Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#51
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Image redimensionnée

pas mal ça.. il le font en chromé aussi ?

Date de publication : 15/02/2013 10:11
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#52

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#53
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il existe 2 modeles adaptes serie 2000 ou 4000 les deux existent en chromés c'est le diamêtre qui change et le prix.
Par contre aucun ne sont compatible avec le cable de compteur il faut poser une sonde magnegique sur la roue.
Ils sont homologués Europe ce qui est rare pour un compteur kilomètrique.

Fifi

Date de publication : 15/02/2013 11:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#54
et ça,moi j'aime bien.

http://www.gaugeguys.com/Smiths/classic.htm







A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben celui d origine est pareil dans ce cas et en plus en km pas en miles je vois pas l interet de changer????

Date de publication : 15/02/2013 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#56
Citation :

FiFi a écrit:
Ben celui d origine est pareil dans ce cas et en plus en km pas en miles je vois pas l interet de changer????






regarde bien ils y en a des à cable ou electronique en miles ou km/h.diamètre 80 ou 100.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#57
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah ben oui tout n'apparaissait pas avec mon téléphone, mais là effectivement c'est bien complet, par contre pour moi non car il n'ont pas de Combo, mais peut être pour Lepaps.

Fifi


PS : Serge voici le modèle chrome du 4000 (85mm de large) :
Image redimensionnée












































et du modèle 2000 (70mm de large):
Image redimensionnée

Date de publication : 15/02/2013 18:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#58
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Quest ce que vous en pensez? c'est celle de Doudou31 qui a eu la gentillesse de m'envoyer ce modèle copie des BMW année 70:
Perso pour le Power Cruiser, je préfère encore le modèle poly au dessus que l'on peut voir ici sur une Deuce en imaginant que l'enveloppe poly viendra surement dans l'axe de fourreaux de fourche et non pas les couvrir et avec un bulle beaucoup plus basse:
Image redimensionnée































Image redimensionnée

























Ha et puis j'ai trouvé celui ci, mais je ne pense pas que cela le fasse, plus adapté à un pur Racer (juste pour le fun):
Image redimensionnée

Date de publication : 16/02/2013 00:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#59
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila ce que cela pourrait donner, mais bon je ne suis pas à Triplesix en Photoshop hein!!!
Image redimensionnée

Date de publication : 16/02/2013 03:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#60
et pourquoi pas un phare rectangle avec un tete de fourche comme ça.




A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  dsc01811.jpg (236.70 KB)
251_511f56c346352.jpg 800X600 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#61
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et après le Power Cruiser, voici le Power Ranger

Image redimensionnée


Date de publication : 16/02/2013 12:13
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#62
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Voila ce que cela pourrait donner, mais bon je ne suis pas à Triplesix en Photoshop hein!!!
Image redimensionnée


Rétroviseur à mettre sous le guidon et non au dessus.
Garde-boue AR trop court ou alors trop haut

Date de publication : 16/02/2013 12:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#63
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Voila ce que cela pourrait donner, mais bon je ne suis pas à Triplesix en Photoshop hein!!!
Image redimensionnée


Rétroviseur à mettre sous le guidon et non au dessus.
Garde-boue AR trop court ou alors trop haut


Les rétros: Bien vu!

Pour le garde boue arrière, un porte plaque pris sur le bras oscillant arrêterai la pluie pour le dos.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#64
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Doucement les gars vous allez plus vite que la musique (le guidon n'a rien à voir avec celui ci voir plus haut c'est le modèle chubbi beaucoup plus reculé).
Pour information les clignotants ne seront pas là non plus 2 sur la plaque phare type mini kellerman et les mêmes sur le garde boue arrière.
Pour l'avant est ce que cela vous parait sympa (le saute vent garde boue avant sabot etc...)
Après on s'attaquera au reste!!!
Merqui!!

Gilles pas de forme rectangulaire pas en assoce avec les formes de la meule. Même le sabot devra être un peu moins tendu que cela à mon avis.

FiFi

Date de publication : 16/02/2013 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#65
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pourquoi laisser la partie centrale, boite, alternateur, démarreur non peinte en noire ?

Date de publication : 16/02/2013 15:03
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#66
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est prévu pas eu le temps de le faire sur fotochiotte.

Voir l'autre photo.

FiFi

Date de publication : 16/02/2013 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#67
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voili sabot légèrement modifié, moteur noir et un peu de volume volume dans la tête de fourche:
Image redimensionnée

Date de publication : 16/02/2013 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#68
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Correction tête de foruche et garde boue arrière , le guidon je n'y arrive pas :
Image redimensionnée

Date de publication : 17/02/2013 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila les types de clignotants tout petits, noirs et homologués deux devant sur la plaque phare et deux sur le garde boue arrière.
Image redimensionnée















Et voici le rendu final avec toutes les corrections faites et avec le guidon dans une position plus correspondante(sauf clignotants)Merci de me donner votre avis esthètique:
Image redimensionnée

Date de publication : 17/02/2013 17:25

Modifié par : FiFi le 17/02/2013 18:10:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#70
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ben je le verrais bien avec l'intérieur des disques noirs et l'échappement cobra coupé quitte à le chicaner lui confère une ligne plus étirée...

Date de publication : 17/02/2013 19:36
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#71
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ptain! on dirai la moto de Mr Bricolage

Date de publication : 17/02/2013 19:39
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#72
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'aime pas la couleur, mais ça chacun ses gouts

La selle est un peu fine, le garde boue Ar un peu épais

Je verrais bien un échappement type Rune ou Vmax

Date de publication : 17/02/2013 19:53
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#73


Certaines idées me plaisent toujours:

L'idée des rétros sous ou en bout de guidon.

Un porte plaque sur le bras oscillant type pare flotte bmw.


Des freins plus agressifs radiaux par exemple.

Des pots tailgunner, ce serait de la balle!!

Enfin, le rouge est palichon loin de l'esprit de la vraie et unique F6

Joindre un fichier:



jpg  BMW_R1200GS_2013_50.jpg (43.55 KB)
128_5121196d7370d.jpg 586X439 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#74
hello si tu met c petit cligno (un peut trop basique ) n oublie pas de mettre une resistance sinon il vont allez trop vite ,meme en changeant la centrale , les pros de l elec te le dirons aussi ......salutations

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#75
honorable
honorable


Informations utilisateur
http://www.leboncoin.fr/motos/435188207.htm?ca=21_s#

Hé Fifi, elle existe deja ta becanne !

Date de publication : 17/02/2013 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#76
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
ben je le verrais bien avec l'intérieur des disques noirs et l'échappement cobra coupé quitte à le chicaner lui confère une ligne plus étirée...


Disques noirs pourquoi pas à essayer. Pots Cobra aucun intérêt pour moi esthétique, et que des inconvénients pour le reste. D'autant que je ne souhaite pas allonger la silhouette mais au contraire tasser la bête pour lui donner une impression de force et de puissance, de carrure.

Date de publication : 17/02/2013 20:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#77
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
J'aime pas la couleur, mais ça chacun ses gouts

La selle est un peu fine, le garde boue Ar un peu épais

Je verrais bien un échappement type Rune ou Vmax


Je pense que c'est le plus bel arrière que l'on puisse imaginer : tout au moins sans retoucher le cadre. Rapeller vous la difficulté pour cette partie pour le roadster. Et là il doit être de principe large et bas, donc encore plus difficile.

Pour le pot j'avais pensé à celui de la Rune il faut que j'essaye cela me parait une excellente idée visuellement (par contre pour la réalisation ce sera beaucoup plus chaud!!!

FiFi

Date de publication : 17/02/2013 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
un peu comme ça faut juste inverser le guidon power miura

Image redimensionnée

Date de publication : 17/02/2013 20:39
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#79
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:


Certaines idées me plaisent toujours:

L'idée des rétros sous ou en bout de guidon.

Un porte plaque sur le bras oscillant type pare flotte bmw.


Des freins plus agressifs radiaux par exemple.

Des pots tailgunner, ce serait de la balle!!

Enfin, le rouge est palichon loin de l'esprit de la vraie et unique F6


Pour les rétros pourquoi pas il faudra surtout voir avant décision si le guidon permet le passage de ceux ci sans toucher la jambe ou le réservoir.
Pour la plaque arrière sur support perso je dis mon car cela allonge la silhouette comme sur certain Vrod je préfère une plaque latérale.
Les freins oui nous en avons parlé, j'aime beaucoup l'idée ensuite c'est de la mise en place.
Les pots perso ils ne me plaisent pas les tailgunners.
Le rouge est merdique comme toutes les couleurs, car je ne sais pas faire une couleur en gardant la transparence et les lumières mais ce n'est qu'un problème de photoshop pour moi : la couleur définitive sera rouge HONDA mais MAT!!

FiFi

Date de publication : 17/02/2013 20:40

Modifié par : FiFi le 18/02/2013 00:09:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#80
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
très belle

mais la selle me fait mal au cul !

sinon le tête de fourche me parait super pas protectrice


amitiés

François

Date de publication : 17/02/2013 21:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#81
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vous voulez toujours pas mon avis ?

Re-tant pis

Date de publication : 17/02/2013 21:25
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#82
Citation :

noel a écrit:
Vous voulez toujours pas mon avis ?

Re-tant pis




NON!!!!!!!!!

Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée


Quand même.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#83
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Vous voulez toujours pas mon avis ?

Re-tant pis


Ben pourquoi pas mais il me semble qu'on le connais déjà : comme d'origine!!!
Sauf que celle ci moto, elle n'est constituée que de pièces de différentes machines : partie cycle interstate, moteur Goldwing, et quelques autres broutilles de F6C, mais en étant très franc Noël, elle me coûterait beaucoup trop cher à remettre en configuration de F6C standard donc autant s'amuser un peu!!!

FiFi

Date de publication : 18/02/2013 00:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#84
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Bon, faudra qu'on parle de cette moto lors de mon we de ski, je suis vraiment fan de ce que tu proposes comme rendu final ^^

Date de publication : 18/02/2013 00:41
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#85
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas de blem pour en parler Nico, sauf les dates en fait, on s’appelle demain, sinon j'ai aussi ça mais je suis moins fan:

Image redimensionnée

Date de publication : 18/02/2013 01:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#86
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je pense que le sabot est un peu trop droit, il faut le courber pour retrouver la forme de la roue.
intérieur disques noirs et soufflets

Date de publication : 18/02/2013 12:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#87
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Pas de blem pour en parler Nico, sauf les dates en fait, on s’appelle demain, sinon j'ai aussi ça mais je suis moins fan:

Image redimensionnée


Avec une transmission par chaîne, ça peut le faire !

Date de publication : 18/02/2013 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#88
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Pas de blem pour en parler Nico, sauf les dates en fait, on s’appelle demain, sinon j'ai aussi ça mais je suis moins fan:

Image redimensionnée


Avec une transmission par chaîne, ça peut le faire !









moi j'aime bien le style sauf les clignos



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#89
honorable
honorable


Informations utilisateur
Le blanc neige fait ressortir les chromes.J'ai pu le constater sur la moto de mon beau frére.Par co,tre il avait placé un guidon droit;tous les 30 kms,il fallait qu'il s'arrête car cela lui faisait mal aux niveau des omoplates.
Aprés,chacun ses gouts.

Date de publication : 18/02/2013 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#90
hello petite idee pour les pots :il y a asser de place entre la boite et la roue arriere pour un bon silencieux ,boite de tranquilisation des gaz et une petite sortie de chaque cotee et pour la bequille un style hd pris sur l axe moteur avant pour liberer la place pour les sorties pot ......salut

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#91
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour tout te dire moustache sous l’avant du bras oscillant, juste derrière la boite il y a un tube qui relie les deux pots et permet de repartir les gaz afin de gagner en couple.

Voici le nouveau jet qui comprends des modifications suggérées:

Serge le sabot qui suit le volume de la roue (assez duraille car il devient fort petit et il n'est même pas sur qu'il cache seulement le filtre à Huile donc à voir sur place.

Serge et Filip : centre des disques noirs (le fourreau plastoque pour moi pas glop cela fait assez crados sauf dans les config type ancienne)

Franck des Freins Berhinger étriers 4 pistons radiaux rouge pour le look car pour freiner cela sert à rien!!! hi hi hi!!
Allez y continuez vos commentaires, mais SVP ne me parlez plus de confort ou d'autres conneries uniquement d'esthètique et de possibilités techniques.
Image redimensionnée

Date de publication : 19/02/2013 02:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#92
pour les pots c vrais que sur la tienne c pas les origine donc bien compris ...;;salut

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#93
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ben, si on va parler confort.
Un vrai tape-cul, cet engin.
Donc pas possible de faire de la longue route donc pas besoin vraiment d'autonomie.

Pourquoi alors ne pas passer le réservoir d'essence au niveau des caches latéraux et mettre une pompe électrique comme sur la toute première Goldwing, la grand-mère de nos F6C ?

Et ensuite de recréer un faux réservoir de petite taille pour y loger la batterie et quelques autres bricoles.


Date de publication : 19/02/2013 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#94
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Alors du poing de vue tape cul, je ne suis encore une fois pas sur d'être plus mal assis que sur la Bagger (Corbin oblige). cela reste à voir et de toute façon cela ne devrait pas m’empêcher de faire des kils.

Alors pour l'Autonomie c'est celle d'origine dans la configuration que l'on voit ici et ce ne sera de toute façon pas moins.

Mais pourquoi pas mettre le réservoir dessous la selle, je ne connais pas le litrage possible ici? l'idée ne me déplaît pas mais je n'en vois pas l’intérêt étant donné que visuellement (et pour ce concept là) la moto n'a rien à gagner en finesse, au contraire elle doit avoir un aspect brutal.

Pour placer un compresseur ce n'est pas utile non plus, il y a toute la place nécessaire (même si ce n'est pas dans mon idée). et puis hors budget!
Pour placer une rampe de triple corps à 1500 Euros l'une à refaire!!! hors budget.

Je vois pas trop ou tu souhaites en venir?

FiFi

Date de publication : 19/02/2013 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#95
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
c'est pas vilain tout ça!!
le garde boue arrière peut etre à revenir jusqu'aux échappement? et encore pas sur...
fait de beaux reves cette nuit.

Date de publication : 19/02/2013 22:55
vive la Bretagne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#96
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Alors du poing de vue tape cul, je ne suis encore une fois pas sur d'être plus mal assis que sur la Bagger (Corbin oblige). cela reste à voir et de toute façon cela ne devrait pas m’empêcher de faire des kils.

Alors pour l'Autonomie c'est celle d'origine dans la configuration que l'on voit ici et ce ne sera de toute façon pas moins.

Mais pourquoi pas mettre le réservoir dessous la selle, je ne connais pas le litrage possible ici? l'idée ne me déplaît pas mais je n'en vois pas l’intérêt étant donné que visuellement (et pour ce concept là) la moto n'a rien à gagner en finesse, au contraire elle doit avoir un aspect brutal.

Pour placer un compresseur ce n'est pas utile non plus, il y a toute la place nécessaire (même si ce n'est pas dans mon idée). et puis hors budget!
Pour placer une rampe de triple corps à 1500 Euros l'une à refaire!!! hors budget.

Je vois pas trop ou tu souhaites en venir?

FiFi



On peut très bien avoir un aspect massif avec un réservoir fin. Certaines préparation à base de VROD illustrent bien la chose.

La marge de manoeuvre existe en jouant sur le rendu visuel en hauteur ou en longueur. Pour l'instant, tu privilégies plutôt la hauteur pour donner cet aspect massif.
A mon avis, il ne faudrait pas complètement négliger la mise en valeur de la longueur

En utilisant un rouge mat et du noir, tu te prives grandement de possibilités de jouer avec la lumière. Or la perception d'un objet par l'oeil dépend beaucoup de la manière dont celui-ci "prend" la lumière et des ruptures qui sont introduites dans la ligne.

Aujourd'hui on voit beaucoup de voitures entièrement peintes en mat. Le résultat n'est pas heureux du tout. Alors que si, par exemple, il n'y a que les jantes en noir mat, le résultat est esthétiquement agréable.

Mais bon des goûts et des couleurs...

Date de publication : 20/02/2013 00:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#97
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
et garde-boue collé ? qui donne l'impression de puissance ?
+ cache bougie à la couleur de la moto + sabot un peu rallongé en gardant la forme

Joindre un fichier:



jpg  test.jpg (230.82 KB)
199_5124a57989186.jpg 707X524 px

Date de publication : 20/02/2013 12:29
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#98
honorable
honorable


Informations utilisateur
si je peux me permettre une remarque... vu comment le GB est collé au pneu, je doute que le débattement des combinés arrières dépasse les 2 cm, ce qui est bien court...surtout vu l'épaisseur de la selle... maintenant, hein, c'est ton cul qui voit !
dans sa confoguration actuelle, j'en ai 5 sur lamienne et c'est juste juste... c'est te dire.
Ca ne te branche pas une selle à ressort style Bobber ?

bises

Date de publication : 20/02/2013 13:12
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
#99
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non Yosh, merci non pas pour une question de style car un bobber (mieux pour moi) un chopper m aurait plus, mais j 'ai choisi une voie autre et la finalite doit rester conforme à cette voie : le power cruiser. Pour la même raison je n'achette pas le garde boue collee a la roue qui toi, t'a inspiré et que me propose Serge. Je prefere mille fois un Vrod ou un queue molle traditionel à un rocker qui mélange les styles a titre d'exemple et je ne parle bien sur que de look.
Je garde par contre les bonnes idees de Serge sur les fils bougies, le sabot.
Celle de Franck sur les freins et beaucoup d autre comme le rallongement du garde boue vu par GrandLu.
Grand lu je n avais pas compris pour le reservoir, apres confrontation de mon esprit turlupiné je ne prends pas car ce qui mets de la masse sur cette moti au milieu c est le moteur lereservoir deja etire (pour allonger la silouette) serais a mon avis toutiriquiqui sur ce moteur si on le diminue. Il vaut mieux garder lui garder un bon peu de joue a ce niveau.
En tout cas merci a tous de votre aide, vous pouvez continuer cela ne mange pas de pain.

Fifi

Date de publication : 20/02/2013 15:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Après le Roadster voici le Power Cruiser
Citation :

FiFi a écrit:
Non Yosh, merci non pas pour une question de style car un bobber (mieux pour moi) un chopper m aurait plus, mais j 'ai choisi une voie autre et la finalite doit rester conforme à cette voie : le power cruiser. Pour la même raison je n'achette pas le garde boue collee a la roue qui toi, t'a inspiré et que me propose Serge. Je prefere mille fois un Vrod ou un queue molle traditionel à un rocker qui mélange les styles a titre d'exemple et je ne parle bien sur que de look.
Je garde par contre les bonnes idees de Serge sur les fils bougies, le sabot.
Celle de Franck sur les freins et beaucoup d autre comme le rallongement du garde boue vu par GrandLu.
Grand lu je n avais pas compris pour le reservoir, apres confrontation de mon esprit turlupiné je ne prends pas car ce qui mets de la masse sur cette moti au milieu c est le moteur lereservoir deja etire (pour allonger la silouette) serais a mon avis toutiriquiqui sur ce moteur si on le diminue. Il vaut mieux garder lui garder un bon peu de joue a ce niveau.
En tout cas merci a tous de votre aide, vous pouvez continuer cela ne mange pas de pain.

Fifi









c'est quoi une queue molle ????????



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project