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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Il faut changer le joint a chaque fois ?????
La savoie
Date de publication : 24/01/2015 13:17
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Démontage des étriers origine en double Piston
Mise en place "à blanc" des étriers Nissin 3 Pistons
Date de publication : 24/01/2015 13:17
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Démontage et nettoyage des étriers
Suite au prochain numéro
Date de publication : 24/01/2015 13:19
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
De quel joint tu parles ? Pas de changement de joint, juste changement du liquide au moins une fois tous les 2 ans
Date de publication : 24/01/2015 14:22
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Pour les joints de piston, si le truc est en mauvais état la savoie il vaut mieux reconditionner de temps en temps.
J'aime bien les étriers je veux les même, Michel, tu m'en trouves un jeu mais en rouge STP. FiFi
Date de publication : 24/01/2015 14:26
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Il est conseillé de changer les joints d'étanchéité des pistons, et de nettoyer les gorges de ces joints.
C'est ce qui était indiqué dans le tuto "entretenir ses freins" ou quelque chose comme ça.
Date de publication : 24/01/2015 14:26
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Je vais finir mon installation et si concluant je vous donne ma source, l'avantage c'est qu'il n'y a pratiquement aucune autre modif à faire Citation :
Lors des changements de plaquettes, il faut surtout bien nettoyer les pistons des étriers avant de les repousser pour les faire rentrer dans l'étrier, sinon tu fais rentrer les saloperies dans les joints et c'est là que tu les abimes
Date de publication : 24/01/2015 14:29
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Citation :
Vérif obligatoire avant l'INZANE en Savoie! |
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Les joints, c'est les pièces N° 1 La Savoie:
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda ... 999-F__1000-F6C+1500.html Et le conseil se trouve la (les photos n'existent plus): "puis à l'aide de l'outil qui va bien une pince à bec ouvrante(pour circlips) retirer les pistons, virez les vieux joint carré (un gros et un petit devant), maintenant que tout est à poil , faites le ménage surtout bien nettoyer les gorges qui doivent être impérativement nickel pour la repose des joints neuf pour cela j'ai utilisé un petit tournevis de précision et un petit morceaux de papier carrosserie plié en 4 d'autres méthode la aussi seront valable. après bien nettoyez toutes vos pièces , pour ma part dans une solution de lessive (carwach) puis eau clair et finition à la brosse à dent et au papier fin de carrosserie ou laine d'acier tout est propre et net ?.................. remontage des joints neuf , attention à ne pas les pincer et de les monter droit puis remontage des pistons la aussi sans forcer n'oubliez pas l'huile et la graisse qui va bien remontez tout comme il va bien et purgez le circuit de frein comme il se doit "
Date de publication : 24/01/2015 17:18
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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il te faut combien de temps pour tous faire ???????
La savoie
Date de publication : 24/01/2015 19:51
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Tu passeras à la maison quand tu voudras changer tes plaquettes, on regardera dans quel état sont tes pistons et tes étriers avant de tout démonter
Date de publication : 24/01/2015 20:47
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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ok
La savoie
Date de publication : 24/01/2015 21:11
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Au départ j'avais démonté les roues pour faire peindre les jantes c'est chose faite, il va falloir désormais que je passe la commande de roulements, joints, et autres pièces de cardan pour passer en mode remontage
en look je pense que ça va le faire
Date de publication : 29/01/2016 19:43
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Ah oui c'est beau, ça en jette....
Date de publication : 29/01/2016 19:47
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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beau mais ça va être chiffonnette à l'usage ou dans le salon
Date de publication : 29/01/2016 20:02
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Au moins sur la F6, il y a un cardan, donc pas de projection de graisse de chaîne Après il suffit de limiter les freinages pour la poussières de plaquettes
Date de publication : 29/01/2016 20:06
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
pourquoi mettre des freins aussi puissants alors
Date de publication : 29/01/2016 20:09
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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faut voir une fois en place
en noir je pense que c'est mieux a plus @ l'agri
Date de publication : 29/01/2016 20:23
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Parce que quand je freine c'est qu'il y en a vraiment besoin
Date de publication : 29/01/2016 20:34
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Lopette
Date de publication : 29/01/2016 20:35
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Si des fois y a des mecs qui font des queues de poissons au vélo
Date de publication : 29/01/2016 20:41
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Cela a vraiment de la gueule en noir et blanc, très réussi bravo.
FiFi
Date de publication : 29/01/2016 23:59
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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presque-honorable ;-)
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c'est vrai que le rendu est vraiment pas mal et plus de problème de lustrage du chrome quand le vernis s'écaille ^^
Date de publication : 30/01/2016 02:16
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Du beau travail ......... bravo au peintre
La savoie
Date de publication : 30/01/2016 18:51
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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presque-honorable ;-)
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Salut
Super mais c'est quoi comme peinture ?
Date de publication : 30/01/2016 20:56
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"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur" |
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Au final j'ai suivi les nombreux conseils : Peinture Epoxy cuite au four après un sablage complet, d'où le démontage des joints, roulements et valves A première vue le mec a fait du vraiment beau boulot
Date de publication : 30/01/2016 21:08
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Dans le cadre des roues et des différentes possibilités existantes pour leur donner un coup de jeune il y a :
Le polissage: avant superbe aspect chromé, inconvénient entretien pfffff essoufflant. Nombre d'heure importante donc coût élevé environ 300 euros pour deux jantes. Le polissage avec vernis époxyde : Avantage : assez brillant mais moins que sans vernis, Moins d'entretien que polissage seul mais moins durable que époxyde sur sablage. double coût des deux techniques. Le vernis époxyde après sablage : aspect terne alu mais neuf, très durable. pour le prix équivalent à la peinture du même nom. La peinture époxyde sur sablage : top en durabilité, aspect de surface un poil granuleux, choix des couleurs RAL. coût raisonnable 160 euros pour deux jantes environ. La peinture carrosserie après sablage : dure largement moins qu'un époxyde (surtout sur des pièces exposées comme Jantes et bas de fourche) mais possède un aspect de surface nettement plus lumineux pour les vernis ou net pour les mats, coût équivalent à l’époxyde en gros . La peinture carrosserie avec un Water-Transfert : choix des dessins possibles, même avantage et inconvénient qu'un peinture carrosserie puisque c'est une peinture carrosserie transférée sur le support dans l'eau. Sur époxyde non possible. Coût fini 160 euros par jante comprenant le sablage, la peinture le Water transfert et le vernis. Le revêtement chromé au pistolet : aspect équivalent au chrome mais durabilité non validé sur des pièces exposées aux agressions et surtout au soleil. Coût assez élevé 3 à 400 par jantes. Le chromage : Superbe en aspect mais durabilité quelconque sur certain aluminium, nécessite un polissage complet plus triple bain de chrome : exemple Tube de fourche impossible à chromé alors que le bas de fourche tiens très bien. Coût très élevé 1000 euros environ pour une paire de jantes. Voila une petite idée des possibilités que vous avez pour vos jantes, donc il est sur que si le choix se porte sur une couleur la meilleure solution est celle faite ici par Michel. FiFi
Date de publication : 31/01/2016 14:55
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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vieux sage
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Citation :
Quand tu dis RAL, on se limite au nuancier RAL de base ou bien est ce qu'une couleur du nuancier RAL Design (1625 couleurs) est aussi réalisable? Parce que ce deuxième nuancier offre beaucoup plus de subtilité dans les oranges par exemple. Ce qui est indispensable.
Date de publication : 31/01/2016 20:00
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Je ne sais pas Grand Lu pour être sincère, ce que je sais c'est que dés que tu sorts des couleurs traditionnelles : noir, blanc, rouge, gris, bronze, incolore.etc... il y a ou des délais d'attente importants (car les séries sont plus rares) ou des surcoûts important (100 euros environ) , car il te faut acheter le pot de poudre en entier car il ne sera pas utilisé ailleurs.
FiFi
Date de publication : 31/01/2016 20:42
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Anonymes
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Polissage maison, c'est gratuit, et ça réchauffe en hiver.
L'entretien, facile lors du changement de pneu (je reconnais que dans le sud nous sommes peu exposés à la pluie, et on ne voit jamais de sel sur nos routes). |
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Pour Denis, dès que j'ai un moment je refais l'article avec des photos
Joindre un fichier: P1000736.JPG (144.91 KB) P1000756.JPG (120.57 KB) P1000764.JPG (228.34 KB)
Date de publication : 23/02/2016 21:51
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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presque-honorable ;-)
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C'est bien un abs qu'il y a sur la 1er photos ?
Date de publication : 24/02/2016 00:06
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Oui ces étriers sont des étriers de 600 ou 1000 CBF version Dual avec ABS. Le Dual a été neutralisé, et bien sur plus d'ABS
Date de publication : 24/02/2016 08:24
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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presque-honorable ;-)
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ah c'est dommage car l'abs pour le frein arrière ca peut être pas mal j'en ai fais l'expérience une fois trop freiné de la l'arrière sur route mouillé en plein périph de Paris ==> moto parti en crabe ... pas top
maintenant comme dirait Noël je ne freine plus ce sont les lopettes qui freinent ^^
Date de publication : 24/02/2016 12:18
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
comme les pare-brises, les sacoches et les accessoires un truc de lopettes
Date de publication : 24/02/2016 14:37
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Citation :
C'est Sophie qui va être contente. J'en connais un qui va devoir mettre les sacoches pour chaque voyage!! |
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Mise en place rapide des jantes juste pour voir le look
Vendredi mécanique pour remonter le pont correctement Joindre un fichier: 20160302_182600.jpg (90.79 KB)
Date de publication : 02/03/2016 19:53
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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avec un radiateur noir ça serait top
Date de publication : 02/03/2016 20:11
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
C'est en projet
Date de publication : 02/03/2016 20:13
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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pour les étriers, c'est presque fait, enfin trouvé
C'est pas tout d'avoir une machine qui marche bien, il faut aussi l'arrêter
Date de publication : 02/03/2016 20:31
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Parfait Bon j'aurais du déposer l'idée à l'INPI avant
Date de publication : 02/03/2016 20:34
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Citation :
Laisses, je vais le faire
Date de publication : 02/03/2016 20:52
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Ayé, les pignons, arbres, roulements et joints sont remontés , sachant qu'il reste pas mal de finitions à faire, mais justement c'est ça qui est bien, ce n'est jamais fini
Il ne manque plus que le soleil pour rouler Joindre un fichier: P1010154.JPG (253.30 KB) P1010151.JPG (233.11 KB) P1010152.JPG (253.18 KB)
Date de publication : 04/03/2016 18:49
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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joli joujou mais t'auras jamais les bras de l'inspecteur gadget
Date de publication : 04/03/2016 19:26
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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[img width=300][/img]
Tu vois Filip,j'ai voulu suivre ta demande et tes conseils, mais ça rends pas aussi bien que sur la tienne.
Date de publication : 04/03/2016 19:39
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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C'est quand même bôooooooooooo.!
Date de publication : 04/03/2016 19:40
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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vieux sage
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je trouve les roues trop blanches…
fais une bande noir genre Yin yang c'est ce que je ressent toute suite après il faut voir en vrai ! elle a l'air légère
Date de publication : 04/03/2016 22:19
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Semi pro
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Si je puis me permettre un avis, je plussoie a l'avis d'Alain, un petit filet noir sur le bord des jantes ferait du plus bel effet et casserait le coté tout blanc...
Tu n'aurais pas une photo vue de derriere, afin de voir les 2 pots en simultané et son p'tit c..
Date de publication : 04/03/2016 22:43
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Super, perso je mettrais simplement le pont arrière en noir comme le bras oscillant. il ne manque plus que des commandes reculées! non!
FiFi
Date de publication : 04/03/2016 23:17
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