Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
54 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 54

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






En rêve
#1
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
la nuit dernière, j'étais en ville et je vois au coin de la rue une f6c bleue beige avec un top case (bizarre) qui file,
je me décide à le rattraper pour faire connaissance, et le mec, impossible de le ramarrer, trop rapide, ronds points en travers, whellings (si si) un barge j'vous dit ! je force mon talent et je me rétame à la sortie d'un rond point, (y'avais que des ronds points dans mon rêve ha ha …
total ma brèle est détruite …
et je vous jure quand je me suis réveillé j'ai eu un moment de flottement à me demander si cette aventure m'étais vraiment arrivée gasp… mauvais réveil pour sûr

depuis ça va mieux merci

et vous, ça vous est déjà arrivé de rêver de cette moto de manière insolite ? hummm ?


Date de publication : 04/02/2011 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En rêve
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tu rêverais pas de changer de moto surtout ?

Date de publication : 04/02/2011 22:52
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: En rêve
#3
à un moment j'ai bien cru que tu allais le ratraper
ha ha ha ha ha ha ha !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En rêve
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non mais je rêve souvent que l'on puisse se retrouver tous ensemble, sans qu'il ne manque personne un jour. Bon mais c'est un reve hein!!! Par contre sur le coup en lisant le tien (à cause du top case j'ai cru que Jimmy t'avais mis la patée.

FiFi

Date de publication : 04/02/2011 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En rêve
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
si j'avais su que c'etait toi derriere sur je m'arrete pour t'aider gaffe la prochaine fois un paysan en ville c'est dangereux

stop le jb et tout va s'arranger


Date de publication : 05/02/2011 00:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En rêve
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mon cher Alain voici la défénition du rêve
Le rêve désigne un ensemble de phénomènes psychiques éprouvés au cours du sommeil. Au réveil, le souvenir du rêve est souvent lacunaire, parfois inexistant. Il est cependant possible d’entraîner la remémoration onirique. Les rêves sont les plus élaborés pendant les phases de sommeil paradoxal.

Au cours de l’Histoire, différents domaines de la connaissance se sont intéressés au rêve, y cherchant du sens ou une fonction. Au XXème siècle, le psychanalyste Sigmund Freud voit dans le rêve l’accomplissement d’un désir. Pour Carl Gustav Jung, le rêve a pour rôle de rétablir l’équilibre du psychisme. Depuis les années 1950, la neurophysiologie a pour objet l’étude descriptive et fonctionnelle du cerveau qui rêve. Mais il n’y a, à ce jour, aucune certitude scientifique quant à l’utilité objective du rêve.

Le rêve se distingue de l’hallucination et de la rêverie qui, eux, sont vécus à l’état éveillé. Le nom scientifique de l’étude des rêves est l’onirologie
Nous sommes heureux d'apprendre que tu n'hallucines pas que ton sommeil paradoxal fonctionne à merveille le seul rêve qui eut été un tant soit peu hallucinatoire fût que tu visses Noël en salopette bleuue avec une clé de douze dans la poche si non t'inquiètes pas tout va bien à chacun son rêve à chacun ses fantasmes je te laisses ton choix le mien est autre!

Date de publication : 05/02/2011 00:50
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En rêve
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'était pas un rêve ........ juste une bleue et beige

Date de publication : 05/02/2011 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En rêve
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
la nuit dernière, j'étais en ville et je vois au coin de la rue une f6c bleue beige avec un top case (bizarre) qui file,
je me décide à le rattraper pour faire connaissance, et le mec, impossible de le ramarrer, trop rapide, ronds points en travers, whellings (si si) un barge j'vous dit ! je force mon talent et je me rétame à la sortie d'un rond point, (y'avais que des ronds points dans mon rêve ha ha …
total ma brèle est détruite …
et je vous jure quand je me suis réveillé j'ai eu un moment de flottement à me demander si cette aventure m'étais vraiment arrivée gasp… mauvais réveil pour sûr

depuis ça va mieux merci

et vous, ça vous est déjà arrivé de rêver de cette moto de manière insolite ? hummm ?



Fou! c'est Fou! il m'est arrivée quasiment le mème phénomène,! mais sur la F6C c'était une fille nue! une bombe!

Et le plus fort c'est que quand je suis réveillé, et bien la, le choc! elle était dans mon lit!!

Date de publication : 05/02/2011 12:16
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En rêve
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Citation :

666 a écrit:
la nuit dernière, j'étais en ville et je vois au coin de la rue une f6c bleue beige avec un top case (bizarre) qui file,
je me décide à le rattraper pour faire connaissance, et le mec, impossible de le ramarrer, trop rapide, ronds points en travers, whellings (si si) un barge j'vous dit ! je force mon talent et je me rétame à la sortie d'un rond point, (y'avais que des ronds points dans mon rêve ha ha …
total ma brèle est détruite …
et je vous jure quand je me suis réveillé j'ai eu un moment de flottement à me demander si cette aventure m'étais vraiment arrivée gasp… mauvais réveil pour sûr

depuis ça va mieux merci

et vous, ça vous est déjà arrivé de rêver de cette moto de manière insolite ? hummm ?



Fou! c'est Fou! il m'est arrivée quasiment le mème phénomène,! mais sur la F6C c'était une fille nue! une bombe!

Et le plus fort c'est que quand je suis réveillé, et bien la, le choc! elle était dans mon lit!!




pour toi a mon avis c'est la fumette qu'il faut stopper de suite mais il est peut etre trop tard

Date de publication : 05/02/2011 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: En rêve
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le pire, c'est quand tu te réveilles et que dans le lit y'a vraiment une bombe( à couettes ou à tresses selon les jours) vu qu'elle les garde pour dormir , en plus d'autres fanfreluches La tu rêves même pas vu que t'arrives pas à dormir

Date de publication : 05/02/2011 14:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project