Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
53 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 53

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 »


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
coucou les p'tits loups!
Heureusement qu'il y a des we vrcc pour se remettre dans l'ambiance car j'ai appris hier qu'il y avait l'INZANE 2010 organisé chez nous (wouaww!).
Donc ce matin, reprise du boulot après 15 jours de vacances, et ben, j'ai pris le temps de lire tout le post (merci patron!).
Et j'ai pensé à Nevers plus exactement Magny Cours comme lieu de rassemblement :
- lieu Bourgogne à mon avis idéal pour nous français mais également bien sûr pour les pays de l'Est. Plus loin effectivement pour les anglo-saxons,
- lieu mythique pour la formule 1 quand même! sans oublier bien sûr le Bol d'Or! donc normalement à ce niveau là, ville "accueillante" pour les motards (sinon dans le même type d'accueil, il y avait comme l'a dit Jean-Pipi Le Mans!).
- avantage : l'endroit a l'habitude de grandes manifestations donc a un savoir faire.
- en boucle de 75 km comme le rappelle Fifi, à mon sens, il y a vraiment de quoi faire!
- pour la période, je suis également de ceux qui préfèrent mai (pont,climat,prix,moins de touristes,réservation plus facile...).
Bref, plutôt que d'annoncer un site qui ne serait pas envisageable, j'ai tél à l'organisation des meetings sur Magny (oui oui c'est vrai j'ai pas bcp bossé ce matin non non pas la tête Denis ).
DONC salle d'accueil : aucun soucis
hôtellerie : c'est là que ça coince un peu : sur Magny cours même, hôtel avec 70 chambres. Sinon à Nevers (juste à côté), aucun soucis, au moins 4 hôtels d'environ 50 chambres chacun.
Maintenant, disponibilités selon les dates : alors en mai, pas possible, les 1er et dernier we de mai (toujours réservé pour courses prédéfinies).Mais bon, il y a aussi le 8 mai (si je ne me trompe, tombera un samedi ou le lundi de pentecôte?...).
Pour les disponibilités d'utilisation de la piste, là, j'ai une autre personne à contacter (mais bon on n'en est pas là).
A noter que la responsable des meetings est charmante quoique non motarde , qu'elle me demande de lui envoyer un cahier des charges (plus ou moins étoffé bien sûr pour un début) afin de répondre au mieux à nos besoins (pas avant 15 jours car 2 courses importantes à organiser d'ici là).
Voilà donc dites moi ce que vous en pensez
Sinon, pour mes possibilités de donner un coup de main, bien sûr et avec plaisir, dans les limites de mes capacités (accueil, enregistrements des arrivées,...).
bon big biz à toutes et à tous
Pomme

Date de publication : 29/09/2008 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben effectivement Pomme, l'endroit est mythique mais étant trés proche du lieu je peux te confirmer qu'il n'y a aucune structure hoteliere ni vacancieres capable de nous recevoir tous au même endroit il y a au moins 20 bornes entre le circuit et Nevers et il n'y a pas d'hotel trés grand à Nevers. Ce qui implique de prendre les motos matins et soir sans arret pour se retrouver tous au même endroit et ce n'est pas assez convivial.
- Par contre il existe des structures en bourgogne plus haut, vers pouilly en auxois, pas trés loin de Dijon Prenois comme circuit et je crois que le rendez vous mythique des coupes moto légende se situe courant mai exactement le 24 et 25 mai en 2008, ce qui fait que l'on pourrait combiner les deux car qu'elle personne ne serait pas sensible au fait de croiser MONSIEUR Agostini ou quelques autres pointures du genre. Donc pourquoi pas prevoir une ballade sur la journée avec arret au circuit pour faire le tour de la manifestation.

Seule Hic l'entrée est assez elever (16 euros) mais si elle est négocier d'avance pour un club international : peut etre que cela pourrait changer (car un véhicule d'avant 65 ne paye pas).

Pour info centre de vacances ici à Semur en auxois pour etre encore précis :http://www.valvvf.fr/village-vacances-semur-en-auxois-ete.html (peu de logement mais avec chambres séparées et nombreuses de 2 à 8 personnes)

Mais ne te décourage pas ma belle Pomme et merci de t'impliquer autant.

FiFi

Date de publication : 29/09/2008 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah les coupes moto légende c'est ici : http://www.coupes-moto-legende.fr/infos2008.htm


FiFi

Date de publication : 29/09/2008 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai pensé à un endroit.

EURODISNEY ???

-Hôtels à grande capacité
-Navette gratuite
-Animations à proximités
-Une descente des Champs-Elisé en nocturne

Quand pensez-vous ???

Sinon, j’aime bien ton idée FIFI de se mélanger avec
la coupe moto légende.

Pour la date, je suis d'accord avec beaucoup d'entre nous.
Mai, juin me semble une bonne période.

Date de publication : 29/09/2008 18:42
Image redimensionnée
Une Valkyrie... WHAT ELSE???
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ben figure toi que j'y avais pensé car beaucoup de séminaire se font ici et il y a vraiment tous ce dont on peu rever pour une bonne organisation. Du coup j'avais consulter pour des tarifs groupe en fait comme tu as le site et l'hotel cela fait une journée super chere, l'autre plus normale (si pas de visite) autre soucis il faudrai trouver au moins une ballade de moins de 100 bornes avec des choses vraiment surprenantes autour sans grande voie de circulation et là cela devient trés hard!! mais je ne connais que partiellement le coin?

FiFi

Date de publication : 29/09/2008 19:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
dijon..dijon...
on n'est pas très loin de Beaune non ?

Date de publication : 29/09/2008 20:16
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
les coupes moto légendes, c'est surement terrible,
mais en tant qu'habitué des lieux, on trouve pas d'hébergement à 30 kms ce WE là, à moins de réserver longtemps à l'avance,

euh disney, … j'y suis interdit de séjour (une vielle histoire) et perso je supporte pas, mais on peut quand même,

y'a Provins, ville médiévale et la visite de la bière de Brie

Date de publication : 29/09/2008 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
De Diou ! Quand elle s'y met la Pomme elle y va !
en deux coups et trois mouvements elle te torche l'Inzane 2010 !
Bravo !!! En plus ce ne sont pas que des idées mais de vraies infos et de vrais contacts
Encore merci Pomme pour toute ta recherche !

M'enfin à vue d"oeil et après lecture des posts , çà ne semble quand même pas simple !

Le fait
_ de ne pas prendre la moto le soir
_ d'être tous regroupés dans le même site
semble être au départ le plus important pour donner une cohésion à cette réunion .

Quelqu'un va bien nous trouver le bonne idée !!!!

Date de publication : 29/09/2008 22:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
les coupes moto légendes, c'est surement terrible,
mais en tant qu'habitué des lieux, on trouve pas d'hébergement à 30 kms ce WE là, à moins de réserver longtemps à l'avance,

euh disney, … j'y suis interdit de séjour (une vielle histoire) et perso je supporte pas, mais on peut quand même,

y'a Provins, ville médiévale et la visite de la bière de Brie




oui oui mais regarde le post plus haut c'est un village de vacances avec 300 places qui se trouve au moins a 30 bornes des lieux (semur en Auxois) le but est bien sur non pas de vivre au milieu de moto legende mais de faire une ballade qui nous conduise sur place et d'y passer une partie de la journée, je pense que cela pourrait en surprendre agréablement plus d'un.
L'autre journée pourrait effectivement se passer en balade d'autant que la région de semur en auxois est assez sympa.

FiFi

Date de publication : 29/09/2008 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ah, super Fifi, moi je vote pour Dijon,
une fois j'ai dormi dans un mobil home au pied du lac de setton,
et puis les petites routes du morvan sont superbes


et pi, si c'est ailleurs, je vais louper mes coupes moto légende, et ça, j'aime pô

Date de publication : 30/09/2008 09:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Ben oui, Alain, c'est surement très sympa, mais l'Inzane ne doit pas se melanger à une autre manifestation, au risque de se delayer dedans... C'est une manif Valk, et pratiquement exclusivement Valk...

Ceci dit, ton nouvel avatar me fait mourir de rire!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bonjour à tous
je viens de prendre contact avec le parc du futuroscope de Poitiers et je vais recevoir un devis apparemment un groupe de 400 personnes ne leur pose aucun problème d"hébergement ou de restauration ils peuvent même prévoir des spectacles ou orchestre etc en plus de la visite du parc.
affaire à suivre si le lieu vous convient
bonne route à tous

Date de publication : 30/09/2008 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Pas bête, ça!!!! Tiens nous au courant pour les prix.
Y-a-t-il des ballades a faire dans le coin ??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut Yann
C'est la que le bât blesse je ne connais pas la région je sais que la Rochelle est à 140 km mais il y a le marais poitevin pas très loin et sûrement d'autres sites. Je vais vérifier.

Date de publication : 30/09/2008 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bonne idée,on y a été plusieurs fois,dont cet été avant de passer chez Fifi,mais à part le parc,autour c'est bof-bof.

Par contre vaut mieux oublier la visite du parc car on roulera pas du tout,la visite pour bien profiter c'est environ 1,5 à 2 jours,c'est QUE des séances de cinéma sous toutes ses formes:relief,dynamique,etc... et ça prend beaucoup de temps entre les queues et les séances.

Date de publication : 30/09/2008 19:56
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben oui les grands esprits se rencontre car Fmaks me faisait la même proposition aujourd'hui par mail.
En fait perso j'y vois les mêmes inconvéniant que Noel autour pas grand chose et le site demande effectivement beaucoup de temps pour en profiter, et j'en rajouterai un autre l'éloignement des frontieres.
par contre au niveau structure il y a effectivement tous ce qu'il faut la preuve par Fmaks : http://www.hotel-alteora.com/


fifi

Date de publication : 30/09/2008 23:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
futuroscope bonne idée si vous voulez je peux renseigner sur AVIGNON ou je connais des politiques en plaçes et ou les infrastructure sont importantes salut.

Date de publication : 27/10/2008 22:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
futuroscope avignon mille sabords ton compas a des problèmes mon ami je n'embarquerai pas sur ton vaisseau tonnerre de brest!

Date de publication : 28/10/2008 00:09
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
en fait il est certain qu une capacité d accueuil aussi importante avec anims etc l important c est de se retrouver entre gens de méme passion.reste a trouver un endroit pour les afters!

Date de publication : 26/11/2008 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut a tous j ai trouvé quelques maisons famillales de grandes capacités :670 places a PLEAUX dans le cantal ,522 places a SUPER BESSE en auvergne ,1258 places AU CAP D AGDE en languedoc ,plus 6 autres maisons d une capacité de 320 a 350 places dans les alpes ,en bretagne ,en aquitaine et dans les pyrenées , la demi pension cette année etait de 66e / pers demain je doit joindre un responsable pour les modalités , dites moi quel est le coin qui vous plait le plus et surtout a quelle date cela doit ce faire (mai,juin )2010 voila vous savez tout ,a vos claviers

Date de publication : 15/12/2008 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai trouvé ça. Du coté de Reims
A voir
Et aussi ça

A++

Date de publication : 16/12/2008 09:32
Image redimensionnée
Une Valkyrie... WHAT ELSE???
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
il faut choisir une date fériée commune à tous les pays...
le 1er mai par exemple...
je continue de penser qu'il faut se réunir dans le quart nord - est de la france

Date de publication : 16/12/2008 10:11
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une association pour la gestion de l'Inzane est en court de création journal officiel fin janvier selon toute logique.
Elle aura pour but de reserver une structure necessaire et de couvrir financierement cette reservation, puis d'organiser l'Inzane.
Soyez donc un petit peu patient cela arrive.

Pour les propositions faites dernierement :

A retenir Reims le best western en plein centre ville il faut verifier les couts mais c'est peut etre jouable.

Le cantal (même si j'aime bien) les pyrénnées et autres lieu de la grande moitié sud me paraissent inapropriés nous en avons longuement parler, comme dis Lepaps le quart nord est prioritaire pour vos suggestions.

Les structures a 20 par chambres ou les campings sont a proscrire aussi, car ce ne sont pas des harley men et ils n'ont jusqu'alors rien fait de tel voyez les photos des structures polonaises, Allemandes Et celle de cette année en Finlande??? pour comparer et comprendre ce dont les valkyrider européen sont capables d'accepter.



FiFi

Date de publication : 16/12/2008 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bonjour,

Je vois que cela avance...super.

1) Je suis partant pour participer à baliser les routes lors de nos run...
Une fois que je serai dans une équipe, je peux me libérer pour reconnaissance, je planifierai mes congés pour cela.

2)Je partage que l'Inzane devrait se faire 1/4 Nord Est.
Reims c'est pas mal (pour ceux qui viennent de loin, Paris pas loin peuvent faire une escapade lors de leur séjour...etc) route du champagne...etc.

3) Mai/Juin me parait bien. Il ne faut pas trop se poser de questions. Une décision s'impose, et c'est la France ensuite qui organise.

Je suis à votre disposition et bravo encore à la présidence.

Date de publication : 25/01/2009 13:31
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A tout hasard,à côté de Reims y'a ça http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domai ... PK2zYrYqZgCFQEpGgod_jeUnA

On y a été le WE dernier,c'est sympa,mais ça risque de faire cher pour des installations et activités dont on profitera pas

Date de publication : 25/01/2009 14:15
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Trés bel endroit et bien adapté mais impossible de savoir leur capacité par couple, je vais essayer d'appeler pour voir.

FiFi

Date de publication : 25/01/2009 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Suite a appel chez center park, on sent carrément que nous ne sommes pas les bienvenus le concept de la moto étant trop éloigné de leur concept de déplacement à pied dans tout le centre et leur positionnement très écologiste.
A suivre ou pas?

Alors je viens de recevoir un appel du directeur du centre AZUREVA de Bussang dans les vosges, il serait trés interressé par notre venue mais avait juste un peu peur du tempérament spécifique de certain motard et de la casse qui pouvait en découler, je n'ai eu aucun mal à le rassurer sur ce dernier sujet.

- Il possède 180 chambres double ou triple toutes équipées de WC et toilette indépendant. (360 personnes mini) et 400 places de repas.
- Est à proximité de très beau site et permet une promenade sympathique voir éblouissante de 80 km sans souci.
- Le budget approximatif reste raisonnable en fait comparable aux terres de l'homme.

Il me lance une pré-réservation dans les jours qui viennent sur l'ensemble du site et pourra me communiquer des tarifs plus précis fin avril.

Est ce que cela convient ou pas?


FiFi le Gnat

Date de publication : 06/02/2009 01:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Suite a appel chez center park, on sent carrément que nous ne sommes pas les bienvenus le concept de la moto étant trop éloigné de leur concept de déplacement à pied dans tout le centre et leur positionnement très écologiste.
A suivre ou pas?

Alors je viens de recevoir un appel du directeur du centre AZUREVA de Bussang dans les vosges, il serait trés interressé par notre venue mais avait juste un peu peur du tempérament spécifique de certain motard et de la casse qui pouvait en découler, je n'ai eu aucun mal à le rassurer sur ce dernier sujet.

- Il possède 180 chambres double ou triple toutes équipées de WC et toilette indépendant. (360 personnes mini) et 400 places de repas.
- Est à proximité de très beau site et permet une promenade sympathique voir éblouissante de 80 km sans souci.
- Le budget approximatif reste raisonnable en fait comparable aux terres de l'homme.

Il me lance une pré-réservation dans les jours qui viennent sur l'ensemble du site et pourra me communiquer des tarifs plus précis fin avril.

Est ce que cela convient ou pas?


FiFi le Gnat
A creuser profondément...Très jolies les Voges....Un peu frais , mais bon...

Date de publication : 06/02/2009 02:51


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
ça me parait très interessant....
Il faut que nous prenions une decision avant fin mai, que nous puissions l'annoncer en Finlande.
Le coup des Vosges me plait bien, avec l'avantage d'etre central pour une bonne partie des pays... Et puis, c'est pas loin des abbayes belges!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
on y mange bien
on y boit bien
la région est belle
les gens sont accueillants et ont l'habitude du tourisme
c'est "central" pour les pays du nord ( désolé pour le seul portugais qui a une F6 )

banco




Date de publication : 06/02/2009 22:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et le paysage est sympa

Image redimensionnée

Date de publication : 06/02/2009 22:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Pour déguster les spécialité"s et faire le tourisme de la région... faut + de 8 jours de concentre...! ahahaha

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
En passant voici le lien de la page de la residence azureva-bussand
résidence azureva à Bussand voges 67

Date de publication : 13/02/2009 02:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
En passant voici le lien de la page de la residence azureva-bussand
résidence azureva à Bussand voges 67


C'est pourquoi la résidence azureva??????
Pour une virée que tu organises????
quand ????

Date de publication : 19/02/2009 21:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Tu organises une virée Guy Tu aurais pu nous le dire Donne nous les détails.

Date de publication : 20/02/2009 08:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Fifi dans son post de 6 fevrier avait parlé de "" centre AZUREVA de Bussang dans les vosges .

J'ai donc regardé sur internet pour trouver leur page
pas grand chose dessus c'est tout ce que j'ai trouvé

Date de publication : 20/02/2009 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
honorable
honorable


Informations utilisateur
HEBERGEMENT

180 logements sont répartis dans des bâtiments de plusieurs niveaux.


En pension
Logements rénovés et de grand confort, composés de 1 à 2 pièces modulables avec balcon ou terrasse d’une capacité maximum de 6 personnes. Chaque logement est équipé d’une télévision.
Personnes à mobilité réduite
6 logements pour personnes à mobilité réduite.
En location
Les logements situés dans des chalets, sont composés de 1 à 2 pièces (d’une capacité maximum de 7 personnes) et possèdent tous une kitchenette, une télévision et d'un téléphone (en option) et pour certains, un balcon avec salon de jardin.

En pension
Petit déjeuner en self-service. Le chef vous fera apprécier sa cuisine ainsi que des spécialités régionales : tarte aux myrtilles, choucroute, munster, quiche lorraine…
En demi-pension, les repas seront servis le soir.


il ne parle pas des réservation de groupe

C'est pas mal par là....

Date de publication : 22/02/2009 12:21
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
T'as trouve ça sur leur site ?

Date de publication : 22/02/2009 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La réservation de groupe est faite pour l'ascencion 2010.

J'attends les devis détaillé dans un mois et demi, mais dés a present je peux vous dire que nous serions dans des valeurs de cout global d'environ 250 roros tout compris et par personne avec les animations, et les petits a coté tee shirt etc....Un vrai cout global quoi!!!

Il y a 180 logement avec deux places minimum, ce qui fait 360 personnes minimum, par contre la capacité du restaurant est de 400 maximum donc il faudra limité le nombre d'inscrit à 400.

Il y a possibilité d'avoir dans le village en dessous des location supplémentaires au cas ou???

La promenade du ballon d'Alsace fait 80KM mais il y a possibilité également de se ballader de l'autre coté pour un kilometrage raisonnable si 250 motos???

Tout autour il y a possibilité de ballade de 100 à 160 bornes de toute beauté : Colmar, Mulhouse avec le musée automobile (le plus celebre musée auto Français). la route des crétes, etc..... pour la journée libre.

J'ai eu l'occasion de visiter :
Une belle piscine chauffée toute l'année et couverte.
Point de vue somptueux sur la vallée.
Accés aisé, par petite route de montagne.
Pas de parking pour l'ensemble des motos mais des minis parkings sous chacun des batiments.

Des contacts ont été pris par Yann avec les Anglais, ils sont OK pour l'ascencion et nous recommande de prendre la date qui nous arrange. Il attend une réponse de Andy le président Européen du VRCC.

Tout avance doucement mais surement!!!!

Date de publication : 22/02/2009 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut les amis!
Me v'la de retour!
Que pensez vous d'un ressemblement a Malo les Bains? A 15km de la Belgique, 50 de UK, un tres grand parking, une tres grande sale de spectacles, des hotels pas chers dispo et la bonne cuisine par tout!
Pour les traduction comptez sur moi.

Date de publication : 07/03/2009 01:06
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sur le principe Sacha pas de probleme mais les reservations sont lancées maintenant, l'association est crée et tout est en route. On a un peu galerer pour trouver un hotel de 400 places tous dans le même, mais bon cela devrait rouler.

FiFi

Date de publication : 07/03/2009 01:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe


Informations utilisateur
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je prends en cours ce sujet.
Je n'ai lu que la présentation et les derniers intervenants, alors pardonnez moi si je suis en retard ou trop en avance ....
L'idée de réunir une forte population dans un endroit restreint en été me fait penser à l'utilisation d'une structure ne fonctionnant qu'en hiver dans un secteur accueillant, proche de la Mer et bien sûr libre l'été ?
Dans les Alpes du sud, 400 jours de soleil par an... il y a de nombreuses station de ski ( Dévoluy, Les Orres, Risoul, Pra Loup ..etc etc) qui seraient je suppose susceptibles d'accueillir quelques centaines de personnes avec leurs montures sur une période creuse pour elles.

Suis-je naïf ou peut-on creuser ce dessein ?
Bien à vous

Date de publication : 07/03/2009 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Xray tu n'es pas naif du tout et cette proposition est tout a fait louable, par contre il te faut en particulier sur ce sujet lire les posts précèdents, oui je sais il est long ce sujet!! ah ah ah, mais cela fait six mois qu'il est en ligne.

Pour Information et synthèse pour tous :


- Le lieu souhaité par rapport à la concentration (le plus au centre des valkyriders d'europe) (voir les détails et les chiffres plus haut) se trouvait dans le quart nord est de la France.
- Un site après de nombreuses et productives suggestions a été trouvé dans les Vosges à Bussang.
- Nous attendons un devis pour fin mars fin avril mais déjà les tarifs annoncés sont compatibles.
- Ce site peut contenir dans la même structure 180 chambres doubles à minima et 400 personnes en restauration: idéal et ce situe dans un pôle touristique superbe.
- Une association a été crée pour organiser l'Inzane France, elle ne remplace pas ce forum du tout mais est là pour s'occuper de la prise en charge de cette manifestation (Sont membres de cette association la plupart des gens qui avaient proposé leurs services au départ ET qui ont montré leurs investissements dans le VRCC a travers des organisations précédentes ou autres services rendus ou tout simplement pour leur proximité des lieux).
- Ces membres ont chacun des atouts différents pour mener à bien cette tache. Je ne vais pas vous faire la liste complète mais l'on peut citer le bureau par exemple : L'Amiral Coco est le trésorier (expert comptable de métier)
Yann est le secrétaire (jeune retraité ancien directeur d'entreprise connaissance parfaite de l'anglais)
Et personnellement je suis le président (ne me demander pas pourquoi j'en sais pas trop rien encore)
Lepaps (Infographiste) Le Glode (Retraité et Ambassadeur VRCC) Guy74 (Dentiste caméraman) Rocky67 (Alsacien) Loucas (Alsacien avec connaissance parfaite de l'allemand).etc....(Que les autres m'excusent de ne pas avoir cité tout le monde mais j'essaye la synthese exercice qui m'est difficile ah ah aha aha!!)


Bien sur nous vous tiendrons au courant des évolutions au fur et à mesure de nos multiples chantiers, d'ici deux semaines nous aurons (en plus de la reconnaissance de cette association par la préfecture acquise), un compte en banque, une assurance: donc nous serons complètement opérationnels.

FiFi le Gnat

Date de publication : 07/03/2009 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Fifi, je peu traduire de l'Italien.

Date de publication : 19/03/2009 00:38
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Trés bon a savoir Sacha je pense que l'on fea appel a tes services dans ce sens dés que le besoin se fera sentir;


FiFi

Date de publication : 19/03/2009 01:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration EuropeQui a payé !....
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
???? C'est quoi ça ?...

Date de publication : 23/03/2009 15:29

Modifié par : Le_Glode le 24/03/2009 00:40:19


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration EuropeQui a payé !....
honorable
honorable


Informations utilisateur

Citation :

Le_Glode a écrit:
La cotisation 20 €00 pour l'inzane 2010 est payée




Je risque de paraitre stupide, mais

-- où doit-on s'inscrire ?
-- et d'où vient cette cotisation ?


Date de publication : 23/03/2009 18:49
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration EuropeQui a payé !....
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur


Non non Clyde tu n'es pas stupide ou alors nous sommes 2


Gégé

(c'est que n'étant pas trés souvent sur le site j'ai peut etre loupé)

Date de publication : 24/03/2009 01:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration EuropeQui a payé !....
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Rien de ridicule dans le fait de poser des questions, mais la répoonse est juste deux ou trois posts au dessus, Lisez les petits loups deux ou trois posts au dessus il y a les explications.

FiFi le Gnat

Date de publication : 24/03/2009 02:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe


Informations utilisateur
Avez vous une date a nous proposer pour l'année prochaine ?

Date de publication : 31/03/2009 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project