Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
22 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 22

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Découverte de la f6
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour,

Comme dit dans ma présentation, je fais appel à vous pour me donner vos avis,(les plus objectifs possibles, en fonction de l'expérience que vous avez de la f6), à propos de son poids, sa maniabilité, son confort et protection.
Hé oui, il faut que je me presse, mais le choix est dur:
une f6, une gold 1500, éventuellement une pan 1300.

Bon, mon choix est arrêté sur ces trois belles. Si je prends le côté esthétique, 100% f6! Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.

-La gold: extra quand elle roule, mais grosse frayeur à l'arrêt, juste avant d'enclencher la première: quelle masse! Temps d'adaptation indispensable?

-La pan: bien, même très bien; mais le côté passion, visuel n'est pas vraiment là comparée aux deux autres.Duo??

Sachant que je roule presque tous les jours avec ma bécane, j'évite de prendre la voiture, que je fais autant de ville que d'autoroute et que pour le duo ma chère et tendre est sensible du bas du dos, enfin l'endroit où se termine le dos,vous comprenez que choisir n'est pas une mince affaire. D'autant plus que je risque de laisser passer trois affaires avec toutes ces cogitations.

La moto est donc un outil de travail, un loisir et une passion. Que de choses.

A bientôt et merci pour votre collaboration.

Essayez de ne pas trop vous énerver en tentant de donner vos explications, c'est mauvais pour la santé.

Date de publication : 17/09/2009 18:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#2
Salut Cruiser,

Ben c'est pas facile de t'aider à choisir...

J'ai eu un Gold15 pendant 4 ans :
- coté confort et moteur c'est Pulmann à tous les étages
- coté rigidité du cadre et coté freinage c'est moyen faible de grosses frayeurs souvent
- coté maniabilité c'est pareil que le F6(la mienne fait 380kg )

Pour le Pan13 Franck le Pirate va t'en parler...

Bon la F6 c'est autre chose :
- coté look c'est chacun qui peut juger
- coté moteur c'est du lourd mais plus brutal que le Gold moins souple
- coté freinage ça freine velu ...faut pas hésiter à tirer sur les poignées
- coté tenue de route , personne sur ce site n'a critiqué (si amortos corrects)
- coté sonorité...là faut aimer l'orchestre symphonique

Allez à toi de choisir ami biker

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Bonjour,


Sachant que je roule presque tous les jours avec ma bécane, j'évite de prendre la voiture, que je fais autant de ville que d'autoroute et que pour le duo ma chère et tendre est sensible du bas du dos, enfin l'endroit où se termine le dos,vous comprenez que choisir n'est pas une mince affaire. D'autant plus que je risque de laisser passer trois affaires avec toutes ces cogitations.

La moto est donc un outil de travail, un loisir et une passion. Que de choses.

A bientôt et merci pour votre collaboration.

Essayez de ne pas trop vous énerver en tentant de donner vos explications, c'est mauvais pour la santé.




salut cruiser,

abandonne la pan tout de suite,sa reste une moto classique.
aprés aller au boulot tous les jours en 1500gold c'est un peu excessif,mais pourquoi pas.par contre pour le voyage et le confort c'est surement le top.
par contre si tu aimes la rareté et l'exception pas d'hesitation la f6 est pour toi.confort moyen mais la classe.

donc en résumé je te conseille d'acheter les 2 (1500gold,et valkyrie)car un compromis n'est jamais parfait.
je sais je n'ai pas repondu à ta question,ily en a quand même plus que 2

amitiés

Date de publication : 17/09/2009 20:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#4
john a tous dit.pour moi c'étais un f6 ou rien.

prend une bleu/beige c'est les mieux mais pas avec trop de chromes.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut à toi Cruiser,
J'ai possédé une Gold 1500 SE pendant sept ans. Côté confort,moteur et maniabilité, même avis que John.
Côté freinage il est convenable sans plus car le poids de la bête est un petit handicap.On s'habitue assez vite. Pour y remédier il faut freiner en intégral pour l'asseoir.Jamais eu de soucis.Le réglage par compresseur de l'amortissement arrière est très appréciable en fonction de la charge.(Je possède encore la revue d'atelier)

Je roule en F6 depuis six ans. Côté look, c'est le top indémodable. Plus je la regarde, plus je l'aime c'est dire..... Et quelle musique à la sortie!...
Pour le reste, en accord avec John.

Dur dur l'ami. Bonne route à vous deux. Amitié motarde.

Date de publication : 17/09/2009 20:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon je vais essayer d'etre aussi objectif que John.

Le 1300 c'est une bouteille thermo
Le Gold 1500 c'est un tupperware.
Le F6C c'est le pied ah ah ah ah et remarque que je suis calme en plus.

Plus sérieusement beaucoup de personnes ayant essayer le gold retrouve avec la F6C un coté roadster non négligeable et je pense que dans ce sens c'est un peu la moto à tout faire.

Un poil plus légère que la gold (pas plus maniable, mais un poil plus basse donc prise en main aisé).
Un chassis beaucoup plus abouti plus rigide donc plus sport que la gold sans conteste possible.
Un confort trés correct et pas loin des deux autres, et qui peut etre amélioré aisément y compris pour deux.
Une bagagerie importante possible pour les grands trajets.
Un pare brise tout a fait éfficace.

Et surtout un moteur excellent avec un son d'enfert rochereau, vif, régulier en montée en régime, avec une souplesse étonnante des reprises trés basses.

Les deux plus grosses tares de cette machine (que l'on retrouve sur la Gold, un peu mois sur le Pan) c'est une conso en ville ou si on ouvre au dessus de 3800 qui peut s'avérer un poil indécente et une boite pas fragile ni imprécise mais réche.

Je pense que tu sera plus prés avec la F6C de l'esprit roadster de ta machine actuelle en enlevant le pare brise en 5 minutes, et tu auras une grande routiere aussi aisément. Cette dualité tu ne la trouvera que sur celle ci par rapport aux deux autres. Et avec ne plus une gueule !!!!

FiFi

Date de publication : 17/09/2009 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
les presentations de john et fifi sont claires , precises et exactes.la qualité du chassis (tenue de route)extra,le moteur une merveille (la f6 a 6 carbus,la gold seulement 2)

amitiés

Date de publication : 17/09/2009 21:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut cruiser

je te rassure, je suis tout à fait détendu

moi j'ai une Valkyrie depuis presque 4 mois et 6000 km.

- confort très correct, même en duo (c'est la bécane la plus confortable que j'ai eue)
- freinage finalement assez efficace en conduite normale, contrairement à ce que j'avais ressenti au départ, le problème étant d'arrêter la masse de la bécane + celle du pilote...
- elle consomme, oui, mais je ne dépasse pas 8.5 l en ville, et je suis même passé une ou deux fois sous les 8 l
- le poids à l'arrêt peut faire flipper, faut faire bien gaffe, on n'a pas trop le droit à l'erreur (sol glissant, etc...)
- tu as 2 bécanes en 1! avec un pare-brise, c'est une GT, sans le pare-brise, c'est un roadster!
- un son magnifique
- indémodable
- "accessoirisable" et donc évolutive

pour les longues routes, rien ne vaut à mon avis une Gold.

oublie cette merde qu'est la Pan, à moins que tu aimes les grille-pains! une bécane sans aucun caractère, là c'est sûr que personne ne se retournera sur ton passage


n'attends pas que l'essence soit à 4 euros le litre pour pleurer ta mère que tu ne rouleras plus jamais en bécane de légende

Date de publication : 17/09/2009 21:47
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

:moto
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut Biker,
Bon moi je ne suis pas un grand expert pour les comparaisons, je ne connais que la F6c et je ne sais pas si un jour je connaitrais autre chose tellement elle me plait.
En revanche je suis un utilisateur occasionnel et je ne la sors pas si il pleut. Pas parce que j'ai peur de me mouiller mais parce que c'est 2 heures de nettoyage après chaque sortie pour que les chromes soient toujours étincelants. Une F6c doit être belle ! Alors pour une utilisation quotidienne ...?!
Maintenant, tu habites dans le Var, il ne pleut pas souvent et tu n'es peut être pas aussi maniaque que moi.
C'est juste un point de vue.
Bon choix !

Date de publication : 17/09/2009 21:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Voilà, les choses se précisent et le petit diable rouge , f6, est entrain de faire basculer lourdement la balance de son côté. La f6, c'est un démon! + Quelle tentation.
Agrimotard, au fait, que trouves-tu d'excessif dans le fait d'aller travailler avec la gold? Et qui ne le serait pas avec la f6? -Je ne parle pas de la pan, c'est courant; une moto classique, c'est bien vrai, et c'est cela qui m'a chagriné.-

Côté trop matuvu, trop frime? Franchement, la f6 attire beaucoup plus l'attention avec son moteur et ...Sa gueule. C'est comme une certaine mayonnaise, elle a du caractère Oui, comparaison stupide. Ou alors serait-ce le coût de revient kilométrique?

En ce qui concerne mon simili roadster actuel, si je change radicalement, c'est que je ne veux plus de ce type de machine; donc hors de question d'enlever la bulle haute de la f6 Le museau au vent, ça va un moment mais après quelques centaines de kilomètres, on est vite sevré. Je cherche donc une moto radicalement différente de la bandit S, "S" signifiant semi carénée. Le bruit du vent dans le casque me saoule et un parebrise de grande taille éviterait ces ennuis.
Avec l'âge, on devient exigent. Allez, hop, je continue à me casser la tête

Merci à vous, bonne soirée pour ceux qui se couchent tôt.

Date de publication : 17/09/2009 21:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
F6 F6 F6 F6 F6 F6 F6 F6 F6 6 F6 F6 F6 F6

Mais verte et sans pare brise(depuis 8 ans et 107500 bornes et j'suis plus vieux que toi ),si j'veux pas de vent je prend la bagnole

Date de publication : 17/09/2009 22:21
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Agrimotard, au fait, que trouves-tu d'excessif dans le fait d'aller travailler avec la gold? Et qui ne le serait pas avec la f6? -Je ne parle pas de la pan, c'est courant; une moto classique, c'est bien vrai, et c'est cela qui m'a chagriné.-

Côté trop matuvu, trop frime? Franchement, la f6 attire beaucoup plus l'attention avec son moteur et ...Sa gueule. C'est comme une certaine mayonnaise, elle a du caractère Oui, comparaison stupide. Ou alors serait-ce le coût de revient kilométrique?

Avec l'âge, on devient exigent. Allez, hop, je continue à me casser la tête

Merci à vous, bonne soirée pour ceux qui se couchent tôt.



j'ai bossé 8 ans sur paris tous les matin le periph en 1100 gold avec la baggagerie complete,à mon avis la 1500gold doit être un peu plus encombrante.
je suis en f6 depuis 4 mois pare brise honda + sacoches cuir honda elle passe mieux dans la circulation(pourtant j'ai 25 ans de plus)j'ai 7000bornes avec ,la protection du pare brise et sans reproche.
-toi si tu vas à lyon il doit y avoir du monde sur la route
maintenant je te donne le fond de mon coeur pas d'hesitation fonce sur la f6 elle est unique en son genre.
la conson reste raisonnable par rapport à la bête en balade pépére(respect du code de la route)6.5l c'est courant.


Date de publication : 17/09/2009 22:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
selon moi la gold 1500 ou la F6c c'est quasi pareil
sauf
F6C possible de monter la trigeur : tu peut faire du 6 litres au cent
sonorité chassis et look custom (assurance moins cher en custom)
la gold a la marche arriere et la bagagerie est geniale.

pour l'anecdote ma femme a une VFR et elle se moquer de mon tractopelle, jusqu' au jour ou je lui est pas laisser le choix : aissaye !
depuis elle se régale avec !
pas pour la ville, mais la balade c'ets le top
sinon dans ton choix j'aurais rajouter :
rocket 3 touring
VN 1700 voyager
harley electraglide ultra

Date de publication : 17/09/2009 22:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#14
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

amideuche a écrit:
sinon dans ton choix j'aurais rajouter :
VN 1700 voyager


On m'a appelé ????

Image redimensionnée


Date de publication : 17/09/2009 22:38
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#15
Citation :

amideuche a écrit:
selon moi la gold 1500 ou la F6c c'est quasi pareil


j'ai eu les deux et je confirme ca a rien à voir (voir mon post plus bas)


Citation :

amideuche a écrit:
F6C possible de monter la trigeur : tu peut faire du 6 litres au cent

là faut pas réver non plus - même avec le trigger difficile de descendre en dessous de 7.5L - bien sûr je parle de rouler normal pas de cruiser à la pépère



Citation :

amideuche a écrit:
(assurance moins cher en custom)

pour moi en passant de la Gold au F6 ca n'a rien changé ...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#16
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Comme John t'as cassé! à la Brice de Nice!!!!
Pauvre Amideuche !!!
Bon c'est vrai qu'il en connait sur la chose !!!

T'as raison quitte la valk pour venir nous rejoindre chez les interstateux !!!!

Faut quand même reconnaître que 6 litres au 100 même avec la trigger ,( je l'ai mais dans la garage ) , il ne faut quand même pas trop tirer sur la poignée de gaz ou alors c'est qu'on est sur la réserve un dimanche en pleine nuit à la recherche d'une hypothétique station ouverte !!!!
Mais je le sais certains l'ont fait !

Allez ! qui aime bien , chatie bien !

Bonne nuit quand même !!!

Date de publication : 18/09/2009 00:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#17
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
cruiser, si tu aime filler douce avec madame en arriere c est la gold. plus tu n aura pas d ameliorations a faire .
la f6 a plus de puissance et de panache mais on peut y ajouter toutes sorte d accessoires qui coutent chers
la pan est plus souple, plus rapide a une meilleur consomation et les pneus sont moins chers mais les dames ont peur en arriere
donc achete les trois!pour differentes raisons!

Date de publication : 18/09/2009 07:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#18
honorable
honorable


Informations utilisateur
c'est vrai que je descend en dessous des 6litres en cruisant a la pepere sur les routes d'ardeche en 5 eme a 60 kmh de moyenne.
en regle générale je passe en reserve à 240 km.
(comme mon glode)
je voulais dire qu'il n'y a pas de difference entre la F6C et la gold au niveau consommation et cout d'entretien, c'est pas plus déraisonable l'une que l'autre.
Guy pour t'etre moquer de moi tu va devoir me vendre une de tes interstate (la rouge et noire me plait mieux que la grise a Fifi.)

Date de publication : 18/09/2009 08:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
la pan insipide
la gold 1500 dépassée
la f6 tu a qq chose entre les cuisses
côté confort regarde mes carnets de voyage j'ai déjà qq milliers de bornes au compteur sans aucun soucis mis à part les freins qui ont chauufé une fois mais je l'avais un peu trop secoué en descendant un col(galibier pendant la canicule)
et comme tt l monde plus je la vois + elle est belle surtout si tu la prends noire avec un pare brise (sans c'est pour les retraités comme le père Noël ah ah ah )

Date de publication : 18/09/2009 08:15
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#20
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Lorsqu'on me dit: "tiens t'a toujours encore ta F6 ?" je répond toujours "j'ai toujours pas trouvé mieux...", là, ça fait onze ans que je l'ai, et c'est que du bonheur, aucun regret.

Date de publication : 18/09/2009 09:06
lieber stehend sterben als knieend leben
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#21
Citation :

laulau a écrit:
Lorsqu'on me dit: "tiens t'a toujours encore ta F6 ?" je répond "j'ai toujours pas trouvé mieux..."

je crois que Laulau a bien résumé en 2 mots ...



Citation :

Guy74 a écrit:
il ne faut quand même pas trop tirer sur la poignée de gaz ou alors c'est qu'on est sur la réserve un dimanche en pleine nuit à la recherche d'une hypothétique station ouverte !!!!

hahahaha excellent Guy, excellent ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#22
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Franco6, tu as une idée de génie .Si j'ai les trois, je ne saurai toujours pas laquelle prendre, et donc je serais toujours en retard, le temps de choisir.

Autrement, étant donné vos avis très différents parfois, je me retrouve dans un joli cul de sac. Et avec le poids de ces dames, difficile de manoeuvrer.

La f6 n'aura pas besoin d'équipement supplémentaires; celle que j'ai en vue dispose de sacoches, du sissy bar, et du pare brise haut. A part la déco, il n'y aurait rien à ajouter.

Il faut vraiment que je me débrouille pour essayer cette f6, quand même. Dans ma région, pour faire un essai d'une Harley, rien de plus simple; il y en a de partout. Mais des f6, c'est autrement plus difficile à trouver.

Au fait, quelqu'un serait-il intéressé par mon bandit 1200 S?

Date de publication : 18/09/2009 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Franco6, tu as une idée de génie .Si j'ai les trois, je ne saurai toujours pas laquelle prendre, et donc je serais toujours en retard, le temps de choisir.

Autrement, étant donné vos avis très différents parfois, je me retrouve dans un joli cul de sac. Et avec le poids de ces dames, difficile de manoeuvrer.

La f6 n'aura pas besoin d'équipement supplémentaires; celle que j'ai en vue dispose de sacoches, du sissy bar, et du pare brise haut. A part la déco, il n'y aurait rien à ajouter.

Il faut vraiment que je me débrouille pour essayer cette f6, quand même. Dans ma région, pour faire un essai d'une Harley, rien de plus simple; il y en a de partout. Mais des f6, c'est autrement plus difficile à trouver.

Au fait, quelqu'un serait-il intéressé par mon bandit 1200 S?

Quel rapport entre une F6 et une Harley? aucun n'y pense même pas ç'est pas le même monde

Date de publication : 18/09/2009 13:19
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#24
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je parlais simplement de la facilité à trouver tel ou tel type de machine à l'essai, même en occasion. Je mentionnais Harley car il y en de partout, contrairement aux f6.

ps: je ne vais tout de même pas placer ma bandit dans les petites annonces de ce forum? Vais me faire jeter au lac à coup sûr. Après avoir été fouetté.

Date de publication : 18/09/2009 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Je parlais simplement de la facilité à trouver tel ou tel type de machine à l'essai, même en occasion. Je mentionnais Harley car il y en de partout, contrairement aux f6.


Tu rigoles? Des F6 y'en a plein,regardes, rien qu'à Clermont Ferrand

Image redimensionnée

Image redimensionnée


Date de publication : 18/09/2009 13:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#26
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
il faut prendre une F6C !

je roule en 6 cylindres depuis 1983, CBX 1000
(je les ai toujours) et en 1998, comme ma CBX était fatiguée (foutue), je me suis égaré dans de la japonaise 4 cylindre :
une bandit 1200 (à part faire des roue arrière, je me suis emmerdé - bof) puis une 1000 gtr (gardé 2 mois - très bof)
puis une triumph 900 (3 cylindres, ça c'est bien)
j'ai même eu une VF 1000 en même temps que la CBX en 1987 (gardé 2 mois, pas terrible du tout)

donc depuis 2006, une F6C partage ma vie et c'est le pur bonheur, on s'entend bien quelque soit le temps

pour moi y'a pas mieux qu'un 6, douceur ou hargne, le moteur est toujours disponible
et cette moto est très belle surtout en beige bleu
et pis si tu aime pas le genre custom (comme moi) tu met un petit guidon et tu as un roadster

si tu hésites encore, c'est que tu es prêt pour t'acheter une BMW

Date de publication : 18/09/2009 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
BMW c'est pas si mal
surtout la R 1200 CL hein Fifi.....
moi j'aime bien
si tu veut rouler en F6C je suis à 200 bornes de toi.
pourquoi pas mettre ta bandit ici en annonce ?
tu la vendra surement plus le boncoin par contre

Date de publication : 18/09/2009 14:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#28
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
noel, tu fais rien qu'à être méchant avec moi.

C'est un montage photo car je n'ai jamais vu d'annonces pour des f6 sur Clermont. Cela-dit, ça m'arrangerait largement car je n'aurais pas à monter dans le Nord, Nancy, ou prendre la transversale pour Agen.

Sinon, j'en ai bien une abordable et peu kilométrée sur Marseille, pro, mais elle n'a que les valises (en dure).
Donc, achat pare brise et sissy bar, bonjour les prix: même un concessionnaire m'a avoué que c'était exorbitant. Et pour trouver ces pièces en universel, il faut je suis quasi sûr passer commande aux States. Je ne suis pas à l'abri des frais de douane, même avec USPS, et en "gift".

Date de publication : 18/09/2009 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
noel, tu fais rien qu'à être méchant avec moi.

C'est un montage photo car je n'ai jamais vu d'annonces pour des f6 sur Clermont. Cela-dit, ça m'arrangerait largement car je n'aurais pas à monter dans le Nord, Nancy, ou prendre la transversale pour Agen.


Meuh non c'est pas un montage,c'était le rassemblement du VRCC en Auvergne en 2008 organisé par l'ami Fifi

Et tiens,voilà celui de cette année à Rocamadour,alors tu vois qu'il y en a plein des F6C

Image redimensionnée

Celle là est un peu ratée car y'a une des CBX à 666 mais bon...

Image redimensionnée


Date de publication : 18/09/2009 16:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#30
La F6 n'est pas une machine particulièrement confortable en comparaison de la Gold, mais c'est une moto exceptionnelle à bien d'autrs égards;
Les critères qui font choisir cette bécane ne sont pas forcément rationnel, mais quand on aime...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#31
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pétard, c'est beau.
N'empèche que tu as essayé de me rouler dans le cambouis. Je me doutais que tu avais choppé tout ça d'un rassemblement et copier devant la vitrine; ou alors que c'était un lieu de regroupement.
Pas fou le nouveau. Pour ta peine, tu devras supporter la vision de mon bandit. Il beau le bandit, il est pas cher le bandit, c'est donc une affaire le bandit.

J'attends toujours mon cadeau...

Joindre un fichier:



jpg  012.JPG (230.50 KB)
538_4ab39afb2fe30.jpg 1024X768 px

jpg  027.JPG (241.03 KB)
538_4ab39b23cce45.jpg 1024X768 px

Date de publication : 18/09/2009 16:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
noel, tu fais rien qu'à être méchant avec moi.

C'est un montage photo car je n'ai jamais vu d'annonces pour des f6 sur Clermont. Cela-dit, ça m'arrangerait largement car je n'aurais pas à monter dans le Nord, Nancy, ou prendre la transversale pour Agen.

Sinon, j'en ai bien une abordable et peu kilométrée sur Marseille, pro, mais elle n'a que les valises (en dure).
Donc, achat pare brise et sissy bar, bonjour les prix: même un concessionnaire m'a avoué que c'était exorbitant. Et pour trouver ces pièces en universel, il faut je suis quasi sûr passer commande aux States. Je ne suis pas à l'abri des frais de douane, même avec USPS, et en "gift".



Non non Cruiser Noèl est tout sauf méchant (sauf avec les enfants) il est juste un peu taquin, mais pour le coup il t'a effectivement fait bavé sur nos deux derniers rassemblements et croix moi 66 F6C devant chez Daffix à Clermont c'est du bonheur.
L'an prochain en Mai il aura environ 250 F6C à Bussang dans les vosges et là ce va être énorme. Mais le plus simple pour le voir c'est d'en acheter une et de s'inscrire à partir de la fin septembre, tu trouvera le site bientôt sous quelques une de nos signatures respectives.

Plus concrétement mets des MP (Messages Personnels) à Le Glode, ou Amideuche, ou Valkyluc ou Didier(avec des chiffres derriere, pas l'autre) ou bien d'autres du sud, je suis sur que si tu te déplaces une journée sur Marseille et sa région, ce serais bien la mort que personne ne se rendent dispo pour que tu vois la bête Aprés pour l'essayer c'est objectivement moins simple car la plupart d'entre nous avons à coeur de sur-équiper ou tout simplement d'être viscéralement attaché à nos engins et nous ne prêtons pas facilement nos belles. Mais bon cela se négocie peut être. Et tu vas t'apercevoir que à part Amideuche qui est un jeune freluquet qui fait encore pipi au lit sinon les autres on largement ton âge 1961 c'est même une des meilleures années. ah ah ah ah

FiFi le Gnat

Date de publication : 18/09/2009 16:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#33
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
1961 c'est même une des meilleures années. ah ah ah ah

FiFi le Gnat


Je ne sais pas bien pourquoi mais je suis super d'accord

Date de publication : 18/09/2009 18:16
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#34
honorable
honorable


Informations utilisateur
cela fait que 2 ans que je ne fait plus Pipi au lit.....
MAIS
1 ma premiere F6c je l'ai eu à 30 ans et j'en ai 34 aujourd'hui
2 j'ai pas besoin de la pilule bleu
3 pas de probleme de prostate avec arret tout les 50 bornes

Date de publication : 18/09/2009 20:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
dits moi cruiser si tu as un pro qui vend une f6 pas loin de chez toi,tu y vas et tu fais le gars potentiellement intéressé.tu demandes à esseyer la bête,aprés fort logiquement tu demandes un temps de réflexion.

pas toujours idiot agrimotard

amitiés à tous les motards

Date de publication : 18/09/2009 20:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#36
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Oui, Agrimotard, j'ai un pro sur Marseille, un concessionnaire Harley.(Massilia moto, ou Massillia HD)
Elle m'a pas tout, ni pare brise haut ni sissy bar ET je lui ai déjà téléphoné. Je suis moitié repéré.

Mais je vais certainement tenter le coup. Du genre"Ouaip, ouaip, c'est pas mal mais...Il me faut réfléchir", et patati et patata. Sachant que même si je suis séduit par la belle, je ne la prendrai pas car il manque les deux éléments importants et impératifs mentionnés juste au dessus.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour essayer...

Il n'y a plus qu'à attendre que le temps s'améliore parce que sous la pluie battante, enfin je parle du côté de chez moi, je ne me risquerai pas sur un tel engin, surtout en pleine ville.
tiens, si tu la cherches, sur leur site Massilia moto, tu verras la bête. Le prix, l'équipement et puis ce que trouveras ton oeil perspicace.

Je vais encore devoir jouer dans l'argument commercial, la diplomatie, le blabla etc...Avec ce concess HD.


Date de publication : 18/09/2009 21:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#37
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tu parles de celle ci :


Image redimensionnée

Date de publication : 18/09/2009 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#38
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Oui, c'est bien elle!

Date de publication : 18/09/2009 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#39
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonsoir Cruiser,
Si tu veux je suis en train de devenir vendeur de la mienne Année 2000, verte/champagne, 10870 kms,sacoches cuir honda,pare brise,plateformes Cobra av ar,sissybar,selles perso,moto de maniaque..........Mais ce n'est pas la rubrique annonce ici donc si cela te branche .....on communique en MP
Jeph6C78

Date de publication : 18/09/2009 23:30
Jeph6C78
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#40
Citation :

FiFi a écrit:
Tu parles de celle ci :
Image redimensionnée



Moi perso je la trouve superbe


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#41
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
j adore les corbin tu ajoutes un sissy un pare brise un peu de chrome et hop !

Joindre un fichier:



jpg  valk.jpg (365.26 KB)
372_4ab628ab9e215.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 20/09/2009 15:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#42
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonsoir,

Qu'est-ce que c'est "corbin"? Ca se mange? Un nouveau parfum?
Oui, si je prends cette belle, je rajoute un pare brise haut, un sissy bar. Et le tour est joué. J'ai cherché un peu sur le Net, les prix pour le pare brise vont de 200, 00 € à 1000, 00 € ! Pas trouvé de sissy bar. Donc, comme le prix de la machine est bas au regard de ce que j'ai pu trouver, ce serait une affaire.
Je vais très certainement l'essayer mardi.
Comme pilote et comme passager: je dois voir ce que ça donne pour ma passagère; confort, confort.

Je me demande quand même pourquoi le proprio a refait une peinture...

Pour les chromes, pas trop.

Je suis comme toi, j'ai tenté de mettre mon bandit dans les annonces, rien. Quel dommage, je suis persuadé que tout le monde se serait rué dessus.


Pour ton avis et

Date de publication : 20/09/2009 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Découverte de la f6
#43
""Qu'est-ce que c'est "corbin"? Ca se mange? Un nouveau parfum? ""


Oh putain, y a du boulot!!!!!!!

http://www.corbin.com/honda/valk_index.shtml

En un mot c'est un fabricant d'accessoires US. Dans le cas précis, ce sont les sacoches en élitres de hannetons qui sont des Corbin.



""Je me demande quand même pourquoi le proprio a refait une peinture... ""

Ben, c'est du custom, hein....

Si tu cherche un sissy d'origine, je crois que j'en ai un qui traine dans un coin... Mais, bon, achete la becane d'abord!!!


Bon allez, à plus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#44
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonsoir!!
A propos de pare-brise....quelqu'un connait ce fabricant ???http://clearviewshields.com/shop/product.php?id=33

Date de publication : 20/09/2009 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#45
honorable
honorable


Informations utilisateur
je viens de passer l'apres midi avec cruiser,
il a aissayer a marseille la F6c
et moi j'ai rouler en harley dyna.
cela fait du bien de voir un gars avec la banane, il c'est régalé au guidon de cette F6C
son choix est douloureux entre la F6C et la gold.....
de mon coté j'ai aimer rouler en Harley pour la premiere foi de ma vie
a noté la gentillesse du personnel
sensation : cela vibre, c'est flon en trajectoire et faux point mort,
becane rigolotte mais à 15 000 euros c'ets cher le mythe.
cela ne vaut neuf pas plus de 10 000 euros
Cela dit je comprend la passion de tous ces gens pour cette marque incomparable, belle finition et sonorité du twin envoutante.
bref moto ideale pour petit trajet et bien frimer.
quoi que dans marseille on regarder plus la F6C que la harley..
réfléchis cruiser, la nuit porte conseil.

Date de publication : 22/09/2009 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#46
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bravo cruiser..Mais tu n'as toujours pas répondu à mon mail..
.inscription vrcc même pas par la négative...Alors attention à la batte à Dédé !....ha!ha!ha!...
J'attends encore un peu.....
Fred dis lui qu'il ne craint rien à répondre...

Date de publication : 22/09/2009 21:13


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#47
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

dadcom a écrit:
Bonsoir!!
A propos de pare-brise....quelqu'un connait ce fabricant ???http://clearviewshields.com/shop/product.php?id=33



Oui nous avions mis un post sur les pare brise il y avait clearviews mais aussi d'autre fabricant comme Cee Bailey's ici ; http://www.ceebaileys.com/honda/valkyriews.html

le gros blems des deux c'est qu'il n'envoient en France que par UPS ou USPS express mail et du coup les tarifs à l'arrivée sont prohibitifs.
J'en ai fait la triste expérience avec CEE Bailey 350 euros le petit pare brise d'interstate en foncé qui vaut 140 dollards sur le site???????



FiFi

Date de publication : 22/09/2009 21:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#48
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Il n'a pas encore acheté !!!!: donc on lui laisse la nuit pour réfléchir !!!!!
mais plus il va réfléchir , moins c'est bon pour lui car sa cote au VRCC va baisser !!!!
Allez on blague un peu !!!

Date de publication : 22/09/2009 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#49
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonsoir Le Glode,

Là, il y a quelque chose qui certainement m'a échappé .
Voyons voyons...Je réponds toujours aux mails, donc pourquoi n'aurais-je pas répondu au tien?
Au fait, de quelle insciption s'agit-il? Puisque je me suis déjà inscrit.

Ach Ce n'est pas ce formulaire à copier coller et à remplir? J'ai bien tenté d'écrire dedans, là où se trouvent les pointillés, mais que du bleu! Y veut pas qu'on lui écrive dessus ce formulaire. Je suis vraiment désolé; (je préfère encore le fouet que les coups de batte.)

Ceci me coupe dans mon élan, car j'allais faire un petit bilan de l'essai de la f6c. Donc, je change de sujet pour en créer un autre.
M'inquiète quand même ce maudit formulaire.

Date de publication : 22/09/2009 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Découverte de la f6
#50
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Bonsoir Le Glode,


Ceci me coupe dans mon élan, car j'allais faire un petit bilan de l'essai de la f6c. Donc, je change de sujet pour en créer un autre.
M'inquiète quand même ce maudit formulaire.



nous attendons ton analyse sur ta ballade en f6 avec impatience.
la banane sa va bien avec une glod????
pas si sur à mon avis.

amités à toi cruiser

Date de publication : 22/09/2009 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project