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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re : restom |
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Salut Dragon,
J'ai eu le même problème avec le même réservoir même si nous ne roulons pas avec le même carburant Honnêtement, pas compliqué à faire. Bien gérer les orifices et notamment la mise à l'air libre. Il faut du temps puisque qu'il faut manipuler le réservoir pour bien couvrir partout et surtout une bonne température pour que produit polymérise bien. Etonné que tu n'es pas posté sur les gilets jaunes vu la taxation du diesel ! |
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Re : restom |
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Membre du
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Salut Dragon
Bon rétablissement, et content de ton retour, il y a un bouclar sérieux dans le 63 Valkyrie Work Shop qui je pense peux te faire ça, le taulier un certain FiFi
Date de publication : 28/11/2018 19:04
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : restom |
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Membre du
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Content de ton retour sur le VRCC j'espère que tes problèmes de dos se régleront au mieux
Pour le Restom, ceux que je connais l'ont fait eux même L'idéal tu trouves une bétonnière sur un chantier, tu cales bien ton réservoir avec des chiffons, et tu laisses tourner https://www.youtube.com/watch?v=-kk5WZS-rfY
Date de publication : 28/11/2018 19:56
Modifié par : Le-Outard le 29/11/2018 08:07:14
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : restom |
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Semi pro
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No more problemo avec le diesel, j'ai changé ma voiture diesel par une essence afin
d'éviter toute embrouille à la pompe. De plus, mon réservoir ayant commencé à fuir une fois le plein fait, j'ai l'honneur de faire parti des membres du VRCC ayant du siphonner du SP95 ET du diesel de nos réservoirs. Peut être suis-je le seul Pour ce qui est des gilets jaunes, c'est plutôt calme dans la partie frontalière de la Haute-Savoie. Beaucoup bossent en Suisse et ne sont pas trop concernés par les lois françaises. Je vais donc suivre vos avis et restomer ce de réservoir moi même. Crasyvalk, j'ai retrouvé ton tel sur un vieux post, dis moi quand je pourrai te téléphoner pour avoir plus de détails STP
Date de publication : 29/11/2018 20:18
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IN TARTIFLETTE WE TRUST
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Anonymes
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Re : restom |
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En journée sans problème
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Re : restom |
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presque-honorable ;-)
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je l'ai fait également moi même sur le réservoir d'origine mais rien de compliquer faut bien respecter la notice qui est fournis avec le kit et il y a des videos qui en parle assez bien. Mais si tu te sens pas capable de le faire chez fifi il n'y aura pas de soucis tu peux y aller les yeux fermé
Date de publication : 01/12/2018 11:56
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Re : restom |
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Semi pro
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Pour finir j'ai envoyé mon réservoir au pays des Arvènes ou le
druide Fifix a fait des miracles. En fait ce réservoir est en fibre de carbone et l'essence (ou le diesel) a fini par bouffer l'intérieur. Fifi a nettoyé l'intérieur afin d'enlever les résidus de fibre, a passé du restom et a consolidé le dessous en remettant de la fibre de verre. Passage chez le peintre qui m'avait fait le dragon pour remettre 2 couches de vernis (ça a fait disparaitre les traces de fibres qui a commençaient à se voir sur le dessus) et voila un réservoir qui devrait tenir 15 ans de plus. Le plein fait et quelques cols n'ont pas révélés de fuites. Merci Fifi, beau travail.
Date de publication : 17/06/2019 21:40
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IN TARTIFLETTE WE TRUST
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Re : restom |
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Membre du
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Merci Dragon, pour les éloges mais comme je te l'ais dit le reservoir est en carbone et donc son support est forcément en résine Epoxi (et non en polyester) les traitements Restom ne sont pas adaptés à l'Epoxi mais au polyester.
Le nettoyage a été fait avec un nettoyant moteur pour oter les traces et graisses d'essences. Puis un traitement interne de type Top Coat polyuréthane a été fait afin d'avoir une bonne couche d'isolant. Dessous et sur le début des rebords j'ai poncé au trés gros grain la matière afin de mordancer un maximum la matière et d'avoir une fixation du polyster et de sa fibre tissée (roving). J'espère que cela tiendra malgré tout dans le temps même si la compatibilité des matières n'est pas idéale. Fifi
Date de publication : 17/06/2019 22:59
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