le réservoir ne se cabossera pas comme de l'acier , néanmoins celui qui en montera un aura toujours la ressource de remonter l'ancien mas comme tu dis la moto c'est pas fait pour tomber...
Date de publication : 20/11/2009 16:23
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Citation :
à une époque j'avais un suzuki 600DR équipé rallye red.j'avais un gros réservoir en fibre.après une grosse gamelle en TT (la moto a fait un super soleil).le réservoir était nikel. je pense que cette technique est plutot fiable. A+ gilles |
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Aspirant
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Salut a tous
Suis interresse aussi pour un 30 litres pour la belle tourer, avec en sus une jauge meme si j'ai quelques modifs a faire. et de quatre. A plus et bonne route Cordialement
Date de publication : 20/11/2009 18:58
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Chinagote
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Semi pro
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Choses promises .....
Les caches lateraux "fifi replica" sont prets un premier jeu est parti chez Fifi pour validation. Le second attend son futur proprietaire ....Gilles quand tu veux
Date de publication : 07/12/2009 23:58
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Régulier
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Date de publication : 08/12/2009 15:33
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Déménagement le 1er sept 2011
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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le site anglais slick fairings qui fabriquait des gardes boue avant en poly pour f6 commercialise maintenant les 2 partie du garde boue arrière.d'après la photos la finition est de qualité.
A+ gilles |
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Régulier
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salut à tous
je suis intéressé par un réservoir et le choix de la fibre de verre ne me pose pas de problème.
Date de publication : 14/03/2010 21:41
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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quelqu'un connait??quel marque se fairing.
t'inquiette Noel,c'est pas pour toi A+ gilles |
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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D'accord avec la majorité, si j'avais voulu une moto avec plein de caches plastiques j'aurais acheté une Gold...ou une Renault.
Il y a quand 2 choses qui me gêne et pour lequel je pense faire une modification, c'est d'une part le filtre à Huile (qui serait mieux chromé), et les durites radiateur très "plastique" et qui gâche un peu les magnifique carters cache courroies. Toutes les idées, ou réalisations que vous avez déjà réalisées les bienvenues.
Date de publication : 27/04/2010 21:35
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Citation :
au felling cela pourrait etre un windjammer,mais en faite je dis ça au pif je ne sais même pas si la marque existe tourjours,ily en avait pas mal dans les années 80 sur les gold . bon ok je sors
Date de publication : 27/04/2010 21:47
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Possible mais pas sur : le windjammer (ou alors il a été retouché), regardez sur le site de ce cinglé de génie de Craig Vetter voici le modele honda :
Vetter design et la liste complete de ses réalisations en image : liste des fairings Vetter le plus fou étant bien sur déstiné à une harley :
Date de publication : 28/04/2010 00:04
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Citation :
Pour le cache filtre chromé il en existe plein: ou tu prends un filtre KN chrome et comme cela ton chrome est neuf à chaque changement. ou tu prends un cache qui se met sur la boite (Cobra Big bike parts et plein d'autre) ou comme notre bon rené tu prends une belle plaque chromée qui cache tout le bas et marquée Valkyrie. Pour les tuyaux le mieux c'est deux serflex inox et un ressort inox en remplacement du noir, c'est le moins cher (attention les caches tuyaux vendus aux USA n'ont pas le même format que nos sorties d'eau) Celui de la Bagger ce sont deux caches haut et bas de tuning automobile en alu retouchés par mes soins et le ressort d'origine en inox et repoli. Sinon il y a Peter de valkyrie part qui vent la ligne complete adaptée de son cru. FiFi
Date de publication : 28/04/2010 00:18
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Pour moi c'est plutot issu de BMW voir comme celui ci :
Ben oui c'est moi qu'ai eu le ponpon c'est un fairing déstiné à la F6C entre autres moto un Hannigan GT2 Touring le site est là avec les tophs : par ici le truc touring!!
Date de publication : 28/04/2010 00:50
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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tu es le meilleur
Date de publication : 28/04/2010 07:31
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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plus d'info:marque Hannigan-GTII
A+ gilles Joindre un fichier: GTIIc_NL_Black_Rearview.jpg (83.54 KB) GTIIcNLBlack_LFront3_4_2.jpg (86.79 KB) GTIIMLValkyrieBlackLInteriorTrim.jpg (111.66 KB) GTIIcNLBlackRFront34.jpg (57.98 KB) GTIIMLValkyrieBlackRProfileTrim.jpg (78.10 KB) GTIIcNLBlackLProfileGood.jpg (68.84 KB) |
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Heu, design Panzer Teuton ?
Continuer comme ça les gars, sans rien faire je vais finir par avoir la plus belle F6C
Date de publication : 28/04/2010 07:56
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Citation :
moi aussi j'ai viré le par brise,c'est bien aussi.j'me tate pour savoir si je reste sans.en fait j'attend un nouveau casque pour savoir si je peux roulé à la Noel car avec celui que j'ai actuellement sa ne va pas. A+ gilles |
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Date de publication : 28/04/2010 09:04
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Citation :
Gilles t'as oublié de mettre le prix du fairing BMW c'est 1530 dollards le premier modele oups!!!!!!!!! FiFi
Date de publication : 28/04/2010 09:07
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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vieux sage
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Putain, c'est cher et à chier de plus,
quelle idée de mettre ça sur la F6C, faut quand même pas déconner, c'est comme une caravane derrière une jaguar ou un coffre de toit sur une porshe enfin les goût…
Date de publication : 28/04/2010 20:14
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Anonymes
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Un coffre de toit sur un Cayenne pour monter à Meuuuuuugève ou à Cham, moi çà me choque pas, ha ha ha !
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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honorable
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Citation :
Je partage un peu ton sentiment 999. Il y a tous les goûts dans la nature, de celui qui la dépouille en allant même à rouler sans pare brise et d'autres qui installeraient bien une batterie de cuisine enfin!!... la mienne est la plus belle
Date de publication : 28/04/2010 20:50
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Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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A quand une F6 version Camping-Car avec Barbecue et table de pic-nic intégrée ?
Pour moi, en plus du moteur, le look reste un des principaux arguments de la F6.
Date de publication : 28/04/2010 21:30
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Y'en a si tu veux :
plus grand aussi:
Date de publication : 28/04/2010 23:07
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Président d'honneur
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Il y a aussi ça pour la ballade !...
Joindre un fichier: Remorque 22.jpg (52.58 KB)
Date de publication : 29/04/2010 09:01
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Re: Fabrication pièces spéciales : qui serait intéressé ? |
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Membre du
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Finalement, je vais peut-être me laisser tenter par ce fairing
Date de publication : 29/04/2010 21:26
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