Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
55 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 55

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






essai Harley
#1


Informations utilisateur
WE d'essai chez Harley au Mans...
Rv avec Jimmy pour voir ça de plus pres ...
Essai d'une Road King et d'une Fat Boy pour ma part le temps d'un tour de circuit chacune comme aux " 24 Valkyrie du Mans"...
Ambiance cool, le conces. et le personnel tres sympa et chaleureux...ça change un peu de chez H...
Mon sentiment: Belles becanes, legeres et facile meme si j'avais un peu peur de prendre trop d'angle - garde au sol... malgres le gros gommard à l'arriere...

C'est chic, ça vibre, c'est marrant une demi heure mais bon, quand j'ai repris ma vieille F6 juste derriere...ça fait un choc, qui me dit que mon avons un sacré moulbif et que la dessus la concurence à encore du boulot avant de me faire baver d'envie...
Bref Harley c'est bien... mais faut pas comparer...
Bonne route à tous et bon courage aux Harleystes

Date de publication : 16/03/2009 15:28
Frank Le Pirate
Image redimensionnée For ever
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essai Harley
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Comme tu dis "bon courage"




Date de publication : 16/03/2009 16:42
www.fust.ch

Fumez Coca Cola, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essai Harley
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
moi c etait mardi dernier ;une road king a 18000 e quand meme ,bon moteur (1600 cc )mais le reste de la quinquaille rien avoir avec le gold

Joindre un fichier:



jpg  IMGP0680.JPG (539.62 KB)
41_49be6dccb2cf5.jpg 1280X960 px

jpg  IMGP0683.JPG (598.16 KB)
41_49be6de6b95a3.jpg 1280X960 px

Date de publication : 16/03/2009 17:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: essai Harley
#4
ce matin j'ai essayé un 1800GW d'un pot,et bien je suis agréablement surpris.un vrai vélo,sa pousse bien,super maniable,j'avais un passagé je croyais etre tous seul sur la bécane.seul reproche,le bruit moteur trop feutré à mon gout.belle expérience ,peut etre un jour!!!!

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essai Harley
#5


Informations utilisateur
En ce qui me concerne samedi j'éssais l'électra glide à Rennes . Le rendez vous est pris

Date de publication : 16/03/2009 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: essai Harley
#6
En dehors de l'essai, cette journée m'a permit de revoir Bernard, Line et Franck... donc une bonne journée.

En ce qui concerne les harley, j'ai pas mal profité de la journée porte ouverte.

Fat boy, Street boy, Vrod, et 1200 XR.

Les 2 premières: de vrais harley, et Franck a tout dit...

La Vrod, une position de crapaud, mais un moteur avec une super allonge, pas de vibrations, une bonne pêche, un bon freinage,une tenue de route correcte, et relativement maniable lorsque l'on a compris le fonctionnement du pneu arrière de 230
mais c'est un truc de célibataire de toute façon....donc ...

Le XR 1200, un jouet, pas grand chose à faire avec ce type de bécane ...

En conclusion, le plus grand plaisir que l'on prend lorsque l'on essaie une harley, c'est de remonter sur son F6

En fait il y a une harley qui me fait craquer, la cross bones, mais si je devais m'acheter toute les bécanes qui me font craquer, il faudrait que je monte une seconde escroquerie MADOFF

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essai Harley
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

BERNARD53 a écrit:
En ce qui me concerne samedi j'éssais l'électra glide à Rennes . Le rendez vous est pris


Désolée les garçons mais moi celle-là je l'adore dommage qu'elle soit si chère ... peut-être un jour

Image redimensionnée

Date de publication : 16/03/2009 20:34
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essai Harley
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben ayant essayé pratiquement toute la gamme avant d'acheter l'interstate, je vous avoue que je rejoint un poil les propos de Franck et Jimmy.
Le Vrod : un bon moulbif une position surprenante surtout les tout premier quand on est pas trés grand. Duo zéro, un peu la Rune en fait, moto de plage.
La famille softail, je craquais pour l'heritage deluxe pour son look vintage, inconfort, freinage limite, cale pied qui touche trés vite mais super gueule.
Le 1200 moto de ville, petit roadster fort agréable.
Et le summum les road king ou electra, perso pour la gueule ce serai plutot l'electra street glide
la tenue de route, cela touche pas facile quand même, la puissance et surtout la distribution de celle ci tout en rondeur.
Mais là encore quand on monte sur l'inter (a part la hauteur de selle importante et surtout le poids plus haut) pour le reste il n'y a pas photo et de grosse différence de plaisir.

Je comprends quand même Sophie car avec un centre de gravité fort bas elle est beaucoup plus facile à manipuler. Une moto de femme quoi ah ah ah!!


FiFi

Date de publication : 17/03/2009 00:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: essai Harley
#9

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: essai Harley
#10
Morte de.. rire !
Heureuse de te revoir Vieille Canaille

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essai Harley
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
moi je suis assez d'accord avec Yann,
mais il en faut pour tous les (dé) goûts

et je dis la même chose pour les BMW (moto)



Date de publication : 17/03/2009 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: essai Harley
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mes chers testeurs,

Je connais la HD1200 Sporster Sport, achetee neuve, vendue avec 2700km. Un vrais VIBROMOTEUR!!!!!!!!
C'etait ls moto de mon epouse. Partant de St Pierre du Fresner pour Avranche, la moto a perdue le feux arriere!!! Arrivanr sur le parking en centre ville de Rennes, mon epouse tombait car la selle etait partie!! La vis de fixation(une seule) a aussie futu le cx amp!! je vous dis, une vrais VIBROMOTEUR!!! Pas etonant que les jeunes japonaises adorent cee moto: auJapons il existe une selle speciale pour jeunes filles.... les moins riches achetaient le telephone portable avec vibreur.....
Les retroviseurs inutilisables a partir de 30km/h.... Par contre le moulin poussait bien, jamais trouvee de l'huile au sol.
On l'a chengee pour une BMW 1200 Independent. Un vrais scouter!!!! Ma chere se plaint qu'elle est lourde (meme pas vrais car 10 kg de moins que la HD!), qu'elle n'est pas maniable! pas de vibration a petite vitesse mais presentes a partir de 110km/m. Un peu laborieux a rouler a 130, sa vibre tout de meme! Finition impecable, du solide mais les option c'est du vol!!!Bref, la moto a moins de 2000km, elle a 3 ans. Je la venderais pas car c'es pas la peine de perdre de l'argent.
De toute maniere, ma chere et tendre prefere voyager avec moi et la Valkyrie.

Date de publication : 19/03/2009 00:03
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project