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Accueil » Tous les messages (franky)

BasBas



Re: embouts de guidon blocage vitesse
honorable
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Citation :

666 a écrit:
la photo !


Je ne sais pas ce que ça vaut et comment ça
marche ,mais tous ce que je sais c'est que t'es
pas bon en traduction Alain
Ou alors peut-être sagirait'il d'un "vieux Anglais"
Autrement Fifi a oublié un model
Mais le constructeur ne le fabrique pas en série
C'est un model unique

Joindre un fichier:



jpg  Régulateur de vitesse 002.jpg (54.88 KB)
168_4d1afcdfc2dfb.jpg 500X375 px

Date de publication : 29/12/2010 11:19
Franky 44
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Re: amortisseur
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Le prix est correct,si l'état est bon
De toute façon un reconditionnement ne leurs fera
pas de mal et c'est simple comme bonjour

Date de publication : 27/12/2010 08:39
Franky 44
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Re: Cardan HS à 150.000 kms
honorable
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Citation :

tatave a écrit:
moi aussi le mien a pété enfin pas vraiment c'était les canelures qui étaient bouffées à 110000.
Réparation chez honda en Corse 600 euros tout compris.
Tatave



A ce prix là tu n'as eu qu'une réparation partielle
Sans doute juste l'échange de "l'araignée" et peut-être des
silents blocs de roue Je ne veux pas te mettre le bourdon mais ça ne tiendra qu'un temps.
6OO roros ça doit être a peine le prix du couple conique chez honda,c'est a dire juste la grande couronne et le
pignon d'attaque sans la pose ni joints ni roulements

Date de publication : 11/12/2010 14:14
Franky 44
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Re: Clig F6c origine
honorable
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Tu tapes "commander par Réf." chez Bike-Parts
Et tu rentre cette Réf: 08L56-MZ0-800

Date de publication : 03/12/2010 08:20
Franky 44
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Re: Cardan HS à 150.000 kms
honorable
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Ca se soude aussi si tu veux pas lacher un billet de mille

Date de publication : 30/11/2010 20:51
Franky 44
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Re: Embrayage à sec ou bain d'huile ?
honorable
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Citation :

JeanBart a écrit:
En cherchant sur google, j'ai trouvé ça :


http://www.moto-museum.net/vehicule/d ... a_1500_F6C_1996_2003.html


Qui a raison ?



Erreure de la doc!

Date de publication : 17/11/2010 19:09
Franky 44
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Re: Embrayage à sec ou bain d'huile ?
honorable
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Citation :

theold a écrit:
salut JB
embrayage a ..............sec
a+


si tu sais partage
si tu ne sais pas demande!





Embrayage multidisques a bain d'huile

Date de publication : 17/11/2010 18:57
Franky 44
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Re: SP 95 vs SP 98
honorable
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Citation :

Laurent17 a écrit:
c'est super tout ça,mais au jour d'aujourd'hui,vous en mettez du E10 dans vos bécanes ou pas??

Il vient de débarquer dans ma cambrousse!!



Perso non quand je tombe sur des pompes avec du E10
j'met du 98 ,et comme Alain j'fais 20 bornes de plus par réservoir
L'E10 boufferait les membranes a dépression sur nos "vielles
meules" sans confirmation!,donc par précaution je n'en
utilise pas

Date de publication : 30/10/2010 09:01
Franky 44
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Re: inscription Izame Suede
honorable
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Partant aussi,sur le papier!

Date de publication : 24/10/2010 17:51
Franky 44
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Re: filtre à huile chromé??
honorable
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Il me semble que ça existe comme ça
Cartouche chromé comme celle d'origine à jeter
lors de l'entretien

Date de publication : 24/10/2010 17:45
Franky 44
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Re: Fairing pour l'hiver ou photoshop?
honorable
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Tof de l'intérieur
Oubli de ma part!
Je tiens a remercier clef de dix pour la fourniture du
Fairing brut en simple coque et renforcé a ma demande!

Joindre un fichier:



jpg  Fairing 018.jpg (146.50 KB)
168_4cc451d59547a.jpg 600X450 px

jpg  Int. Fairing 001.jpg (83.58 KB)
168_4cc451e888850.jpg 600X450 px

jpg  Int. Fairing 002.jpg (77.44 KB)
168_4cc451fc3fc42.jpg 600X450 px

Date de publication : 24/10/2010 17:34
Franky 44
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Re: Fairing pour l'hiver ou photoshop?
honorable
honorable


Citation :

666 a écrit:
Beau travail de retouche Franck,
et pis tu as soigné les détails, vue de profil coté face… bravo !

ça rend pas mal ta mob comme ça
Pourquoi t'as pas profité pour changer la couleur ?
j'sais pas moi, bleu beige pour essayer …



Pas assez voyant! et certaines sont un peu anémiques
Moi j'préfère les rouges et blanches

Date de publication : 19/10/2010 19:38
Franky 44
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Re: Fairing pour l'hiver ou photoshop?
honorable
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J'ai opté pour une coque simple sans doublure intérieure
donc pas grand chose a voir du coté des compteurs
juste un habillage en skai noir Tout ceci me permettant
de fixer le fairing en cinq minute sur les supports du pare
brise d'origine sans aucune autre modif

Date de publication : 17/10/2010 19:23
Franky 44
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Fairing pour l'hiver ou photoshop?
honorable
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Vrai ou faux?

Joindre un fichier:



jpg  Fairing 010.jpg (148.41 KB)
168_4cb9e888bc485.jpg 600X450 px

jpg  Fairing 011.jpg (137.68 KB)
168_4cb9e8a0a70d5.jpg 450X600 px

jpg  Fairing 012.jpg (129.18 KB)
168_4cb9e8f197a86.jpg 600X450 px

jpg  Fairing 014.jpg (151.32 KB)
168_4cb9e9046fa18.jpg 600X450 px

Date de publication : 16/10/2010 20:03
Franky 44
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Re: Courroies de distribution: Quand les changer
honorable
honorable


Tu viens avec tes courroies
et je te fais ça sans pro
Maintenant qu'on se connait

Date de publication : 11/10/2010 18:21
Franky 44
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Re: Assurance moto
honorable
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Perso:Macif
200 Roros par an,assurance tous risque
avec un remboursement a hauteur de 3000 euros en accessoires
sans franchise.
Sachez que si vous vous vautrez le pare-brise par
exemple n'est pas remboursé comme tous les autre accessoires
d'ailleur,comme valises,reposes pieds autoroutes etc.etc...
tous ce qu'il y a de plus que celle a Noel

Date de publication : 04/10/2010 20:29
Franky 44
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Re: limitation à 100cv
honorable
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Citation :

Jean a écrit:
excellente chose je vais en fin pouvoir m'acheter une Boss Hoss en toute tranquillité et rouler l'esprit libre
YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Boss Hoss

celle me parait bien
502 bourrins ça le fait pour aller chercher le pain le dimanche matin non ?



Image redimensionnée






Super Jean
Mais le chiffre que tu lis sur le moulbif c'est la cylindrée
Ici 502 CI US égale a 8 litre de cylindrée
Moteur chevrolet monté sur les cads Eldorado
Pour la puissance t'es pas loin car sans trop le pousser
tu peux lui faire sortir 550 bourrins

Date de publication : 04/10/2010 20:03
Franky 44
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Re: Serait-ce une soupape ?
honorable
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Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

franky a écrit:
Commence par remplacer les bougies :ok
Pour éviter les emmerdes je remplace les miennes
tous les 10000km




la solution etait déja la





Date de publication : 26/09/2010 07:43
Franky 44
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Re: HELP : Panne complète hier soir !!!
honorable
honorable


Citation :

JeanBart a écrit:
Bonjour à tous !

Un gros déterrage de sujet en l'occurrence.

Panne similaire hier après-midi.

Apparemment, le relais de démarreur, appelé aussi "interrupteur magnétique" (?) a fondu carrément en faisant fondre la prise rose fixée dessus.

Plus rien, plus de jus, moto immobilisée.

Honda me dit entre 116 et 150 roros la pièce (seulement le relais noir et vert), et un magasin moto assez réputé me propose un adaptable pour moitié moins, prétextant que la marque fait payer cher des pièces qu'on peut trouver en équivalence.

Étonnante panne, d'après lui, due à l'usure et à la corrosion depuis 1997...


Des avis éclairés ?



Mauvaise connexion due a l'oxydation
Grosse intensité + petit débit = résistance
donc grosse chaleur

Date de publication : 26/09/2010 07:34
Franky 44
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Re: Bienvenue au club des 100 000 Kms...
honorable
honorable


Citation :

Valky12 a écrit:
Jean Claude 136MKm avec une rouge et blanche du 44



Moi j'en connais une dans l'Aveyron du coté de Millau,
une bleue et crème avec 120000
Mais le gars est un peu timide et n'ose pas
le faire savoir

Date de publication : 23/09/2010 07:50
Franky 44
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Re: Bienvenue au club des 100 000 Kms...
honorable
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Franky 110000KM

Date de publication : 05/09/2010 08:29
Franky 44
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Re: pneu arr
honorable
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Citation :

fendlabise a écrit:
Salut Outard, l'Isle d'Abeau, ça fait vraiment pas loin de la maison, alors si
tu veux essayer des EMC que je trouve vraiment bien en conduite rapide
et très correct au niveau confort, pas de problème. J’ai eu des fournalés, très déçu.
J'ai même monté des amortos de 1200 Gold et la vraiment pas super, l'effet
pompe à vélo dans les courbes rapides est vraiment très présent. Par contre,
j'ai fait les outils si tu en achètes et que tu veux les reconditionner, c'est très facile.




Normal que ça pompait
Tu te rappel c'est moi qui te les a rachetés les amortos
Lors de leur réfection,tu n'as pas mis la bonne huile
l'Indice de visco était trop bas,il faut une huile assez épaisse
pour éviter le pompage et garder le confort
Et aussi il faut adapter la pression suivant le chargement
et l'état de la route

Date de publication : 03/09/2010 07:24
Franky 44
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Re: tuyau de depression des carburateurs
honorable
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T'as 5 bouchons et une prise a dépression
D'origine c'est le cylindre arrière gauche qui est
branché a la dépression du réservoir,mais son
emplacement importe peu
Prévoit des bouchons neufs,ils vieillissent mals
Bonne bricole!

Date de publication : 03/09/2010 07:09
Franky 44
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Re: Comment changer une roue sur une 1800 seul
honorable
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Citation :

Le-Outard a écrit:
Mais il utilise quand même une clé dynamométrique



Oui mais pour ce qui est de son utilisation
faudrais qu'il relise le mode d'emploi
Sinon

Date de publication : 01/09/2010 17:50
Franky 44
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Re: plaquettes de frein
honorable
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EBC pour moi depuis belle "burette"

Date de publication : 01/09/2010 17:45
Franky 44
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Re: pneu arr
honorable
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Amortos trops courts
Ca frotte au fond du garde boue
Ca me rappel le Vercor ça !

Date de publication : 30/08/2010 07:20
Franky 44
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Re: Programme Inzane Suede 2011
honorable
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Citation :

coyote63 a écrit:
salut a tous

pendant que certain s'arsouillerons sur circuit moi je propose de monter voir au " cap nord" quel temps il fait
si cela interresse quelqu'un !!!!



Le cap Nord ça me tente bien aussi,
J'en parlais ya pas si longtemps avec Agrimotard et
son copain Jean pierre Faut voir

Date de publication : 30/08/2010 07:16
Franky 44
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Re: Amortisseur + compresseur
honorable
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Citation :

DenisleNormand a écrit:
ça y est,j'ai trouvé une paire d'amortos de 1100(13 pouces)pour 70 €,normalement déjà reconditionnés,c'est Alain qui va me les chercher dans le 77
Y a plus qu'a ,comme on dit,et je vais voir pour le compresseur comme Francky!
A+ DENIS



Avec des amortos de 1100 tu risques d'être un peu bas
C'est du pneumatique donc ça se tasse,et si tu voeux du
confort faut pas trops les gonfler pour
essayer de garder l'assiette d'origine
Coyote en a essayé une paire et trouvait que c'était un
peu court Pour moi les 1200 sont parfait

Date de publication : 26/08/2010 19:45
Franky 44
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Re: Serait-ce une soupape ?
honorable
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Commence par remplacer les bougies :ok
Pour éviter les emmerdes je remplace les miennes
tous les 10000km

Date de publication : 26/08/2010 19:33
Franky 44
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Re: Démarreur pour VF750C
honorable
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Si t'en achètes un d'occase,attention au sens de rotation
Regarde sur le tien c'est noté dessus L pour left ou R right
rotation à gauche ou droite

Date de publication : 24/08/2010 07:21
Franky 44
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Re: pneus
honorable
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Le 200 me va bien
Pas besoin de limer quoi que ce soit,il suffit
de rajouter une ou deux rondelles entre le cadre et
le sabre droit Quand au niveau de la maniabilité
je ne sais pas car je l'ai adopté pratiquement a
l'achat de Valk
Ca vous permet aussi de rester devant,sur certaines routes

Date de publication : 24/08/2010 07:17
Franky 44
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Re: pneus
honorable
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Metz
20000 à l'avant
10000 à l'arrière
Tout dépend du pilotage et de la couleur de la machine

Date de publication : 12/08/2010 07:28
Franky 44
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Re: vidange ou purge embrayage DOT4
honorable
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Citation :

laulau a écrit:
Question aussi ...
chez moi il manque du liquide, donc ...

il suffit d'ouvrir...en rajouter... et refermer ?
ou c'est plus compliquer ???



Attention!Ton niveau de liquide est peut-être bas
si tes plquettes de freins arrivent en fin de vie
Si tu refais un niveau et que dans la foulée tu remplaces
tes plaquettes tu risques de ne pas pouvoir repousser tes
pistons et si tu forces le joint tampon du haut
de l'émetteur ne va pas aimer et se mettre a fuir
Conséquence du looked qui "dégueule" partout du réservoir
et attention c'est très corrosif les peintures et le
vernis n'aiment pas
Bref! controle l'état de tes plaquettes avant de te lancer

Date de publication : 12/08/2010 07:23
Franky 44
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Re: vidange ou purge embrayage DOT4
honorable
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Pareil que les freins,oui mais!
Sauf si par mégarde tu désamorce le dispositif
Le réamorçage hydraulique de l'embrayage,peut s'avérer
difficile voir impossible juste avec l'action du levier
Il faut alors forcer le circuit avec une pression
externe(une seringue,moi c'est ce que j'utilise) via
la purge de l'émetteur
Bonne bricole

Date de publication : 08/08/2010 08:28
Franky 44
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Re: ballade en mer entre parigots e charentais
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Citation :

Sbrucenico a écrit:
En fait t'es super grande Nanou


Ben Nico C'est "ti" tu te sentirais un peu
moins seul

Date de publication : 04/08/2010 19:34
Franky 44
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Re: elle goute ...
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Guy a raison commence par remplacer les
joints de ton récepteur d'embrayage.C'est souvent
de là que sont les fuites sur le carter AR
J'ai déja eu ce pro sur ma gold 1200
Regarde ton niveau de lookeed sur l'émetteur d'embrayage il a du
baisser un peu!

Date de publication : 04/08/2010 19:25
Franky 44
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Re: Superbe!
honorable
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Date de publication : 30/07/2010 17:54
Franky 44
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Re: Grosse chaleur moteur!!!
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Citation :

jacqueslne a écrit:

Je vais faire le changement avant les congés (Ts les 10000km) soit 3ans...eh!!..oui, je roule pas comme vous les riders de la route




Depuis Janvier j'suis déja à plus de 8000KM
avant la fin de l'année la bête aura ses 110000 bornes
Je promène mon cirque !

Date de publication : 27/07/2010 22:48
Franky 44
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Re: PROBLEME A L ACCELERATION
honorable
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Citation :

tatave a écrit:
moi aussi j'ai 1 probleme à l'accelération et j'ai tout fait:meme le grand spécialiste de chez honda n'a pas su trouver le probleme.
si quelqu'un si connait je serai tout ouie.
Merci d'avance
Tatave






Vas y ! envoie les questions ou les symptomes
Je mords pas,enfin presque pas et on est pas devins!

Date de publication : 27/07/2010 19:46
Franky 44
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Re: probleme a l acceleration
honorable
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Citation :

Clyde_92 a écrit:


Bonjour à tous,

Suite aux essais avec la F6C de 666 et de Gilles, je me suis lancer aux contrôle d’une partie des carburateurs : « La Chambre de Dépression »
Car ma F6 est nulle en dessous de 2000 T/Mn, elle tousse !!


Et là au surprise :
- dans le N°6 un petit caillou entre le diaphragme et le sous couvercle !!
- tout les plastiques qui coulisse « partie inférieure sous le diaphragme »
n’étaient pas très propre, donc un petit coup de chiffon
MAIS faut-il leur mettre un petit coup de graisse ou de silicone ???
- le pire un pointeau recouvert d’une petite couche jaunâtre à son extrémité ???
c’est partit en grattant avec l’ongle.


==> Ma question faut-il démonter tout les carburateurs
et leur faire un nettoyage complet et sérieux ?


Ce matin je l’ai trouver plus fort à bas régime.




Pas d'huile pas de graisse ça sert a rien ici
car il y a de l'essence en permanence.
Qu'appels tu pas propre ,car ça doit être nickel là.
Si tu as des impuretées ou de la poussière sur les coulisseaux
c'est que ton filtre a air est naze,ou mal positionné. Faut remédier a ça
Par contre ton dépot sur les aiguilles,peut provenir d'un
trop long entreposage ou d'un carburant de mauvaise qualité
et peut s'avérer normal avec le temps aussi,tout dépend
de la quantité qu'il y a sur tes aiguiles
Tu peux déposer tes cuves pour voir si c'est propre

Date de publication : 27/07/2010 09:20
Franky 44
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Re: probleme a l acceleration
honorable
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Citation :

666 a écrit:
elle consomme beaucoup ta moto Franky

moi à 150-160 km/h sur autoroute (allemande), je ne dépasse jamais le 8,5 - 9 litres, et sur route en roulant (à ma façon)
ma conso est toujours d'environ 7 à 8 litrons

je consomme environ 1 litre au 100 de moins que lorsque j'avais la version française bridée !
trigger réglée à 4°3


par contre mon pneu arrière ne dépasse pas les 12000 kms (comme l'avant d'ailleurs)



Le pro. était juste sur l'autoroute
Sinon cela restait correcte,dans les même ordres que la
tienne j'ai remédier a ça depuis en essayant différents
réglages

Date de publication : 26/07/2010 19:02
Franky 44
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Re: probleme a l acceleration
honorable
honorable


Citation :

John a écrit:
Citation :

franky a écrit:
Virer la mousse du fitre à air
Virer les pigies et les rétrécisseurs sur lesquels ils
sont soudés,en sortie de chaques tubes d'échappements
Puis faire un réglage de richesse
Sans obligation,mais tant qu'on y ai,une tite synchro


Quelle conso Franky par rapport à l'origine ???
si ça tète pas trop je vais p'tet faire la manip...



Sans le kit Dino-jet,j'ai baissé en conso d'une
moyenne de 180 bornes avant réserve j'suis passé a 220
Et c'est une rouge et blanche! Moi j'aim...OK OK OK
ça c'est pour les natios
Sur autoroute a 130, 140 KMH de 150 bornes j'suis passé
à 200,210 bornes de moyenne.
Avec le kit Dino et ressorts d'inter sur natios ,ça pas trop
bougé entre 200 et 210 bornes sans trop jouer car
avec ce kit t'as tendance a essorer la poignée
Par contre ou ça se gatte c'est l'autoroute et
je parle que de l'autoroute a 150KMH de moyenne faut 12l
bien tassé On stope l'émoragie à 9l si tu dépasses pas 3500TrMn Pour moi perso c'est dur
Pour un bon compromis j'ai remonté mes clips sur mes aiguilles
d'un cran la conso a baissé mais j'ai perdu
en perfo Peu pas tout avoir

Date de publication : 26/07/2010 12:05
Franky 44
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Re: probleme a l acceleration
honorable
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Citation :

Le-Outard a écrit:
ok pour les gicleurs de 100, mais faut il ensuite toucher au réglage de richesse ou autre ?
Merci pour vos conseils avisés.


Virer la mousse du fitre à air
Virer les pigies et les rétrécisseurs sur lesquels ils
sont soudés,en sortie de chaques tubes d'échappements
Puis faire un réglage de richesse
Sans obligation,mais tant qu'on y ai,une tite synchro

Date de publication : 25/07/2010 07:36
Franky 44
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Re: probleme a l acceleration
honorable
honorable


Citation :

Artno51 a écrit:
100, c'est en tous cas ce dont il est question ici:

http://www.hdlparts.com/fiche_section ... HONDA&year=1997&fveh=3465

Rep.29, "Jet, main, 100"

A ce propos, pensez-vous qu'une commande chez eux avec en plus les 6 toriques des pipes d'admission aurait une chance de passer en "lettre simple", et donc sans frais de douane ?



Amicalement,
Arnaud



PS: les gicleurs sont standarts donc tu les trouveras
chez n'importe quel vendeur de cylo,scoot ou moto du
coin ,avec le model

Date de publication : 24/07/2010 08:20
Franky 44
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Re: probleme a l acceleration
honorable
honorable


Citation :

idom77 a écrit:
hello

nettoyage du filtre a air pas de mousse qui se delite

Dom



Delite "quezaco"
T'as bien regardé dans le couvercle du filtre a air
la mousse est sous une plaque plastoque a l'intérieur
de ce couvercle.
Car d'après les symptomes tout porte a croire que Noël
a vu juste
Mais pas facile sans un essai de faire un bon diag.

Date de publication : 23/07/2010 11:41
Franky 44
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Re: Amortisseur + compresseur
honorable
honorable


Citation :

FiFi a écrit:
Bon en même temps et juste pour enquiquiner Francky le cablage n'est pas trés classe ah ah ah!!
Demandes à Balou, il te fera un circuit imprimé qui fonctionnera correctement au moins pendant deux mois hi hi hi!!

FiFi


Il a raison le FiFi
ça manque d'une tite gaine de protection
C'est peu présentable

Date de publication : 22/07/2010 13:09
Franky 44
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Re: Cruise control
honorable
honorable


Beaucoup moins cher!
Mais pas facile de le trouver au catalogue

Joindre un fichier:



jpg  Régulateur de vitesse 002.jpg (54.88 KB)
168_4c47ea45aa26e.jpg 500X375 px

jpg  Régulateur de vitesse 003.jpg (61.15 KB)
168_4c47eaebbb953.jpg 500X375 px

Date de publication : 22/07/2010 08:51
Franky 44
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Re: Amortisseur + compresseur
honorable
honorable


Citation :

gilles a écrit:
merci Franky

le bouton de purge est simplement manuel hein

A+ gilles




Date de publication : 21/07/2010 21:29
Franky 44
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Re: Amortisseur + compresseur
honorable
honorable


Citation :

gilles a écrit:
parfait Franky (comme d'habitude).
sa tombe bien car Clyde et moi meme avons adopté les ammortos de 1200 gold et justement on se voie samedi pour réfléchir à la question du manometre (fixation). une tof du compresseur si possible avec les références serait la bien venue.

A+ gilles




Mini compresseue 12V T'en as a 10roros sur E-Bay, j'ai mis
ce model après avoir dépouillé les coques plastiques trops
encombrantes

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jpg  Amortisseur + compressseur 005.jpg (9.32 KB)
168_4c469d96e31ee.jpg 153X169 px

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168_4c469dab48f7e.jpg 375X500 px

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168_4c469db8f2799.jpg 500X375 px

Date de publication : 21/07/2010 09:11
Franky 44
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Amortisseur + compresseur
honorable
honorable


J'ai vu dans le post amortos que certains n'adoptent
pas les amortisseurs a air a cause des réglages de
pression suivant le chargement et l'état de la route
Et bien voilà ma contremafaçon
J'ai logé sous la selle un mini compresseur à deux sous
dans la boite a outil puis installé un inter
discret (tof N°1) pour gonfler et une purge (tof 2) pour
dégonfler! avec un mano de controle en sus.
La manip se fait aussi bien a l'arrèt quand roulant
Solution simple et très pratique

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jpg  Amortisseur + compressseur 001.jpg (54.52 KB)
168_4c457c440e6e3.jpg 500X375 px

jpg  Amortisseur + compressseur 002.jpg (57.70 KB)
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Date de publication : 20/07/2010 12:37
Franky 44
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