Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#51
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Grand_Lu a écrit:
Petites suggestions autour d'une base excellente :
- classer de gauche à droite les motos dans l'ordre chronologique d'apparition sur le marché : Valkyrie, Interstate, Rune, nouvelle F6C

- Un fond effectivement un peu plus clair serait le bienvenu ainsi qu'un détourage des motos.



Plutôt dans l'ordre décroissant: de la plus ancienne( les nôtres)en avant plan, à la plus moderne, au fond, si tant est qu'il y a besoin de faire apparaître un modèle fantôme !

Date de publication : 01/08/2015 11:25
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#52
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Citation :

Grand_Lu a écrit:
Petites suggestions autour d'une base excellente :
- classer de gauche à droite les motos dans l'ordre chronologique d'apparition sur le marché : Valkyrie, Interstate, Rune, nouvelle F6C

- Un fond effectivement un peu plus clair serait le bienvenu ainsi qu'un détourage des motos.



Plutôt dans l'ordre décroissant: de la plus ancienne( les nôtres)en avant plan, à la plus moderne, au fond, si tant est qu'il y a besoin de faire apparaître un modèle fantôme !


Ben comment dire…

pour éclaircir pas de soucis, par contre l'ordre chronologique n'est possible que si j'ai des photos de qualité et dans un angle de perspective logique,
vous n'avez peut-être pas remarqué que c'est ma F6C crado qui est sur cette maquette, et je me suis fait grave chier pour faire des photos de ma moto dans l'angle et avec la ligne de fuite de la Rune !
d'ailleurs la perspective est un peu fausse…
il a même fallu que je nettoie ma moto, c'est dire !
j'ai cherché sur le net et y'a pas grand chose à vrai dire
aussi à moins qu'on organise une mise en scène avec toutes les motos d'un coup pour faire une photo, je n'ai pas d'autre choix avec cette proposition de mise en scène, sinon il faut faire autre chose comme graphisme et franchement c'est du boulot !

D'accord avec Fred, le V c'est Valkyrie,

Après, tous les textes et logos peuvent être revus, pas de blême !
et je n'impose rien, donc suis très favorable à d'autres implications pour la réalisation du graphisme


Date de publication : 01/08/2015 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#53
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit:
Citation :

happyman a écrit:
Citation :

Grand_Lu a écrit:
Petites suggestions autour d'une base excellente :
- classer de gauche à droite les motos dans l'ordre chronologique d'apparition sur le marché : Valkyrie, Interstate, Rune, nouvelle F6C

- Un fond effectivement un peu plus clair serait le bienvenu ainsi qu'un détourage des motos.



Plutôt dans l'ordre décroissant: de la plus ancienne( les nôtres)en avant plan, à la plus moderne, au fond, si tant est qu'il y a besoin de faire apparaître un modèle fantôme !


Ben comment dire…

pour éclaircir pas de soucis, par contre l'ordre chronologique n'est possible que si j'ai des photos de qualité et dans un angle de perspective logique,
vous n'avez peut-être pas remarqué que c'est ma F6C crado qui est sur cette maquette, et je me suis fait grave chier pour faire des photos de ma moto dans l'angle et avec la ligne de fuite de la Rune !
d'ailleurs la perspective est un peu fausse…
il a même fallu que je nettoie ma moto, c'est dire !
j'ai cherché sur le net et y'a pas grand chose à vrai dire
aussi à moins qu'on organise une mise en scène avec toutes les motos d'un coup pour faire une photo, je n'ai pas d'autre choix avec cette proposition de mise en scène, sinon il faut faire autre chose comme graphisme et franchement c'est du boulot !

D'accord avec Fred, le V c'est Valkyrie,

Après, tous les textes et logos peuvent être revus, pas de blême !
et je n'impose rien, donc suis très favorable à d'autres implications pour la réalisation du graphisme




Ne change rien c'est parfait

Date de publication : 01/08/2015 12:59
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
on va remettre la tof au format car y a un petit malin qui la démesurée dommage les échappements de la rouge et blanche, même si ça l'arrange!!!

Image redimensionnée

sinon triple bravo à notre artiste

Date de publication : 01/08/2015 17:27
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mais la rune et la new F6 sont elles vraiment des valkyries ??

Date de publication : 01/08/2015 18:46
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#56
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bravo super beau ............

Peut-être a changer le sol à la place du goudron mettre de la pelouse

Je ne dit pas de l'herbe car la petite bande de dragons va se lâcher lol

La savoie

Date de publication : 01/08/2015 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#57
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Mais la rune et la new F6 sont elles vraiment des valkyries ??



OUI et sans contestation possible:
Les dénominations déposées par Honda sont :
- Honda Valkyrie Rune pour la première.
- Honda Goldwing Valkyrie pour la deuxième.

Par contre plutôt que de vous tracasser de ce genre de chose, il serais peut être bon de reprendre les questions de Nico et d'y répondre car ce post est fait pour cela.


FiFi

Date de publication : 01/08/2015 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#58
Farpaitement!!!
Même moi, j'ai réussi, c'est pas peu dire!

Salut,
bâtir un nouveau site va demander beaucoup de travail. Et il est important pour ce faire d’impliquer tout le monde, pour prendre en compte des points de vue variés, intégrer au mieux les commentaires dans un nouvel élan cohérent, et pour maximiser l’efficacité de ce travail. Expliquer aussi certains choix, qui forcément auront lieu.
Fifi, Franck et Michel ont fait un gros travail de comparaison (que vous trouverez ci-après) entre ce qu’est le VRCC France aujourd’hui et ce qu’est le VRCC US. C’est de cette comparaison qu’il semble le plus opportun de démarrer.

Ce post n’est pas là pour polémiquer futilement ou partir dans des blagues et blabla: je modérerai tout post qui n’est pas constructif sans préavis, merci. Je laisserai par contre tout point de vue différent, même radicalement différent, tant qu’il est constructif justement: ce qui veut dire « expliqué » et « argumenté ».
Je répète: tout le monde peut (et je dirais même « dois ») contribuer, mais pas de blabla ni polémique. J’effacerai tout simplement. Les commentaires sont donc tous bienvenus, mais pas la dérives vers des sujets qui n'ont rien à voir, la blague potaches, ou la polémique. Désolé, je radote lourdement, mais je veux que ce soit clair, pour que chacun se sente libre de parler, mais pas se vexer s'il est modéré !!!

Je laisse la main à Fifi, Franck et Michel, avec quelques modif de ma part messieurs !

———

Voila donc les structures des sites et VRCC France et VRCC Usa.

1°) Qui peut être membre du club du VRCC ?

• Si l’on se réfère au propos des fondateurs du VRCC US : Tous les propriétaires de Valkyrie ou F6C (Quelque soit le modèle 1500, Rune ou 1800) , mais aussi les personnes souhaitant acquérir cette moto ou ayant possédé cette moto ou encore des passionnées de cette moto peuvent faire partie du VRCC. Les conjoints sont également acceptés.

• La règle Française est assez équivalente, simplement des filtres ont été ajoutés afin d’éviter que des bots ne viennent troubler notre quiétude, d’ou l’utilisation du mail de présentation avant l’inscription. Par ailleurs, tout membre inscrit n’ayant jamais rien posté est effacé au bout de quelques mois.


2°) Quelles règles devons nous respecter ?

Le Site et le Club sont dans les deux pays indissociables.
- Les règles du VRCC US doivent être respectées (Lire les « Rules » sur le forum USA) elles sont assez classiques avec comme exemple : pas de propos déplacés sur d’autres club de motards et même d’autres club de Valkyrie - d’autres marques - de la courtoisie - de l’entraide - du partage d’information .etc. plus certaines règles spécifiques au Forum : politique, religion, qualité des propos .etc..). Celles du VRCC France sont équivalentes.

3°) Est-ce que l’inscription doit être payante (Club et site) ou non ?

• Là encore et cela afin que aucune notion de contrepartie ne soit exigée, ni de propriété, le VRCC US a toujours eu depuis sa fondation une inscription gratuite.

- C’est le cas également en France. Remarque de Nico: ce point pour ma part est impératif en ce qui concerne le site web.

4°) Comment faire vivre financièrement le forum VRCC ?

Le club USA vit grâce :

1. Aux « sponsors » composés de : 

• F6rider store qui est dirigé par les responsables du VRCC et qui a l’exclusivité d’objet dérivé mettant en avant le club.

• Mais également composé d’autres sponsors spécifiquement liés à la Valkyrie mais indépendants du club VRCC, exemple XF6custom, pendant un temps Carolina-bike, Valyrie bling and more etc...

Contreparties pour ces sponsors y compris pour F6rider store : une page spéciale « vendors » qui renvoie vers leurs sites et une présence gratuite dans les manifestations.
2. Grace aux dons : ( Exemple dont nous pouvons être fier - mise à pris d’une banderole lors d’un Inzane - réalisée par Triplesix et offerte au VRCC USA par Inzane France), aux dons en temps et également aux dons personnels.

3. Et aux manifestations : Les personnes se débrouillent pour leur logement (en raison du nombre important de personnes présentes) et le club demande une participation aux animations crées, un peu comme les Wingers en France.


Précisions : Les « sponsors » peuvent être membres (comme l’a été l’un des deux créateurs du VRCC : Mr Lamont , devenu sponsor lorsqu’il a créé les kits compresseur « Lamonster »). Mais hors pages réservées ils sont interdit de communication sur leurs produits sauf pour répondre à une éventuelle question émanent d’un membre , les petites annonces sont interdites.

Le VRCC France n’a jamais été confronté aux problèmes d’argent car la construction complète du site et sa gestion ont été réalisées bénévolement et son stockage sur un serveur gratuit, celui de Free. Désormais le VRCC sera confronté à ce problème d’argent pour se sécuriser, vous l’aurez sans doute tous compris; et donc pour évoluer plus ou moins profondément.

5°) Quelle structure juridique et comment collecter l’argent.

Les données du VRCC US ici ne nous servent à rien car leur législation est trop différente de la notre. Actuellement le club VRCC France est un « club » informel sans structure juridique. Seul le site actuel engage la responsabilité du Webmaster en cas de propos inadaptés par exemple.

Par contre il a été nécessaire de créer « Inzane France » association à but non lucratif loi 1901 comme « Outil » pour que le VRCC possède une représentativité morale devant des distributeurs, les hôteliers pour l’organisation de manifestation : Cette association existe, les textes sont déposés et elle possède une assurance, des statuts, des membres permanents et temporaires. Etc.. Les membres permanents sont en nombre faible – de 10 personnes car cette association n’est pas le club mais bien un « outil » de celui-ci et elle doit pouvoir conserver des capacités de réactivités importantes pour être efficace (on ne peut pas organiser un vote pour proposer 50 tee-shirt et 50 patchs)

Complément Nico: je pense que ce point mériterait un post spécifique, épinglé en top du forum vrcc, ou une page/article dédié.


6°) Quelles rubriques sont nécessaires sur le site et quel droit de lecture est associé à la rubrique:

La encore il y a une grande similitude entre le Site US et le notre, les deux sites sont ouverts en lecture à tous et ouvert en écriture seulement aux membres logués.
Sauf
• Pour les Usa et la France : le « Chat » uniquement visible pour les personnes connectés.

Complément Nico: là encore pour moi, l’essentiel du site doit être ouvert en lecture à tous. S’enfermer n’est pas bon, et est contraire à l’esprit véritable d’internet d’accès à l’information. Je trouve insupportable de devoir s’inscrire pour tout et n’importe quoi aujourd’hui, et c’est un grave risque de données personnelles de manière générale. Si ce dernier problème n’est évidemment pas présent ici, ce serait par contre un mauvais exemple.


Voila les rubriques sur le site France en sachant que nous retrouvons à quelque chose prés les mêmes rubriques sur le site US

a) Accueil :
b) Article.
c) Forum
avec : Forum VRCC (sous forum : commandes groupées), Fonctionnement du site (sous forum, comment mettre des photos), Chez Stroumph grincheux, The english corner, Au bar chez Nico, Présentation des membres.
d ) Agenda
e) Chat
f ) Album photo
g) Membres
h) Petites annonces.
i) FAQ
j) Sondage.
k) Partenaires.
l) Liens web
m) Contactez nous
n )Inscriptions

Aux USAs nous trouvons en plus : Page « dirigeants », carte des chapitres régionaux, Historique de la Valkyrie, La boutique en ligne, Les pages Sponsors, Vortex (lieu ou les personnes peuvent donner leurs coordonnées afin de dépanner ou aider un membre sur le bord de la route), recherche Ebay sur la Valkyrie, VRCC Email (création en ligne d’une adresse mail et d’un stockage spécifique VRCC), BBS Classic (ancienne base de données du VRCC), Valkaholics anonimous (pour aider les alcooliques).

Et dans le forum lui même : l’organisation est différente avec le « general board » un peu notre bar, 1500 Tech board (mécanique 1500), 1800 Tech Board, Petites annonces, Inzane, et les sites des différents chapitre régionaux.


7°) Qui fait quoi ?

Dans le site :

Webmaster : Nico
Président d’honneur : Le Glode.
Représentative (Ambassadeur auprès des autres VRCC) : Fifi
Modérateur Informatique : Clyde
Modérateur achats et commandes groupées : Clyde et Fifi
Modérateur liste des membres : Le Glode
Modérateur carte des membres : Franck

Dans l’association sont pour le moment élus :

Président : FiFi
Trésorier ; Franck92
Trésorier adjoint : Didier.
Secrétaire : Le Outard



En conclusion : Vous avez ici un état des lieux assez complet de ce qu’est le VRCC, afin de savoir ce que vous souhaitez en faire dans l’avenir. Reprenez les numéros des paragraphes, proposez, rajoutez, enlevez, corrigez, commentez, mais attention argumentez toujours vos propositions. (Je vous suggère, afin de vous faciliter la tache, de copier ce post sur un éditeur de texte, de faire vos corrections et propositions, pour au final faire un copier coller en ligne).
Cela afin de faire progresser le club VRCC France humainement, juridiquement, informatiquement, de le rendre encore plus attrayant pour partager encore plus.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#59
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
en ce qui me concerne , je suis ok sur tous les grands principes.

pas de cotisation obligatoire .
pas de visibilité au niveau de la liste des membres et des donnés perso , des commandes ...


concernant le fait que pas grand monde se manifeste , je parts du principe tout simple " qui ne dis rien consent "

donc sauf si je vois un truc qui me plaît pas du tout ...
je lis et je dis rien


Date de publication : 02/08/2015 20:01
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#60
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour moi le but du forum c'est de pouvoir communiquer entre nous sur un ou des sujets communs, de pouvoir envoyer un message pour se voir.
Notre forum fonctionne très bien. Merci d'avoir pu le rétablir.
À bientôt dans les virolos

Date de publication : 02/08/2015 21:50
vive la Bretagne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#61
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Le sujet est intéressant des modifications peuvent être apportée plus de lisibilité p'êtres ,
je pense aussi qu'il ne faut pas fermer la porte a ceux qui veulent venir jeter un oeil de temps en temps
Que chacun de nous respecte ce que font les plus actif

JEFF

Date de publication : 03/08/2015 08:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#62
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Nouveau ménage sur ce post, j'ai ajouté un sondage du coup pour séparer une question générale de la mise en oeuvre précise ici. Merci de bien rester dans le constructif ici, et de ne pas digresser.

Date de publication : 03/08/2015 12:58
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#63
Mes réponses et avis en rouge, le reste vous l'avez déjà lu.
1°) Qui peut être membre du club du VRCC ?

• Si l’on se réfère au propos des fondateurs du VRCC US : Tous les propriétaires de Valkyrie ou F6C (Quelque soit le modèle 1500, Rune ou 1800) , …
• La règle Française est assez équivalente, simplement des filtres ont été ajoutés afin d’éviter que des bots ne viennent troubler notre quiétude, d’ou l’utilisation du mail de présentation avant l’inscription. Par ailleurs, tout membre inscrit n’ayant jamais rien posté est effacé au bout de quelques mois.
Ne rien changer ici

2°) Quelles règles devons nous respecter ?

Le Site et le Club sont dans les deux pays indissociables.
- Les règles du VRCC US doivent être respectées (Lire les « Rules » sur le forum USA) elles sont assez classiques avec comme exemple : pas de propos déplacés sur d’autres club de motards et même d’autres club de Valkyrie - d’autres marques - de la courtoisie - de l’entraide - du partage d’information .etc. plus certaines règles spécifiques au Forum : politique, religion, qualité des propos .etc..). Celles du VRCC France sont équivalentes.Ne rien changer ici

3°) Est-ce que l’inscription doit être payante (Club et site) ou non ?
4°) Comment faire vivre financièrement le forum VRCC ?
5°) Quelle structure juridique et comment collecter l’argent.
Réponse aux § 3-4-5 : Je suis favorable à la gratuité d’accès, mais il est nécessaire de financer le forum pour toutes les bonnes raisons évoquées précédemment. Les sponsors c’est bien, mais il faut les convaincre de venir … et de rester : cela peut être un plus, mais c’est incertain. Je crois que la bonne solution réside dans un système de dons (ou de cotisations) dont le montant serait d’autant plus modéré que nous serions nombreux à participer. De plus, le petit excédent dégagé par les manifestations type INZANE doit contribuer à équilibrer le budget. A ce sujet, l’asso INZANE France doit présenter ses comptes (c’est prévu pour bientôt). Dons ou cotisations, comment choisir ? Je pense que la question n’est pas essentielle, cela dépend pour moi d’un autre choix, celui de la forme ‘‘juridique’’ : - Soit on maintient la forme actuelle, les membres participent librement au forum VRCC comme c’est le cas aujourd’hui, et l’asso outil Inzane France continue de travailler sous la forme existante (qui a fait ses preuves). Dans ce cas on ferait appel aux dons si les réserves financières s’avéraient insuffisantes. - Soit on crée le CLUB VRCC France, asso loi 1901, avec adhésion et cotisation pour participer au forum et aux rassemblements : structure avec assemblée générale annuelle, élection d’un CA et d’un Bureau, etc etc… Nous sommes nombreux à savoir par expérience que ce type de structure, malgré l’apparence démocratique, n’apporte pas davantage de stabilité. Je ne cacherai pas que ma préférence va à la forme actuelle, en raison de sa souplesse et de l’efficacité qu’elle a démontrée. Je résume : - Accès libre au forum (avec les réserves et conditions déjà évoquées pour certaines parties réservées aux personnes identifiées). - Ouverture plus large de l’asso Inzane France, qui devrait proposer aux éventuels contradicteurs de venir bosser pour les amis.
-
6°) Quelles rubriques sont nécessaires sur le site et quel droit de lecture est associé à la rubrique:

La encore il y a une grande similitude entre le Site US et le notre, les deux sites sont ouverts en lecture à tous et ouvert en écriture seulement aux membres logués.
Sauf
• Pour les Usa et la France : le « Chat » uniquement visible pour les personnes connectés.

Complément Nico: là encore pour moi, l’essentiel du site doit être ouvert en lecture à tous. S’enfermer n’est pas bon, et est contraire à l’esprit véritable d’internet d’accès à l’information. Je trouve insupportable de devoir s’inscrire pour tout et n’importe quoi aujourd’hui, et c’est un grave risque de données personnelles de manière générale. Si ce dernier problème n’est évidemment pas présent ici, ce serait par contre un mauvais exemple.


Voila les rubriques sur le site France en sachant que nous retrouvons à quelque chose prés les mêmes rubriques sur le site US

a) Accueil :
b) Article.
c) Forum
avec : Forum VRCC (sous forum : commandes groupées), Fonctionnement du site (sous forum, comment mettre des photos), Chez Stroumph grincheux, The english corner, Au bar chez Nico, Présentation des membres.
d ) Agenda
e) Chat
f ) Album photo
g) Membres
h) Petites annonces.
i) FAQ
j) Sondage.
k) Partenaires.
l) Liens web
m) Contactez nous
n )Inscriptions

Aux USAs nous trouvons en plus : Page « dirigeants », carte des chapitres régionaux, Historique de la Valkyrie, La boutique en ligne, Les pages Sponsors, Vortex (lieu ou les personnes peuvent donner leurs coordonnées afin de dépanner ou aider un membre sur le bord de la route), recherche Ebay sur la Valkyrie, VRCC Email (création en ligne d’une adresse mail et d’un stockage spécifique VRCC), BBS Classic (ancienne base de données du VRCC), Valkaholics anonimous (pour aider les alcooliques).

Et dans le forum lui même : l’organisation est différente avec le « general board » un peu notre bar, 1500 Tech board (mécanique 1500), 1800 Tech Board, Petites annonces, Inzane, et les sites des différents chapitre régionaux.

- Je suis hostile aux organigrammes ou à toute mise en valeur de ‘’dirigeants’’. Les personnes ont valeur pour le travail et les idées qu’elles apportent. Pour le reste, çà me va.
-
7°) Qui fait quoi ?

Dans le site :

Webmaster : Nico
Président d’honneur : Le Glode.
Représentative (Ambassadeur auprès des autres VRCC) : Fifi
Modérateur Informatique : Clyde
Modérateur achats et commandes groupées : Clyde et Fifi
Modérateur liste des membres : Le Glode
Modérateur carte des membres : Franck

Dans l’association sont pour le moment élus :

Président : FiFi
Trésorier ; Franck92
Trésorier adjoint : Didier.
Secrétaire : Le Outard

Qui veut entrer dans l’asso et apporter sa valeur ajoutée ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Futur "nouveau" site VRCC France - consultation
#64
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut l'équipe!
J'espère que vous allez tous bien!
Je suis là juste pour dire que j'ai tout accompagné à propos des changements du forum et que si je n'ai rien dit entre temps c'est parce que je n'avais rien à dire ...car tout me convient très bien et je suis toujours fier d'être membre du club!
Au plaisir de vous revoir un de ces 4 !!
A+

Date de publication : 05/08/2015 12:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project