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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: ch'tites questions?? |
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Membre du
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- Pour l'autocollant les inters sont équipées comme les autres de Showa je suppose que c'est le modele, pour vérifier tous les autocollants il y a une rubrique dans les pieces détachées correspondantes (à voir si il est d'origine) sur honda parts. je n'ai pas vu sur la mienne.
- Tes écouteurs de casques ne sont peut etre pas bien isolé (quel marque) sur la mienne il y a quelques siflements il suffit de monter le son et de baisser surtout le son de l'intercom les deux se reglent. c'est un peu difficile au début car ou tu entends la musique et pas l'intercom ou l'inverse, il faut trouver l'équilibre en fonction de la vitesse. - Il te l'ont volé car c'est d'origine quelque soit l'année, tu peux les commander en piece détachées sur honda parts. - Je crois que notre nouveau membre avec inter Pat 33 le possede. FiFi le Gnat
Date de publication : 13/04/2008 22:50
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Re: ch'tites questions?? |
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Semi pro
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Salut Michou
SHOWA MBY 671: MBY est l'abréviation anglaise de "Manufactured BY" Ce qui veut dire en français "Fabriqué par" Showa est le nom de la compagnie et 671 doit être le modèle,ils sont les fournisseurs de la suspension. Regarde ces liens Showa
Date de publication : 14/04/2008 00:51
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Re: ch'tites questions?? |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Merci Fifi, je veux bien que tu me donne la combine pour régler le volume de l'intercom. Michou
Date de publication : 15/04/2008 22:16
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re: ch'tites questions?? |
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Membre du
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Ben c'est sur tous les boutons sur la commande guidon, tu n'a pas le feuillet d'origine de la bécane? car c'est tout écrit en anglais et moi je m'en rapelle^plus bien c'est comme n'importe quel outil tu sais, ou autoradio quand tu y touche pas tous les jours tu sais plus.
Si tu veux tu pourras compulser le mien pendant les terres ou alors si tu ne l'a pas je peux me débrouiller pour en avoir un d'origine par les USAs. Mais il faut que je me repenche dessus avant de te répondre je t'avoue!!! il y a tellement de position. FiFi le gnat
Date de publication : 15/04/2008 22:23
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Re: ch'tites questions?? |
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presque-honorable ;-)
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michou, j'ai effectivement l,outil pour vis richesse interstate tel moi le soir a partir de 19h salut
Date de publication : 16/04/2008 19:09
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Re: ch'tites questions?? |
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presque-honorable ;-)
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pardon tel 05 57 74 05 76
Date de publication : 16/04/2008 19:12
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Re: ch'tites questions?? |
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presque-honorable ;-)
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Merci Pat, je t'appelle au plus tôt.
As tu appliqué la méthode de réglage du manuel d'atelier? As tu constaté un déréglage important? Ma moto viens de passer chez Honda et le résultat n'est pas meilleur qu'avant que je l'emmène. L'explication que m'a donner le chef d'atelier sur sa méthode de réglage ne m'a pas convaincu. Le moteur pompe toujours un peu au ralenti et en reprise a bas régime(1500 tr), elle n'est pas franche. Je vais reprendre le réglage des soupapes pour commencer et après je m'attaque aux carbus (j'avais pas trop envie d'y mettre mon nez, mais...on n'est jamais si bien servi . . .) Michou
Date de publication : 16/04/2008 22:52
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re: ch'tites questions?? |
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honorable
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Pour un réglage Tip Top,dans l'ordre:
->Réglage des Soupapes ->Controle et nettoyage crépine du robinet D'essence + Filtre à Air (Faire le réglage avec un filtre à air neuf pour une bonne base) ->Faire une Synchro avec remplacement des obturateurs en cahoutchouc des prises à dépression pour une étanchéité parfaite ->Puis procèder au réglage des vis de richesses Ces réglages infuent sur la régularité de ton ralenti et une partie des reprises de ta machine,rien a voir avec la marche normale a régime constant. Si t'as besoin de renseignements sup. n'ésites pas: 02 40 79 11 67.
Date de publication : 17/04/2008 08:42
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Franky 44
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Anonymes
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Re: ch'tites questions?? |
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Citation :
le Grand Maître a parlé |
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Re: ch'tites questions?? |
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presque-honorable ;-)
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[quote]
franky a écrit: ->Puis procèder au réglage des vis de richesses Ces réglages infuent sur la régularité de ton ralenti et une partie des reprises de ta machine,rien a voir avec la marche normale a régime constant. quote] Bien sur, franky, les étapes filtres et synchro ont été franchies (plûtot 2 fois qu'une pour la synchro ). La semaine prochaine je me met aux soupapes. J'ai une petite expérience en carbus mais pas en moto je voudrais juste une confirmation a propos de la méthode de réglage décrite dans le CD, je ne la trouve pas très clair. Merci pour ta proposition, je t'appellerais bientôt. Michou
Date de publication : 17/04/2008 21:56
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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