Re: amortisseur |
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honorable
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Le prix est correct,si l'état est bon
De toute façon un reconditionnement ne leurs fera pas de mal et c'est simple comme bonjour
Date de publication : 27/12/2010 08:39
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Franky 44
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Re: Cardan HS Ã 150.000 kms |
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Citation :
A ce prix là tu n'as eu qu'une réparation partielle Sans doute juste l'échange de "l'araignée" et peut-être des silents blocs de roue Je ne veux pas te mettre le bourdon mais ça ne tiendra qu'un temps. 6OO roros ça doit être a peine le prix du couple conique chez honda,c'est a dire juste la grande couronne et le pignon d'attaque sans la pose ni joints ni roulements
Date de publication : 11/12/2010 14:14
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Franky 44
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Re: Clig F6c origine |
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Tu tapes "commander par Réf." chez Bike-Parts
Et tu rentre cette Réf: 08L56-MZ0-800
Date de publication : 03/12/2010 08:20
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Franky 44
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Re: Cardan HS Ã 150.000 kms |
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honorable
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Ca se soude aussi si tu veux pas lacher un billet de mille
Date de publication : 30/11/2010 20:51
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Franky 44
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Re: Embrayage à sec ou bain d'huile ? |
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honorable
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Citation :
Erreure de la doc!
Date de publication : 17/11/2010 19:09
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Franky 44
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Re: Embrayage à sec ou bain d'huile ? |
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Citation :
Embrayage multidisques a bain d'huile
Date de publication : 17/11/2010 18:57
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Franky 44
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Re: SP 95 vs SP 98 |
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Citation :
Perso non quand je tombe sur des pompes avec du E10 j'met du 98 ,et comme Alain j'fais 20 bornes de plus par réservoir L'E10 boufferait les membranes a dépression sur nos "vielles meules" sans confirmation!,donc par précaution je n'en utilise pas
Date de publication : 30/10/2010 09:01
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Franky 44
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Re: inscription Izame Suede |
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Partant aussi,sur le papier!
Date de publication : 24/10/2010 17:51
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Franky 44
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Re: filtre à huile chromé?? |
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Il me semble que ça existe comme ça
Cartouche chromé comme celle d'origine à jeter lors de l'entretien
Date de publication : 24/10/2010 17:45
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Franky 44
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Re: Fairing pour l'hiver ou photoshop? |
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Tof de l'intérieur
Oubli de ma part! Je tiens a remercier clef de dix pour la fourniture du Fairing brut en simple coque et renforcé a ma demande! Joindre un fichier: Fairing 018.jpg (146.50 KB) Int. Fairing 001.jpg (83.58 KB) Int. Fairing 002.jpg (77.44 KB)
Date de publication : 24/10/2010 17:34
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Franky 44
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Re: Fairing pour l'hiver ou photoshop? |
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Citation :
Pas assez voyant! et certaines sont un peu anémiques Moi j'préfère les rouges et blanches
Date de publication : 19/10/2010 19:38
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Franky 44
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Re: Fairing pour l'hiver ou photoshop? |
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J'ai opté pour une coque simple sans doublure intérieure
donc pas grand chose a voir du coté des compteurs juste un habillage en skai noir Tout ceci me permettant de fixer le fairing en cinq minute sur les supports du pare brise d'origine sans aucune autre modif
Date de publication : 17/10/2010 19:23
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Franky 44
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Fairing pour l'hiver ou photoshop? |
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Vrai ou faux?
Joindre un fichier: Fairing 010.jpg (148.41 KB) Fairing 011.jpg (137.68 KB) Fairing 012.jpg (129.18 KB) Fairing 014.jpg (151.32 KB)
Date de publication : 16/10/2010 20:03
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Franky 44
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Re: Courroies de distribution: Quand les changer |
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Tu viens avec tes courroies
et je te fais ça sans pro Maintenant qu'on se connait
Date de publication : 11/10/2010 18:21
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Franky 44
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Re: Assurance moto |
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Perso:Macif
200 Roros par an,assurance tous risque avec un remboursement a hauteur de 3000 euros en accessoires sans franchise. Sachez que si vous vous vautrez le pare-brise par exemple n'est pas remboursé comme tous les autre accessoires d'ailleur,comme valises,reposes pieds autoroutes etc.etc... tous ce qu'il y a de plus que celle a Noel
Date de publication : 04/10/2010 20:29
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Franky 44
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Re: limitation à 100cv |
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honorable
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Citation :
Super Jean Mais le chiffre que tu lis sur le moulbif c'est la cylindrée Ici 502 CI US égale a 8 litre de cylindrée Moteur chevrolet monté sur les cads Eldorado Pour la puissance t'es pas loin car sans trop le pousser tu peux lui faire sortir 550 bourrins
Date de publication : 04/10/2010 20:03
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Franky 44
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Re: Serait-ce une soupape ? |
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honorable
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Citation :
Date de publication : 26/09/2010 07:43
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Franky 44
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Re: HELP : Panne complète hier soir !!! |
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Citation :
Mauvaise connexion due a l'oxydation Grosse intensité + petit débit = résistance donc grosse chaleur
Date de publication : 26/09/2010 07:34
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Franky 44
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Re: Bienvenue au club des 100 000 Kms... |
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Citation :
Moi j'en connais une dans l'Aveyron du coté de Millau, une bleue et crème avec 120000 Mais le gars est un peu timide et n'ose pas le faire savoir
Date de publication : 23/09/2010 07:50
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Franky 44
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Re: Bienvenue au club des 100 000 Kms... |
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Franky 110000KM
Date de publication : 05/09/2010 08:29
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Franky 44
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Re: pneu arr |
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Citation :
Normal que ça pompait Tu te rappel c'est moi qui te les a rachetés les amortos Lors de leur réfection,tu n'as pas mis la bonne huile l'Indice de visco était trop bas,il faut une huile assez épaisse pour éviter le pompage et garder le confort Et aussi il faut adapter la pression suivant le chargement et l'état de la route
Date de publication : 03/09/2010 07:24
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Franky 44
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Re: tuyau de depression des carburateurs |
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honorable
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T'as 5 bouchons et une prise a dépression
D'origine c'est le cylindre arrière gauche qui est branché a la dépression du réservoir,mais son emplacement importe peu Prévoit des bouchons neufs,ils vieillissent mals Bonne bricole!
Date de publication : 03/09/2010 07:09
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Franky 44
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Re: Comment changer une roue sur une 1800 seul |
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Citation :
Oui mais pour ce qui est de son utilisation faudrais qu'il relise le mode d'emploi Sinon
Date de publication : 01/09/2010 17:50
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Franky 44
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Re: plaquettes de frein |
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EBC pour moi depuis belle "burette"
Date de publication : 01/09/2010 17:45
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Franky 44
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Re: pneu arr |
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honorable
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Amortos trops courts
Ca frotte au fond du garde boue Ca me rappel le Vercor ça !
Date de publication : 30/08/2010 07:20
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Franky 44
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Re: Programme Inzane Suede 2011 |
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Citation :
Le cap Nord ça me tente bien aussi, J'en parlais ya pas si longtemps avec Agrimotard et son copain Jean pierre Faut voir
Date de publication : 30/08/2010 07:16
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Franky 44
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Re: Amortisseur + compresseur |
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honorable
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Citation :
Avec des amortos de 1100 tu risques d'être un peu bas C'est du pneumatique donc ça se tasse,et si tu voeux du confort faut pas trops les gonfler pour essayer de garder l'assiette d'origine Coyote en a essayé une paire et trouvait que c'était un peu court Pour moi les 1200 sont parfait
Date de publication : 26/08/2010 19:45
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Franky 44
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Re: Serait-ce une soupape ? |
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honorable
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Commence par remplacer les bougies :ok
Pour éviter les emmerdes je remplace les miennes tous les 10000km
Date de publication : 26/08/2010 19:33
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Franky 44
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Re: Démarreur pour VF750C |
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honorable
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Si t'en achètes un d'occase,attention au sens de rotation
Regarde sur le tien c'est noté dessus L pour left ou R right rotation à gauche ou droite
Date de publication : 24/08/2010 07:21
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Franky 44
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Re: pneus |
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honorable
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Le 200 me va bien
Pas besoin de limer quoi que ce soit,il suffit de rajouter une ou deux rondelles entre le cadre et le sabre droit Quand au niveau de la maniabilité je ne sais pas car je l'ai adopté pratiquement a l'achat de Valk Ca vous permet aussi de rester devant,sur certaines routes
Date de publication : 24/08/2010 07:17
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Franky 44
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Re: pneus |
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honorable
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Metz
20000 à l'avant 10000 à l'arrière Tout dépend du pilotage et de la couleur de la machine
Date de publication : 12/08/2010 07:28
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Franky 44
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Re: vidange ou purge embrayage DOT4 |
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honorable
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Citation :
Attention!Ton niveau de liquide est peut-être bas si tes plquettes de freins arrivent en fin de vie Si tu refais un niveau et que dans la foulée tu remplaces tes plaquettes tu risques de ne pas pouvoir repousser tes pistons et si tu forces le joint tampon du haut de l'émetteur ne va pas aimer et se mettre a fuir Conséquence du looked qui "dégueule" partout du réservoir et attention c'est très corrosif les peintures et le vernis n'aiment pas Bref! controle l'état de tes plaquettes avant de te lancer
Date de publication : 12/08/2010 07:23
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Franky 44
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Re: vidange ou purge embrayage DOT4 |
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honorable
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Pareil que les freins,oui mais!
Sauf si par mégarde tu désamorce le dispositif Le réamorçage hydraulique de l'embrayage,peut s'avérer difficile voir impossible juste avec l'action du levier Il faut alors forcer le circuit avec une pression externe(une seringue,moi c'est ce que j'utilise) via la purge de l'émetteur Bonne bricole
Date de publication : 08/08/2010 08:28
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Franky 44
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Re: ballade en mer entre parigots e charentais |
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honorable
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Citation :
Ben Nico C'est "ti" tu te sentirais un peu moins seul
Date de publication : 04/08/2010 19:34
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Franky 44
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Re: elle goute ... |
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honorable
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Guy a raison commence par remplacer les
joints de ton récepteur d'embrayage.C'est souvent de là que sont les fuites sur le carter AR J'ai déja eu ce pro sur ma gold 1200 Regarde ton niveau de lookeed sur l'émetteur d'embrayage il a du baisser un peu!
Date de publication : 04/08/2010 19:25
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Franky 44
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Re: Superbe! |
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honorable
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Date de publication : 30/07/2010 17:54
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Franky 44
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Re: Grosse chaleur moteur!!! |
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honorable
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Citation :
Depuis Janvier j'suis déja à plus de 8000KM avant la fin de l'année la bête aura ses 110000 bornes Je promène mon cirque !
Date de publication : 27/07/2010 22:48
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Franky 44
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Re: PROBLEME A L ACCELERATION |
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honorable
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Citation :
Vas y ! envoie les questions ou les symptomes Je mords pas,enfin presque pas et on est pas devins!
Date de publication : 27/07/2010 19:46
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Franky 44
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Re: probleme a l acceleration |
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honorable
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Citation :
Pas d'huile pas de graisse ça sert a rien ici car il y a de l'essence en permanence. Qu'appels tu pas propre ,car ça doit être nickel là . Si tu as des impuretées ou de la poussière sur les coulisseaux c'est que ton filtre a air est naze,ou mal positionné. Faut remédier a ça Par contre ton dépot sur les aiguilles,peut provenir d'un trop long entreposage ou d'un carburant de mauvaise qualité et peut s'avérer normal avec le temps aussi,tout dépend de la quantité qu'il y a sur tes aiguiles Tu peux déposer tes cuves pour voir si c'est propre
Date de publication : 27/07/2010 09:20
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Franky 44
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Re: probleme a l acceleration |
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honorable
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Citation :
Le pro. était juste sur l'autoroute Sinon cela restait correcte,dans les même ordres que la tienne j'ai remédier a ça depuis en essayant différents réglages
Date de publication : 26/07/2010 19:02
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Franky 44
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Re: probleme a l acceleration |
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honorable
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Citation :
Sans le kit Dino-jet,j'ai baissé en conso d'une moyenne de 180 bornes avant réserve j'suis passé a 220 Et c'est une rouge et blanche! Moi j'aim...OK OK OK ça c'est pour les natios Sur autoroute a 130, 140 KMH de 150 bornes j'suis passé à 200,210 bornes de moyenne. Avec le kit Dino et ressorts d'inter sur natios ,ça pas trop bougé entre 200 et 210 bornes sans trop jouer car avec ce kit t'as tendance a essorer la poignée Par contre ou ça se gatte c'est l'autoroute et je parle que de l'autoroute a 150KMH de moyenne faut 12l bien tassé On stope l'émoragie à 9l si tu dépasses pas 3500TrMn Pour moi perso c'est dur Pour un bon compromis j'ai remonté mes clips sur mes aiguilles d'un cran la conso a baissé mais j'ai perdu en perfo Peu pas tout avoir
Date de publication : 26/07/2010 12:05
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Franky 44
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Re: probleme a l acceleration |
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honorable
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Citation :
Virer la mousse du fitre à air Virer les pigies et les rétrécisseurs sur lesquels ils sont soudés,en sortie de chaques tubes d'échappements Puis faire un réglage de richesse Sans obligation,mais tant qu'on y ai,une tite synchro
Date de publication : 25/07/2010 07:36
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Franky 44
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Re: probleme a l acceleration |
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honorable
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Citation :
PS: les gicleurs sont standarts donc tu les trouveras chez n'importe quel vendeur de cylo,scoot ou moto du coin ,avec le model
Date de publication : 24/07/2010 08:20
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Franky 44
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Re: probleme a l acceleration |
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honorable
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Citation :
Delite "quezaco" T'as bien regardé dans le couvercle du filtre a air la mousse est sous une plaque plastoque a l'intérieur de ce couvercle. Car d'après les symptomes tout porte a croire que Noël a vu juste Mais pas facile sans un essai de faire un bon diag.
Date de publication : 23/07/2010 11:41
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Franky 44
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Re: Amortisseur + compresseur |
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honorable
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Citation :
Il a raison le FiFi ça manque d'une tite gaine de protection C'est peu présentable
Date de publication : 22/07/2010 13:09
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Franky 44
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Re: Cruise control |
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honorable
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Beaucoup moins cher!
Mais pas facile de le trouver au catalogue Joindre un fichier: Régulateur de vitesse 002.jpg (54.88 KB) Régulateur de vitesse 003.jpg (61.15 KB)
Date de publication : 22/07/2010 08:51
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Franky 44
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Re: Amortisseur + compresseur |
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honorable
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Citation :
Date de publication : 21/07/2010 21:29
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Franky 44
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Re: Amortisseur + compresseur |
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honorable
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Citation :
Mini compresseue 12V T'en as a 10roros sur E-Bay, j'ai mis ce model après avoir dépouillé les coques plastiques trops encombrantes Joindre un fichier: Amortisseur + compressseur 005.jpg (9.32 KB) Amortisseur + compressseur 003.jpg (83.64 KB) Amortisseur + compressseur 004.jpg (77.60 KB)
Date de publication : 21/07/2010 09:11
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Franky 44
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Amortisseur + compresseur |
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honorable
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J'ai vu dans le post amortos que certains n'adoptent
pas les amortisseurs a air a cause des réglages de pression suivant le chargement et l'état de la route Et bien voilà ma contremafaçon J'ai logé sous la selle un mini compresseur à deux sous dans la boite a outil puis installé un inter discret (tof N°1) pour gonfler et une purge (tof 2) pour dégonfler! avec un mano de controle en sus. La manip se fait aussi bien a l'arrèt quand roulant Solution simple et très pratique Joindre un fichier: Amortisseur + compressseur 001.jpg (54.52 KB) Amortisseur + compressseur 002.jpg (57.70 KB)
Date de publication : 20/07/2010 12:37
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Franky 44
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