Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






intemperies
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut tout le monde,
il y en a t il beaucoup parmis vous qui sont enquiquiné par les intemperies ? Vu ce que l on vois aux infos c est une drole de galere, bon courage à ceux qui sont concernés, ca ira mieux dans quelques jours !

Date de publication : 09/12/2010 16:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Salut Antoine ..

Sur la région de Pontarlier no problème!
En revanche mon frangibus de Panam lui à carément été obligé de resté au boulot la nuit, car impossible de rouler tellement le bordel bouchons etc..

En outre le gugus avait trés mal aux cheveux ce matin.. obligé de boire du Calvas jusqu'a 3h du Mat!! Pour éviter de gelé évidement

Date de publication : 09/12/2010 17:36
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Rien sur Amiens, pas un flocon et ciel bleu toute la journée
Mais c'est passé à 60 bornes à peine au Sud

Date de publication : 09/12/2010 18:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: intemperies
#4
paname c'est fini tous va bien.par contre à 40 borne c'est pas la meme.666 si tu nous lis fait gaf,par chez toi sa le fait pas encore.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: intemperies
#5
Rien ici non plus, on se croirait à Amiens!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ils ne veulent plus payer du sel alors il font payer les usagers!......Comme de tout le reste et personne ne dit rien.Alors "Que cela continue!.Merci l'ETAT DESROUTES !..Ou Dérouté... Plus la météo est performante , plus la DDE ne l'est pas ..

Date de publication : 09/12/2010 18:05


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
Ils ne veulent plus payer du sel alors il font payer les usagers!......Comme de tout le reste et personne ne dit rien.Alors "Que cela continue!.Merci l'ETAT DESROUTES !..Ou Dérouté... Plus la météo est performante , plus la DDE ne l'est pas ..


Sur la cote la DDE et le conseil general n ont meme plus de pognons pour remplacer les camions et payer les heures sup, ils economises sur tout, pour mieux depenser ailleurs !

Date de publication : 09/12/2010 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La DDE n'existe plus, c'est devenu un bazard à multiples niveaux de responsabilités (Etat,régions,départements, communes... impossible à gérer)

Comme d'hab, ça a permis de multiplier les chefs de ceci et directeurs de cela, mais en diminuant le nombre de bras vraiment efficaces pour bosser pour de vrai

Date de publication : 09/12/2010 18:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Comme disait un certain Michel .. Mais,jusqu'ou s'arréteront'ils??!! je ne le sais ni! et que dieu neni!

Date de publication : 09/12/2010 18:37
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Juste 2 heures pour faire 9 bornes en caisse hier apm dans la tempête.... et je ne vous parle pas du serrage de fesses dans la cote de Suresnes... J'ai bien cru que je n'y arriverai pas !!!! Les jantes ont un peu fait du billard à bande avec les trottoirs mais sinon, ça l'a fait !

Date de publication : 09/12/2010 19:17
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Hier dans les Yvelines c'était une belle merde.
Routes saturées d'embouteillages, inefficacité de la DDE pour palier à ce phénomène neigeux.
A priori tout est rentré dans l'ordre

Date de publication : 09/12/2010 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Y'A PLUS DE DDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ON REMPLACE PLUS UN FONCTIONNAIRE SUR DEUX QUI PART EN RETRAITE

Vaut mieux payer les gens au chomage plutôt que dans la fonction publique

Date de publication : 09/12/2010 20:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#13
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Je crois que l'explication est la suivante; le politique est dans une démarche d'annonce d'économie, comme un ménage qui gère son porte monaie,! ce qui lui vaut d'avoir de l'assurance pour certains électeurs.

En outre le chomage d'un point de vue général est une fatalité,donc toléré, car généralisé à tous les pays du monde un peu comme une vilaine maladie pas trop grave..

Mais de mon point de vue une grave erreur car comme tu le laisse sous entendre je préfère payer des impots pour faire travailler des gens, plutot que de les savoir en marge de notre société..


Date de publication : 09/12/2010 22:36
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hier, à 13h départ de Cergy pour Paris Gare Montp.
3h, loupé mon train, échange de billet, la machine qui ne voulait pas me rendre l'échange.....

Galère

Là, je suis entre Nantes et La BAule...no problème.

A bientôt
Jacques

Date de publication : 10/12/2010 00:01
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
[quote]
noel a écrit:
Y'A PLUS DE DDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ON REMPLACE PLUS UN FONCTIONNAIRE SUR DEUX QUI PART EN RETRAITE




Le problème,c'est quand le fonctionnaire qui part en retraite,c'est aussi celui qui tenait la pelle ou la pioche!
Si ça tombe sur un des trois qui regardait celui qui bossait ,ça change pas grand chose au merdier d'hier
A+ DENIS

Date de publication : 10/12/2010 00:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: intemperies
#16
Heeeuuuuu!? Juste un truc en passant : sur tous ceux qui gueulent dans les médias parce que ça glissait, combien avaient montés leurs pneus hiver ou pris des chaines?!!
Un salage avec 10 ou 15 cm de neige, ça ne sert pas a grand chose et faire passer une deneigeuse avec des semis en porte-feuille , faudra m'expliquer comment on fait!!!
Tous ces braiements me gonflent grave, on attend tout de l'état et des "autorités". Merde!!! Debrouillons nous un peu par nous-mêmes et sachons que quand c'est l'hiver, il se peut que , Ohhhh miracle, il neige!!!!!
Vive la responsabilité individuelle si chère aux motards!!!


Modifié par : yann le 10/12/2010 10:55:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: intemperies
#17
Nous les Bretons avec les marées et les tempêtes.... nous avons du sel toute l'année ! bon je sors

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
De toute façon ça va être réglé rapide, le ministre Auvergnat a dit que c'était de la faute des rues en pentes(véridique)!!!!!!!!!!

Mais comme il sait pas si ce sont celles qui montent ou qui descendent les plus fautives, la décision est prise de reconduire à la frontière toutes les rues pas plates

Date de publication : 10/12/2010 11:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
SCOOP à l'instant

La neige vient de se voir retirer sa nationalité Française

Date de publication : 10/12/2010 11:55
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Heeeuuuuu!? Juste un truc en passant : sur tous ceux qui gueulent dans les médias parce que ça glissait, combien avaient montés leurs pneus hiver ou pris des chaines?!!
Un salage avec 10 ou 15 cm de neige, ça ne sert pas a grand chose et faire passer une deneigeuse avec des semis en porte-feuille , faudra m'expliquer comment on fait!!!
Tous ces braiements me gonflent grave, on attend tout de l'état et des "autorités". Merde!!! Debrouillons nous un peu par nous-mêmes et sachons que quand c'est l'hiver, il se peut que , Ohhhh miracle, il neige!!!!!
Vive la responsabilité individuelle si chère aux motards!!!

+ 1

Date de publication : 10/12/2010 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#21
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Heeeuuuuu!? Juste un truc en passant : sur tous ceux qui gueulent dans les médias parce que ça glissait, combien avaient montés leurs pneus hiver ou pris des chaines?!!
Un salage avec 10 ou 15 cm de neige, ça ne sert pas a grand chose et faire passer une deneigeuse avec des semis en porte-feuille , faudra m'expliquer comment on fait!!!
Tous ces braiements me gonflent grave, on attend tout de l'état et des "autorités". Merde!!! Debrouillons nous un peu par nous-mêmes et sachons que quand c'est l'hiver, il se peut que , Ohhhh miracle, il neige!!!!!
Vive la responsabilité individuelle si chère aux motards!!!


+1

Date de publication : 10/12/2010 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
El la responsabilité individuelle de l'employeur ? qui y pense? J'en ai pas vu un qui a dit: restez chez vous,c'est trop dangereux, je le prend sur moi, mais c'était plutôt: démerdez vous,si vous pouvez pas venir bosser c'est pas de ma faute Ils ont donc mis volontairement des gens non équipés sur les routes et sont les premiers responsables du bordel qu'ils ont créé pour pas perdre 3 sous de chiffre d'affaire

Date de publication : 10/12/2010 13:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#23
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Heeeuuuuu!? Juste un truc en passant : sur tous ceux qui gueulent dans les médias parce que ça glissait, combien avaient montés leurs pneus hiver ou pris des chaines?!!
Un salage avec 10 ou 15 cm de neige, ça ne sert pas a grand chose et faire passer une deneigeuse avec des semis en porte-feuille , faudra m'expliquer comment on fait!!!
Tous ces braiements me gonflent grave, on attend tout de l'état et des "autorités". Merde!!! Debrouillons nous un peu par nous-mêmes et sachons que quand c'est l'hiver, il se peut que , Ohhhh miracle, il neige!!!!!
Vive la responsabilité individuelle si chère aux motards!!!


Et comment font les pays de montagnes ? et du nord de l'europe ...Après tant d'années sur les routes j'ai constaté et il est clair et démontré que si les saleuse et sableuses étaient passées avant les chutes de neige ou dessuite au début : 1° ) les camions ne se mettent pas en travers .2° les saleuses peuvent continuer à passer.3° la circulation n'est pas ou peu intérompue et tout le monde est content,car sous les roues des véhicules roulants sur le sel plus la chaleur des moteurs la neige ne tient pas.. Mais bien sur le salage et sablage coute cher.En france on dépense la moitié moins sur nos routes que les pays limitrophes .Etc...etc...Trouvez l'erreur ? Pourquoi l'on a supprimé les pneus neiges cloutés ?...Cela abîme les routes!...Et bien sachez qu'en France on préfère ramasser des morts plutôt que de réparer un bout de macadam...Cela coûte moins cher...Et ça continue de plus belle!...LE POGNON QUE CERTAINS SE METTENT DANS LES FOUILLES

Date de publication : 10/12/2010 13:26


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'étais hier matin pendant ma longue route branché sur France info et je peux vous assurer que je suis maintenant persuader que le ridicule ne tue pas et cela pour n'importe qui :
Le ministre qui n'est pas accepté par les auvergnats (vous savez celui qui va quand même se présenter à Vichy pour décaniller Maluret et pour éviter le souflon à Clermont Ferrand) celui ci dis "pas de pagaille en ce moment, d'ailleurs le prefet est venu en voiture me rejoindre à l'instant" (il a fait trois bornes en ville lui!!!)
Le même qui le lendemain (se rendant compte qu'un grand nombre de personne se gelaient les couilles dans leurs bagnoles depuis 24 heures) qui nous fais des grandes théories sur les rues en pente!!!

Pas de ridicule ici bas!!!!

Mais rassurez vous il y en a aussi pour les utilisateurs : un cadre dynamique ou chef d'entreprise qui se plaint en large et en travers que : "étant donné les annonces réalistes faites par méteo France, il ne comprends pas pourquoi les routes n'ont pas été traitées préventivement" et de rajouter ce con "qu'avec sa BMW qui est une propulsion il a du mal à monter les pentes contrairement au petites bagnoles". Ce cher quidam venait du Mans.
Putain mais merde quand tu as une BMW sans pneu neige sans équipement etc... ou tu prends une chtite bagnole de loc, ou tu prends le train, ou tu restes chez toi ou alors c'est que tu est plus con que la moyenne mais dans ce cas tu ferme ta gueule plutot que de laisser aucun doute sur ce sujet!!!

Et là pas ridicule non plus, ah ah ah!!!

FiFi

Date de publication : 10/12/2010 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: intemperies
#25
Citation :

noel a écrit:
El la responsabilité individuelle de l'employeur ? qui y pense? J'en ai pas vu un qui a dit: restez chez vous,c'est trop dangereux, je le prend sur moi, mais c'était plutôt: démerdez vous,si vous pouvez pas venir bosser c'est pas de ma faute Ils ont donc mis volontairement des gens non équipés sur les routes et sont les premiers responsables du bordel qu'ils ont créé pour pas perdre 3 sous de chiffre d'affaire


Noel excuse moi mais ta remarque est pour le moins déplacée. Ces enfoirés de petits employeurs (dont je fais humblement partie) ne sont pas là pour faire face à toutes les situations indépendantes de leur volonté. Un salarié peut profiter de ses RTT, prendre un jour de congé payé ou sans solde, ou encore solliciter un médecin complaisant qui lui ordonnera un congé-maladie , etc...



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Eh oh, second degré Didier
J'ai aussi été employeur pendant 11 ans, je connais bien, t'inquiètes

Date de publication : 10/12/2010 14:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Citation :

noel a écrit:
El la responsabilité individuelle de l'employeur ? qui y pense? J'en ai pas vu un qui a dit: restez chez vous,c'est trop dangereux, je le prend sur moi, mais c'était plutôt: démerdez vous,si vous pouvez pas venir bosser c'est pas de ma faute Ils ont donc mis volontairement des gens non équipés sur les routes et sont les premiers responsables du bordel qu'ils ont créé pour pas perdre 3 sous de chiffre d'affaire


Noel excuse moi mais ta remarque est pour le moins déplacée. Ces enfoirés de petits employeurs (dont je fais humblement partie) ne sont pas là pour faire face à toutes les situations indépendantes de leur volonté. Un salarié peut profiter de ses RTT, prendre un jour de congé payé ou sans solde, ou encore solliciter un médecin complaisant qui lui ordonnera un congé-maladie , etc...




D'accord avec vous 2,
J'ai la chance d'avoir un patron pas trop con qui me permet de bosser de chez moi (vive le télé-travail), ou qui propose de poser un jour de congé à d'autres.
Ma femme n'a pas cette chance, et si un jour elle plante sa voiture pour aller au boulot son con de chef n'aura même pas l'idée de la plaindre...

Date de publication : 10/12/2010 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: intemperies
#28
Citation :

yeygan a écrit:
Citation :

yann a écrit:
Heeeuuuuu!? Juste un truc en passant : sur tous ceux qui gueulent dans les médias parce que ça glissait, combien avaient montés leurs pneus hiver ou pris des chaines?!!
Un salage avec 10 ou 15 cm de neige, ça ne sert pas a grand chose et faire passer une deneigeuse avec des semis en porte-feuille , faudra m'expliquer comment on fait!!!
Tous ces braiements me gonflent grave, on attend tout de l'état et des "autorités". Merde!!! Debrouillons nous un peu par nous-mêmes et sachons que quand c'est l'hiver, il se peut que , Ohhhh miracle, il neige!!!!!
Vive la responsabilité individuelle si chère aux motards!!!


+1



+2 nous sommes envahis d'assistées.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Heeeuuuuu!? Juste un truc en passant : sur tous ceux qui gueulent dans les médias parce que ça glissait, combien avaient montés leurs pneus hiver ou pris des chaines?!!
Un salage avec 10 ou 15 cm de neige, ça ne sert pas a grand chose et faire passer une deneigeuse avec des semis en porte-feuille , faudra m'expliquer comment on fait!!!
Tous ces braiements me gonflent grave, on attend tout de l'état et des "autorités". Merde!!! Debrouillons nous un peu par nous-mêmes et sachons que quand c'est l'hiver, il se peut que , Ohhhh miracle, il neige!!!!!
Vive la responsabilité individuelle si chère aux motards!!!

Yann bravo voilà qui est bien dit tous des cons et des assistés plus ça va moins qui savent se débrouiller on sait bien que l'hiver il va neiger eh ben non bientôt ce sera la faute du gouvernement s'il neige et les parigots de tte façon avec 3cm y avancent plus .Un truc tout simple pas cher juste pour se dépanner en temps de neige ayez toujours une paire de chaussettes pour vos pneux et vous pourrez rentrer à la maison pour les autres ceux qui sont pas équipés prenez les transports en commun ou restez chez-vous.
comme disait mon maître circulez il n'y a rien a voir

Date de publication : 10/12/2010 16:48
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#30
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous , a TOULOUSE pour le moment pas un flocon a l'horizon mais ça ne va pas durer d'apres la meteo et la ,le 660. raptor sera de sortie. a plus.

Date de publication : 10/12/2010 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#31
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Voila le retour de la neige, sur pontarlier, bon c'est pas un souci, ici tout le monde est équipé dés le mois de novembre, le souci est que y'a plus de pneus neige dispo passé le 15 décembre dans certaine tailles (les grosses)

Mais cela n'empèche pas les bouchons du week end car les touristes sont surpris et non équipés les bougres

Date de publication : 10/12/2010 19:59
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: intemperies
#32
Citation :

lol a écrit:
Voila le retour de la neige, sur pontarlier, bon c'est pas un souci, ici tout le monde est équipé dés le mois de novembre, le souci est que y'a plus de pneus neige dispo passé le 15 décembre dans certaine tailles (les grosses)

Mais cela n'empèche pas les bouchons du week end car les touristes sont surpris et non équipés les bougres


CQFD !!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: intemperies
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
J'étais hier matin pendant ma longue route branché sur France info et je peux vous assurer que je suis maintenant persuader que le ridicule ne tue pas et cela pour n'importe qui :
Le ministre qui n'est pas accepté par les auvergnats (vous savez celui qui va quand même se présenter à Vichy pour décaniller Maluret et pour éviter le souflon à Clermont Ferrand) celui ci dis "pas de pagaille en ce moment, d'ailleurs le prefet est venu en voiture me rejoindre à l'instant" (il a fait trois bornes en ville lui!!!)
Le même qui le lendemain (se rendant compte qu'un grand nombre de personne se gelaient les couilles dans leurs bagnoles depuis 24 heures) qui nous fais des grandes théories sur les rues en pente!!!

Pas de ridicule ici bas!!!!

Mais rassurez vous il y en a aussi pour les utilisateurs : un cadre dynamique ou chef d'entreprise qui se plaint en large et en travers que : "étant donné les annonces réalistes faites par méteo France, il ne comprends pas pourquoi les routes n'ont pas été traitées préventivement" et de rajouter ce con "qu'avec sa BMW qui est une propulsion il a du mal à monter les pentes contrairement au petites bagnoles". Ce cher quidam venait du Mans.
Putain mais merde quand tu as une BMW sans pneu neige sans équipement etc... ou tu prends une chtite bagnole de loc, ou tu prends le train, ou tu restes chez toi ou alors c'est que tu est plus con que la moyenne mais dans ce cas tu ferme ta gueule plutot que de laisser aucun doute sur ce sujet!!!

Et là pas ridicule non plus, ah ah ah!!!

FiFi


Oh la,la, tu es en colère Fifi, ici dans l'EST tout va bien, ça circule, je n'ai jamais mis de pneus neige et j'ai toujours circulé sans problème, en voiture, comme en camion, je suis sur les routes tous les jours et quand on voit le comportement de certains automobilistes qui roulent à 20km/h, ce n'est même plus de la prudence, c'est de l'inconscience, s'ils ont peurs qu'ils restent chez eux.
Du coup c'est moi qui suit en colère !

Date de publication : 11/12/2010 07:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project