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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Houla, galère...Y a bien un ancien qui va te donner une solution.
MAIS j'ai une question à te poser: pourquoi le démontes-tu puis le remontes x et x fois? A quoi ça sert? Si j'ai dit une c...nnerie, -----------> je sors
Date de publication : 07/01/2010 20:49
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Membre du
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J'arrête pas de vous le dire, vous allez tout péter
Pourquoi démonter et remonter plusieurs fois Cette bécane est super sans toucher à rien
Date de publication : 07/01/2010 20:50
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Anonymes
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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y a pas a dire, t'es dans le caca!! Un extracteur pété, c'est vraiment cata. Si tu peux avoir une petite prise sur ton bout de vis, un coup de chaud (lampe a souder) fait souvent de l'effet (quitte a remettre un petit coup de pinceau après). On peut coupler la dilatation thermique avec un bon coup de marteau qui aide a décoler et du Degrip-oil qu'on laisse agir un temps... Sinon forer et retarauder avec filet rapporté.(Helicoil)...
bon courage... |
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Je crois que nous faisons doublon dans les réponses, mon cher Noël
Date de publication : 07/01/2010 20:52
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Alors j'ai bien essayé de forer, mais le foret n'entre pas au milieu, il dévie à cause de la dureté du morceau de l'extracteur.
J'ai pris un foret cobalt-titane, le plus dur, mais il entre hyper lentement. Je vois même le bord du trou en prendre plein sa tronche. Alors je me dis que remettre du 8 après, ce ne sera pas possible. Du 10 ? Si je taraude ? Ou alors changer le tube du cadre qui est malade ? mais comment démonter ce truc sans que tout se casse la gueule ?
Date de publication : 07/01/2010 21:09
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Quant aux cassandres, vous êtes bien aimables, mais sincèrement, j'ai plus le coeur à rire...
Ma voiture qui tombe en panne avec 760 € à la clef. Celle de ma femme qui nous fait un embrayage au bout de 45000 km (pour l'embrayage) sans qu'on comprenne pourquoi, la facture n'est pas encore arrivée. La moto de ma femme dont l'un des carbus pisse, et qui a des ratés moteurs, et qui va nécessiter une belle facture aussi. Sans oublier ma Valk qui me fait ça... Et encore, je n'ai même pas évoqué la télé qui déconne à bloc sans que les pros ne trouvent quoique ce soit (d'après eux). et d'autres emmerdes qui s'accumulent depuis 1 bon mois... Je vous avoue, j'ai un peu de mal à sourire...
Date de publication : 07/01/2010 21:13
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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vieux sage
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aïe c'est la galère,
j'ai un tube de cadre mais je sais pas si c'est le bon coté, regarde et si c'est le bon, je te le donne bon courage Joindre un fichier: bras de cadre.jpg (558.07 KB)
Date de publication : 07/01/2010 21:30
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Anonymes
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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2010 commence mal pour toi l'ami.
bon si sa m'arrivais,je calerai la f6 comme ilfaut,j'enleverai la barre de cadre(qui supporte le moteur et le repose pied,ensuite sur une perceuse à colonne avec pour commencer un foret à centrer pour avoir un début de trou pile poil au centre.percer ensuite au diamètre inférieur à 8 pour pouvoir retarauder ensuite.sinon une fois enlevé ,chauffer la barre au chalumeau,mais refaire une peinture pour decoller la vis pete.prend le temps de la réflection et tu vas y arriver. A+ gilles |
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Ca a l'air d'être celui de droite... Moi, c'est le gauche qu'il me faut... Merci tout de même... A moins que je ne me gourre... Mais moi, c'est le gauche qui est foiré. Tu peux vérifier si le tien est réellement celui de droite ou pas ?
Date de publication : 07/01/2010 21:47
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
perso, vu les dégâts sur ce foutu trou, je préfère changer le tube. Si quelqu'un en a un... Celui de gauche comme celui sur la photo plus haut mais dans le bon sens...
Date de publication : 07/01/2010 21:49
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Membre du
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OK, désolé pour tes galères Mais si tu l'emmènes chez le mécano, y pourra peut être t'extraire ça facilement non? y'a pas de honte hein ,plutôt que de changer la pièce( je viens de regarder sur bikeparts: 400 roros la pièce neuve )
Date de publication : 07/01/2010 22:07
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Anonymes
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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houaaaaaaaaaaaa 400 Roros ha que j'ai mal a mon cou....
tiens vieux voila ton bonheur tiens l'ami pour toi c'est ici c'est 30 Dollars plus le port 15$ et refait ça comme un pro si non démontage et pas mal de taf pour récupérer ta pièce perso je ferai comme ça , perceuse à colonne sur un diamètre de 12 puis rapporter une pièce métale taraudée que je souderai avant arrière et hop un coup de bombe noire et ce serai propre mais c'est du taf !!!!!!!!!!!!!!!!! |
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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très honorable
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Gaffe pour le port: Standard Flat Rate Shipping Service
là tu payes la douane et surtout de frais de commissions pour une petite somme c'est pénible malgre tout !!! je viens de me faire enfler pour du mat de gold je me suis dit standard , lent pas cher !! pas du tout en fait ! demande le USPS PRIORITY MAIL c'est plus sûr question taxes ils le font et pas de taxes ni commissions mais ils te demande sans doute un peu plus en dollars !
Date de publication : 07/01/2010 22:38
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Alors ça tombe vraiment bien, mais je venais de me reconnecter car j'avais vu la même pièce.
Ceci dit, je suis une bille pour faire ce genre de transaction avec les states. A chaque fois, c'est un pote qui m'a fait ça. mais là, il est fort loin, pour fort longtemps. Une bonne âme pourrait-il me le commander, et je paie tout, frais de douane compris avec une tite boutanche accompagnant le chèque qui pârt dès la commande passée ? Siouplait...
Date de publication : 07/01/2010 22:41
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Membre du
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salut jean
demonte le bout et si tu te sens pas tu vas voir un ajusteur fraiseur qui va te sortir l'intrus et refaire un filetage sur une partie rapportée si necessaire pas sur que le prix soit superieur de beaucoup à la solution de son altesse une chose est sur il faut le démonter,alors aprés... bon courage ,positive ça fait du bien amicalement steph
Date de publication : 07/01/2010 22:46
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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j ai un gauche mais la vis du pare cilyndre est cassée ,demain je vais voir pour la sortir , apres je te dirais
Joindre un fichier: SDC11119.JPG (336.09 KB)
Date de publication : 08/01/2010 00:22
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Membre du
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Ben moi je te le commanderais bien ce bout de tuyau,d'autant que j'ai le selecteur pour toi, cela passerais dans le même paquet, mon blem c'est que c'est Pinwall et qu'on ne se parle plus car il m'ont fait trois fois le coup d'envoyer en UPS alors que j'avais demandé USPS.
Si tu es sur de ton coup que tu n'as pas réussi par les moyens classiques dis moi et je te le ferais envoyer chez toi. FiFi
Date de publication : 08/01/2010 00:26
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Ok, j'attend de tes nouvelles... Merci.
Date de publication : 08/01/2010 07:23
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Je me demandais... C'est simple à changer ce truc ? Car en le regardant, j'ai l'impression que c'est autant un soutien qu'un renfort... Le moteur est posé dessus, ou est-il soutenu en haut ?
Date de publication : 08/01/2010 07:26
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Pour le démontage, il n'y a pas de difficultés particulières mais il faut, a mon avis, mettre la moto sur un support la soutenant sous le moteur mais laisser la roue arrière au sol.
Quand tu vas demonter les 2 vis Allen qui fixent cette barre au reste du cadre, le cadre peut éventuellement descendre un peu car la liaison moteur cadre ne se fera plus que par le support qui est près du carbu a gauche, et la fixation av. Il te faudra peut être un peu d'aide au remontage pour réaligner l'ensemble et faire prendre les vis (sans abimer les filetages... ) Bon courage, michou
Date de publication : 08/01/2010 08:35
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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vieux sage
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faut que je regarde je dois l'avoir cette pièce sur mon vieux cadre cassé
Date de publication : 08/01/2010 09:40
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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ca y est je l est sortie la vis c est ok , vois si tu peut en avoir une plus proche sinon je te l envoie ,,,,
Date de publication : 08/01/2010 12:44
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Membre du
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Ben voila ce que l'on apelle de l'assistance en ligne, c'est pas Free ici a ah ah aha ha Bravo les gars, Félicitations à tous.
FiFi
Date de publication : 08/01/2010 12:52
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
MP envoyé... ! Pour traiter l'affaire.
Date de publication : 08/01/2010 21:34
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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très honorable
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Réponse de pinwall pour ton bout de tube
Cher(ère) valkyrfr, Approximately 54.65usd to send item Thank you and please let me know if I can help you further. George O., Shipping manager Pinwalll Cycle Parts Inc 4152 Erie Ave SW Massillon, Ohio 44646 (330) 879-9910 www.pinwallcycle.com |[W1BXQzogNzY2ODBd]| donc 55 usd de port en priority mail plus le prix de départ
Date de publication : 08/01/2010 21:36
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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très honorable
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Fais gaffe quand même qu'après le changement elle ne roule pas en crabe !!!!!!et que le moteur ne tombe pas par terre !
c'est vrai que si tu fais une réparation pas très tip top l'année prochaine je ne te la rachèterais pas trop chère non plus vu que déjà on te l'a presque donnée ! En fait , t'as qu'à rouler comme ça , j'achète déjà le support chez pinwall et je le garde chez moi jusqu'à l'année prochaine !!!! tu sais ça permet d'éviter la crampe de la cuisse gauche cette affaire , à pendoullier comme çà j'attends seulement que tu la bichonnes comme tes voitures please ne démonte pas trop non plus les pots d'échappement car ça casse aussi par là !! Humour , humour quand tu nous tiens !!!
Date de publication : 08/01/2010 21:40
Modifié par : guy74 le 08/01/2010 22:00:13
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Ah ah ah ah... ! Ton sens des affaires est inégalable !
Tu as fait les mauvaises études, Guy, tu aurais du être "baveux", pardon... Avocat. Avec ta gouaille, ton bagoût, ta verve, et cette pincée de sel que tu saupoudres sur tes propos bien ficelés, tu aurais sûrement embobiné tout le tribunal !
Date de publication : 08/01/2010 22:10
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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honorable
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Citation :
Guy rachète toutes les Valk. Il veut monter une concess. pour collectionneurs. T'as raison Guy, quand on aime on compte pas et on dépense. J'ai un collègue qui a acheté une DS (voiture), il a dépensé 4 fois plus que son achat, uniquement pour sa remise en état. A+
Date de publication : 11/01/2010 13:59
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Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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honorable
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Citation :
restauré des auto ancienne cela coute des sous sur une DS ! moi c'est les 2cv......
Date de publication : 11/01/2010 19:34
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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très honorable
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Le 30 decembre j'ai fait dans la journée Annecy-Caen aller retour avec remorque ( 1650 bornes ) pour une valk !
Parti à 5h retour 21 h que de l'autoroute mais elle ne me convenait pas au point de l'acheter ! Pour faire tomber la température le lendemain par journée douce et route sèche petite virée en gold 1800 et après avec ma RocketIII et là retour super calme et devenu très zen le Guy Aucun regret de n'avoir pas fait affaire , j'avais déjà tout oublié !
Date de publication : 11/01/2010 20:24
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Membre du
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Citation :
si tu as pris ta remorque c'est que tu pensais la ramener elle avait quoi pour que l'affaire capote
Date de publication : 11/01/2010 20:41
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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très honorable
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Peu de kilomètre 27000km , facture achat chez Honda ,mais a tourné tous les jours pour des petits kilométrages sous un climat humide sans jamais être trop essuyée ou séchée
total assez de points de rouille , pas vraiment rédhibitoire mais je ne suis pas un spécialiste du rechromage ou polissage de pièce tout azimuth ! çà irait pour un gars un peu bricoleur , et , qui veut rouler avec ,mais moi , c'est plus pour avoir d'emblé un objet en bel état ! faudrait vérifier aussi le cardan si la rouille s'est glissée dedans , sinon belle peinture d'origine , selle d'origine parfaite , roues à repolir mais j'ai vu que certains l'ont fait pots avec piggies recoupés donc bruit un peu rauque mais pas comme des cobra mais moi je n'aime pas trop c'est tout !
Date de publication : 11/01/2010 23:31
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Membre du
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ah ce bon Guy si vraiment tu veux une rouge et blanche j'en connais une avec 1200 Miles d'origine en parfait état, si il y a le moindre picot de rouille, la piece sera changée et pour la modeste somme de 10000USD bon fo rajouter le cochon et la douane!! mais c'est quand même exceptionnel du 97 avec 2000 Bornes. cela la fait à
11600 soit du 9000 euros lorsque que tu as tout fait les démarches administratives?? FiFi
Date de publication : 12/01/2010 00:04
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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honorable
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Citation :
Ma voiture préférée mais, en camionnette (tole ondulée)
Date de publication : 12/01/2010 00:35
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Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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très honorable
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Merci Fifi !!!! Que de bonnes idées , maintenant que tu sais ce que veut dire immatriculation d'une import , je vois bien le cadeau !
mon voyage éclair ,c'était en 2009 et fort heureusement en 2010 , je suis un homme nouveau et loin de moi l'idée de recommencer un telle élucubration !
Date de publication : 12/01/2010 01:30
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Salut Guy,
Incroyable! Si peu de km et quelques points de rouille...De plus, une moto qui roule tous les jours s'abime moins qu'une mob au garage 6 mois de l'année;amha. A condition qu'elle soit entretenue régulièrement. D'un autre côté, je te comprends, c'est vexant de voir ces points de rouille, même insignifiants. Je reconnais que les pics de rouille sur certains boulons me chagrinent sur la mienne, mais dès que j'aurai un peu de temps, soit je gratte, soit je les change. Bon, chacun utilise sa belle comme il l'entend. Perso, je préfère rouler, c'est là que je me fais plaisir. Il faut bien compenser son ignorance en mécanique par autre chose
Date de publication : 12/01/2010 08:02
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Anonymes
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Citation :
ha ha ha ha ha je te vois bien en Acadianne sur les route de Frémainville Jacques |
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Anonymes
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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vieux sage
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tiens en reprenant le sujet du post, je n'ai pas la piece sur mon cadre cassé..ces enfoirés de star bike ne m'ont liassé que le haut... ils ont du garder les pieces qu'ils pouvainet refourguer.. mais ça ne m'etonne guere...
Date de publication : 12/01/2010 22:40
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
C'est très sympa d'avoir cherché en tout cas. Mais Guy, le "trader" du VRCC France, "celui-qui-rachète-tout-ou-presque" s'est très gentiment dévoué pour m'indiquer comment commander un tube aux states, et Alain en a même trouvé un dans son stock perso, qu'il m'a envoyé et que j'attends. Merci encore.
Date de publication : 13/01/2010 07:36
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Pour info, cette pièce n'est pas fournie lorsqu'on achète un cadre neuf, tes gars on donc logiquement remonté la tienne. De plus, cette pièce reste sur le moteur lors de sa dépose. Michou
Date de publication : 13/01/2010 08:43
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Ca y est !
La pièce est changée, et les éléments que j'avais acheté sont montés. Je suis super content. J'ai racheté à Fifi un sélecteur double Rattlebar et un sélecteur d'origine. J'ai coupé à la Dremel l'embout de sélecteur, et avec ma perceuse à colonne, j'ai fait le trou qui va bien pour accueillir un embout de sélecteur Harley. Son jumeau est d'ailleurs fixé sur la partie arrière du "Rattlebar". Mes platines repose-pied Cobra sont montées aussi, le tout me satisfait totalement. Deux-peccable !!!
Date de publication : 30/01/2010 22:49
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Anonymes
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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une tof
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Bientôt... Bientôt...
Pour le moment, la maison est en quarantaine car le cadet à une gastro carabinée et on est tous pas très vaillants... Mais promis, les photos suivront...
Date de publication : 30/01/2010 22:56
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Bon, les voici les photos :
Date de publication : 31/01/2010 19:28
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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Membre du
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Ben voila du bon boulot, cela doit être bien pratique, quoi que moi j'avais essayer les plateaux devant et cela m'écartait trop les papates arriere, du coup j'avais du mal a poser les pieds.
Mais en même temps je suis pas un géant. FiFi
Date de publication : 31/01/2010 19:32
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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J'ai du remonter un peu la pédale de frein arrière après un essai, mais un couvre-pédale simple en caoutchouc aiderait à gagner de la hauteur car je suis à la limite de la hauteur réglable.
Si vous observez bien les photos, vous verrez que j'avais installé l'embout de sélecteur démontable sur la branche sur système Rattlebar. J'ai abandonné car l'écart entre les deux était trop court après essai. J'ai donc utilisé une vis chromée pour boucher le trou de façon plus élégante. J'ai modifié le caoutchouc de l'embout avant qui est démontable pour qu'il puisse s'articuler dans la boucle du système Rattlebar. Les embouts sont d'origine Harley. 8.00 € l'un et l'écrou en pas américain est fourni gracieusement avec, j'ai sympatisé avec les mécanos.
Date de publication : 31/01/2010 19:34
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
C'est sûr qu'avec mon 1.86 m, ça aide un peu...
Date de publication : 31/01/2010 19:46
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Re: vis cassée à ras impossible à extraire |
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presque-honorable ;-)
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Le tube de cadre qu'on aperçoit provient de notre généreux Alain. Sans lui, je ne pouvais rien.
Si on agrandit la photo, on voit que j'ai du replacer la vis du sélecteur par une vis inox 8X50 et mettre les deux rondelles fournies. Le système a un peu de jeu, mais il me semble normal. En tout cas, je suis content. Manque plus que le belly tank (11.5 l/100 quand je m'amuse !!!) et les pare-main pour le froid car je roule l'hiver aussi... Mais ceci est une autre histoire.
Date de publication : 31/01/2010 19:49
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