Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
68 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 68

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Dyna 3000
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Il me semble qu'on en avait parlé, mais il y a longtemps...

Quelqu'un a-t-il une expérience avec ça (ouï-dire, etc.) ?

http://www.customs-planet.com/catalog ... 947538975714b56ddc4a33c05

Ou ça :

http://www.customs-planet.com/catalog ... 947538975714b56ddc4a33c05

Date de publication : 07/07/2006 04:00
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dyna 3000
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Cher Swordy
après toutes les modifs que tu as déjà faites , tu veux transformer ta valk en "jet".
Aller , tu gardes ta valk et tu rachêtes une deuxième meule , car tu vas finir par la dénaturer de l'intérieure si elle accélère comme une Yabusa.
C'est peut être que tu est trrrrrrop sportif et que tout seul sur ton vélo , tu as déjà pal mal de sensations et qu'avec le 1520cc deta valk tu en espérais plus .
En attendant bonnes balades en velo et rides en valk

Date de publication : 07/07/2006 07:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dyna 3000
#3
gaffe il me semble que le Dyna n'est pas compatible avec le trigger wheel ...à vérifier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dyna 3000
#4
De mémoire, ceux qui l'utilisent aux USA sont satisfaits au détail près qu'il y aurait pas mal de soucis de fiabilité. Par contre, le service après vente était a la hauteur et changeait la pièce facilement ( la-bas en tout cas)
Je me rappelle que l'un des piliers du forum US se balladait avec la piece d'origine dans la sacoche en cas de panne.....
Quant aux problèmes de compatibilité Trigger Dyna tu peux lire ça
http://www.timskelton.com/valkyrie/te ... r_wheel_plus_dyna3000.htm
le site de Tim est par ailleurs assez interessant(cliquer sur Home en bas de page)


Modifié par : yann le 07/07/2006 11:25:05
Modifié par : yann le 07/07/2006 11:28:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dyna 3000
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Je confirme. Incompatibillité de la dyna 3000 avec la trigger.Après éssais il faut virer la trigger...Le résultat avec la dyna est identique à celui de la trigger , mais sour toute la poussée de la bête.Alors que la trigger n'est sensibble que sur certains régimes...
Mais d'après les Experts Sorgues il faut avec la dyna ne pas oublier le kit gicleur et l'échappement... voila. bonne bidouille...

Date de publication : 07/07/2006 12:55


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dyna 3000
#6
Désolé, mon bon Glode, mais les ricains ne sont pas daccord avec toi...
La TW et la Dyna ne semblent pas incompatibles, voire même seraient complémentaires selon certaines explications fournies dans le lien que j'ai mis plus haut.
N'ayant ni l'un ni l'autre, je ne me permettrais pas de juger, mais la réalité doit etre un poil plus complexe.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dyna 3000
#7
bof...........asser de bourriques pour le moment
mais .........j'vais p'etre mettre la kit carbu cobra

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dyna 3000
#8
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
Désolé, mon bon Glode, mais les ricains ne sont pas daccord avec toi...
La TW et la Dyna ne semblent pas incompatibles, voire même seraient complémentaires selon certaines explications fournies dans le lien que j'ai mis plus haut.
N'ayant ni l'un ni l'autre, je ne me permettrais pas de juger, mais la réalité doit etre un poil plus complexe.....


Et bien Yann , avec JP avons fait l'éssais et la bécane avec la trigger et la dyna ?.... ne démarre même pas ....et aussi essayé JP et Rolland . Même chose , d'ou je dis incompatible... Ou alors faut faire d'autres transformations!...

Date de publication : 08/07/2006 00:22


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dyna 3000
#9
Ben j'en sais rien,Claude, je n'ai pas decortiqué l'article à fond, mais une chose semble acquise, c'est qu'on peut mettre les deux ensembles. Après, ça semblerait etre un probleme de choix parmi les courbes d'avance de la Dyna, la TW la modifiant de façon mécanique, donc fixe, et la Dyna de façon dynamique, variable selon les régimes, et de maniere differente selon le choix entre les 10 courbes proposées.... après, bonjour les essais!!!!!

Par contre , tu dis que la bécane ne démarrait pas : Y aurait pas eu un René dans les parages au moment de l'essai et une forte odeur de diesel????
Non, non, je dis ça juste comme ça pour aider!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dyna 3000
#10
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Au fait c'est quoi cette histoire avec René.
Quelqu'un peut me raconter car j'ai oublié ce dont il était question?????
Alors les Armoricains vont ils toujours bien ??????
Maintenant que René est enfin en vacances , il ne passe plus sur les posts ?

Date de publication : 08/07/2006 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dyna 3000
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour calmer vos ardeurs pour le DYNA 3000 :
Il existe un tableau fait par, probablement, BigBF ou autre (chercher sur site USA) ou il est tres clairement le rapport Coût en US$ pour chaque Cv de gagnée.
Bon, d’après ce tableau, le + cher c’es l’installation d’une turbine ou d’un turbo-chargeur.
Le - cher c’est la solution suivante : Triger Wheel + filtre KN. Variante : ajouter les ressorts des pointeaux du Tourer (plus souples, donc meilleure réponse a l’essorage d’accélérateur) et un polissage des admissions (une matinée du travail). Tout ca a un prix imbattable !! MA Valk (sans les ressorts) a gagnée plus de 10CV. Il est vrais que cela se sent après 2500-3000 t/min. Avec le Dyna c’est plus progressive des le ralentis mais a quel prix !!
Plus cher TW+K&N c’est le module d’allumage du Tourer. Bien sur, a celui est possible d’ajouter le TW + K&N.
Allez mes amis, contentez vous au TW+K&N+polissage et faites vous un cadeau en plus avec le restant. Ou plus tôt, fates le a votre chérie !!
Au bulot !!

Date de publication : 08/07/2006 22:49
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dyna 3000
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ou alors le magnifique compresseur que l'on a déjà vu en photos sur ce forum...
Rah...! ça doit dépoter pas mal !

Mais Guy a raison, déjà comme modifiée ça pousse pas mal, ensuite il arrive un moment où l'on peut s'inquiéter pour la fiabilité...

Bah ! mes délires... (et j'en connais d'autres au VRCC ! )

Et pour la vitesse pure, doublée d'explosion d'adrénaline, s'il y a des courageux j'ai la recette (je suis sérieux !) :
- les compétitions VTT !
Là, en plus de devoir être un Madmax en puissance, on peut se défoncer (au propre comme au figuré !) physiquement, et dans les descentes techniques je n'ai pas honte d'avouer avoir déjà transpiré plus qu'à mon compte ! (en nage, oui...!)
Ou alors, pour ceux qui pensent descentre les cols rapidement en F6, je les invite sur mes terres, au sommet de quelques cols de mon choix, eux en F6 et moi en vélo... gare à la casse !!! Sensations garanties !

Mais comme ils le disent à la TV, ne faites pas ça chez vous, c'est réalisé par des professionnels...

Date de publication : 08/07/2006 23:12
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project