Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Enigme du Père Fouras:


> Pour couvrir ma maîtresse

> Je me gonfle et me dresse.

> Quand j'ai fini mon service,

> Je me plisse et... Je pisse !

> Qui suis-je ?



La solution plus bas...








Bon... un indice :
> Si on ne veut pas être trempé.. Il vaut mieux me prendre à la main.








Encore plus bas pour la solution...








Un deuxième indice ?
> Pour éviter de mettre des gouttes partout...
> Il faut me secouer.. Avant de me ranger.








Toujours plus bas pour la solution...















JE SUIS UN PARAPLUIE !

Hum... À quoi vous pensiez encore ?


Date de publication : 07/09/2009 08:04
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:

- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!
- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé.
J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
Mais l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux
multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de
plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles
Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit
d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me
préparais à fuir illégalement le pays tandis que les
Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour
tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme "dangereuses".
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de
persévérance et j'ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.

- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge !

Date de publication : 08/09/2009 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:

- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!
- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé.
J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
Mais l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux
multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de
plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles
Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit
d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me
préparais à fuir illégalement le pays tandis que les
Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour
tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme "dangereuses".
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de
persévérance et j'ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.

- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge !

bravo elle est tellement vrai cette histoire.

Date de publication : 08/09/2009 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
http://www.koreus.com/video/preservatif-test.html

Prochaine réunion, on fait le test du gonfleur le plus rapide!

Date de publication : 09/09/2009 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
C'EST LA QUE LA DISPUTE A COMMENCE.



Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.

======================
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

======================
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu aurasfini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ...

=========================
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
C'est là que la dispute a commencé ...

==========================
J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...

==========================
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
C'est là que la dispute a commencé ...

=============================
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...

==============================
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...

==============================
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...

Date de publication : 10/09/2009 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
C'EST LA QUE LA DISPUTE A COMMENCE.



Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.

======================
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

======================
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu aurasfini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ...

=========================
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
C'est là que la dispute a commencé ...

==========================
J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...

==========================
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
C'est là que la dispute a commencé ...

=============================
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...

==============================
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...

==============================
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...


je viens de lire ta blague avec ma femme.
c'est que la dispute a commencé!!!!!!!!



Date de publication : 10/09/2009 22:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le Rhône à la hauteur
de Martigny.
Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
Le premier lui répond :
; j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."
Nicolas Sarkozy rétorque :

"OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter"
Le second demande : "j'aimerais une play-station 2 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas..."

Nicolas Sarkozy dit :
"Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains"
Et, s'adressant au troisième :

"Et toi, que désires-tu ?"
Le troisième répond :
"Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc.
"
Compte tenu de l'âge du jeune ho mme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
Le jeune homme lui répond :
Parce que lorsque mon
père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !" ...

Date de publication : 10/09/2009 23:07


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Joindre un fichier:



jpg  mime-attachment.jpg (201.84 KB)
151_4aaa610a22fb6.jpg 567X591 px

Date de publication : 11/09/2009 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
LA MORT D'UN POULET...

Un type se présente au commissariat:

- Bonjour, monsieur l'agent, j'ai écrasé un poulet, qu'est ce que je fais ?

Le planton de service lui rpond:

- Vous l'faites rotir et vous l'mangez !

Alors le type lui rpond:

- OK, et la moto,j'en fais quoi ?

Date de publication : 12/09/2009 00:36


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse"
Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler....

Date de publication : 15/09/2009 11:51


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Un couple a une scène de ménage.

Excédée , la femme s'écrie: J'en ai assez, je vais chez ma mère!

Bon débarras! crie le mari.


Oui, mais attention, je la ramène avec moi!



Date de publication : 15/09/2009 14:06
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
je me marre chaque jour avec vous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est un sanglier qui rencontre un cochon et lui dit:
bonjour ça se passe bien ta chimio

Date de publication : 15/09/2009 22:27
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
l'homme
-A 2ans,le succés est de ne pas faire dans sa culotte
-A 3 ans, le succés est d'avoir des dents
-a 12 ans,le succés est d'avoir des amis
-A 18 ans,le succés est d'avoir son permis de conduire
-A 20 ans,le succés est de bien faire l'amour
-A 35 ans,le succés est d'avoir de l'argent
-A 50 ans,le succés est d'avoir de l'argent
-A 60 ans,le succés est de bien faire l'amour
-A 70 ans,le succés est d'avoir un permis de conduire
-A 80 ans,le succés est d' avoir des dents
-A 85 ans,le succés est de ne pas faire dans sa culotte

Date de publication : 16/09/2009 08:33
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pourquoi dieu a créé les femmes belles et stupides ?
-Belles pour que les hommes puissent les aimer et stupides pour qu'elles puissent les hommes.


bonne journéé à tous





Date de publication : 17/09/2009 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol
> > intercontinental.
> >
> > L'ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble,
> > il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec
> > quelqu'un".
> >
> > La petite fille le regarde et dit : "d'accord, de quoi voulez vous
> > que l'on parle"
> > L'homme dit : "si on parlait de physique nucléaire".
> >
> > La petite fille lui répond :
> > "Voyez-vous, un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même
> > chose: de l'herbe.
> > Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des
> > bouses plates et le cheval de gros boulets verts.
> > Comment expliquez vous cela ???"
> > L'ingénieur réfléchit et répond : " ma foi, c'est vrai, je ne
> > saurais l'expliquer".
> >
> > Alors la petite fille lui dit : " Comment voulez vous parler de
> > physique nucléaire, alors que vous ne maîtrisez même pas un petit
> > problème de merde"

Date de publication : 20/09/2009 09:02


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
Oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!"

Date de publication : 20/09/2009 09:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre


Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite
vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
>
> Ta fille qui t'aime.
PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

> PS :
Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague

Date de publication : 20/09/2009 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Quelle est la chose la plus rapide au monde ?

L'Anglais a dit:
Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.

Le Français a dit:
Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.

Le Belge a dit:
Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde.

Date de publication : 20/09/2009 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
la crise,,,


Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.

Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.

"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.

"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari

La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
"Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.

"Salope !" dit-elle.
"Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants."

Date de publication : 20/09/2009 23:06


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Un jour, une petite fille demande à sa mère :
"Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"

"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve.
Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite.
C'est ainsi que s'est formée la famille humaine."

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :

"Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
"Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :

"C'est très simple ma chérie . Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."





DUR DUR D'ETRE UN HOMME,

Date de publication : 22/09/2009 09:50
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur

Date de publication : 22/09/2009 17:26


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur


Quatre femmes prennent le café ensemble.



La première EST jalouse.

La deuxième EST triste.

La troisième EST romantique.

La quatrième EST vierge.



Quelle quantité de lait chacune va-t-elle mettre dans son café













Réfléchissez quand même un peu avant de regarder la réponse.













Alors, vous pensez avoir trouvé ?













Pour celle qui EST  jalouse, c'est un soupçon.

Pour celle qui EST triste, c'est une larme.

Pour celle qui EST romantique, c'est un nuage.

Et pour celle qui EST vierge, c'est un doigt.


Date de publication : 24/09/2009 15:04
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une vieille dame désirant stationner son automobile voit *enfin* une place disponible. Elle fait les manœuvres nécessaires mais... tout à coup... une automobile sport se faufile à grande vitesse dans *sa* place de stationnement !

Un jeune sort de l'automobile et dit a la dame :

"JEUNE et RAPIDE"

La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre a toute vitesse dans l'automobile du jeune.

Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin :

"VIELLE et RICHE!"


Date de publication : 25/09/2009 07:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ELLE EST VRAIMENT EXCELLENTE ET C'EST PAS MARRANT .

HISTOIRE VRAI!!!

Pas de téléphone au volant :


Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.
Il a mis comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable. Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :

- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c’est interdit de répondre au téléphone en conduisant.
Veuillez vous ranger sur le bas côté !...

Date de publication : 25/09/2009 09:33
Image redimensionnée
Une Valkyrie... WHAT ELSE???
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
SI SI,c'est au contraire très marrant

C'est interdit pour une fois pour une bonne raison,c'est hyper dangereux,donc vérif et prune bien méritée ,et pour vos infos,le main libre est aussi dangereux car le problème n'est pas les mains occupées par le tél,mais l'attention complètement accaparée par le besoin de répondre immédiatement et par la conversation Le champ visuel se rétrécit et on ne voit plus QUE vers l'avant dès que ça sonne(vous avez bien remarqué que les rétros deviennent inexistant dès que devant nous un conducteur téléphone

Et de plus je pense qu'il n'y a JAMAIS aucune urgence, à moins que tout le monde soit devenu chirurgien de garde

Ca n'existait pas il y a 10 ans et on vivait quand même ,c'est donc pas vital de répondre à l'instant

Date de publication : 25/09/2009 10:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Comme Noel !... Il n'y a rien de plus dangereux au volant après la pipe que le téléphone !... Ha!ha!ha!..

Date de publication : 25/09/2009 14:13


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
D'accord avec toi Noël!

Toute fois, pour le kit main libre, si il perturbe la concentration du conducteur , alors il faut aussi interdire les autoradio et bâillonner
tous les passagers afin qu'ils n'entament pas une discussion avec celui qui conduit car quelle différence entre une voie qui sort d'un haut-parleur et une voie dans le véhicule. A partir du moment où l'on regarde la route , c'est la même chose au niveau la gêne .

Pour ma part, si sa sonne, je laisse sonner . Et je rappel plus tard. Quant je ne zappe pas .


A++

Date de publication : 25/09/2009 16:15
Image redimensionnée
Une Valkyrie... WHAT ELSE???
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non non,ça a été testé,rien à voir sur l'attention:une radio c'est passif et les passagers aussi,ils voient comme toi et quand y 'a qqchose tout le monde arrête de parler,alors qu'au tél faut expliquer pourquoi tu causes plus,pourquoi t'écoutes plus,etc.... t'es pressé de le dire,attend,ça freine,et BINGO boum

Date de publication : 25/09/2009 16:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Et ben le midi, quand je peux pas déjeuner normalement à table parce que je suis en voiture, ce que je préfère c'est manger un sandwich avec beaucoup de mayo qui coule tout en conduisant et tenant une conversation téléphonique. Je ne vois pas où est le problème

Date de publication : 25/09/2009 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
c'est sur, faut etre attentif au volant!!!!!

Joindre un fichier:



jpg  BMW.jpg (20.16 KB)
7_4abcf0e4556f4.jpg 697X437 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
c'est sur, faut etre attentif au volant!!!!!

ça c'est de la conduite sportive j'adore

Date de publication : 25/09/2009 18:37
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Le petit Somalien

Deux petits Somaliens discutent.
L'un d'entre eux s'écrie :
- J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage. Tant pis, j'y vais, moi !

Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple. Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 kilos.

Mais il arrive enfin, complètement épuisé certes, sur la plage de Nice. Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os. IL a perdu 10 kilos ! Là, il se mélange à un groupe d'enfants en colonie.
Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
- Qui n'a pas mangé ?
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
- MOI, MOI, MOI !!!
- Alors c'est bon... Tu peux aller te baigner !


Date de publication : 26/09/2009 13:58
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
dur dur

Mais y'a pas besoin de traverser la mer,des fois juste la largeur d'un terrain de tennis sépare la Somalie de Nice

Image redimensionnée

Date de publication : 26/09/2009 14:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La petite fille passe devant la chambre de ses parents et elle regarde par le trou de la serrure.

Elle dit alors "Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce!"

Date de publication : 27/09/2009 08:18
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mickael Jackson ne pourra pas être incinéré,car il est à86%
en plastique.il doit être recycler pour faire des pieces de lego.Ainsi,il pourra continuer à jouer avec les petits enfants.

Date de publication : 28/09/2009 07:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Origine de la barre du chiffre sept

Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.  
La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.
 
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.

Arrivé au septième commandement, il annonça : « Tu ne commettras point d'adultère. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain » 
Et là...  de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant : "Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!"


Date de publication : 29/09/2009 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Image redimensionnée

Date de publication : 29/09/2009 19:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur



Saviez-vous que lorsqu’une femme porte une robe en cuir,
le cœur de l’homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent .............





Savez-vous pourquoi ????





C’est parce qu’elle sent la moto neuve !!!!!


Joindre un fichier:



gif  plus_bas.gif (23.87 KB)
271_4ac256d1e72ab.gif 125X70 px

jpg  femme_cuir.jpg (21.46 KB)
271_4ac257432b1fc.jpg 370X430 px

Date de publication : 29/09/2009 20:51
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure trois ou quatre jours ?

...

???

...

...

...

Le salaire de leur mari !


Date de publication : 30/09/2009 07:18
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Un canard pleure dans la riviere
Un crocodile attendri lui dit
pourquoi pleures tu petits ??
Je ne sais pas ce que je suis , çà me désole et personne ne veut m'aider.
Ben voyons luirépond le croco tu es un canard!!!
Ha bon mais comment le sais tu ???
ben pas dur
tu as un bec orange , tu parles du nez , tes pattes sont palmées...tu a un beau pluamge bleuté ....donc tu es un canard.
Chouette dit ce dernier , je sais enfinn ce que je suis hourra....!!!!Mais au fait toi , tu es quoi ?
Le croco hilare le regarde et dit "cherche"
Alors le canard tourne autour du croco
Mmmmmhhh tu as une grande gueule .....une queue qui bouge tout le temps ...
Il plonge sous le croco et remonte
Mmmmmhhhh pas de co...les, des petites jambes , des godasses en cuir
Ca y est j'ai trouvé t'es Nicolas Sarkozy ...CQFD

Date de publication : 30/09/2009 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Un couple corse célèbre son 38ème anniversaire de mariage.
 
Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village.
 
 
Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaître les raisons de ce bonheur.
 
- Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari.
 
Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à  dos d'âne.
 
Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a trébuché.
 
Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois".
 
- Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué.
 
Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau.
 
Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit :"Seconde fois".
 
- Elle a encore fait se relever l'âne et nous somme repartis.
 
Nous n'avions pas fait la moitié d'un kilomètre que l'âne trébuche pour une 3ème fois.
 
Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne.
 
- C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête,
 
quand  soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première  fois".
 
- Depuis ce jour, nous vivons heureux...

Date de publication : 02/10/2009 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur

Je comprend mieux pourquoi elle ma dit 1° fois


Ensuite elle a prié :

"Petit Jésus,
s'il te plait je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Mari,
Amen."



Joindre un fichier:



jpg  prier.jpg (35.05 KB)
271_4ac64efe9c58f.jpg 400X600 px

Date de publication : 02/10/2009 21:05
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur


La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey, en 1874.

Et le premier casque protecteur, en 1974.

Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau aussi est important.


Date de publication : 03/10/2009 14:52
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 04/10/2009 18:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Quel est le comble de l'avarice ????

Aller en Thailande en emmenant ses propres enfants....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Elle est mignonne celle là........
> > >
> > > J'en ris encore...
> > >
> > > Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre. > Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
> > >
> > >
> > > > > > L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : ' Vas dans les deux premières chambres et mets une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-la sont si vieux et si bourrés que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence.
> > > > > >
> > > > > > Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.> Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : * Je pense que la fille était morte *.
> > >
> > >
> > > > > > - Morte, dit l'autre. Pourquoi dis-tu ça ?
> > >
> > >
> > > > > > - Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour.
> > >
> > >
> > > > > > Son ami dit alors : - Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!
> > >
> > >
> > > > > > Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?
> > >
> > >
> > > > > > - Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure sur le téton. Alors,
> > >
> > > elle a pétée et elle a disparue par la fenêtre en emportant mon dentier !!!
> >

Date de publication : 05/10/2009 20:40


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Date de publication : 05/10/2009 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
On ne dit pas un ègle
on dit : un oiseau de couleur!

Joindre un fichier:



jpg  Bird.JPG (290.39 KB)
7_4ace0ef0b5794.jpg 2256X2352 px


Modifié par : yann le 08/10/2009 18:10:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: blagounetttes du jour soir et matin n°2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Trouvé le pluriel d'un mot


Joindre un fichier:



jpg  pluriels.jpg (20.93 KB)
271_4acee43c0c523.jpg 215X319 px

jpg  pluriels 2.jpg (15.93 KB)
271_4acee446e1cff.jpg 267X249 px

Date de publication : 09/10/2009 09:20
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »




[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project