Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : chronique d'une mort annoncée |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
Je suis navré d'apprendre cette nouvelle, j'ai fréquenté à de nombreuses reprises votre association , dont j'ai beaucoup aimé le charisme de ses membres.
Cet état de fait n'est pas récent, et existe dans tous les pays, avec plus ou moins de pression. Malheureusement dans notre monde actuel, de nombreuses valeurs semble se dissoudre. Nous venons de connaitre le contrôle technique, maintenant le contrôle des patchs , faudra-t-il bientôt un sauf conduit dûment validé pour arpenter nos routes.
Date de publication : 23/09/2024 10:36
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Et oui les temps changent, pas forcément en mal d'ailleurs, mais malheureusement en fonction des prétentions de quelques uns.
- réfléchissez bien, est ce que ce sont vos couleurs qui vous lient ou votre amitié. - est ce nécessaire de dissoudre l'association ou simplement d'enlever des bouts de tissus pour avoir la paix. - n'y a t'il pas une autre voie pour exister sans avoir à rendre des comptes et sans aller au casse pipe. - Le petit sergent n'a pas un capitaine? Souvent les gradés (les vrais) ont un comportement plus sage que les petits chefs qui servent de chair à canon. Je te livre cela en vrac, mais je n'ai pas de véritable solution face à ce problème. Fifi
Date de publication : 25/09/2024 04:45
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Et bien, c’est justement que ces amitiés qui se sont créées l’ont été autour de ces fameuses « couleurs », c’est vraiment le symbole qui nous rassemble. C’est un peu plus qu’un simple morceau de tissu cousu sur un gilet.
Je comprends que le président de notre association, qui l’a créé il y a presque 25 ans, n’ai pas envie de continuer ainsi en cachant ses couleurs et personne ne se sent motiver pour ça. La dissolution n’est que le coté officiel qui apaise les esprits mais le groupe persiste et notre WhatsApp reste un bon moyen de liaison. A nous d’écrire la suite. Pour le reste, la menace est très claire et nous ne somme pas du genre, ni en âge, de chercher l’affrontement. Les Hells sont très discrets sur la question mais on les voit de plus en plus dans la région. La solution est toute trouvée, mais ça fait ch..er quand même. Michou
Date de publication : 02/10/2024 22:02
|
|||
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
Hello à tous,
je tombe un peu des nues en lisant ce post, ça me conforte sur tout le " bien " que je pense des MC et autres clubs de riders, j'ai toujours trouvé que c'était des rassemblements de types bas du front à l'esprit grégaire dont la seule étincelle de grandeur d'âme se trouvait à la lueur du fond d'une bière tièdasse. J'ai toujours roulé seul et c'est pas près de changer à l'exception de séances de roulage bien soutenues sur les petites routes du coin avec 2/3 potes tous issus du monde des rallyes routiers et/ou piste ( évidemment pas avec la F6 même si elle est loin d'être une merguez ... ). Il m'est déjà arrivé de me pointer chez le dealer HD le plus proche de chez moi avec la Cadivalk' et rien que de voir les mines patibulaires de " HOGgers " qui n'ont rien d'autre chose à faire que de scruter les clients qui franchissent le pas de porte ça donne déjà le ton. C'est vrai qu'ils tirent un peu la gueule quand je viens avec la " Cad " mais on sent aussi une sorte d'interrogation dans leurs yeux de voir autre chose qu'un Vtwin et d'autant plus un 6 cylindres dans un cadre de custom. A noter que je n'ai jamais eu cette impression chez un dealer Indian. Quant aux dérives mafieuses de ces " gangs " on peut aussi s'interroger sur le laisser faire des autorités, de quel droit peut on s'octroyer et/ou revendiquer comme territoire le domaine publique ?
Date de publication : 30/12/2024 21:14
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
La seule chose a faire c est d'ignorer ces gens et passer tête haute devant sans tourner le regard et rouler sur l asphalte et mieux encore doubler leurs hordes dites sauvages mais aussi rapides wu un troupeau de vaches mdr bonne année les amis etbpns rides
Date de publication : 02/01/2025 12:57
|
|||
born to be wild
![]() |
||||
|