Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Les Terres Du Puy |
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Nous nous retrouverons cette année vers le Puy en Velay pour notre réunion nationale à :
l'Hotel l'ABRI (Relais motard) 30 rue de Sumène 43700 BLAVOSY Tèl : 0471030203 1°) Pour vous inscrire vous devez utiliser le lien suivant : Inscriptions en ligne 2°) Je vous invite, et cela afin de gagner du temps à bien lire toutes les données sur le site, afin d'éviter des questions redondantes. 3°) Les diverses liens contenus dans le site, vous permettrons : de découvrir la région, de telecharger les statuts et le RIB d'inzane France, De rentrer sur les pages spécifiques à votre enregistrement (Une inscription est necessaire par personne, pas par moto) 4°) 3 tarifs : 552 Euros pour deux soit 276 par personne - 370 en Solo - 143 par personne sans chambre. Cela corresponds à 4 formules : Chambres double (un grand lit) - Chambres à deux petits lits - Chambres SOLO - Pas de chambre (pour les locaux ou les campeurs - pas de camping sur le parking) FiFi Joindre un fichier: le-puy-en-velay-1.jpg (259.06 KB)![]()
Date de publication : 05/01/2026 21:15
|
|||
|
||||
Re : Les Terres Du Puy |
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]()
|
Inscriptions faites.
Date de publication : 06/01/2026 09:39
|
|||
|
||||
Les Terres Du Puy |
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Bonjour à toutes et tous
........... et c'est reparti Les Couples - 4 - Motohervé & Annick ................... ![]() - Noël & Sophie ........................ ![]() - Le Outard & Carine ................... ![]() - Mario & Sylvie ....................... ![]() Les Solos - 1 - Bigmac ............................... ![]() Les Duos - 2 - Popeye ............................... ![]() - Valkhyeres ........................... ![]() Sans Logement Hotelier - 0 - Soit 6 chambres réservées et 9 personnes
Date de publication : 07/01/2026 15:58
|
|||
|
la "bombacouettes"
|
||||
|
||||
Les Terres Du Puy |
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Bonjour à toutes et tous
........... et c'est reparti ![]() Séjour au Puy en Velay du 28 au 31 Mai 2026 Je vous rappelle qu'un acompte de 100 € par personne est demandé dans la semaine de votre inscription et ce avant le 28 Février.Le solde vous sera demandé dès que possible mais avant le 15 Avril. Merci à ceux qui ont déjà effectué le virement dans sa totalité ![]() Les Couples - 4 - Motohervé & Annick ................... ![]() - Noël & Sophie ........................ ![]() - Le Outard & Carine ................... ![]() - Mario & Sylvie ....................... ![]() Les Solos - 1 - Bigmac ............................... ![]() Les Duos - 2 - Popeye ............................... ![]() - Valkhyeres ........................... ![]() Sans Logement Hotelier - 0 - Soit 6 chambres réservées et 9 personnes
Date de publication : 07/01/2026 16:11
|
|||
|
la "bombacouettes"
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]() |
Bonjour Valkyriders
Après plusieurs années d'affilée en étant présent aux nationales (et dans certaines régionales), cette fois-ci cela ne sera pas le cas. Sûrement pas par manque d'envie, mais parce que la santé ne me le permet pas d'y être dans des conditions raisonnables. Ainsi, je vous souhaite un beau rassemblement dans la magnifique Auvergne, et vous dis "à la prochaine" Salutations amicales. Gérard
Date de publication : 07/01/2026 17:47
|
|||
NOTE: Ne m’envoyez pas des messages privés dans la messagerie du Forum, je ne les reçois pas! Pour cela, utilisez Messenger, WhattsApp ou l'E-mail.
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]()
|
Citation :
Ah c'est dommage mais la santé avant tout, tu as raison. Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme.
Date de publication : 08/01/2026 09:21
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Citation :
Saut Gérard C'est sûr ta présence manquera, bon repos ...
Date de publication : 08/01/2026 10:27
|
|||
|
Faites la bourre, pas la guerre...
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
zut alors .Prend soin de toi c'est le plus important.
Date de publication : 08/01/2026 17:36
|
|||
|
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy
Elle est pas belle la vie ? |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]()
|
Prends soin de toi et tiens-nous informés.
Si tu veux on essayera de faire une Visio au moment de l’apéro ![]()
Date de publication : 08/01/2026 20:50
|
|||
|
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
honorable
![]() |
Un rassemblement sans notre Gérard ca n'a pas la même saveur, mais venir à un rassemblement sans être en grande forme ce n'est pas des plus agréable. Je te souhaite un rétablissement rapide que l'on puisse te retrouver au plus vite.
Bon courage mon ami.
Date de publication : 09/01/2026 16:12
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]() |
Un grand merci pour tous ces messages, ça fait très chaud au cœur !!
Et en attendant la prochaine, j'y serai en pensée avec vous dans celle-ci, c'est bien certain ![]() Salutations amicales. Gérard
Date de publication : 09/01/2026 18:26
|
|||
NOTE: Ne m’envoyez pas des messages privés dans la messagerie du Forum, je ne les reçois pas! Pour cela, utilisez Messenger, WhattsApp ou l'E-mail.
|
||||
|
||||
Les Terres Du Puy |
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Bonjour à toutes et tous
........... Mise à jour au 12/01/26Séjour au Puy en Velay du 28 au 31 Mai 2026 Je vous rappelle qu'un acompte de 100 € par personne est demandé dans la semaine de votre inscription et ce avant le 28 Février.Le solde vous sera demandé dès que possible mais avant le 15 Avril. Merci à ceux qui ont déjà effectué le virement dans sa totalité ![]() Les Couples - 5 - Motohervé & Annick ................... ![]() - Noël & Sophie ........................ ![]() - Le Outard & Carine ................... ![]() - Denis le Normande & Isa de la Mer .... <-- New- Normandybiker & Normandybikeuse ...... <-- NewLes Solos - 2 - Bigmac ............................... ![]() - François ............................. <-- NewLes Duos - 2 - Popeye ............................... ![]() - Valkhyeres ........................... ![]() Sans Logement Hotelier - 0 - Soit 8 chambres réservées et 14 personnes
Date de publication : 12/01/2026 10:39
|
|||
|
la "bombacouettes"
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Bonjour à tous,
Inscription faite et au plaisir de vous revoir.
Date de publication : 12/01/2026 15:39
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
bonne année les loulous inscription faite
Date de publication : 12/01/2026 23:01
|
|||
|
||||
Les Terres Du Puy |
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Bonjour à toutes et tous
........... Mise à jour au 14/01/26Séjour au Puy en Velay du 28 au 31 Mai 2026 Je vous rappelle qu'un acompte de 100 € par personne est demandé dans la semaine de votre inscription et ce avant le 28 Février.Le solde vous sera demandé dès que possible mais avant le 15 Avril. Merci à ceux qui ont déjà effectué le virement dans sa totalité ![]() N'oubliez pas, si vous vous êtes inscrits sur le site en ligne de valider votre inscription par le versement de l'acompte sur le compte de l'association (9 personnes sont en attente de validation) Les Couples - 7 - Motohervé & Annick ................... ![]() - Noël & Sophie ........................ ![]() - Le Outard & Carine ................... ![]() - Denis le Normande & Isa de la Mer .... - Normandybiker & Normandybikeuse ...... ![]() - Mike & Marie ......................... <-- New- JeanmiGold31 & BéaGold31 ............. <-- NewLes Solos - 2 - Bigmac ............................... ![]() - François ............................. ![]() Les Duos - 2 - Popeye ............................... ![]() - Valkhyeres ........................... ![]() Sans Logement Hotelier - 0 - Soit 10 chambres réservées et 18 personnes
Date de publication : 14/01/2026 11:52
|
|||
|
la "bombacouettes"
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Hé hé, nous sommes inscrits mais les sousous après le versement de la pension de janvier ...
Merci @ bientôt de vous revoir les potes
Date de publication : 14/01/2026 19:24
|
|||
|
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
Pour Filip on va ouvrir une cagnotte Litchi...
Vero et moi seront présents avec plaisir à ce rassemblement. On va faire le priment des que le prêt de ma banque sera accordé..
Date de publication : 15/01/2026 20:49
|
|||
|
Quand on lui montre une Valk
le sot ne voit qu'une Harley
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Bonjour à toutes et tous
........... Mise à jour au 16/01/26Séjour au Puy en Velay du 28 au 31 Mai 2026 Je vous rappelle qu'un acompte de 100 € par personne est demandé dans la semaine de votre inscription et ce avant le 28 Février.Le solde vous sera demandé dès que possible mais avant le 15 Avril. Merci à ceux qui ont déjà effectué le virement dans sa totalité ![]() N'oubliez pas, si vous vous êtes inscrits sur le site en ligne de valider votre inscription par le versement de l'acompte sur le compte de l'association (9 personnes sont en attente de validation) Les Couples - 8 - Motohervé & Annick ................... ![]() - Noël & Sophie ........................ ![]() - Le Outard & Carine ................... ![]() - Denis le Normande & Isa de la Mer .... - Normandybiker & Normandybikeuse ...... ![]() - Mike & Marie ......................... ![]() - JeanmiGold31 & BéaGold31 ............. ![]() - Wally & Véro ......................... <-- NewLes Solos - 2 - Bigmac ............................... ![]() - François ............................. ![]() Les Duos - 2 - Popeye ............................... ![]() - Valkhyeres ........................... ![]() Sans Logement Hotelier - 1 - Mary ................................. <-- NewSoit 11 chambres réservées et 21 personnes
Date de publication : 16/01/2026 12:19
|
|||
|
la "bombacouettes"
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Citation :
Oui une cagnotte pour aider de "pôvres retraités ruraux" ...
Date de publication : 16/01/2026 18:34
|
|||
|
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
honorable
![]()
|
Les temps sont durs
Bon, nous sommes inscrits Isa et moi. Et nous avons versé les 200 euros d'un coup! Evidement, nous ne mangerons pas de viande ce mois ci, mais il faut savoir faire des sacrifices! ![]() Normalement, mon frère Pascal et ma belle sœur Rita, seront avec nous au Puy. Je dis normalement, parce qu'il faut qu'il essaie ma F6c avant. La BM n'ayant qu'une place. Si tel est le cas, ça fera une Valk de plus et vous aurait le plaisir d'entendre l'harmonie des cobra! Il doivent s'inscrire cet après midi. A+ Denis
Date de publication : 18/01/2026 14:01
|
|||
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Inscription faite.
Je viendrait uniquement pour partager le repas et la soirée de samedi avec vous, et la nuit SEUL ! A bientôt. Jean paul dit Happy
Date de publication : 18/01/2026 18:59
|
|||
|
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.
|
||||
|
||||
Les Terres Du Puy |
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Bonjour à toutes et tous
........... Mise à jour au 19/01/26Séjour au Puy en Velay du 28 au 31 Mai 2026 Je vous rappelle qu'un acompte de 100 € par personne est demandé dans la semaine de votre inscription et ce avant le 28 Février.Le solde vous sera demandé dès que possible mais avant le 15 Avril. Merci à ceux qui ont déjà effectué le virement dans sa totalité ![]() N'oubliez pas, si vous vous êtes inscrits sur le site en ligne de valider votre inscription par le versement de l'acompte sur le compte de l'association (9 personnes sont en attente de validation) Les Couples - 10 - Fifi & Valérie ....................... notre organisateur <-- New- Motohervé & Annick ................... ![]() - Noël & Sophie ........................ ![]() - Le Outard & Carine ................... ![]() - Denis le Normande & Isa de la Mer .... - Normandybiker & Normandybikeuse ...... ![]() - Mike & Marie ......................... ![]() - JeanmiGold31 & BéaGold31 ............. ![]() - Wally & Véro ......................... ![]() - Raph57 & Domie ....................... <-- NewLes Solos - 2 - Bigmac ............................... ![]() - François ............................. ![]() Les Duos - 3 - Popeye ............................... ![]() - Valkhyeres ........................... ![]() - Happyman ............................. <-- NewSans Logement Hotelier - 1 - Mary ................................. ![]() Soit 14 chambres réservées et 26 personnes
Date de publication : 19/01/2026 12:31
|
|||
|
la "bombacouettes"
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Je sais que je suis légèrement enrobé ! mais m'inscrire dans les "duos" est un tantinet exagéré !
Date de publication : 19/01/2026 13:10
|
|||
|
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Salut Happy,
Oups désolée. Je ferais la correction dans la prochaine mise à jour. Bises
Date de publication : 19/01/2026 13:47
|
|||
|
la "bombacouettes"
|
||||
|
||||

le-puy-en-velay-1.jpg (259.06 KB)

........... et c'est reparti

le sot ne voit qu'une Harley