Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
55 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 55

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Echappement dégradé
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonour, Les Riders
J'ai un gros soucis avec mes échappements, j'ai l'impression qu'ils se dégradent de l'intérieur car coté droit j'ai des retours quand je déaccélère; j'ai parfois pour pas dire souvent un gros BOUM!
Je pense que ce n'est pas trés bon pour mes soupapes.
Est ce que l'un de vous pourrait me conseiller car quand j'ai acheté la moto les pots étaient déjà en pas trés bon état. J'ai fais au mieux pour les arranger, mais visiblement, l'ancien propriétaire les avaient bien massacrés à l'intérieur. J'entendais des vibrations à l'intérieur mais bon, puis maintenant comme je roule tous les jours avec pour aller au taff, cela me pertube un peu.

Est ce que parmis vous, il y en aurrait qui aurrait des pots d'origines d'occasion, et pas trés honéreux s'il vous plaît...
En attente d'un réponse favorable, cordialement.
Nanard
Ma voiture vient de me lacher, alors c'est bon quoi...sa suffira comme sa......

Date de publication : 07/03/2009 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement dégradé
#2
la loi des séries mon ami, je connais ça !!!!!
pour tes pots , sans doute une chicane qui s'est barrée j'ai eu ça aussi une fois rien d'alarmant mais c'est + tôt désagréable pour qui comme moi aime la musique feutrée + tôt que des bruits sourds
pour des pots demandes à Jacqueslne je sais qu'il en a une paire si non
chez Mike et c'est sans soucis
bonne chance pour les enchères ou demande à notre bon Fifi

ou alors la moins bonne cam mais moins cher
mates leur boutique ils en ont plein

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#3
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
merci jean je vai attendre des propositions des membres ou autre ,car je ne sai pas comment contacté jacqueslne merci d avance.


Date de publication : 07/03/2009 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#4


Informations utilisateur
Hello,
J'ai repéré cette annonce qui pourrait t'intéresser.
http://www.leboncoin.fr/vi/39179281.htm?ca=21_s

Bien à toi

Date de publication : 07/03/2009 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
merci xray de ta proposition très intéressante mais comme en ce moment en parallèle j'ai des soucis de voiture il faut que j'en rachète une en se moment dur dur les finances : je vais attendre d'en trouver des moins cheres mais merci quand même.

Date de publication : 07/03/2009 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement dégradé
#6
pour contacter Jacques c'est simple en haut à gauche tu as message tu clic la dessus tu cherches dans la liste son nom et hop tu postes ton message , il te répondra
je sais que ses échappement sont neuf

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut la famille,

Yes, j'ai des pots d'origine qui ont 3000km, enveloppés qui brillent.

Je n'étais plus spécialement vendeur vu les circonstances avec cette loi de plouc mais... pour un VRCC man qui a des problèmes....why not.

Dis moi en MP combien tu aimerais mettre.

A+ les copains

Date de publication : 08/03/2009 11:21
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#8
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
C'est assez ennuyeux pour toi en effet !
les pots ne se trouvent que très rarement sur ebay France allemagne ou alors bien usés .
ceux qui ont des cobras gardent bien les originaux du fait de la maréchaussée .
En plus en raison des contrôles futurs suite à un accident ( reporté) ou comme les voitures tous les deux ans ( peut être à venir quand même ) les pots US ne sont pas CE et pas homologués donc dans le temps méfiat .
Mais comme ces controles ne sont pas immédiat sur ebay US on en trouve souvent plus ou moins rayés extérieurement , bien sur tu ne peux les ecouter , vers 600euros plus port de toute façon bien moins cher qu'une ligne neuve chez Honda France

dernièrement un membre du vrcc en a fait venir mais je n'ai pas su le coup moyen de ce gros colis !
encore à ne pas se faire arnaquer pour le port par le vendeur qui t'enverrait çà en express mail ou UPS ! là + douane et taxes et port plus cher !

si vous avez d'autres idées les gars , à vous !!!

Date de publication : 08/03/2009 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut

J'ai vu cette annonce d'une f6c, avec les pots d'origine + cobra.
Peut-être détaille-t-il un jeux .
http://www.leboncoin.fr/vi/41558171.htm?ca=6_s

Les pots de 1500 gl ne se monteraient-ils pas, plus répandus en petite annonce?

Date de publication : 08/03/2009 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Echappement dégradé
#10

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon celui de Michael est en parfait état comme neuf mais il n'a pas fini de monter en prix. (il te faut rajouter 200 dollards pour le port)
Celui de l'autre amerloc il te l'enverra forcement par UPS et là tu vas avoir une surprise désagréable à l'arrivée en plus il est pas cher mais il y a une sortie complétement enfoncée.

Le mieux c'est franchement celui de Jascques c'est du neuf, l'autre sur Ebay est trés cher.

Le plus économique c'est encore de refaire tes pots en coupant et ressoudant le total quittes à en acheter une paire comme l'amerloc avec la partie avant écrasée ou alors tu ouvres tu recloisonnes correctement, tu renforces et hop là le tour est jouer.

Et si vraiment il n'y a plus rien à faire j'ai une paire d'occase pas parfait et un peu bruyant que j'avais acheté pour avoir un numéro Français, Coyotte la reboucher un poil.
je l'avais payé 230 roros et comptais le garder pour répondre à la demande de l'un ou l'autre en cas de blem avec la maréchaussée. Si il te convient dés que ma moto est homologuée c'est bon.

FiFi

Date de publication : 09/03/2009 00:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#12
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
S tu en trouves un chez un particulier , demande lui de l'envoyer par usps .J'ai fait venir le mien comme ça.Mais comme il est trop long d'environ 2 cm il faut lui dire de démonter les embouts et çapasse trés bien.Port pas cher ,pas dogana , pas tva etc...etc...
Mais faut en trouver un ?...

Date de publication : 09/03/2009 04:29


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#13
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
J'en ai acheté sur e-bay US,
pots en très bon état, aucune trace d'oxydation,
avec le transport d'UPS et les frais de douane

ça m'a couté une Bu..e : 668 roros
mais je suis satisfait car belle marchandise

par contre attention aux douanes, c'est des pénibles (à Roissy), très procédurier, je peux vous dire que j'ai eu chaud

et ça vient d'ou ? c'est homologué ?, et pourquoi vous l'avez pas acheté en France ?, vous avez la feuille des mines ? (gasp, je l'avais pas)
ha ha , vous l'avez acheté par Internet ! (encore un qui s'est fait niquer, se dit il)
bon on va devoir vérifier la marchandise (aïe me dis-je, y va trouver la CC) (il l'a pas fait)
j'ai joué le parfait demeuré et tout est rentré dans l'ordre,
mais pas façile

Voilà c'est tout
Bye

Date de publication : 09/03/2009 12:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#14
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous merci de tout vos bons conseils qui me sont très utiles j en prends note dans un premier temps comme je suis bon bricoleur je vais commencer par la methode fifi
car j ai encore pas mal de frais a faire pour la bete couroie disque avant ect... et ma femme commence a peter un cable c est la totale

je vais attendre que fifi homologue sa moto et si je m en sors pas je prendrais ceux de fifi

amicalement



Merci fifi je vais me trouver un challumeau et je vais opéré les pots. Je verrais bien ce qu'il en ai a l'intérieur car a mon avis l'ancien propriétaire a fait que de la m... vu dans l'état qu'elle était sa ne m'étonne pas.
Merci encore a tous c'est beau la solidaritée a+

Date de publication : 09/03/2009 19:25

Modifié par : nanard38 le 09/03/2009 19:57:19
Modifié par : nanard38 le 09/03/2009 19:58:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon en même temps ils ne sont pas top de top mais bon si cela te rend service.

Moi, vu que la planche à billet de ton épouse est cassé, j'ouvrirai en longueur les deux tubes pour remettre en ordre les chicanes pourries dedans (ou juste décalées) ce ne sont que des bouts de tole, une fois que l'interieur est propre je ressoude le total comme une boite de sardine en ayant pris soin de changer les morceaux pas trop bon et ensuite un tartement anti rouille et un coup de peinture pour Poele et cheminée cela durcit avec la chaleur.


Attention a trois choses :

- Le chrome devant des collecteurs!!!
- Les entourages à enlever bien sur si ils sont bien piqués dessous, frameto puis traitement noir pour cheminée. (dessous bien sur pas dessus ah ah ah!!
- Et si tu coupes il y a les numéros de série de tes pots fais gaffe de ne pas couper ou souder ici afin qu'il puissent te servir au cas ou!!!

FiFi

Date de publication : 09/03/2009 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Echappement dégradé
#16
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

olivier a écrit:
Salut

J'ai vu cette annonce d'une f6c, avec les pots d'origine + cobra.
Peut-être détaille-t-il un jeux .
http://www.leboncoin.fr/vi/41558171.htm?ca=6_s

Les pots de 1500 gl ne se monteraient-ils pas, plus répandus en petite annonce?

C'est Rao13 je crois bien qui vend sa belle " Quel dommage " Mais quelque fois ,on est obligé de passer par là !....Salut Rao13.

Date de publication : 09/03/2009 20:04


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project