Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
65 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 65

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






PayPal
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Certains d'entre-vous ont-ils eu des problèmes avec PayPal, car je viens de m'apercevoir que l'on m'a débité 113 euros pour un achat que je n'ai pas fait, un achat en dollars à l'origine. J'en ai averti PayPal pour diligenter une enquête sur ce vendeur KILLER SKULLS SKATE TEAM. Peut-être certains connaissent ou ont eu affaire à eux. Je ne sais même pas ce qu'ils vendent. Si des fois vous connaissez je suis preneur pour des renseignements à la fois sur ce vendeur et la marche à suivre avec PayPal pour obtenir le remboursement.

Amicalement et à bientôt à l'Inzane pour ceux qui viennet.

Motoherve

Date de publication : 16/04/2010 08:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur


en ce moment, il y a beaucoup d'email de ce style :

*************
PayPal

Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte. Pour lever cette restriction, connectez-vous à votre compte PayPal et suivez la procédure indiquée dans le Gestionnaire de litiges.

Vous devez cliquer sur le lien ci-dessous et accompli toutes les étapes de la liste de contrôle pour confirmer votre compte PayPal.

http://82.141.196.234/paypal.fr-verification.online-compte-banque/

Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. Société en Commandite par

Actions Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449,

Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° PP059

*************


Bien sur c'est une arnaque pour connaitre votre compte et mots de passe.

si tu as répondu à ce genre de mail, t'ai dans la M....


J'oubliai ==> CHANGE ton mots de passe dans PayPal, bien sur

Date de publication : 16/04/2010 09:11

Modifié par : Clyde_92 le 16/04/2010 09:39:09
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: PayPal
#3
J'ai eu un truc bizarre il y a 15 jours,Paypal me rajoutais une nouvelle adresse e-mail, en fait une ancienne adresse professionnelle que j'avais désactivée et me demandait de valider. Je les ai contacté, mais leurs reponse etaient du genre " changer votre mot de passe, il ne faut le donner a personne ". Même ma femme (surtout ) ne le connait pas. J'ai supprimé cette adresse, il m'ont refait le coup 6 fois de suite en 48 heures!!!. Un paiement d'une de mes ventes a été fait dessus mais le gars a pu l'annuler sans probleme.
ça ne s'est pas reproduit depuis et ça fonctionne plutot bien...
Par contre, sur le lien de Clyde, mon anti-virus bloque tout de suite et m'interdit d'y aller... (Site d'hameçonage)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
1°) pour distinguer les vrais message paypal et les faux, il faut juste voir si votre identifiant paypal mais aussi vos noms et prénoms apparaissent dans le message.

2°) Si non : vous supprimez le message en le portant à votre liste rouge (vous en aurez de moins en moins)

3°) Si il est vrai, vous ne passer jamais par les liens proposé, mais vous allez sur votre compte paypal (par un lien mis dans votre menu perso)pas en cliquant sur le courrier.

4°) Là vous pouvez vérifier votre compte, si il y a un probleme ce sera obligatoirement affiché ICI (donc pas besoin de courrier)

5°) Pour faire une réclamation il ne faut pas hesiter afin de se faire ré approvisionner votre compte, surtout si l'adresse ddonné par le vendeur pour livraison n'est pas la votre ou que vous n'ayez jamais reçu l'objet.

6°) Pour Hervé vérifie quand même que ton fils n'ai pas acheter une planche de Skate board ou autres roulements adaptés car ton line ce serais plutot de cet accabit, ah ah ah dans ton dos bien sur hi hi hi!!

FiFi

Date de publication : 16/04/2010 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Par contre, sur le lien de Clyde, mon anti-virus bloque tout de suite et m'interdit d'y aller... (Site d'hameçonage)


JE répète :
Bien sur c'est une arnaque pour connaitre votre compte et mots de passe.

Voici un mail de PayPal que j'ai reçu, après avoir signalé le précédent mail :

***************************

Nous tenons à vous informer que PayPal veille à la sécurité de vos
informations personnelles et financières.

Sachez également que des emails frauduleux (généralement appelés spoof ou
phishing) peuvent vous être envoyés. Ils sont destinés à emprunter votre
identité en vous demandant de révéler votre mot de passe, vos informations
financières ou personnelles. Ces emails sont, la plupart du temps,
directement liés à des sites Internet suspects, voire illégaux.

Pour vous assurer qu’un email provient bien de PayPal, nous vous proposons
des conseils de sécurité afin de lutter contre la fraude :

• Vérifiez la formule de salutation. En effet, nous nous adresserons
toujours à vous en utilisant les informations enregistrées sur votre compte
PayPal : vos nom et prénom ou votre raison sociale.

• Soyez extrêmement attentif aux liens sur lesquels vous êtes invités à
cliquer. Vérifiez l’adresse URL qui est attachée au lien. Si elle ne
commence pas par https://www.paypal.com, ne cliquez pas.

• Vérifiez si le contenu de l’email vous invite à fournir des informations
personnelles ou financières. Dans un email provenant de PayPal, nous ne
vous demanderons jamais de saisir vos numéros de carte ou de compte
bancaire, votre adresse email, votre mot de passe et vos questions secrètes
ou votre nom complet.

• Vérifiez les informations indiquées dans l’email. Souvent, les emails
frauduleux vous demandent d’agir très rapidement sous peine de voir votre
compte PayPal restreint. Nous vous conseillons alors de vérifier
l’information en vous connectant à votre compte PayPal et en vous rendant
sur votre ‘Gestionnaire de litiges’.

Afin de nous aider à lutter efficacement contre la fraude, si vous détectez
un email suspect ou potentiellement frauduleux, transférez-le dans son
intégralité à spoof@paypal.fr. Supprimez-le ensuite de votre boîte email.

Pour obtenir plus de conseils en matière de sécurité en ligne, vous pouvez
vous rendre sur notre 'Espace sécurité', en cliquant sur le lien présent au
bas de chaque page du site PayPal.

Merci de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à vos
remarques. Si vous avez d’autres questions, consultez notre Aide en ligne
en cliquant sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site PayPal.
***********************


A VOS GARDE

Date de publication : 16/04/2010 13:08
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: PayPal
#6
dernièrement (mi mars) j'ai fait un achat sur ebay us,payement paypal.vu que j'avais rien acheté depuis un moment,mon compte était bloqué.il a fallu que je refasse un nouveau mot de pass et de rerentrer certaine coordonnées.
rien d'anormal sur mon relevé de compte (pour l'instant) .

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#7
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
dernièrement (mi mars) j'ai fait un achat sur ebay us,payement paypal.vu que j'avais rien acheté depuis un moment,mon compte était bloqué.il a fallu que je refasse un nouveau mot de pass et de rerentrer certaine coordonnées.
rien d'anormal sur mon relevé de compte (pour l'instant) .

A+ gilles

Je suis passé par la...C'est une arnaque..Change ton mot de passe dessuite.Ne jamais comunique tes coordonnées si c'est demandé par Paypal ...Ils ne demanderons jamais. Et surtout en haut du message à gauche si tu trouves du genre Paypal/sécure ou tout autre à la place de l'expéditeur et s'il n'y a pas le nom sous lequel tu t'es inscrit sur paypal...En toute occasion envoie à paypal sur le lien de sécurité la copie du message reçu....Bonne chance

Date de publication : 17/04/2010 01:54


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A priori tout est rentré dans l'ordre, j'ai changé mon mot de passe et j'ai rajouté une adresse mail. La transaction litigieuse a été annulé et il semblerait que je vais être remboursé. De plus mon compte avait été restreint et il a été rétabli.
J'ose espérer que ce sont de bonnes nouvelles. Dites-moi!

Date de publication : 18/04/2010 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai été recrédité de mes 113 euros. Comme quoi !

Hervé

Date de publication : 23/04/2010 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Hervé,

Pour t'éviter tous ces ennuis, j'ai une méthode infaillible.

Communique-moi ton mot de passe en mp...Tu verras, tu n'auras plus de souci de gestion avec ce compte.
En plus, je te fais ça gratos, puisque membre du VRCC!

Bonne soirée


Date de publication : 23/04/2010 22:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
NON,NON, surtout pas donner le mot de passe!!

File moi juste QUE le n° de ta carte en MP, sans code ni mot de passe, c'est plus sur

Date de publication : 23/04/2010 22:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mon pauvre Hervé, surtout n'écoute pas Noël, il est en train de t'anesthésier, le bougre!!!!

C'est incroyable jusqu'où peut aller la fourberie de certains membres de cet honorable club...

Fais-moi confiance, nous allons vaincre les arnaqueurs. D'ailleurs, mes propos ne t'inspirent-ils pas confiance, mon très cher ami?
Attends, il ne manque plus que l'arracheur de dents pour tenter de te soudoyer: une seule issue, Cruiser! Le sauveur des comptes piratés.

A+, et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit pour les infos sur mp; bon, si en plus tu me donnes toutes les coordonnées de ta carte, ce sera un plus.

Date de publication : 23/04/2010 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A tous mreci pour vos bons conseils financiers. Je vais y penser sérieusement .
Allez bon week-end à tous sous le soleil

Date de publication : 24/04/2010 06:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: PayPal
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Des arnaques de ce type il y en a sur tous les sites connus, l'idéal est de ne jamais répondre par un lien situé dans un mail, et de toujours passer pas ton accès habituel qui doit être sécurisé.
En gros quand tu reçois un mail de ce type, tu le lis, tu le ferme vite.
Ensuite tu vas sur le site en question vérifier la demande.

Date de publication : 24/04/2010 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project