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Accueil » Tous les messages (aymeric)

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Re : Après le Roadster et le Power Cruiser
#1
Aspirant
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magnifique d'autant plus celles qui sont prises sur la pouzzolane de Lemptegy ( j'adore l'Auvergne ).
Vraiment très belle machine, avec une très belle qualité de réalisation.

Date de publication : 31/12/2018 04:13
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Re : question de carrosserie pour les spécialistes du f6
#2
Aspirant
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C'est vrai que celà lui donne un faux air de HD au niveau de l'arrière train. En tous les cas sur la mienne c'est rudement bien fait et c'est ce qui la différencie des autres.

Date de publication : 12/12/2018 18:45
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Re : question de carrosserie pour les spécialistes du f6
#3
Aspirant
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le support est parfaitement aligné.

Bref s'il s'agit d'une déformation alors elle s'inscrit dans une symétrie la plus parfaite, certes statistiquement pas impossible mais je reste toutefois dubitatif.

Date de publication : 11/12/2018 13:35
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Re : question de carrosserie pour les spécialistes du f6
#4
Aspirant
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rassure toi elle me convient comme un gant, elle est très belle, tourne comme une horloge elle file parfaitement droit et sonne comme une bagnole de chez l'oncle Sam .Je l'adore...


Concernant la dépose de la roue AR je pense que cela ne change rien.

Date de publication : 10/12/2018 20:57
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Re : question de carrosserie pour les spécialistes du f6
#5
Aspirant
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Je pense à autre chose, n'a t'il pas existé à une époque un fournisseur US d'accessoires qui proposait ce genre de pièce ?

Date de publication : 10/12/2018 20:23
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Re : question de carrosserie pour les spécialistes du f6
#6
Aspirant
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Si c'est suite à un choc arrière le hasard fait rudement bien les choses car il y a une arète de part et d'autre du garde boue de façon strictement symétrique et identique. De plus les épaulements à droite comme à gauche sont aussi symétriques et lorsque je regarde le garde boue vu de l'arrière il est parfaitement centré par rapport à la roue, aux supports de valises et aux valises elles mème.
Ce serait étonnant et presque incroyable.

Date de publication : 10/12/2018 20:20
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question de carrosserie pour les spécialistes du f6
#7
Aspirant
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Heureux et recent propriétaire d'une walkyrie Tourer j'ai remarqué ce qui me semble etre une petite différence au niveau du design du garde boue arrière par rapport à une f6c européenne. En effet les f6c présentent un garde boue arrière dont les flancs sont droits, c'est à dire que lorsque vous le regardez du dessus les flancs sont bien rectilignes dans l'alignement du pneu. Or la Tourer est un modèle non importé en europe et lorsque je détaille mon garde boue il présente des épanchements prononcés sur l'arrière du coté droit comme du coté gauche , un peu à la façon d'un garde boue arrière de certaines harley.Est-ce un détail spécifique aux tourer et autres Interstate ou ai-je la berlue?

J'ai pris des photos rapidement dans mon garage mais dès que j'aurais 5 mn j'enlèverais les valoches ce qui rendra la pièce parfaitement visible.

Image redimensionnée

Image redimensionnée

sinon c'est que du bonheur, la sensation de chevaucher une Cad' sur deux roues

Image redimensionnée



Date de publication : 10/12/2018 19:31
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Re : ouverture de selle impossible
#8
Aspirant
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ok merci , je vais essayer ça.

Date de publication : 22/10/2018 19:35
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Re : ouverture de selle impossible
#9
Aspirant
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Citation :

happyman a écrit :
Bonjour, en effet j'ai déjà eu le problème en changeant le cache central ou se trouve la serrure. Le câble c'est défait de son logement supérieur.
Devant la selle, sous la jonction des 2 tubes du cadre.
Si c'est ça, Il faut enlever le cache plastique protégeant le réservoir d'eau et y aller avec un crochet ou des petits doigts.

Mais c'est p'tet autre chose !!


Et il est possible d'enlever le cache latéral sans retirer la selle ?

Date de publication : 22/10/2018 19:15
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ouverture de selle impossible
#10
Aspirant
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bonjour à tous,


voici que j'ai voulu enlever ma selle et impossible de l'oter , la clé tourne bien dans la serrure mais le selle reste désespérement solidaire du cadre. Je précise que je l'ai déjà oté plusieurs fois sans problème particulier, est-ce que lors de la dernière manipulation je l'ai mal ré-enclenchée ou alors est-ce le cable qui me joue un tour?

Avez vous déjà eu ce soucis, certes mineur mais qu'il va falloir que je résolve quand mème ? Je suis preneur de toutes infos, astuces ou conseils.

Merci d'avance.

Date de publication : 22/10/2018 13:51
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Re : histoire d'y voir clair
#11
Aspirant
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Citation :

Mrpropre a écrit :
Pour moi, la solution radicale c'est de retirer le pare brise, concevoir la moto comme un véhicule de liberté, (le peu qu'il nous en reste), ressentir les éléments, vivre en communion avec ce qui nous entoure, pas de cloisonnement, pas de contrainte matériel, retrouver cette moto comme elle a été conçue au départ, dépouillée mais majestueuse.
Bon, le problème de nettoyage se déplace du coup sur la visière du casque...


pas con comme solution !!!

Date de publication : 17/10/2018 17:27
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histoire d'y voir clair
#12
Aspirant
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bonjour à tous,

9a fait pile trois semaines que je suis tombé sous le charme de la Tourer et je ne manque pas une occasion de rouler, tantot peinard, tantot un peu plus soutenu mais c'est vraiment à la cool qu'elle se déguste sans modération.
C'est aussi la première fois en 25 ans de moto que je me retrouve avec un pare-brise aussi imposant, alors certes la protection est top mais cela suppose aussi que celui-ci soit nickel pour ne pas avoir la vision perturbée par des salissures trop nombreuses ou des micro rayures qui au soleil tombant de face rendent la conduite hasardeuse.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur ce qu'il ( ne ) faut ( pas ) faire pour garder cette bulle en bon état, pour l'instant je m'en tiens à de l'eau froide avec une goutte de liquide vaisselle additionnée avec un peu de savon, un coup d'éponge , rinçage et je tamponne avec du sopalin pour éviter d'avoir des traces. C'est relativement satisfaisant mais je n'ose pas trop auuiyer sur la bulle de peur de faire des rayures.

Une solution miracle, des recettes de grand mère ou des astuces pour réaliser sans crainte et avec succès cette opération?

Date de publication : 16/10/2018 17:55
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Re : Import Valkyrie
#13
Aspirant
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voiciImage redimensionnée

Date de publication : 17/09/2018 22:15
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Re : Import Valkyrie
#14
Aspirant
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cela est-il possible que la plaque sur le coté du cadre soit américaine et qu'une carte grise française est pu etre établie avec le n° indiqué sur cette plaque? C'est homologué ça ? ( sur la dite plaque il est inscrit " made in USA " )
ça semble vraiment etre une version " tourer ' toute noire et chromée , en tous les cas c'est inscrit sur les valises.Il y en a eu d'homologué ?

Date de publication : 17/09/2018 21:57
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Re : Import Valkyrie
#15
Aspirant
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sur le coté il y a bien une plaque qui semble américaine mais le n° inscrit correspond à celui qui figure sur la cg française au nom du proprio . De plus ( pitié je suis novice ) il est inscrit sur la selle passager : made in USA

Je vais essayer de t'envoyer la photo de la dite plaque mais le fichier est trop lourd, je vois ça.
Pour l'instant ça me chiffonne un peu cette histoire car mème si je l'ai réservée je ne l'ai pas encore achetée et je voudrais etre sur de ne pas faire de connerie.

Date de publication : 17/09/2018 20:23
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Re : Import Valkyrie
#16
Aspirant
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petite question d'un novice:

la machine que je convoite est une walkyrie tourer avec le compteur en miles et en km/h
le n° de serie est 1HFSC3432xA200572
la machine est immatriculée en France et le proprio à une cg française plutot récente, y a t'il un loup ?
merci

Date de publication : 17/09/2018 00:49
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