Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Kit dynojet |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ces fameux kit dynojet, qui soit disant transforme le moteur, puissance....conso.... etc.
Date de publication : 17/11/2007 14:11
|
|||
|
Re: Kit dynojet |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Le meilleur et le plus puissant !....
http://www.hondadirectlineusa.com/sto ... d=2147&str=2&ID=608106588
Date de publication : 17/11/2007 15:02
|
|||
|
||||
|
Re: Kit dynojet |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
il existe en rouge ????
Date de publication : 17/11/2007 15:30
|
|||
|
Re: Kit dynojet |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Ah j'ai oublié de te mettre le lien Ebay si tu cherche un peu dans les environs tu en trouvera un (comme tout le reste) :
http://search.ebay.com/valkyrie_eBay- ... nownQQsubmitsearchZSearch
Date de publication : 17/11/2007 16:31
|
|||
|
Re: Kit dynojet |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Kit Dynojet...
Du pour et du contre ! En premier, une mise au point pas évidente (+ refaire la carburation, etc.) Ensuite, si tu fais les routes de montagnes chez moi par exemple, comme la Valkye n'a pas d'injection, avec ton kit Dynojet à certaines températures et altitudes tu es un avion, à l'opposé tu es un... tracteur !! De même, les autres ont raison, il FAUT penser "ensemble" et non "pièces séparées", si tu désires être cohérent avec tes modifs et en recevoir les fruits... Quant à ce que propose notre brave Glode, il s'agit d'un compresseur, pas grand chose à voir... Mais il a raison, il existe aussi des possibilités de ce côté, domaine de l'extrême...
Date de publication : 17/11/2007 17:57
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Kit dynojet |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
Que cherches tu ? Des CV et de mkg ?
Ci c’est ça, alors un TW 6° + Filtre KN + nouvelles bougies = pipes d’admission polies et ressorts souples de l’ Interstate (avec contrôle d’alimentation - carburation) c’est la solution la moins onéreuse ! Plus de 10 CV et plus de 1mkg gagné !! Tout ça pour moins de 150€ !!! Qui dit mieux ?
Date de publication : 17/11/2007 19:42
|
|||
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
|
||||
|
Anonymes
|
Re: Kit dynojet |
|||
---|---|---|---|---|
Totalement d'accord avec SWORDY
Pour avoir monté ça sur une de mes anciennes montures, j'ai effectivement eu pas mal de problème de carburation, réglage difficile et beaucoup plus sensible aux changements de temps ou d'altitude. En plus j'avais peut être gagné quelques chevaux mais l'agrément de conduite avant pas mal changé, car j'avais moins de couple en bas. Peut être que celui de la valk favorise davantage le couple que les chevaux ... |
||||
|
Re: Kit dynojet |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
|
Je ne recherche pas la puissance absolue, mais 10 cv pour 150 roros me suffiront largement.
En tous cas, vu les différents avis sur le dynojet, j'abandonne. Sasha47, px tu me donner quelques références, TW, KN, c'est un peu du chinois pour moi (pour le moment)!
Date de publication : 19/11/2007 15:21
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Kit dynojet |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
alors TW = trigger wheel c'est une pièce qui coûte 10 euros et qui modifie l'avance à l'allumage - ça donne du peps en bas des tours et ça diminue la conso KN = filtre K & N - c'est un filtre à air qui améliore le débit d'air et qui ne se change plus sur ebay tu en as tout le temps |
||||
|