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Accueil » Tous les messages (sasha47)

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Re: Qui a la plus vieille F6? et la plus jeune?
presque-honorable ;-)
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Sur le cadre (pas de plaque constructeur!) frapé: SC34-1000104

Date de publication : 07/09/2006 10:30
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Qui a la plus vieille F6? et la plus jeune?
presque-honorable ;-)
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Bien Andre17. Il me semble que elle est vraiment »vieille » ! (la bonne soupe se fait avec des vieilles poules) Apres le « AVA » il y la le chiffre « 0 » qui est peut être la série zéro. La mienne a le numéro 1 mais les autres chiffres je ne les ai pas en tète. Il existe un lien sur le site VRCC US avec les explications sur sec numéros de série, de modelées et des pays de commercialisation.

Date de publication : 06/09/2006 10:18
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Valkyrie à vendre
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Voici la liste des Valks a vendre, site VRCC et Moto 85 comprises. (F)= les Valks du Moto85 :

Year Model miles km US$ €
1997 Valkyrie Standard 44500 71601 7250 5664
1997 Valkyrie Tourer 19000 30571 5900 4609
1997 Valkyrie Tourer 14240 22912 7900 6172
1997 Tourer or standard ? ? 6000 4688
1997 Valkyrie Standard 32000 51488 5900 4609
1997 Valkyrie Standard 21200 34111 6000 4688
1997 Valkyrie Standard 28500 45857 6500 5078
1997 Valkyrie Standard 27000 43443 6700 5234
1997 Valkyrie Standard 32000 51488 7300 5703
1997 Valkyrie Standard(F) 67871 8890
1997 Valkyrie Standard(F) 39000 9000
1997 Valkyrie Standard(F) 24000 10200
1997 Valkyrie Standard(F) 31900 10500
1997 Valkyrie Standard(F) 20000 10900
1997 Valkyrie Standard(F) 17500 10900
1997 Valkyrie Standard(F) 26500 13300
1997 Valkyrie Tourer (F) 25360 13300

1998 Valkyrie Standard 10664 17158 8500 6641
1998 Valkyrie Tourer 28000 45052 7800 6094
1998 Valkyrie Tourer 15900 25583 9750 7617
1998 Valkyrie Tourer ? ? 10000 7813
1998 Valkyrie Standard 9000 14481 8500 6641
1998 Valkyrie Standard(F) 8900 10500
1998 Valkyrie Standard(F) 15530 10600

1999 Valkyrie Standard 14000 22526 8500 6641
1999 Valkyrie Tourer 6000 9654 10000 7813
1999 Valkyrie Interstate 7800 12550 9500 7422
1999 Valkyrie Interstate 21500 34594 10000 7813
1999 Valkyrie Interstate 11500 18504 10000 7813
1999 Valkyrie Interstate 16660 26806 10500 8203
1999 Valkyrie Iterstate(F) 12500 16000
1999 Valkyrie Standard 43000 69187 6987 5459
1999 Valkyrie Standard 18400 29606 7900 6172
1999 Valkyrie Standard 29000 46661 8210 6414
1999 Valkyrie Standard 29500 47466 9000 7031
1999 Valkyrie Standard 49000 78841 9000 7031
1999 Valkyrie Standard 30000 48270 10000 7813
1999 Valkyrie Standard 6400 10298 11500 8984
1999 Valkyrie Standard(F) 45700 11500

2000 Valkyrie Standard 10000 16090 9000 7031
2000 Valkyrie Tourer 45000 72405 7500 5859
2000 Valkyrie Tourer 31000 49879 7900 6172
2000 Valkyrie Tourer 11000 17699 9200 7188
2000 Valkyrie Tourer 26500 42639 9450 7383
2000 Valkyrie Tourer ? ? 10500 8203
2000 Valkyrie Interstate 21000 33789 10500 8203
2000 Valkyrie Interstate 14500 23331 11000 8594
2000 Valkyrie Standard 16000 25744 8500 6641
2000 Valkyrie Standard(F) 25000 9500
2000 Valkyrie Standard 18000 28962 13500 10547
2000 Valkyrie Standard(F) 11000 12500
2000 Valkyrie Tourer 34000 54706 9200 7188

2001 Valkyrie Interstate 24000 38616 9300 7266
2001 Valkyrie Interstate 11800 18986 9995 7809
2001 Valkyrie Interstate 24700 39742 10500 8203
2001 Valkyrie Interstate 19500 31376 11000 8594
2001 Valkyrie Standard 27000 43443 8500 6641
2001 Valkyrie Standard 3500 5632 9500 7422

2002 Valkyrie Standard(F) 24000 10900

2003 Valkyrie Standard 5700 9171 8900 6953
2003 Valkyrie Standard 9800 15768 8500 6641
2003 Valkyrie Standard 16500 26549 9500 7422

Enn avant les acheteurs!

Date de publication : 06/09/2006 10:12
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Qui a la plus vieille F6? et la plus jeune?
presque-honorable ;-)
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Donnez le numéro de série se trouvant sur la plaque constructeur (ou gravé sur le cadre), cella vous dira la quelle est la plus « vieille », en plus de la date d’immatriculation.

Date de publication : 06/09/2006 09:58
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Trigger wheels
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Pour en savoir combien de plus, rien de plus simple : remettre toutes le pièces d’origine, passer la moto au banc, remettre les pièces démontées et passer encore une fois au banc, tout ca dans un laps du temps le plus court possible afin d’avoir les mêmes conditions climatiques (humidité relative et température ambiante) et le même operateur.

Date de publication : 06/09/2006 09:54
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Trigger wheels
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Salut La Bulle!

Va voir le site de Le Glode et tu verrais comment accéder au emplacement du TW.

J’ai fait la modif suivante : Filtre d’air K&N, bougies Irridium NGK, TW 6°.
Résultat : plus 10CV de puissance et plus 1.4mkg de couple. La puissance et le couple a régime moteur inferieur. Tout ca mesuré sur le banc le même jour, le matin entre 09h et 11h (condition météo similaire !)

Le prix de 0€ justifie le résultat, indifférentement ville ou autoroute.
Attention toute de même : comme ca pousse bien, on a la tendance d’essorer plus l’accélérateur et de consommer plus ! A toi d’aller plus molo-molo.

Autre chose : pour la liste du LeGlode manque ton nom, prénom et téléphone. Tu n’est pas sur la liste rouge ?

Date de publication : 05/09/2006 18:49
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Pedale frein arrière dure
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Besoin de votre conseil:

Depuis que la Valk est rentrée à la maison, après réparation chez le carrossier, la pédale du frein arrière est dure! Ca freine mais la pédale est dure (rigolez pas , il s’agit du frein arrière et non du trou arrière ! )

Avant l’accident l’hauteur de la pédale a été réglé en devisant la vis du réglage. J’ai vérifié si des dégâts mais rien d’apparent. Le niveau de liquide est normal.
Que pensez vous ?

Date de publication : 05/09/2006 17:25
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Trigger wheels
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Voir l'article comment modifier le TW, cout 0€ !
Bon courage!

Date de publication : 05/09/2006 12:45
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Honda 6
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Binvenu parmi nous 3x6!
Alors que je t’explique le fameux Trigger Wheel.
C’est un p’tit disque avec des « pointes » qui passent devant deux aimants et provoquent l’accession des bougies (simplifié). Ce disque se trouve sur l’arbre, au milieu devant, il y a un p’tit couvercle avec trois vis alien. Tu vois ?
Donc, le « truc-mush-plus » est d’avancer l’allumage de 4 ou 6° avant de celui d’origine. La plupart ont optée pour l’avance de 6°.
Résultat : plus de couple et meilleure combustion au moyens et hauts régimes.
Cout : entre 15 et 25 US$ pour un TW neuf ou rien du tout pour le faire soi même. Vu tes doits de fée, il sera facile de choisir. Voir dans les Articles comment faire (réduire la largeur de la clavette de 0.65mm et le tour est joué !). Donne moi ton adresse électronique et je te transmettrais la photo.

Date de publication : 04/09/2006 15:33
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Re: Retour parmis nous
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Alors pour lever le bras, quand vous le voulez!

Ce week-end j’ai fait un bref détour chez moi dans le schnord, arrivé vendredi soir, partis tous au salon a Paris, rentrée dormir a 22h et partis ce matin pour Bruxelles prendre mon vol pour Bologne. Je suis au bureau depuis 14h. C’est seulement samedi après midi que j’ai pu bricoler la Valk (baguette chrome sur le réservoir et garde bue avant. J’ai pris RdV avec Honda Calais pour le contrôle de carburation et changement des ressorts carbus. Je le ferais volontiers moi-même mais je n’ai vraiment pas le temps d’aller à Lille chercher l’appareil de mesure du vide (vacuum) et faire le réglage.
J’ai l’adresse d’n chromiste en Belgique qui fait du bon bulot. A partager.

Date de publication : 04/09/2006 15:05
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Re: Retour parmis nous
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Mais j'ai des sacoches d'origine en cuir mais il ne se ferment pas a clé et le volume est faible.

Date de publication : 04/09/2006 14:55
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Re: J'me présente
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Wilkomen Pascal!

No, je ne suis pas Allemand, j’ai seulement cherché un moyen original de te dire bien venu au club.
Pas d’inquiétudes pour commencer de suite avec une moto de 380kg ! A ton âge on est plus calmes ( ?) et plus raisonnables ( ???) (entre parenthèses ne concerne que moi)

A la lecture de ta présentation, j’ai de suite branché mon disque dur externe pour vérifier le fichier des membres : il manque ton numéro VRCC (est-il le 22900 ?), de téléphone et ton nom (est-il POYUZAN ?).

A très bintot
Cordialement
Sasha

Date de publication : 01/09/2006 11:16
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Re: Retour parmis nous
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L’épaule va très, très bien ! J’ai fait une vingtaine des séances à Milan le matin avant d’aller au travail. Il y avait une physiothérapeute que j’ai baptise Signora Guantanamo, tellement elle me faisait du « bien » ! Mais le résultat est surprenant ; a part la belle bosse mais je ne suis pas Brad Pitt, m’en fous du look.
L’important est d’être capable de lever la chope d’un litre sans difficulté !

Date de publication : 31/08/2006 15:35
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Retour parmis nous
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Salut a tous!

Me voila enfin de nouveau parmi nous! Ce n’est que depuis hier que j’ai du nouveau l’accès a Internet.

Depuis mi-juillet je sui dans le centre est de l’Italie, entre Ancona et Rimini, a Fano exactement. Hôtel au bord de l’Adriatique, travail a 4 km dans les terres. Je reste ici pour probablement jusqu’au fin octobre, voir plus « si affinités ». Pour l’instant je rentre le vendredis soir et repart le lundi matin, par avion binsur.

Ma Valk est sortie il y a deux semaine incomplète de réparation : Cache compte tours et fixation de repose pied droite non livré par le concessionnaire Honda local, klaxon non factionnant et d’autres petites choses. Mon sentiment personnel, sans rien retirer à la qualité de son service est que le concessionnaire, plutôt la concessionnaire, a bien garde de livrer les pièces le plus tard possible au carrossier ; mon cher Monsieur, cet été vous ferez pas de la moto dans notre beau pays du Schnord. Mi- disponibilité des pièces, mi-vacances et fermeture de la concession, me voila encore en attente des pièces pour compléter la moto.

L’assurance AXA prends en compte seulement 450€ pour les équipements que l’expert a mis au rebout : gants chauffants de 150€ sans raison, le casque Schubert et avec lui l’intercom Autocom ! Un nouveau casque coute 400€, gants 150€ et l’intercom 300€., combinaison pluie 99€.

Mon nouveau pare-brise est transparent, l’ancien est plus foncé, je crois. Les pièces de fixation l’égerment piquées par la corrosion, le renfort du Lexan est griffée, le tout je métrai chez un chromiste en Belgique. La rayure sur le haut du lexan je vais éliminer en le raccourcissant.

La seule chose non résolue est la sacoche Givi. Celle de droite a explosé, j’ai du mal a trouver le remplacement. La concessionnaire avait annoncé au carrossier un cout de 600€ ! J’ai pas trop envie de remettre celles d’origine en cuir car pas de fermeture a clé, un couvercle est légèrement déformé et le volume total n’est pas terrible. Je me demande si je ne ferais des sacoches en résine moi-même. Le plus dure sera de trouver le temps.

Des cordiales salutations a vous tous

Sasha

Date de publication : 31/08/2006 11:17
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Re: trigger wheel
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Pour en faire un qui coute 0€, voir dans Articles comment modifier l'existant, avec possibilitee de revenir au original

Date de publication : 17/07/2006 15:43
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Re: salut à tous
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Welcome Yosh!!

Date de publication : 17/07/2006 15:41
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Re: EVREUX : Quand?
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Je pars en Turquie entre le 11 et 24 sept. Si c'est le 23/24 sept, je rientrerai plus tot.

Date de publication : 16/07/2006 21:39
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Re: Stage de pilotage
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Esperons que les "passagers" ne sont pas blesée!

Date de publication : 16/07/2006 21:31
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Re: Dyna 3000
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Pour calmer vos ardeurs pour le DYNA 3000 :
Il existe un tableau fait par, probablement, BigBF ou autre (chercher sur site USA) ou il est tres clairement le rapport Coût en US$ pour chaque Cv de gagnée.
Bon, d’après ce tableau, le + cher c’es l’installation d’une turbine ou d’un turbo-chargeur.
Le - cher c’est la solution suivante : Triger Wheel + filtre KN. Variante : ajouter les ressorts des pointeaux du Tourer (plus souples, donc meilleure réponse a l’essorage d’accélérateur) et un polissage des admissions (une matinée du travail). Tout ca a un prix imbattable !! MA Valk (sans les ressorts) a gagnée plus de 10CV. Il est vrais que cela se sent après 2500-3000 t/min. Avec le Dyna c’est plus progressive des le ralentis mais a quel prix !!
Plus cher TW+K&N c’est le module d’allumage du Tourer. Bien sur, a celui est possible d’ajouter le TW + K&N.
Allez mes amis, contentez vous au TW+K&N+polissage et faites vous un cadeau en plus avec le restant. Ou plus tôt, fates le a votre chérie !!
Au bulot !!

Date de publication : 08/07/2006 22:49
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Re: Interstate à Vendre
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BdM, mais y’a t’il quelqu’un qui achètera ça a ce prix? C’est plus que une GW de 2001 (moins de 13000€)!!

Date de publication : 06/07/2006 17:40
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Re: Ma voisine a acheté une F6c
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Il y a le couvercle qui baille un peu, on pu voir le contenu !

Date de publication : 06/07/2006 17:31
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Re: Voyage et Liste
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Dimanche 09 juillet 2006. Voir des amis et puis vers Capbreton. Arrivee au plus tard 2059!

ALEZ LES BLEUS ! ALEZ LES BLEUS !

J'ai pris la semaine de vaccances apres la Finale pour eviter que les Rittals me tapent a cause de leur defaite!!
De retour au bureau le 17 juilletr, ils auront deja digeree le gross camembert!!!

Date de publication : 06/07/2006 17:28
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Re: Interstate à Vendre
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A quel prix ???

Date de publication : 06/07/2006 17:24
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Re: bulle
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Ma bin sur, les « yann » ont pas seulement un jolie nom mais ils sont aussi vachement sympas !

Le 39, j’ai commande mon pare-brise en Allemagne peter@valkyrieparts.de, 717€ avec la bande de trios poches, transport inclus.

Date de publication : 06/07/2006 15:20
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Voyage et Liste
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Noua partons dimanche vers Capbreton, en passant par Pornic, Nantes et Bordeaux.
Maintenant que la liste est la, je vais en profiter pour dire bonjour !

Date de publication : 06/07/2006 15:13
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Re: Bonnes vacances
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Faites de la bonne route et amuses vous bien!

Date de publication : 06/07/2006 15:11
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Re: Ma voisine a acheté une F6c
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donne l'addresse, sont les sacccoches qui m'interesent!

Date de publication : 06/07/2006 15:03
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Re: Plancher de remorque
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Une simple remorque de 750kg max de charge mais immatriculée et assure comme une 500kg.
J’ai ajoutée un rail et une rampe. Le rail fixé par vis/écrous sur le plancher en contreplaque hydrofuge, la rampe en Alu larmé. Les quatre points de fixation se trouvent 2 plus 2 a gauche et a droite.. En utilisation, la rampe est fixée sur le cotée de la remorque avec vis et boulon papillon. Je descend les deux tiges se trouvant sur les angles arrière de la remorque afin d’éviter que l’avant se lève lors du chargement. Pour les point d’attache des sangles : Vis avec tête en forme d’anneau, avec les vis passée a travers les longerons de la remorque.

Fixation de la Valk : Quatre sangles.
Points d’attache : a l’avant sur la fourche, a gauche et a droite du phare. La fourche en pression jusqu’au 2 cm avant la fin de couse. Ceci pour permettre une amortisation des choques au roulage. Je pousse le guidon et je tire la sangle. Pour le faire, a commencer par le cote gauche, avec la béquille ouverte !. A l’arrière, les points d’accrochage sont su le support du dosseret. Compression des amortisseurs comme a l’avant.
En plus, une angle autour de la roue avant au niveau de la butée.

OBLIGATOIREMENT FERMER LE ROBINET D’ESSENCE !!!

Rue de secours obligatoire.
Roues et pneus : Pas de petites rues ! J’a vu trop de gens a bord de la route avec leur pneus de leur mini remorques a quatre sous avec la jante sans pneu ! Optes pour des vrais roues et pneus, type 4L ou similaire. Un 150/70-15 ou 16 , même d’une Mini, c’est très bien mais avec des vrais pneus, pas avec des merdouilles qu’on trouve parfois sur les remorques neuves. J’ai eu un problème avec celui d’origine et j’ai achetée du coup trois nouveau !
Vitesse ? La maxi autorisée. En Allemagne on faisait du 170- 180 et on double tous ce qu’on pouvait. Attention dans certains pays ou il existent des limitations de vitesse pour le vehicules trainant une remorque ainsi l’interdition de doubler (en Allemagne sur certaines routes)

Vu le poids de la remorque (type tous matériaux) je cherche une pour moto seulement, pour deux moto, capacité totale 750 kg (Valk 380 + 280 autre moto) en aluminium pour réduire le poids. Pour l’instant pas trouve encore.

Date de publication : 05/07/2006 17:13
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Re: Gus a un concurant sur le site......
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Tant des kilomètres avec un pneu moto? J’aurai dit un pneu caisse.

Bon, même 18000 avec un DunFlop me parait ENORME !

Celui que j’a retirée avant la gamelle en Suisse avait mois de 12000 et il en pouvait faire au moins 50000. Mais je l’ai remplace avec un DunFlop. On verra pour combien des kilomètres.

Date de publication : 03/07/2006 15:23
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Re: loucas
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Salut Martine et Loucas,

J'ai mis a jour la liste, il manque votre no. de telephone.

Date de publication : 30/06/2006 10:16
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Re: la liste tant attendue de not' Glode, METEZ LA A JOUR, SVP
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Date de publication : 29/06/2006 12:04
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Re: Plancher de remorque
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Salut la_bulle!
donne, STP, tes coordonees pour completer la liste des membres (No.VRCC, nom, prenom, lieu, code postal, no de telephone)

Merci
Sasha

Date de publication : 28/06/2006 14:31
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Re: Le freinage, c'est pas ca . . .
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N'utiliser que des plaquettes d'origine !!

Date de publication : 28/06/2006 14:21
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Re: Le freinage, c'est pas ca . . .
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Attention aux fuites des joints de fourche !!

Date de publication : 28/06/2006 14:21
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Hors sujet...
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Je ferais des bisous a Mag aussi mais j'ai des dettes a combler a la maison!

Date de publication : 23/06/2006 09:47
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Plancher de remorque
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Attention a la corrosion de l'acier la ou il sera couvert par le aluminium. Appliquer deux couches d’une peinture primaire avant la pose de l’alu.
Autre solution : poser des rondelles en plastique entre l’alu et l’acier.

Date de publication : 23/06/2006 09:44
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Parebrise d'origine
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A votre avis, serat'il possible de former le lexan sur une forme pour lui doner la courve de l'original? J'aimerai bien essayer!
Mon assurance prend en charge la reparation, pour ma poche 320€ (franchise mini ou 10% du cout de reparation total)

Date de publication : 22/06/2006 12:20
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: EVREUX 2006
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Tien, tien. Yann voudrait de la cher tendre. Est cet a cause de ton age?? Ci c’est le cas, va plutôt chez le dentiste qu’il te refasse un peu les dents !

Date de publication : 20/06/2006 15:30
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: eBay
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Salut Iza!

Si tout est en règle, CG et carnet d’entretien, pas de problème. Si non c’est a fuir. Si ce n’est pas trop cher, au moins 30% en mois que la cote MotoMag ou autre, cela vaut le coup.
Ayant une personne devant et pouvoir discuter c’est mieux que via e-bay. Une fois achetée, pas de recours??


Et puis, achete toi une F6C !!!

Date de publication : 19/06/2006 14:34
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Parebrise d'origine
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Ou se trouve le parebrise d'origine le moins cher??? (France et Belgique)

Dans le Schnors il demande 1160€ GRRRRR!
A Bruge "seulement" 925€ (le National Cysles 520€)
Qui dit mieux ???

Date de publication : 19/06/2006 14:27
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Combien il fait chez vous ???
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Venez a Malo les Bains!
Il fait 26°, la mer est a 20 metres et il y a des moules et de la bierre!!!

Date de publication : 17/06/2006 10:00
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Que font nos bikeuses pendant la coupe du monde de foot ?
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S'il passent le premier tour, je me laisse pouser un mois la moustache!
S'il gagnent la coupe, je mange mon slip tout crus!

Date de publication : 17/06/2006 09:56
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Je roule en Royal Star....
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Salut LITEP !

Va sur le site de VRCC UK, dans les annonces il y a des Valks a vendre.
Bonne chanse

Sasha

Date de publication : 15/06/2006 14:27
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: Cherche Garage / Mecano de Confience
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La marche arrière de série était au Japon sur les Tourer seulement. Ps de possibilité de l’ajouter sur la Standard (d’après le concessionnaire).

Pour la consommation, je me garde de changer de vitesse a 2500 tpm et de rouler a 4000 tpm. Un copain à Dkq a une Standard et il me parait qu’elle accélère mieux mais je ne l’ai pas essayée.

Merci pour l’adresse a Mérignac, il est possible que je ferrais un trajet jusqu’au Capbreton en juillet ou août et je profiterai de le voir.

Date de publication : 14/06/2006 10:04
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: de la belle saccoches pour ceux qui en cherchent
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Le serveur ou je travaille filtre les connections et dont empeche certains sites a visiter. C'est simple comme le "controle parental" chez AOL!!

Date de publication : 13/06/2006 17:02
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Valk au GPL, c'est pas une blague Belge !!!
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Suzuki a équipée une Varadero 1000 avec un top case qui contient un réservoir en matériaux composite de 20 litres de GPL. La puissance et le couple perdrent moins de 4% et l’autonomie se double, de 300 a 600 km. La moto est importe en Belgique.

En 2000 j’avais consultée quelques installateurs en France et aucun n’avait la moindre idée comment y si prendre. Je ferais une recherche ici en Italie pour trouver s’il existe une solution. Ce sera mieux que au Gasoil

Yann pourra nous faire une trappe de remplissage à la place feux sur le top case ?

Date de publication : 13/06/2006 10:10
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Re: de la belle saccoches pour ceux qui en cherchent
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Je n’ai pas accès a e-bay. Combien valent les sacoches Honda en cuir d’origine et les supports vieilles d’un a net 5000km ?

Date de publication : 13/06/2006 09:57
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Cherche Garage / Mecano de Confience
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Salut les Valkeuses et les Valkeurs!

Je suis de retour d’une semaine de faire niente, a part de boire, manger, siesta a l’ombre, dodo et autre.

J’ai besoin de votre assistance:

Pourriez vous me conseiller une atelier et meccano de confiance a qui confier ma Valk pour un contrôle de l’alimentation, carburation et allumage?

Apres vos consommation, ma Valk picole trop, jamais moins de 7 litres/100km, plus tôt 9 ! Elle a été chez Honda a Caen en 2001 ou ils ont changes tous les gicleurs (ce que j’ai payée), don rien a voir avec la provenance de la moto (acheté au Japon).

Ils sont gentils chez Potisek à Dunkerque mais je souhaite avoir votre expérience et conseil. Me déplacer n’est pas un problème pour moi.

Date de publication : 13/06/2006 09:49
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: le WRCC anglais descend dire bonjour au WRCC italien
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C‘est ne sont pas les Anglais qui ont grillée notre Jeanne mais les Français pour leur faire plaisir ! (et pour la trouille qu’elle ne devienne encore plus populaire par le peuple Français). On n’est jamais mieux trahis que pour ses propres.

Date de publication : 31/05/2006 16:17
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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