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Roadster du Dauphin (Phase 2)
#1
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L'année dernière a été celle de la naissance du Roadster, et des tests sur route

Après un petit passage en Auvergne pour passer en version US et régler la carburation pour qu'elle soit adaptée au échappements un peu "libérés", il faut penser au freinage

Donc vidange du circuit de freinage, et là je constate que c'était nécessaire

Image redimensionnée

Un dépôt noirâtre au fond du bocal de maitre cylindre et un liquide qui pourra passer au rebut sans regret

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Date de publication : 24/01/2015 13:15
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#2
honorable
honorable


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Il faut changer le joint a chaque fois ?????

La savoie

Date de publication : 24/01/2015 13:17
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#3
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Démontage des étriers origine en double Piston

Image redimensionnée

Mise en place "à blanc" des étriers Nissin 3 Pistons

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Date de publication : 24/01/2015 13:17
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#4
Membre du
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Informations utilisateur
Démontage et nettoyage des étriers

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Suite au prochain numéro

Date de publication : 24/01/2015 13:19
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#5
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
Il faut changer le joint a chaque fois ?????

La savoie


De quel joint tu parles ?

Pas de changement de joint, juste changement du liquide au moins une fois tous les 2 ans

Date de publication : 24/01/2015 14:22
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#6
Membre du
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Informations utilisateur
Pour les joints de piston, si le truc est en mauvais état la savoie il vaut mieux reconditionner de temps en temps.

J'aime bien les étriers je veux les même, Michel, tu m'en trouves un jeu mais en rouge STP.


FiFi

Date de publication : 24/01/2015 14:26
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Il est conseillé de changer les joints d'étanchéité des pistons, et de nettoyer les gorges de ces joints.
C'est ce qui était indiqué dans le tuto "entretenir ses freins" ou quelque chose comme ça.

Date de publication : 24/01/2015 14:26
Happy-culteur : cultivateur de bonheur.
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#8
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Pour les joints de piston, si le truc est en mauvais état la savoie il vaut mieux reconditionner de temps en temps.

J'aime bien les étriers je veux les même, Michel, tu m'en trouves un jeu mais en rouge STP.


FiFi


Je vais finir mon installation et si concluant je vous donne ma source, l'avantage c'est qu'il n'y a pratiquement aucune autre modif à faire


Citation :

happyman a écrit:
Il est conseillé de changer les joints d'étanchéité des pistons, et de nettoyer les gorges de ces joints.
C'est ce qui était indiqué dans le tuto "entretenir ses freins" ou quelque chose comme ça.


Lors des changements de plaquettes, il faut surtout bien nettoyer les pistons des étriers avant de les repousser pour les faire rentrer dans l'étrier, sinon tu fais rentrer les saloperies dans les joints et c'est là que tu les abimes

Date de publication : 24/01/2015 14:29
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

LaSavoie a écrit:
Il faut changer le joint a chaque fois ?????

La savoie


De quel joint tu parles ?

Pas de changement de joint, juste changement du liquide au moins une fois tous les 2 ans

Vérif obligatoire avant l'INZANE en Savoie!

Date de publication : 24/01/2015 15:50
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#10
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Les joints, c'est les pièces N° 1 La Savoie:

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda ... 999-F__1000-F6C+1500.html


Et le conseil se trouve la (les photos n'existent plus):

"puis à l'aide de l'outil qui va bien une pince à bec ouvrante(pour circlips) retirer les pistons, virez les vieux joint carré (un gros et un petit devant),
maintenant que tout est à poil , faites le ménage
surtout bien nettoyer les gorges qui doivent être impérativement nickel pour la repose des joints neuf
pour cela j'ai utilisé un petit tournevis de précision et un petit morceaux de papier carrosserie plié en 4
d'autres méthode la aussi seront valable. après bien nettoyez toutes vos pièces , pour ma part dans une solution de lessive (carwach) puis eau clair et finition à la brosse à dent et au papier fin de carrosserie ou laine d'acier

tout est propre et net ?..................

remontage des joints neuf , attention à ne pas les pincer et de les monter droit
puis remontage des pistons la aussi sans forcer

n'oubliez pas l'huile et la graisse qui va bien

remontez tout comme il va bien et purgez le circuit de frein comme il se doit "

Date de publication : 24/01/2015 17:18
Happy-culteur : cultivateur de bonheur.
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#11
honorable
honorable


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il te faut combien de temps pour tous faire ???????

La savoie

Date de publication : 24/01/2015 19:51
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#12
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
il te faut combien de temps pour tous faire ???????

La savoie


Tu passeras à la maison quand tu voudras changer tes plaquettes, on regardera dans quel état sont tes pistons et tes étriers avant de tout démonter

Date de publication : 24/01/2015 20:47
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Roadster du Dauphin (Phase 2)
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
ok

La savoie

Date de publication : 24/01/2015 21:11
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#14
Membre du
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Au départ j'avais démonté les roues pour faire peindre les jantes c'est chose faite, il va falloir désormais que je passe la commande de roulements, joints, et autres pièces de cardan pour passer en mode remontage

Image redimensionnée



en look je pense que ça va le faire

Image redimensionnée

Date de publication : 29/01/2016 19:43
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#15
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Au départ j'avais démonté les roues pour faire peindre les jantes c'est chose faite, il va falloir désormais que je passe la commande de roulements, joints, et autres pièces de cardan pour passer en mode remontage

Image redimensionnée



en look je pense que ça va le faire

Image redimensionnée


Ah oui c'est beau, ça en jette....

Date de publication : 29/01/2016 19:47
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#16
Membre du
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beau mais ça va être chiffonnette à l'usage ou dans le salon

Date de publication : 29/01/2016 20:02
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
beau mais ça va être chiffonnette à l'usage ou dans le salon



Au moins sur la F6, il y a un cardan, donc pas de projection de graisse de chaîne
Après il suffit de limiter les freinages pour la poussières de plaquettes

Date de publication : 29/01/2016 20:06
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

FILIP a écrit :
beau mais ça va être chiffonnette à l'usage ou dans le salon



Au moins sur la F6, il y a un cardan, donc pas de projection de graisse de chaîne
Après il suffit de limiter les freinages pour la poussières de plaquettes



pourquoi mettre des freins aussi puissants alors

Date de publication : 29/01/2016 20:09
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#19
Membre du
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Informations utilisateur
faut voir une fois en place

en noir je pense que c'est mieux


a plus @ l'agriImage redimensionnée

Date de publication : 29/01/2016 20:23
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#20
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
pourquoi mettre des freins aussi puissants alors


Parce que quand je freine c'est qu'il y en a vraiment besoin

Date de publication : 29/01/2016 20:34
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

FILIP a écrit :
pourquoi mettre des freins aussi puissants alors


Parce que quand je freine c'est qu'il y en a vraiment besoin


Lopette

Date de publication : 29/01/2016 20:35
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#22
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

FILIP a écrit :
pourquoi mettre des freins aussi puissants alors


Parce que quand je freine c'est qu'il y en a vraiment besoin


Lopette



Si des fois y a des mecs qui font des queues de poissons au vélo

Date de publication : 29/01/2016 20:41
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#23
Membre du
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Cela a vraiment de la gueule en noir et blanc, très réussi bravo.

FiFi

Date de publication : 29/01/2016 23:59
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#24
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
c'est vrai que le rendu est vraiment pas mal et plus de problème de lustrage du chrome quand le vernis s'écaille ^^

Date de publication : 30/01/2016 02:16
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
Du beau travail ......... bravo au peintre

La savoie

Date de publication : 30/01/2016 18:51
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#26
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut

Super
mais c'est quoi comme peinture ?

Date de publication : 30/01/2016 20:56
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#27
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

tennessee a écrit :
Salut

Super
mais c'est quoi comme peinture ?


Au final j'ai suivi les nombreux conseils : Peinture Epoxy cuite au four après un sablage complet, d'où le démontage des joints, roulements et valves

A première vue le mec a fait du vraiment beau boulot

Date de publication : 30/01/2016 21:08
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#28
Membre du
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Informations utilisateur
Dans le cadre des roues et des différentes possibilités existantes pour leur donner un coup de jeune il y a :

Le polissage: avant superbe aspect chromé, inconvénient entretien pfffff essoufflant. Nombre d'heure importante donc coût élevé environ 300 euros pour deux jantes.
Le polissage avec vernis époxyde : Avantage : assez brillant mais moins que sans vernis, Moins d'entretien que polissage seul mais moins durable que époxyde sur sablage. double coût des deux techniques.
Le vernis époxyde après sablage : aspect terne alu mais neuf, très durable. pour le prix équivalent à la peinture du même nom.
La peinture époxyde sur sablage : top en durabilité, aspect de surface un poil granuleux, choix des couleurs RAL. coût raisonnable 160 euros pour deux jantes environ.
La peinture carrosserie après sablage : dure largement moins qu'un époxyde (surtout sur des pièces exposées comme Jantes et bas de fourche) mais possède un aspect de surface nettement plus lumineux pour les vernis ou net pour les mats, coût équivalent à l’époxyde en gros .
La peinture carrosserie avec un Water-Transfert : choix des dessins possibles, même avantage et inconvénient qu'un peinture carrosserie puisque c'est une peinture carrosserie transférée sur le support dans l'eau. Sur époxyde non possible. Coût fini 160 euros par jante comprenant le sablage, la peinture le Water transfert et le vernis.
Le revêtement chromé au pistolet : aspect équivalent au chrome mais durabilité non validé sur des pièces exposées aux agressions et surtout au soleil. Coût assez élevé 3 à 400 par jantes.
Le chromage : Superbe en aspect mais durabilité quelconque sur certain aluminium, nécessite un polissage complet plus triple bain de chrome : exemple Tube de fourche impossible à chromé alors que le bas de fourche tiens très bien. Coût très élevé 1000 euros environ pour une paire de jantes.

Voila une petite idée des possibilités que vous avez pour vos jantes, donc il est sur que si le choix se porte sur une couleur la meilleure solution est celle faite ici par Michel.

FiFi

Date de publication : 31/01/2016 14:55
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#29
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit :
...
La peinture époxyde sur sablage : top en durabilité, aspect de surface un poil granuleux, choix des couleurs RAL. coût raisonnable 160 euros pour deux jantes environ.

FiFi


Quand tu dis RAL, on se limite au nuancier RAL de base ou bien est ce qu'une couleur du nuancier RAL Design (1625 couleurs) est aussi réalisable?
Parce que ce deuxième nuancier offre beaucoup plus de subtilité dans les oranges par exemple. Ce qui est indispensable.

Date de publication : 31/01/2016 20:00
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#30
Membre du
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Informations utilisateur
Je ne sais pas Grand Lu pour être sincère, ce que je sais c'est que dés que tu sorts des couleurs traditionnelles : noir, blanc, rouge, gris, bronze, incolore.etc... il y a ou des délais d'attente importants (car les séries sont plus rares) ou des surcoûts important (100 euros environ) , car il te faut acheter le pot de poudre en entier car il ne sera pas utilisé ailleurs.


FiFi

Date de publication : 31/01/2016 20:42
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#31
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Polissage maison, c'est gratuit, et ça réchauffe en hiver.
L'entretien, facile lors du changement de pneu (je reconnais que dans le sud nous sommes peu exposés à la pluie, et on ne voit jamais de sel sur nos routes).

Date de publication : 31/01/2016 20:48
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour Denis, dès que j'ai un moment je refais l'article avec des photos


Joindre un fichier:



jpg  P1000736.JPG (144.91 KB)
618_56ccba4047e32.jpg 800X449 px

jpg  P1000756.JPG (120.57 KB)
618_56ccba4c585b4.jpg 800X449 px

jpg  P1000764.JPG (228.34 KB)
618_56ccba59b0214.jpg 800X450 px

Date de publication : 23/02/2016 21:51
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#33
presque-honorable ;-)
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Informations utilisateur
C'est bien un abs qu'il y a sur la 1er photos ?

Date de publication : 24/02/2016 00:06
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
C'est bien un abs qu'il y a sur la 1er photos ?


Oui ces étriers sont des étriers de 600 ou 1000 CBF version Dual avec ABS.
Le Dual a été neutralisé, et bien sur plus d'ABS

Date de publication : 24/02/2016 08:24
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#35
presque-honorable ;-)
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ah c'est dommage car l'abs pour le frein arrière ca peut être pas mal j'en ai fais l'expérience une fois trop freiné de la l'arrière sur route mouillé en plein périph de Paris ==> moto parti en crabe ... pas top

maintenant comme dirait Noël je ne freine plus ce sont les lopettes qui freinent ^^

Date de publication : 24/02/2016 12:18
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
comme dirait Noël je ne freine plus ce sont les lopettes qui freinent ^^


comme les pare-brises, les sacoches et les accessoires un truc de lopettes

Date de publication : 24/02/2016 14:37
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#37
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Croco a écrit :
comme dirait Noël je ne freine plus ce sont les lopettes qui freinent ^^


comme les pare-brises, les sacoches et les accessoires un truc de lopettes


C'est Sophie qui va être contente. J'en connais un qui va devoir mettre les sacoches pour chaque voyage!!

Date de publication : 24/02/2016 15:00
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mise en place rapide des jantes juste pour voir le look

Vendredi mécanique pour remonter le pont correctement


Joindre un fichier:



jpg  20160302_182600.jpg (90.79 KB)
618_56d7287e097c8.jpg 845X475 px

Date de publication : 02/03/2016 19:53
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#39
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
avec un radiateur noir ça serait top

Date de publication : 02/03/2016 20:11
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
avec un radiateur noir ça serait top



C'est en projet

Date de publication : 02/03/2016 20:13
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#41
honorable
honorable


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pour les étriers, c'est presque fait, enfin trouvé
C'est pas tout d'avoir une machine qui marche bien, il faut aussi l'arrêter

Date de publication : 02/03/2016 20:31
Image redimensionnée
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#42
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit :
pour les étriers, c'est presque fait, enfin trouvé
C'est pas tout d'avoir une machine qui marche bien, il faut aussi l'arrêter



Parfait

Bon j'aurais du déposer l'idée à l'INPI avant

Date de publication : 02/03/2016 20:34
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#43
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

DenisleNormand a écrit :
pour les étriers, c'est presque fait, enfin trouvé
C'est pas tout d'avoir une machine qui marche bien, il faut aussi l'arrêter



Parfait

Bon j'aurais du déposer l'idée à l'INPI avant

Laisses, je vais le faire

Date de publication : 02/03/2016 20:52
Image redimensionnée
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#44
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ayé, les pignons, arbres, roulements et joints sont remontés , sachant qu'il reste pas mal de finitions à faire, mais justement c'est ça qui est bien, ce n'est jamais fini

Il ne manque plus que le soleil pour rouler



Joindre un fichier:



jpg  P1010154.JPG (253.30 KB)
618_56d9bc5ca51e8.jpg 800X450 px

jpg  P1010151.JPG (233.11 KB)
618_56d9bc7031d0a.jpg 800X450 px

jpg  P1010152.JPG (253.18 KB)
618_56d9bc821c6cb.jpg 800X450 px

Date de publication : 04/03/2016 18:49
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#45
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
joli joujou mais t'auras jamais les bras de l'inspecteur gadget

Date de publication : 04/03/2016 19:26
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#46
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
[img width=300]Image redimensionnée[/img]

Tu vois Filip,j'ai voulu suivre ta demande et tes conseils, mais ça rends pas aussi bien que sur la tienne.

Date de publication : 04/03/2016 19:39
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#47
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est quand même bôooooooooooo.!

Date de publication : 04/03/2016 19:40
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#48
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je trouve les roues trop blanches…

fais une bande noir genre Yin yang

c'est ce que je ressent toute suite après il faut voir en vrai !

elle a l'air légère

Date de publication : 04/03/2016 22:19
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#49
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Si je puis me permettre un avis, je plussoie a l'avis d'Alain, un petit filet noir sur le bord des jantes ferait du plus bel effet et casserait le coté tout blanc...

Tu n'aurais pas une photo vue de derriere, afin de voir les 2 pots en simultané et son p'tit c..

Date de publication : 04/03/2016 22:43
"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2)
#50
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Super, perso je mettrais simplement le pont arrière en noir comme le bras oscillant. il ne manque plus que des commandes reculées! non!

FiFi

Date de publication : 04/03/2016 23:17
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