Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: essai de ma F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Au démarrage, il doit probablement s'agir d'un pointeau ou de son flotteur qui reste coincé, si l'essence coule.
Un petit coup de marteau avec cale au niveau de la cuve peut, peut-être, remettre en place le récalcitrant. Sinon, il faudra démonter. Il faudrait peut-être vérifier ton tube de fourche droit, s'il n'est pas tordu, ce qui n'empêchera pas le changement du joint spi. Mais attends un peu l'avis des vrais mécanos de forum. En tout cas je vois qu'en Tunisie, on peut essorer la poignée!
Date de publication : 06/06/2011 14:48
|
|||
|
Re: essai de ma F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Fais gaffe a l'incendie. Essence, echappement chaud.
Date de publication : 06/06/2011 19:10
|
|||
|
Re: essai de ma F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
djo avant de redemare la bete leve la jauge dhuile, met ton nez tres pres de l orifice et sent si sa sent l essence ne redemare pas la bete vidange ton huile de suite....... sa signifit que l essence est descendu au travers des cylindres jusqu a l huile sa met arriver cause pointeau uses affaisser voila j espere t avoir aider un peu
Date de publication : 11/06/2011 22:14
|
|||
|
Re: essai de ma F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
j'ai changé l'huile avant de redémarrer ma moto mais juste comme ça et pas pour la même raison que tu as évoquée.Ceci dit, j'ai constaté qu'il y avait de l'essence dans un piston et j'ai dû démonter la bougie ,donner un coup de démarreur pour évacuer toute l'essence, j'ai ensuite changé la bougie.Depuis le pb au démarrage est réglé. Seulement, hier j'ai fait une sortie de 300 bornes et j'ai constaté que le moteur peinait à monter en régime au delà de 4000 t/mn.
Date de publication : 13/06/2011 20:26
|
|||
|
Re: essai de ma F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
je ne suit pas expert mai quant tu a fait ta derniere visite sou ton reservoir pour lton filtre a air na tu pas vue des particules de mousse par si par la car au bout de quelques annees elle ce desagraige je parle biensur de celle qui est coller dans l orifice d antre d aire sur le couvercle de ton filtre ca arrive un jour ou l autre c est normal cela m ait arriver romede radical changer le couvercle
moi c est ce que j ais fini par faire mais bon c est peut etre autrechose richaisse essence trop ellever va savoire bonne c hance mec a plus
Date de publication : 13/06/2011 21:51
|
|||
|
Re: essai de ma F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
question olivier comment tu fais pour mettre un petit coup de marteau sur une de tes cuves
assasin je deconne t as raison ca marche quelle que fois
Date de publication : 13/06/2011 21:57
|
|||
|
Re: essai de ma F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
tu avais raison, c'était effectivement un pb de pointeau et c'est déjà réglé.
Date de publication : 23/06/2011 20:24
|
|||
|
Anonymes
|
Re: essai de ma F6C |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
A+ gilles |
||||
|